Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 139 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 4155
  1. #3481

  2. #3482
    Ah ah ah pas mal !!

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ca avait l'air bien sympa oui...

    Conditions radicalement différentes aujourd'hui.

    Après la pluie le beau temps...
    Chaud.

    Regel nocturne très faible.

    C'était bien mou et bien collant. ^^
    il a bien plu jusque 2700m. 6ième fois de l'hiver....

    Par contre j'ai peur que d'ici 15 jours/3 semaines (voir avant ?) on se paye une scénario à l'italienne ici, avec la fermeture prématurée des stations....
    Rigolo de lire ça après coup.

    Ca a tenu 5 jours.

    Comment c'est allé vite cette merde....

  3. #3483
    Montée et descente par une piste bleue:

    46.7096;9.0975;270 by Dietmar D., sur Flickr

  4. #3484


    Petite saison partie trop vite...

    (par contre quelle fonte hallucinante... "Chaleur" et pas une chute de neige en 1 mois et demi... jusqu'à cette semaine. L'enneigement correspond à une mi mai).

    Vous avez de la chance en Suisse de pouvoir faire des choses en montagne....
    D'ailleurs est-ce qu'il y a du monde ?

    Et elle date de quand cette photo ?

  5. #3485
    Elle date d'il y a quasi 2 semaines. C'est à 2300m, en étant partis de 1700m, en chaussant du parking mais en visant entre les plaques d'herbe sur les premiers 100m. On est montés tard, et on a croisé 1 voiture qui redescendait. Personne au parking, personne sur toute la face. Il y avait une personne au sommet qui était montée de l'autre côté en face Sud, à pied et au sec...

  6. #3486
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message


    Petite saison partie trop vite...

    (par contre quelle fonte hallucinante... "Chaleur" et pas une chute de neige en 1 mois et demi... jusqu'à cette semaine. L'enneigement correspond à une mi mai).

    Vous avez de la chance en Suisse de pouvoir faire des choses en montagne....
    D'ailleurs est-ce qu'il y a du monde ?

    Et elle date de quand cette photo ?
    Ca aurait pas pu skier à Pâques si ?

  7. #3487
    C'est marrant de réactiver ce post aujourd'hui, je viens de recevoir un email à 11h30 de la Sata qui nous offre 100€ en remboursement sur notre forfait saison....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Elle date d'il y a quasi 2 semaines. C'est à 2300m, en étant partis de 1700m, en chaussant du parking mais en visant entre les plaques d'herbe sur les premiers 100m. On est montés tard, et on a croisé 1 voiture qui redescendait. Personne au parking, personne sur toute la face. Il y avait une personne au sommet qui était montée de l'autre côté en face Sud, à pied et au sec...
    Ah ouais ça me semblait bien pas si récent que ça. Ca a du encore prendre bien cher depuis.

    Il y a donc personne... Pas sur qu'on aurait eu la même chose en France.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Ca aurait pas pu skier à Pâques si ?
    Oh oui bien sur. Mais ça aurait même pu skier jusqu'aux fermetures des stations. Il reste quand meme de la neige en altitude et face nord, mais quand même beaucoup moins que la normale.
    l'Alpe le 25 avril, jour de fermeture théorique, ça descend encore en station, sans entretien particulier depuis mi mars...
    https://www.skaping.com/alpedhuez/le...4NzgwNDU0MA-YQ

    J'espère même peut etre faire quelques courbes le WE du 16 mai. A Val tho. Ca pourrait être jouable y a encore épais en station.
    https://www.valthorens.com/fr/webcam/livecam-station

  8. #3488
    Il y a des coins où il y a vraiment du monde mais par là-bas, c'est pas trop fréquenté en saison donc là ça va carrément bien

    on aurait pu skier à Pâques, peut-être pas jusqu'au village mais on aurait pu skier. Mais en mode vraie soupe de printemps/gros sel.

  9. #3489
    J'aurais penser à pire sur l'alpe d'huez vu les chaleurs qui a eu ses dernières semaines.
    Le confinement ne pose pas de problème en Suisse pour les randos? C'est bon
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  10. #3490
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    J'aurais penser à pire sur l'alpe d'huez vu les chaleurs qui a eu ses dernières semaines.
    Le confinement ne pose pas de problème en Suisse pour les randos? C'est bon
    C'est "compliqué". C'est comme pour le reste en fait: ici, nous ne sommes pas confinés, au sens où il n'y a pas d'obligation légale ou réglementaire avec amende voire prison en cas de contravention, nous sommes juste très fortement incités à rester chez nous en général et à limiter les contacts sociaux au maximum. La seule contrainte légale est l'interdiction de rassemblements de 5 personnes et plus, et l'obligation de respecter une distance de sécurité entre les groupes. Après, toutes les activités sportives encadrées et autres sont bien entendu interdites, les magasins fermés, les écoles aussi, etc. mais rien ne nous interdit d'aller marcher, courir, faire du vélo, de nous déplacer, etc. en maintenant une distanciation sociale. Globalement, c'est respecté. Là-dessus se greffe une forte incitation à éviter toute activité à risque afin de ne pas engorger les services de secours.

    Du coup, non, le ski de randonnée n'est pas interdit mais il est fortement déconseillé de prendre des risques. A chacun de voir...

  11. #3491
    D'accord, ils vous font confiance c'est bien, à chacun de respecter. Difficilement applicable en France
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  12. #3492

  13. #3493
    Bon ben j'ai déconfiné en VTT... Temps de merde, puis neige trop pourrie, trop chaud....

    Mais certains ont pu profiter dès la "réouverture":



    Super esprit ce Victor Galuchot quand même.

    Vivement novembre/décembre la saison 20/21 va être furieuse, ON EN A GROS !

  14. #3494
    Superbe la vidéo. Gros merci <3

    Ptain je serais vraiment pas allé chercher le drone
    Pas de signature.

  15. #3495
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Bon ben j'ai déconfiné en VTT... Temps de merde, puis neige trop pourrie, trop chaud....
    Oui, j'ai plus envie non plus, j'ai switché en mode été, VTT et SUP
    Mais certains ont pu profiter dès la "réouverture":

    https://www.youtube.com/watch?v=5D2h...NxoFsjg-IXl04Y

    Super esprit ce Victor Galuchot quand même.
    Sympa la video. La neige dans le coin était pas fabuleuse 3 jours après, par contre il en reste plein: https://www.youtube.com/watch?v=N-HM6olgeKc
    Vivement novembre/décembre la saison 20/21 va être furieuse, ON EN A GROS !
    Grave
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ptain je serais vraiment pas allé chercher le drone
    Moi non plus

  16. #3496
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message

    Ptain je serais vraiment pas allé chercher le drone
    Tu m'étonnes !! Ca serait passé en pertes et profits.
    En plus les caméras écrasent totalement le gaz. Il est vraiment dans des endroits pourris.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Oui, j'ai plus envie non plus, j'ai switché en mode été, VTT et SUP
    Sympa la video. La neige dans le coin était pas fabuleuse 3 jours après, par contre il en reste plein: https://www.youtube.com/watch?v=N-HM6olgeKc
    Lol c'était exactement le plan que j'avais en tête à l'origine ^^. Ca n'avait pas l'air si pourri quand même....
    Mais le 17, c'était l'appel du premier barbec. (et le 16 temps de merde -> Vélo).

  17. #3497
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Lol c'était exactement le plan que j'avais en tête à l'origine ^^. Ca n'avait pas l'air si pourri quand même....
    Mais le 17, c'était l'appel du premier barbec. (et le 16 temps de merde -> Vélo).
    En gros, assez molle jusqu'au col de Thorens même s'il était encore tôt, bien dure au-dessus. En gros, il n'a pas eu la moquette qu'il espérait - pas de regel nocturne en fait. Comme il y en a encore beaucoup, c'était pas si pire mais "pas fabuleux". Il est monté à l'aiguille de Laisse le weekend dernier, idem. Il tente le Mt Pourri demain, on verra bien.

  18. #3498
    En fait j'ai vu une vidéo mi mai (dimanche 17/05 voir le lien ci-dessous si ça marche) qui montrait que même à 3000 plein nord, la neige était quasi pourrie jusqu'au fond. J'avoue que ça m'a vachement refroidi (plus le fait se se lever aux aurores, j'avoue. )

    https://twitter.com/ROMMA_asso/statu...ww.romma.fr%2F

  19. #3499
    Bon ben reprise demain ??



    A priori ça passait à Chamrousse ce matin, et il a bien reneigé cet aprem....

    Ca serait une première septembre.

  20. #3500

  21. #3501
    Première de la saison... première fois en septembre... (Il me manque que aout du coup comme mois ou je n'ai jamais chaussé de ski...) Je n'aurais pas cru, en 2020....


    Une Croix de Chamrousse, ou on était pas les seuls, loin de là...

    30 en bas, 40/50 en haut, j'ai presque pas touché, neige pas si mauvaise au dessus de 1800m. Plus lourde en bas, mais skiable dans tous les cas.

    On a eu la visibilité à la montée, presque du beau temps, moins à la descente, surtout en haut, dommage, à 15min près....










    C'est quand même bien bien sympa pour un 27 septembre !!!!
    Dernière modification par Cedski ; 27/09/2020 à 18h37.

  22. #3502

  23. #3503
    La chance
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #3504
    C'est quoi vos plans pour la saison qui arrive ?

    Moi je tergiverse dans tous les sens entre Covid, Chien, UCPA, je sais pas trop comment je vais m'organiser.

    Surtout pour Ced, si t'entends ou que tu vois des rustlers 10 2020 en 184+ à vendre d'occaz ou neuf mais bradé, n'hésite pas à me le faire savoir, je suis ultra intéressé.

    Ah et je cherche aussi des shifts

  25. #3505
    J'ai mon forfait saison. Ils l'ont fait au même prix que l'année dernière... (d'ailleurs on a eu le droit à 100€ de remboursé pour la fin de saison écourtée. C'est pas si mal je m'attendais à rien).

    Le reste on verra. Mais c'est pas cette année que je referais un trip Japon.

    Je te dis moi je cherche des Zero G 95.... On sait jamais si les stations n'ouvrent pas, ou ferment, ou....

  26. #3506
    Je n'exclue pas totalement la possibilité de venir skier en France (comme chaque hiver) mais ça va être encore plus du last minute que les années précédentes: pour le moment, les régions frontalières sont encore exclues de quarantaine en Suisse - ce qui inclut tout de même les Vosges, le Jura, le Massif Central et les Alpes du Nord mais je ne serais pas étonné que ça évolue d'ici la fin de l'hiver - donc si je prends mes destinations habituelles, la Maurienne et l'Oisans sont encore possibles mais la Grave ne l'est pas. J'imagine que c'est déclaratif mais ça sent quand même bien le plan foireux...

    Du coup, le plan général sera de skier local. Sans doute un peu plus de rando...

    Et je dois encore monter 2 paires, dont des Rustler 11 - je pensais avoir le temps mais ça s'accélère

  27. #3507
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    J'ai mon forfait saison. Ils l'ont fait au même prix que l'année dernière... (d'ailleurs on a eu le droit à 100€ de remboursé pour la fin de saison écourtée. C'est pas si mal je m'attendais à rien).

    Le reste on verra. Mais c'est pas cette année que je referais un trip Japon.

    Je te dis moi je cherche des Zero G 95.... On sait jamais si les stations n'ouvrent pas, ou ferment, ou....
    Ah peut être que je vais chercher des Zero G95 aussi alors

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message

    Et je dois encore monter 2 paires, dont des Rustler 11 - je pensais avoir le temps mais ça s'accélère
    Copieur !

  28. #3508
    je les ai achetés en mai, en plein confinement et oui, j'aurais pu les monter plus tôt mais c'était pas vraiment une priorité

  29. #3509
    Mon frère aussi a monté ça l'année dernière....

  30. #3510
    Un magasin les bradait à 250 euros neufs en 180, j'ai pas pu résister

Page 117 sur 139 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •