Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 166 sur 166
  1. #151
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    C'est rigolo, un serv MC c'est 5-10€/mois.
    Un MMO c'est 15e/mois.


    délire.
    Gw2 c'est 0€ par mois...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  2. #152
    Salut les cubistes.

    Je me tate depuis un moment à reprendre ma pioche.
    J'ai exploré la liste des serveurs CPC (plus très fraîche) j'ai l'impression que tous sont des serveurs "legit" à part la ville du XIXe qui autorise l'überworldedit, ou je suis passé à côté d'un détail ?

    Je suis bien branché überworldedit, ayant une vie, je n'aime plus passer les 3/4 de mon temps sous terre à miner ces putains de ressources.
    Pour autant je ne suis pas non plus très XIXe prout prout, il y a un serveur CPC qui correspondrait ?
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  3. #153
    Il y a une map creative en plus de la map survival sur Tatsu.

    Les serveurs creative sans thème sont très durs à trouver, souvent ça vire au gros bordel.


  4. #154
    Mmmh tu m'intéresses.

    Ouai forcément serveur créatif si tu connais pas tous les joueurs et qu'il y a pas concensus, tu m'étonnes que c'est le bordel.

    Bon, faut que je retrouve quelques screens sur un dd back up qui doit traîner quelque part et je candidaterai pour la whitelist tatsu.

    Un pote m'a initié au créa-war, un mode créatif pvp à base de canon TNT, ça se fait dans la communauté minecraft CPC ?
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  5. #155

  6. #156
    Par contre pour le moment WorldEdit n'est pas disponible pour les joueurs sur la map creative de Tatsu (faut qu'un admin prenne le temps de s'en occuper).
    C'est vrai que la map creative manque cruellement de cohérence, mais c'est surtout parce que les gens y font leur projet perso dans un coin.

  7. #157
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Un pote m'a initié au créa-war, un mode créatif pvp à base de canon TNT, ça se fait dans la communauté minecraft CPC ?
    OMFG this !
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  8. #158
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    OMFG this !
    Oui ?
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  9. #159
    IL nous faudrait un serv comme ça, au moins pour tester
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  10. #160
    J'ai vu plusieurs manières de faire du - PvP canon TNT - :

    - Survival : chacun construit sa base, farm ses ressources, puis le but, c'est d'attaquer la base de l'autre en construisant des canons TNT autour. Entraîne pas mal de ragequit quand on se prend un zerg rush dans la gueule du fait du temps passé à farmer les ressources ^^.

    - Arcade : les bases sont déjà faites, l'une en face de l'autre, mode créatif, il n'y a plus qu'à se marbrer la gueule a grand coup de canons

    - CréaWar (Celui qu'on pratiquait par chez nous) : UberWorld Edit activé, création de bases, construction d'aéronefs suivant certaines règles (ballons de laines contenant de l'air, structures bois, ratio ballon/aéronef à respecter). l'aéronef comportant des rangs de canons TNT, puis bataille contre l'adversaire à grand coup de téléport d'aéronef pour faire sombrer les navires adverses/bases.
    J'étais très fier de mon galion pouvant tirer une dizaine de canons TNT depuis chaque bord, le tout commandable depuis le cockpît du navire ^^
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  11. #161
    Copie de mon message posté sur le topic des serveurs non CPC, carp après tout autant rester si possible dans la communauté minecraft cpc (même si elle a l'air un peu morte)

    Salut,

    Je cherche un serveur et j'aurais besoin de conseils

    J'aimerais trouver un serveur actif (au moins quelques joueurs connectés) orienté construction (mode creative ou non), mais qui reste à peu près dans un univers medieval / fantasy (pas de truc moderne).

  12. #162
    Bon bah, apparemment, les présentations des serveurs c'est ici.

    Donc voilà, voici notre serveur minecraft.



    Administrateurs:
    - edenwars
    - lou

    Organisation:
    - En cours

    Style de jeu:
    - Bukkit/Spigot.
    - Monstres et PVP activés sur certaines zones.
    - Divers mondes/map tels que pvp pve, freebuild hallofcreation
    - Et pleins de trucs en cours de création/administration réglages

    Horaires d'ouverture:
    - 24/24 et 7/7

    Capacité:
    - 20 Personnes max pour l'instant

    - Adresse: fly.minecraftlevels.net

    - Dynmap http://92.107.57.82:8364/#

    - Tourne sur du debian

    - Pas de whitelist pour l'instant


    C'est un serveur qui est en construction, pleins de truc à faire.

    Nous sommes actuellement, ça dépend des jours, 7 ou 8 joueurs dessus.

    On a fait pas mal de taff, mais il y a pleins de trucs à faire.

    J'ai pas mal de truc à régler, a administrer etc.


    Donc voilà


    En espérant que ça vous ait plus
    Dernière modification par edenwars ; 27/08/2013 à 17h44.
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  13. #163
    Hello !
    On peut mettre à jour le serveur Rodwin ?
    Nous n'avons plus de plugins. Nous sommes passés en Vanilla, CraftBukkit ayant du mal à suivre les MAJ...

  14. #164
    Dès que je vois batel, je lui fait signe. Si Luge veut passer modifier avant, je pense qu'il peut.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  15. #165
    Je m'en charge

  16. #166
    J'arrive trop tard mais faut pas croire, je rode toujours dans les parages tel un fantôme égaré!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •