Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 192 sur 192

Discussion: Macrogestion

  1. #181
    <--mode noob on
    Osef de la micro go A click comme tout le monde ! Pis tu mets tes aériens dans le même groupe que tes zerging et let's go ! Ou si tu as pas envie de te faire chier c'est F2 la touche magique :-)

    autrement ta question est intéressante

  2. #182
    F2 suce des bites avec le cul, ça sélectionne tous tes lings spotters sur la map ainsi que les overseers.
    Double click sur un cocon sélectionne tous les cocons.

    Pour éviter que tes éclosions aillent directement se suicider, rajoute les oeufs à tes groupes de contrôle dès que tu lances la production.

  3. #183
    Laurent Blanc, il n'aurait pas dit sucer des bites avec le cul, c'est plutôt Thierry Roland ça.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  4. #184
    Je crois que Starcraft demande de la macro, à partir de là il va falloir se mettre à travailler, prendre les matchs un à un et à partir de là, je crois que tout est possible.

  5. #185
    @skeard... la question des unites suicides c'est quand le terran/protoss/zerg est en train de caresser tes batiments de leur langue de feu... en gros y'a plus trop de groupe d'unites parce qu'il ne reste plus bcoup d'unite en defense et que tu attends une repop!
    Enfin ca reste surement anecdotique mais j'avoue avoir envie de tout peter quand je vois mes 10 roaches salvateurs se faire reduire a 2 parce qu'ils se dirigent vers un rallye point au lieu de dissoudre mes ennemis dans l'acide roachique!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  6. #186
    et ben change tes rally point...

  7. #187
    Souvent j'ai mes hatchs dans un seul control donc changer les rallye points change le rally point de toutes les hatches... pour une hatch le nouveau va bien aller mais la b2 ou b3 cela fait passer les unites en plein milieu de l'ennemi...
    Et souvent dans ces moments la, je gere les drones pour eviter qu'ils meurent trop vite, a la rigueur je gere mes queens... bref j'ai qques fois un peu de mal avec ca!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  8. #188

  9. #189
    Question con: qui a retrouvé l'être aimé en bossant la macro?

    Question moins con: qu'est-ce qui différencie la macro d'un joueur or d'un jour diamant?

  10. #190
    Euh... le resultat...un nombre d'unites superieur ou un tech superieure en un temps donne...

  11. #191
    Moins de supply block
    Moins de ressources en excès (donc des moyens de production adaptés aux revenus)
    Production constante de récolteurs, prise d'expansion adaptée au nombre de récolteurs
    Une meilleure succession des améliorations
    Une proportionnalité dans les dépenses minerai/gaz (=pas de "sur récolte" d'une de ces ressources)

  12. #192
    Création de péons:




    Spending quotient



    Et bien d'autres informations, explications et statistiques sur le topic créé par whatthefat sur TL

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •