Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 32 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 942
  1. #61
    En effet, je viens de voir ça, aucune idée de pourquoi ça a coupé.

  2. #62
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'avoue ça a bien avancé (pas mal le sol en gazon dans ta maison metalyl xD)
    Oue y a plus de cobble donc plus de dalles

  3. #63
    J'annonce une update de certains plugins dans l'aprem. Le serveur sera donc coupé quelques minutes.
    Si à la reconnexion, vous essuyez des problèmes, faites remonter, je reconfigurerais dans la foulée.

  4. #64

  5. #65
    Pour la construction au sein du village de départ, quelles sont les règles particulières? emplacements réservés, hauteur et superficie des baraques?
    Je voudrait me faire une petite maison là, même si je suis plus souvent à l'aventure

  6. #66
    Y'en a pas spécialement, tant que ça reste dans les limites du raisonnable, tu peux voir sur les screens.
    Par contre, je sais pas si c'est bois obligatoire ou pas, j'ai suivi le style des autres cabanes.
    Et y a encore de la place pour toi, pas de soucis.

    Bon, je pose une question large: Quels sont vos projets/idées?

  7. #67
    Perso, pour le moment, mes projets, c'est de terminer la gestion des plugins, et par la suite, voir ce qu'on peut faire sur cette map.

    J'aurais bien l'idée de faire une montagne russe, en tant que forain.

    Sinon, question, les commandes home, c'est bon alors ?

  8. #68

  9. #69
    serveur down?

  10. #70

  11. #71
    Ajout des commandes :
    /pe open Message - Vous permet de déclarer un incident/bug sur le serveur. Un numero sera attribué
    /pe comment XX Message - Vous permet de rajouter un commentaire au ticket XX

  12. #72
    Petites remarques :
    Si vous coupez du bois, merci de ne pas laisser les feuilles en l'air
    Qui a fait une maison sur une ile, mais sans y mettre son nom ?
    Heu, je sais pas si vous avez vu, mais y'a un soucis de flotte dans la mine je crois.

    Niveau idée sinon, que pensez vous d'une arène pour se faire du PVP ?
    Au passage, j'ai fait un peu d'explo, je vous laisse découvrir la map.

    Gros changement, je supprime la Whitelist.
    Tout le monde peut se connecter au serveur, mais ne pourront construire (et détruire) que ceux qui sont sur la liste.

  13. #73
    En coupant du bois les feuilles disparaissent toutes seules non? ( à condition de tout couper, bien sûr)
    Pour la maison sur une île aucune idée....
    En report de bug, tout ce que je peut dire c'est que les cours d'eau et de lave ne disparaissent pas lorsqu'on coupe la source, c'est un peu génant... Ah et aussi des pans entiers (chunks) de la map qui ne s'affichent pas.
    Et pour ma petite soirée d'hier, j'en suis plutot content, j'ai ramené quelques trésors et pas mal de sueurs froides (vive les mobs planqués ) d'un réseau de grottes immense proche du point de spawn. Je ne peut que vous conseiller d'aller y jeter un oeil, je suis loin d'avoir récupérer la totalité des matériaux! ( X -45 Z -212)
    J'ai également commencer ma maison, vous pouvez la voir en ville (je suis loin d'être un excellent architecte )

  14. #74
    Notre chalet de Courchevel est pas encore tout a fait fini, mais je trouve que pour notre premier maison avec Hayef alias Pringles on a pas trop mal gérer ! Oui, elle fait très proute proute mais on peut pas faire moins bien ^^
    Si elle correspond pas au style du village, faites signe nous nous ferons un plaisir de tout détruire a la TNT.

  15. #75
    Il me semble que la maison sans nom sur une ile appartient à crash-pétard. (il a même posté les screens sur le topic)

    Très bonne idée l'arène PvP

  16. #76
    Non y en a une a moi que j'ai commencé mais pas fini (J'ai été transporté au village).
    Faudrait que j'y retourne.

  17. #77

  18. #78
    J'ai mis un petit panneau sur mon île de résidence. Elle est toute choute, je l'aime. <3
    Je viendrais faire un tour en ville avant de partir à l'aventure.

  19. #79
    Bah si en explorant, tu découvres de la neige, dis le moi, ca m'intéresse.
    J'ai trouvé un petit coin neigeux, mais pas assez grand :/

  20. #80
    Bonjour à tous ! J'aimerais bien être pris sur ce serveur !

    Mon pseudo : macouche59 !

  21. #81
    Avec Ziltoid on a découvert une mine naturelle en début d'après-midi j'ai un peu aménagé l'entrée

  22. #82
    Chapa, c'est bon

    Tiens, j'en profite, ce serait bien que chacun nous présente un peu son perso dans notre univers (on est RP quand meme )

  23. #83
    Je veux tester :
    Pseudo : Tampps

  24. #84

  25. #85

  26. #86
    Tiens, je pense implémenter un plugin de "magie".
    Qu'en pensez vous ?

    Pour les droits, ce ne serait que certains qui pourrait devenir magicien, après un rite initiatique (à definir.)


    Edit : Qui a piqué le panneau d'entrée du village, et qui a en plus piqué du bois ?

    Edit2 : Pour les arbres coupés, pensez à replanter
    Je vois que l'un d'entre vous à déjà eu cette bonne idée

  27. #87
    Sans dec, y'a des canards pas cool.
    Qui a détruit aussi un chemin dans le village ?
    C'est pas franchement l'esprit du serveur.

    Pour la peine, plugin de log pour pouvoir retrouver les auteurs de ce genre de larcin.
    Nous les lapiderons par la suite avec de petits cailloux.

    Qui avait donné un nom au premier village ?
    Histoire que je le remette et que j'installe les panneaux pour les portails (oui, les premiers portails sont opérationnels

  28. #88
    Bon, mauvaise nouvelle.
    Monstres dans la ville de nuit -> entrée de la mine à refaire.
    Feu à l'entrepot et maison de Metalyl, on va reconstruire ensemble !

  29. #89
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Qui avait donné un nom au premier village ?
    Histoire que je le remette et que j'installe les panneaux pour les portails (oui, les premiers portails sont opérationnels

    Je sais pas qui avait donné le nom mais ça serait pas mieux qu'on se mette tous d'accord pour en choisir un ?

  30. #90
    Tout à fait.
    Bon, l'entrepôt, on va le refaire en pierre je pense. Ça évitera que tout ne parte en fumée.

    J'ai mis aussi en place un plug de log, pour savoir qui fait quoi sur le serveur, histoire d'éviter les grieffeurs, ou du moins, réparer leurs bêtises.

    Alors, des idées pour le nom de notre premier village ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •