Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 101
  1. #1
    R.I.P.pur l'ancien lieu qui avait l'air très sympa !!!
    Mais, grâce à la puissance de Tatsu, un nouveau lieu potentiel a été trouvé !!!

    Le gouffre de Help (et son orchestre de projets annexes)

    [1] Le gouffre de Help [1]



    Au-delà de ce pont, ce trouvera bientôt la cité souterraine du gouffre de Help...
    Mais attention, pas souterraine dans le sens qu'elle s'enfoncera dans les profondeurs de la Terre, mais plutôt dans le sens qu'elle sera creusé au creux des montagnes !

    Quelques screens :


    Vous voulez en être ?
    Voyez IG avec B0laun et Crazy !

    [2] La crique "du repos de l'âme" [2] Nom provisoire faute de mieux)

    Si vous avez oublié votre côté nain dans votre autre costume, et que pour vous le soleil est d'une importance fondamentale, vous serez les bienvenue à la crique "du repos de l'âme"
    Le projet n'est pas encore démarré, mais bientôt,dans ce sympathique lieu, des petits maisonnettes pousseront à flan de montagnes.

    Quelques screens :


    Vous voulez en être ?
    Voyez IG avec moi et peut-être bientôt Shamanix (Si il veut le coin) !

    [3] A la vallée ombragée [3] (Nom provisoire faute de mieux)

    Vous n'aimez pas trop le soleil, mais vous n'aimez pas trop l'ombre non plus ? Diantre !
    Nous avons tout de même ce qu'il vous faut !

    A la vallée ombragée, dans ce cadre naturel où la montagne est creusée mais où le soleil arrive malgré tout a rentré, vous vous sentirez chez vous !

    Quelques screens :


    Vous voulez en être ?
    Voyez IG avec moi, il n'y a pas encore de chef officiel !

    Plan de l'endroit :


    Come On, les anciens, les pionniers, les vrais ! Faisons revivre ce projet !
    Dernière modification par Lennyroquai ; 23/01/2011 à 12h29.

  2. #2
    On peut faire des demandes pour en être ?
    J'aimerais beaucoup en être !

  3. #3
    Arf, toutes mes condoléances

  4. #4
    Tatsu a trouvé un nouveau lieu !!!!

    Ca me semble faisable en faisant un chouia de terraforming de montagnes.
    Je m'y suis installé, viendez donc pour estimer si c'est faisable

  5. #5
    Le lieu a l'air sympa, même si je regrete le chouette lac de la map précédente.
    Je vais peaufiné un peut ma baraque a la ville du spawn et je viendrais je pense.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  6. #6
    tu peux compter sur moi, ma pelle et ma pioche aussi §

  7. #7
    Ça m'intéresse toujours, je viendrai me rendre compte sur place.

  8. #8
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Sans doute. Après mon cachot§§
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #9
    Faudra revoir nos ambitions à la baisse, ca a l'air plus petit. Mais okay. Faudra juste refaire un lac au sol, sinon ca sera pas aussi classe.

  10. #10
    La zone totale est aussi grande que la précedente, mais n'a pas du tout la même forme :D faut voir les 2 versants de la montagne.

    Il sera nécessaire de creuser a travers la montagne pour faire un lien entre la zone ombrée et la grande zone découverte.

    De même, j'ai prévu également de faire une grosse "arete" pseudo naturel pour obtenir un résultat similaire à la zone que nous avions précedemment
    (d'où le terraforming)

    Mais je vous conseille de visiter la zone, pour voir ce qui serait possible de faire

    Dans l'ordre, par rapport au pseudos cabanon où je suis, en étant face a l'entrée du cabanon
    - Le versant juste derrière (droit devant donc, si on regarde l'entrée du cabanon)
    - Le versant arrière gauche (contenant la grande zone d'ombre)
    - La place de sable (où le lac sera bien, juste faut faire chauffer les seaux

    Je ne me reconnecterai que samedi soir, et là je pense marner un bon coup à ce moment là.
    Dernière modification par Lennyroquai ; 21/01/2011 à 18h54.

  11. #11
    le sable sur les captures, c'est naturel ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #12
    100% naturel sur les captures, j'ai rien touché

  13. #13
    Bonsoir à tous, novice dans le multi, les forums et toutes ces sortes de choses, je crains d'avoir largement marché sur vos plates bande (et en plus venant de découvrir le règlement, je l'ai apparemment enfreint...) mille excuses!
    Cependant il se pourrait que cela soit dans l'esprit de ce que vous voulez faire, du moins je l'espère, venez jeter un œil.

    pseudo:cerynee

  14. #14


    C'est quoi que tu as fait ? la partie "champs de blé" avec l'espèce de gigantesque entrée dans la montagne ?



    /me faut que je mette 565489 panneaux de plus pour éviter ce genre de situation.
    Grrrrrr

  15. #15
    non, il parle de la grosse statue et de l'entrée enorme du gouffre.

    Les plantations c'est de moi, c'est qu'il faut le nourrir le chenoir quand il est en exploration de grotte!

  16. #16
    des directives pour le gouffre ou bien on continue à gratter des ressources ?

  17. #17
    Je m'inscrit pour votre projet (j'avais commencé avec vous sur l'ancienne map) en attendant les directives je creuse pour choper des ressources ^^

  18. #18
    Houla, le projet a subit un re-démarrage fulgurant grâce à Bolaun, Crazy et ceux qui se sont pointés !

    Je posterais de nouvelles screens demain, en mettant a jour le topic.

    D'ici là, si vous voulez en être, le mieux est demandé des instructions Ingame le temps qu'on aient une Roadmap

    Et 1 directive : 1 seule !
    Le 1er Noob griefer qui s'approche, vous l'éjectez manu militari !

  19. #19
    impossible de se reconnecter au jeu actuellement
    donc impossible de faire des screen des travaux réalisés hier soir ... cependant est ce que nous avons un debut de plan de construction ou bien des chantiers prioritaires ?

    Pour ce qui est des habitations aériennes de l'arche j'avais imaginé quelles soient accrochées directement sur les piliers et reliées par des passerelles en bois !

    en mettant aussi un minimum de torches en bas et en éclairant que le haut on aurait un meilleurs rendu du gigantisme de l'arche.

  20. #20

  21. #21

  22. #22
    En creusant le hall avec les colonnes j'ai remarqué qu'on était à juste un bloc de la vallée ombragée, je pense qu'il serait pas mal de faire un escalier à ce niveau pour pouvoir communiquer entre le gouffre et la vallée.

  23. #23
    Effectivement l'arche est juste collée à la vallée ombragée !
    pour le moment le plus important dans l'arche est de faire les colonnes, il devrait y en avoir 12 en tout !

    Si il y a des pro de la creuse n'hésitez pas a venir parce qu'il y a du boulot

  24. #24
    Yop, je suis en train d'égaliser le plafond dans la grande salle. Pour le moment on a 6 grandes colonnes. 12 ça va pas être possible pour la simple raison que la montagne n'est pas assez épaisse. Au fond à droite, à côté de la 6eme colonne on est déjà au bout de la montagne, le plafond sort d'une case, ce qui n'est pas très grave. Par contre du côté où il fallait agrandir, ce sera carrément à l'air libre...

    Ou alors faut rehausser la montagne de quelques cases...

  25. #25
    Très intéressé par la crique et la vallée ombragée !

    Par contre, il faut être builder pour ça...?

  26. #26
    oui, sinon tu peux rien faire.
    Bon on a creusé comme des enfoirés toute la journée, la grande salle est terminée.

  27. #27
    Disponible pour certains projets au besoin
    Pseudo steam / xboxlive : Vadeuh
    Pseudo Minecaft : Yullk

  28. #28
    Pour ton pont Lenny j'avais penser faire une sorte de viaduc sur plusieurs étages à l'image du pont du Gard :



    je vais prendre les mesures cette après midi pour vous proposer un plan assez vite.

  29. #29
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Tu vas mesurer le viaduc?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  30. #30
    Je vais surtout mesurer la distance entre les deux parois pour bien placer les arches. Mais pour le moment j'égalise le terrain

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •