Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33

Discussion: ps3 DVI

  1. #1
    Bonsoir,
    Je souhaiterai simplement savoir si une ps3 connecté en HDMI, s'afficherait correctement sur un écran avec HDCP: http://www.twenga.fr/prix-Pro-Lite-E...r-LCD-553436-0

    via ce simple adaptateur: http://www.amazon.fr/Adaptateur-HDMI.../dp/B000GET6EG

    Je ne suis pas expert, mais il me semblait que le HDMI, comportait un signal audio, alors que le DVI n'est que vidéo. Le signal serait tout simplement "perdu" ou cela ne marcherait tout simplement pas?

    Merci d'avance pour vos réponses.


  2. #2
    Oui ça s'affiche très bien (DVI = HDMI sans le son), testé et approuvé.
    Par contre, pour le prix, tu peux trouver un écran avec HDMI ... le 2409 HDS se trouve au même prix chez LDLC.

  3. #3
    Non mais je l'ai déja en fait, merci ^^. he bien merci bien parce que j'avais essayé. Par contre j'ai essayé d'utiliser ca et ca n'a pas marché: http://www.ldlc.com/fiche/PB00029695.html?ao=15

    C'est a cause de la norme DVI tu penses?


  4. #4
    Bizarre ... j'avais un câble comme ça et ça marchait.

    Enfin ce gros con refusait de passer le 1080p (il limitait le signal au 1080i), sans ça ça marchait très bien. Mais normalement, le signal vidéo est strictement le même entre DVI et HDMI, j'avais donc tablé sur câble mal fini (acheté pas cher à game), car à moins d'avoir un câble de merde (ou une prise DVI grillée), y'a pas de raisons pour que ça ne marche pas.

  5. #5
    hmm le cable est no name, mais il donne une image depuis ma carte graphique... bien qu'il n'affiche que le fond d'écran et pas le bureau -__-. J'espère que mon écran est bien HDCP, j'ai beaucoup de mal a trouver ses références sur internet, c'est un E2407HDSD, pas juste HDS