Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 166
  1. #61
    Je t'en offre une épée en diamant et un bloc de bedrock

    Blague à part, j'ai bien envie de vous rejoindre. Un serveur sans protections ça me manque.
    Je suis un crétin fini mais je sais me tenir, Wam peut en attester (ou pas).
    Je vois que les demandes de visa se font sur le forum, est il possible de passer plutôt par un entretient oral (non ce n'est pas sale) sur mumble ?

  2. #62
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ben t'as qu'à aller les voir, andouille.

    Mais faut faire gaffe à Monkey, c'est un sale.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #63
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Ben t'as qu'à aller les voir, andouille.
    C'est c'ui qui dit qui y'est

  4. #64
    Pour tout ce qui est demande d'adhésion à la whitelist, la demande sera à faire impérativement sur notre forum sur moulecraft.be. Un petit passage sur mumble serait aussi bien vu, bien entendu (ou l'inverse).
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  5. #65
    tien d’ailleurs, apparemment plus besoin de ton ip, l'adresse moulecraft.be fonctionne pour l'indicateur de disponibilité.
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  6. #66
    Plop juste pour dire que j'ai acheté cette drogue et que maintenant je viendrais souvent casser vos maisons pour votre plus grand plaisir !

  7. #67
    Mok



    J'ouvre mon petit serveur disponible à tous les canards !

    Descriptif :

    Ce petit serveur "familial" peut accueillir environ 10 joueurs et est orienté RP. Le but est de rendre l'expérience intéressante en basant le gameplay sur des régimes & modèles socio-politique plus ou moins cool (totalitaire, autoritaire, dictature) et plus ou moins merdique (démocratie etc.) Pour l'instant ça ne marche pas très bien. Les joueurs sont assez mécontent et n'apprécie pas trop mon implacable dictat.

    Un fois ce message en première page j'ouvrirais un topic de discussion dans la section du forum (puisque nous ne disposons pas de forum). Ce serveur n'incorpore pas de WL. En revanche un nouveau joueur ne peut strictement mis à part se promener. (même système que sur okyn.org). Si il veut s'intégrer entièrement, il faudra passer par l'ambassade ou sont écrites les règles. Un passage sur skype ou le mumble de cpc est vivement conseillé.



    Concernant les plugins installés ils sont surtout là pour protéger la map des différents désastres :

    Essentials (essentials et essentialsspawn)
    WorldEdit => WorldGuard
    BigBrother
    iChat
    (iConomy et chestshop qui sont useless pour l'instant)
    minecartmania (à configurer)

    A venir :
    porte coulissante et pont coulissant.

    L'installation d'autres plugins se fait selon le désir commun des joueurs.


    Projets en cours.
    Métro
    Tribunal
    Auditorium

    Screens :



    Carto : (29/04/11)




    Adresse IP
    88.191.143.114


    Admin : Apokteino
    Dernière modification par Apokteino ; 30/04/2011 à 22h32.

  8. #68
    Bonjour,

    Je vous presente "Small Town" un serveur ouvert 24/24.
    Pas de reglement particulier, on demande juste aux joueurs du bon sens et de la
    creativite. Le serveur peut accueillir 10 aventuriers.
    Nous sommes actuellement 5 a jouer d'une maniere "sporadique". C'est un serveur calme et relax ou petit a petit, nous etendons les limites du village, ou bien visitons caves et cavernes ensemble.

    Une white list est presente et si d'aventure, vous etes interesse a venir gonfler notre petite communaute envoyez-moi un pm avec au moins un ou deux screenshots de vos realisations et une petite presentation.

    un petit screenshot du monde:


    La carte:
    http://game.irilys.eu/olivier/minecraft/map.html

    Les mods utilises:

    Craftbook
    DropBonus (entierement personnalise pour le serveur, 500 lignes de regles)
    NameSpace
    Nether
    Nodrop
    WorldEdit
    McMMo.

    Admin: Botumys
    Dernière modification par botu ; 30/04/2011 à 21h53.

  9. #69
    Ce screen, là, c'est fait comment ? Import de la map sous un soft 3D ?

  10. #70
    c'est realise avec Eihort, un programme trouve sur le forum minecraft et qui permet de charger une map et voyager dedans en temps reel.

    http://www.minecraftforum.net/viewto...=1022&t=223705

  11. #71
    Merci, je teste ça de suite !

    Par contre, l'effet lumineux, c'est de la retouche d'image je suppose.

  12. #72

  13. #73
    oupla j'ai été absent trop longtemps!
    Bon j'ai bien vu vos post et je m'y met dès que j'ai une heure de libre
    Par contre regardez bien si vous avez mis le max d'info (par exemple les admin), il me semble qu'il en manque
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  14. #74
    Salut à tous,

    Je viens présenter ici un petit serveur qui recherche de nouveaux membres pour se lancer dans un nouveau projet sur une nouvelle map: Nous visons un type de jeu RolePlay, grâce au plugin Factions qui permet la création de Royaume, les guerres, etc...
    De nombreuses places sont disponibles dans les deux Factions (Aucun nom défini pour le moment) ainsi que dans les clans. (Pillards, mineurs)

    Plus d'information sur le forum: (Qui n'a à la base rien à voir avec Minecraft)

    http://bloodandwar.xooit.fr/t515-Min...ciel.htm#p6320

    Tout n'est pas encore complété, nous préparons pour l'instant le changement de map et d'organisation, rien n'est encore fait. La recherche de nouveaux joueurs pour dynamiser le serveur lors du lancement de la nouvelle carte est très importante pour nous.

    Quelques informations:

    Nom du Serveur: MinePoney
    Administrateurs: DivineComedie, Streusel
    Dédié
    Divers plugins, fonctionne avec Bukkit, MCMA
    Actuellement 11 joueurs.

    Nous disposons d'un serveur Mumble, la connexion pour le jeu y est (presque) obligatoire.

    Bonne soirée à tous!

    http://bloodandwar.xooit.fr/index.php

  15. #75

    Bonsoir Seigneurs et gentes dames.

    Je suis ici pour vous comté la création d’un monde.

    Un monde dangereux et cruel, un monde où règnent créatures et humanoïdes. Un monde également peuplé de richesse ! Lorsque les laves sanglantes d’Hadès et les déferlantes de Poséidon se contrent, ils donnent naissance à l’or, le diamant, l’obsidienne !
    Ces richesses, à l’instar des Artefacts de la Zone (S.T.A.L.K.E.R.), attirent les pillards, les chasseurs de bonne fortune, ou tout simplement les aventuriers et mal de dangers et de richesses.
    Ces derniers, pour survire, sont contraint de se rassembler en bande, en horde, en faction.

    Désormais, bien plus que de pourchasser les trésors, ces derniers amassent des richesses afin de se combattre !

    La suite, elle s’écrit aujourd’hui !
    Plus d’info :

    Ceci est un serveur à orientation PVP, RP et communautariste !
    Le jeu se base principalement sur le plugin FACTION.
    Je vous conseille de vous renseigner sur ce dernier si vous ne connaissez pas, il vous posera les grandes lignes de la vie sur notre serveur.

    Ce dernier est ouvert à tous, débutant come confirmé !
    A propo de nous :

    Nous nou présentons comme une petite communauté, dont les plus anciens membres jouent ensemble depuis plus de 3 ans.
    Le groupe s’article autours de deux jeux principaux : MineCraft ainsi que le STR Company of heroes. Cependant, nous jouons aussi occasionnellement à World Of Tank et à l’occasion à Stalker (bien que ce soit un jeu solo, nous aimons beaucoup l’ambiance, le style de jeu)

    Nous vous invitons à nous rejoindre dans un premier temps sur notre serveur mumble afin de faire connaissance :
    URL : mumble-5.verygames.net
    Port : 50550

    (Mauvaise section, mais impossible de supprimer celui là, mes excuses)
    Dernière modification par NotJerem ; 01/05/2011 à 04h14.

  16. #76
    Ah le serveur parfait pour Cowboy !

  17. #77

  18. #78
    Citation Envoyé par NotJerem Voir le message

    Bonsoir Seigneurs et gentes dames.

    Je suis ici pour vous comté la création d’un monde.

    Un monde dangereux et cruel, un monde où règnent créatures et humanoïdes. Un monde également peuplé de richesse ! Lorsque les laves sanglantes d’Hadès et les déferlantes de Poséidon se contrent, ils donnent naissance à l’or, le diamant, l’obsidienne !
    Ces richesses, à l’instar des Artefacts de la Zone (S.T.A.L.K.E.R.), attirent les pillards, les chasseurs de bonne fortune, ou tout simplement les aventuriers et mal de dangers et de richesses.
    Ces derniers, pour survire, sont contraint de se rassembler en bande, en horde, en faction.

    Désormais, bien plus que de pourchasser les trésors, ces derniers amassent des richesses afin de se combattre !

    La suite, elle s’écrit aujourd’hui !
    Plus d’info :

    Ceci est un serveur à orientation PVP, RP et communautariste !
    Le jeu se base principalement sur le plugin FACTION.
    Je vous conseille de vous renseigner sur ce dernier si vous ne connaissez pas, il vous posera les grandes lignes de la vie sur notre serveur.

    Ce dernier est ouvert à tous, débutant come confirmé !
    A propo de nous :

    Nous nou présentons comme une petite communauté, dont les plus anciens membres jouent ensemble depuis plus de 3 ans.
    Le groupe s’article autours de deux jeux principaux : MineCraft ainsi que le STR Company of heroes. Cependant, nous jouons aussi occasionnellement à World Of Tank et à l’occasion à Stalker (bien que ce soit un jeu solo, nous aimons beaucoup l’ambiance, le style de jeu)

    Nous vous invitons à nous rejoindre dans un premier temps sur notre serveur mumble afin de faire connaissance :
    URL : mumble-5.verygames.net
    Port : 50550

    (Mauvaise section, mais impossible de supprimer celui là, mes excuses)
    Bien, mais je ne crois pas que tu sois sur le bon topic !

  19. #79
    "(Mauvaise section, mais impossible de supprimer celui là, mes excuses)"

    Il a édité et posté dans le bon.

  20. #80
    ^^
    Bon alors comme vous l'avez peut être vu j'ai mis a jour tout ce petit monde!
    Seulement la je vais manquer de place, si un admin passe par là ça serait cool
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  21. #81
    Bon petit rapel pour certain, veillez a bien organiser vos réponses car cela me prend déjà pas mal de temps!
    Si vous avez un site mettez le mais remettez vos information dans le message. C'est pour la présentation et donc tout l monde.

    Du coup pour mineponey il me manque un screen, que je le rappelle, je peut retaper, et aussi les horaires d'ouverture.
    Pour Doublerainbow c'est l'image qu'il va me manquer.
    Dernière modification par batelfront2 ; 07/05/2011 à 21h21.
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  22. #82
    Je n'avais pas de screen car quand le message a été posté la nouvelle map n'était pas encore en place. Ça a été fait Samedi soir. Le temps que ça avance un peu, dès que j'ai un truc de valable à prendre j'ajoute.
    Ah, et c'est un dédié. Donc 24/24h.

    Bref, je complète dès que j'en ai plus !

    EDIT:

    J'ajoute:
    -Capacité: env. 30 joueurs
    -Plugins: MCMA, Essentails, Whitelist, BorderGuard, HeroicDeath, Factions, MCalendar
    -Style de jeu: Monstre On, Semi-RP plutôt
    -Adresse du mumble: mumble-4.verygames.net + 50264

  23. #83
    Coin !

    Merci de prendre en compte les derniers changements concernant notre petit serveur (Battlefront, si tu veux que je t'envoie le code non interprété par le navigateur préviens moi) :


    LugeCraft - Serveur 100% vanilla


    Description
    Ce serveur est parti de l'envie de jouer sans se prendre la tête, d'avoir des admins présents et non pas occupés à administrer constament le serveur, et surtout de proposer des changements fréquents de carte afin d'éviter tout ennui. Le changement de carte permet aussi aux nouveaux arrivants de se sentir rapidement "chez eux" car peu de projets atteignent des tailles pharaoniques.

    Administrateur
    Monsieur Luge.

    Style de jeu
    - 100% vanilla.
    - Monstres activés.
    - PVP activé.
    - Changement de carte tous les mois.
    - Constructions libres.

    Horaires d'ouverture
    24h/24, 7j/7.
    Adresse IP : lugecraft.servegame.com

    Capacité d'accueil
    20 joueurs en simultané.

    Contraintes
    Inscription requise (white-list).
    Peu de règles à suivre; elles font simplement appel à votre bon sens.

    Forums
    - Dans le sous-forum CPC : lien.
    - Forum dédié : [en préparation].

  24. #84
    Bien le bonjour, amis Canards.
    A mon tour de lancer un petit serveur sans grande prétention.
    Attention les yeux, voici un screen moche :


    Description
    Histoire de faire mouliner un peu mon dédié, j'ai décidé la nuit dernière d'installer un serveur Minecraft. Pour l'instant, évidemment, c'est vide. La map actuelle n'a rien d'extraordinaire, mais n'attend que vos souperbes constructions pour se sentir mieux.

    Administrateurs
    Niouxy et moi-même

    Style de jeu
    Aucun mod "gameplay" pour le moment, et ce n'est pas particulièrement envisagé. Au niveau des constructions, pas de règles particulières si ce n'est le bon sens. Monstres et PVP sont bien entendu activés.

    Horaires d'ouverture
    Tout le temps. Oui oui.
    Et ça se passe là : manuletroll.net

    Capacité
    A tester, je ne sais pas vraiment ce que le serveur peut encaisser sans broncher.

    Contraintes
    Accès par whitelist uniquement. Pour le moment, vous pouvez faire vos demandes par MP ou pigeon voyageur à destination de Niouxy ou de moi-même. Ou alors postez sur le topic dédié.

    Forums
    Un topic par ici.

    Edit : Merci Kadehar
    Dernière modification par Manu Le Troll ; 12/06/2011 à 18h09.

  25. #85
    Citation Envoyé par Manu Le Troll Voir le message
    Y'a une erreur dans l'URL j'ai l'impression !

  26. #86
    J'ai bien vu ton message je met a jour quand j'aurais le temps!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  27. #87
    Salut à tous !
    Je vous présente en quelques mots notre serveur Minecraft, le Double Rainbow Server.




    Pourquoi ce nom ?
    Tout simplement parce que la construction et l'élément RP principal du serveur est un double arc-en-ciel, une inspiration d'une célèbre vidéo sur Youtube.

    Quelles règles pour le serveur ?
    Le DRS est un serveur semi-RP, qui consiste à build aussi bien qu'à vivre en rp. Soyez simplement vous-même, exprimez-vous par vos constructions, amusez-vous !
    Les seules règles imposées sont : No cheat (toutes les commandes de cheats ont été désactivées), No grief (Ou ban direct), No insultes (c'est-à-dire comportement normal, avec respect de tout le monde quelque soit le pseudo, la religion, la couleur de peau du skin ou IRL de la personne)

    FAQ :
    Combien de membres ? -> Nous sommes actuellement une vingtaine de membres.

    Quel hébergeur ? -> RoxServers

    Bukkit ou pas ? -> Naturellement, notre serveur est un serveur CraftBukkit.

    Quels plug-in ? -> Les principaux sont Essentials, Permissions, WorldEdit, WorldGuard, Lockette et MinecartMania. (Ceci sans compter les extensions de chacun)

    Combien de villes ? Une quinzaine de villes existent

    Quels droits pour les builders premiums ? -> TP, warp, contrôle de jour/nuit et météo, lockette.

    Faut-il payer pour participer à la vie du serveur ? -> Une contribution payable par Paypal et StarPass (téléphone) est demandée si vous souhaitez être membre premium . A savoir que les membres gratuits n'ont droit qu'au build et au chat. Pas aux commandes.

    Un moyen de communiquer directement pour chaques joueurs ? -> Oui, nous avons un serveur Mumble, il est vivement recommandé donc d'avoir un micro et Mumble pour entrer sur le serveur.

    Voilà, j'espère que vous serez tentés de venir sur notre serveur. Les visiteurs sont acceptés, venez au moins jeter un coup d'oeil

    Liens utiles :

    - http://www.doublerainbowminecraft.com/
    - http://drs.servegame.com:25677/

    Le Mumble :
    - Adresse : mumbledrs.servegame.com
    - Port : 64814
    - Aucun mot de passe

    IP du serveur : drs.servegame.com:25676

    A très bientôt
    Dernière modification par Alexandre382 ; 04/07/2011 à 10h50.

  28. #88
    va falloir m'expliquer là -.-*
    Je vien de recevoir un message de liberty qui me disait que ce serveur n'a plus rien a voir avec canard pc et que je devait l'enlever de la liste...
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  29. #89
    Citation Envoyé par batelfront2 Voir le message
    va falloir m'expliquer là -.-*
    Je vien de recevoir un message de liberty qui me disait que ce serveur n'a plus rien a voir avec canard pc et que je devait l'enlever de la liste...
    En même temps rien qu'en lisant sa présentation on s'en rend compte !

    PS: Essaie de faire un peu attention à ton orthographe Batelfront, si jamais t'as un doute va sur ce site, c'est rapide et ça permet d'éviter de faire de grosses fautes !

  30. #90
    Citation Envoyé par batelfront2 Voir le message
    va falloir m'expliquer là -.-*
    Je vien de recevoir un message de liberty qui me disait que ce serveur n'a plus rien a voir avec canard pc et que je devait l'enlever de la liste...
    Liberty a quité le serveur, c'est pour ça --" mais sinon nous on souhaite toujours rester CPC

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •