Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 139 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 4144
  1. #3541
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    J'ai peur des Kingpin !
    Tu as l'art d'attirer l'acheteur !

    Ah, j'hésite à fond.
    Bon alors ? Sinon, t'inquiètes pas, j'en ferai bon usage!

  2. #3542
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Bon alors ? Sinon, t'inquiètes pas, j'en ferai bon usage!
    Non mais j'hésite clairement les kingpins ça m'intéresse d'un côté mais cela m'a toujours fait peur comme fixation.

    Je suis pas sur d'être à l'aise avec ce genre de fixation mais pour grimper cela me fera ça de gagner.

    Tu peux me donner quoi comme deadline ?

  3. #3543
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Non mais j'hésite clairement les kingpins ça m'intéresse d'un côté mais cela m'a toujours fait peur comme fixation.

    Je suis pas sur d'être à l'aise avec ce genre de fixation mais pour grimper cela me fera ça de gagner.

    Tu peux me donner quoi comme deadline ?
    Je ne sais pas trop ce qui t'inquiète avec les Kingpin à la montée c'est nettement plus agréable que les Baron, et à la descente, c'est plus agréable qu'une Dynafit. Je comprends pourquoi la Shift est "mieux" pour la descente, je ne sais pas jusqu'à quel point je sentirai la différence. Je peux te les envoyer sans fixs aussi...

    J'ai pas de deadline ferme, ton plus gros risque c'est moi plus précisément que je les skie et que je me dise "euh, non, finalement je les garde"







    D'ailleurs, message à l'attention des personnes fragiles: ici, on a encore le droit de skier. Je ne sais pas combien ça durera mais pour l'instant, ça passe et il y a de la neige. En consultant ce topic, vous courez le risque de vous exposer fortement à des photos de neige, montagne, skis en action, etc.

  4. #3544
    Ca fait déjà quelques années que c'est le cas, mais je ne me tairais plus : je te hais ylyad ! Toi et tes photos qui me font baver chaque saison !


  5. #3545
    Va y Ylyad envoie des photos
    Moi ça sera sans doute 1 semaine au Sybelles fin février/début mars si on peut skier d'ici la..
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  6. #3546
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    J'ai pas de deadline ferme, ton plus gros risque c'est moi plus précisément que je les skie et que je me dise "euh, non, finalement je les garde"
    Vu comme ça, ils sont super cohérents en fait (les autres sont ailleurs):

    picupload

    Si tu veux hésiter tout l'hiver, ça risque de m'aller aussi

  7. #3547
    Sérieux j'ai envie de me



    Et encore bon si c'était 4 semaines..... Ok. Mais je ne vois pas trop comment ça pourrait ne pas être étendu.
    Quel merdier... F*ck

  8. #3548
    Honnêtement Yshuya, aucun soucis avec les Marker Baron. Tout mes potes qui envoyent du steak en ont. (ou en on eut)
    Et j'irais meme plus loin, certains envoient des barres avec des dynafit.... (du genre Bruno Compagnet)

  9. #3549
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Vu comme ça, ils sont super cohérents en fait (les autres sont ailleurs):
    https://i.ibb.co/dDf0jbj/20201030-141824.jpg
    picupload

    Si tu veux hésiter tout l'hiver, ça risque de m'aller aussi
    C'est des 2019 en faite pas les 2020 ?

    Sinon ça fait bien cohérent.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Honnêtement Yshuya, aucun soucis avec les Marker Baron. Tout mes potes qui envoyent du steak en ont. (ou en on eut)
    Et j'irais meme plus loin, certains envoient des barres avec des dynafit.... (du genre Bruno Compagnet)
    Ah non les markers barons ne me gênent pas, j'ai confiance en elle.


    Non c'est plus les kingpin qui m'intéressent et qui me font peur (pas alpine etc..) j'ai besoin d'une paire à la montée. D'ailleurs je me demande si je vais pas prendre un chalet perdu et que je vais faire que de la montée avec mon chien au vu des dernières infos.

  10. #3550
    Nan mais je voulais parler des Kingpin en fait !!

  11. #3551
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Nan mais je voulais parler des Kingpin en fait !!
    Ah ok, bon bon bon.

  12. #3552
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    C'est des 2019 en faite pas les 2020 ?

    Sinon ça fait bien cohérent.
    Les 180 sont neufs mais oui, modèle 2019. Les 188 ne sont pas neufs, juste très peu skiés...

  13. #3553
    Devant la demande générale

    Davos, pour le ski de piste, c'est un peu comme Chamonix un gros foutoir avec plusieurs domaines pas reliés entre eux. Aujourd'hui, un petit bout de Parsenn était ouvert, 3 télésièges entre 2200m et 2600m. Grand beau, plutôt belle neige (les beaux restes de lundi et mercredi pas skiés et pas transformés entretemps) sur une sous-couche en neige artificielle sur les pistes. J'ai hésité à sortir mais les requins étaient vraiment pas loin... Pas mal de monde mais vivable.

    Point Covid: masque obligatoire dans les queues, pas très clair sur les télésièges mais la majorité le gardait, et nombreux skiaient même avec. Je m'attendais à un truc pénible mais finalement, ça passe pas trop mal (et oui, je suis prêt à skier avec si ça me permet de continuer à skier).

    1.


    2.


    3.

  14. #3554
    Bel enneigement pour une fin Octobre.

    Il y a de la place chez toi le WE ?

  15. #3555
    Oui, bel enneigement mais là, c'est redoux avec pluie super haute puis soleil

    Pour la place, t'es pas le premier à demander pour le coup, c'est pas encore le vrai bon moment. Faut avouer que les stations suisses pourraient avoir un très bon coup à jouer cet hiver si elles restaient ouvertes.

  16. #3556
    Vous en êtes où là au niveau covid Ylyad ?

  17. #3557
    Pas bon. Le gouvernement veut éviter un confinement, donc pour l'instant (mercredi dernier) ils ont choisi la voie du "slowdown" plutôt que du "lockdown", en communiquant beaucoup pour que la responsabilité individuelle prenne le pas sur des mesures plus drastiques. Mais ça va prendre un peu de temps avant de se voir dans les chiffres... On serre les fesses pour être honnête. Ca a bien marché en mars-avril mais on était plus proche d'un confinement (magasins fermés, ski fermé, etc.). Pour le moment, on n'en est pas encore là mais c'est désormais masque généralisé, boites de nuit et évènements fermés mais restos et bars encore ouverts jusqu'à 22h (mais assis obligatoirement avec beaucoup d'espace entre les gens), et rassemblements très déconseillés. A voir si ça suffira.

  18. #3558
    En fait les chiffres sont même pire qu'en France et en Belgique, en tout cas au niveau du taux d'infection. Surtout chez les Romands et le Tessin (bref les latins quoi) d'ailleurs....

    La Suisse vient de fermer les discothèques !!! Whow ! C'est fermé depuis 6 mois chez nous sans réouverture....

  19. #3559

  20. #3560
    C'était ce que je pensais mi octobre lors de l'instauration des couvre-feux mais j'ai bien mal au cul au final....

    Après comme les Suisses respectent mieux c'est fort possible que des mesures moins drastiques aient le même effet chez vous que celles plus sévères chez nous. Après tout ce fut le cas lors de la première vague.

  21. #3561
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Vu comme ça, ils sont super cohérents en fait (les autres sont ailleurs):
    https://i.ibb.co/dDf0jbj/20201030-141824.jpg
    picupload

    Si tu veux hésiter tout l'hiver, ça risque de m'aller aussi
    La suite:


    Ca fait 4 paires avec des fixs rando/freerando (et les peaux qui vont avec). Au cas où... Si c'est comme l'hiver dernier et qu'ils ferment les RM, je serai moins sage côté rando

  22. #3562
    Les kastle !!!!

    Merde mais tu vas bientot dépasser TT en nombre de paires !!!! ... de moins de 10 ans.

    Avec ce confinement je ne sais pas comment je vais lui passer mes MTN 95 pour qu'il monte ses fixs dessus d'ailleurs..... Va falloir ruser.

  23. #3563
    Je n'ai pas encore pu les essayer mais en main, c'est très léger il y a encore bien plus léger mais les skis tout carbone, je déteste, là j'ai bon espoir que ça reste sympa à skier.

    C'est plus simple qu'il t'envoie les fixs et le foret, c'est vraiment pas compliqué à faire soi-même. Il faut juste être méticuleux - et je suis pas bricoleur pour deux sous...

  24. #3564
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Non mais j'hésite clairement les kingpins ça m'intéresse d'un côté mais cela m'a toujours fait peur comme fixation.

    Je suis pas sur d'être à l'aise avec ce genre de fixation mais pour grimper cela me fera ça de gagner.

    Tu peux me donner quoi comme deadline ?
    Ecoute le podcast de GEAR:30 avec Cody Townsend, tu n'hésiteras plus... https://blisterreview.com/podcasts/c...beacons-ep-119

    (oui, je me tire une balle dans le pied mais il est super convaincant)

  25. #3565




    De rien.

    Je M'EMMERDE !

    en 1997 la musique des films de ski c'était quand même autre chose.


  26. #3566
    Ah ça change du hip hop de toutes les vidéos de freestyle, du gros rock pour le freeride engagé ça rend mieux

    Sinon en attendant l'ouverture des stations, niveau météo c'est la misère la..?
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  27. #3567
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Sinon en attendant l'ouverture des stations, niveau météo c'est la misère la..?
    Ces dernières années, on avait cet anticyclone en Décembre, plusieurs fois jusqu'à Noël et au-delà. Je préfère qu'il arrive au mois de Novembre...

  28. #3568
    Effectivement, après y'a aussi des chances que ça dure comme cela jusqu'en janvier..


    Chouette vidéo la dernière de Rossignol avec Enak
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  29. #3569
    Excellent. Le shoot à 18"20
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  30. #3570

Page 119 sur 139 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •