Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 139 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 4144
  1. #3511
    Excellent Cedski les photos de Chamrousse !
    C'est clair que ça donnait envie avec ce qui est tombé, c'était magnifique ! Bon, là, ça fond à vitesse V !

  2. #3512
    Ah ben oui on en septembre quoi....
    Ceci dit il va reneiger en altitude ce WE très bon pour les glaciers.

  3. #3513
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Un magasin les bradait à 250 euros neufs en 180, j'ai pas pu résister
    Tu peux me trouver le même

  4. #3514
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    (Il me manque que aout du coup comme mois ou je n'ai jamais chaussé de ski...) Je n'aurais pas cru, en 2020....
    Bah suffit de changer d'hémisphère !

    Quoique c'est précisément ce que tu as déjà dû faire, pour pouvoir skier en Juillet...

    Mais si on m'avait dit qu'en 2020, il ne se passera qu'un mois entre la poudreuse pour moi et la poudreuse en France...
    Pas de signature.

  5. #3515
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Tu peux me trouver le même
    Si je vois passer, je te dirai!

  6. #3516
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Si je vois passer, je te dirai!
    En 1m84+ si tu vois passer du blizzard pas chère dit le moi ça m'intéresse.

  7. #3517
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    En 1m84+ si tu vois passer du blizzard pas chère dit le moi ça m'intéresse.
    Neuf et occasion? N'importe quel modèle freeride? C'est quoi ta limite de prix?

    Quelques exemples (en Suisse et en francs suisses):
    - https://www.tutti.ch/de/vi/zuerich/s...ndung/40216655
    - https://www.tutti.ch/de/vi/graubuend...eisen/35561903
    - https://www.tutti.ch/de/vi/nid-obwal...s-193/39723172
    - https://www.tutti.ch/de/vi/uri/sport...ngpin/24284211
    - https://www.tutti.ch/de/vi/graubuend...186cm/26182705

    Pas donnés, mais des skis virils et assez rares et clairement trop grands pour moi!

  8. #3518
    Ah les spur c'est pas viril c'est juste qu'il fait 1m de poudre. C'est pas tout le temps.

  9. #3519
    Super les photos Ced, j'en était sur que tu irais, avec les chaleurs qu'on a eu cet été ça devait faire du bien

    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    C'est quoi vos plans pour la saison qui arrive ?

    Moi je tergiverse dans tous les sens entre Covid, Chien, UCPA, je sais pas trop comment je vais m'organiser.
    Pareil pour moi ca va pas être facile de skier en début de saison (bébé qui arrive..), mais je garde espoir de poser le congé parentale pour le ski
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  10. #3520
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Neuf et occasion? N'importe quel modèle freeride? C'est quoi ta limite de prix?
    @Yshuya: j'attends toujours tes réponses et si occasion, c'est quoi ta longueur de semelle? (histoire de voir s'il faut repercer ou pas)

  11. #3521
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    En 1m84+ si tu vois passer du blizzard pas chère dit le moi ça m'intéresse.
    Rustler 11 188 en Look SPX12 à 350 euros? Pas neuf mais en super état... la logistique va pas être facile, facile mais au cas où

    Edit: j'hésite entre le vendre et le garder

  12. #3522
    Bon j'ai pris des Salomon MTN Explore 95 2020 177 neuf à 348€ (www.ski-bitll.de), je vais avoir des lowtech (Dynafit Vertical FT12) pour 150€ d'un pote, montage compris. Je suis pas mécontent.

    https://www.sport-bittl.com/en/salom...0::114971.html

    Plus que les peaux, mais j'en ai une vielle paire (très peu servie...) je vais voir si ça match avant d'en racheter.

    - - - Mise à jour - - -

    Quoi tu vends déjà tes Rustler 11 ?

  13. #3523
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Quoi tu vends déjà tes Rustler 11 ?
    Non, je suis tombé sur une deuxième paire en 188 à côté de chez moi (en plus des 180 que j'avais déjà), je les ai pris direct en me disant qu'Y pourrait être intéressé et que sinon, je les skierai et déciderai lesquels je garde

    En vrai, j'ai trop de skis

  14. #3524
    Ahhh !

    Je ne vois pas comment il va pouvoir dire non !

    Sinon je peux me sacrifier.

  15. #3525

  16. #3526
    306mm

    (j'ai galéré pour comprendre ton sigle!!! )

  17. #3527
    OK, comme moi... Je pense qu'il faudra repercer, je te redis demain

    (pour le sigle, oui, ça donne une idée de mon addiction )

  18. #3528
    Ouais j'ai vu ça....

  19. #3529
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    306mm

    (j'ai galéré pour comprendre ton sigle!!! )
    J'ai que du 301mm sous la main, c'est un poil court. 306mm passera crème - et ce sera sur la marque, je pense qu'il avait monté un peu en arrière (il y a beaucoup de débat sur le point de montage sur ces skis...)

    Si Y les prend pas, t'es intéressé? La logistique va être un peu longue mais j'ai déjà une autre paire qui doit aller en Maurienne donc ça devrait se faire. Je veux juste pouvoir les essayer une fois, soit avant qu'ils partent, soit chez toi

  20. #3530
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Rustler 11 188 en Look SPX12 à 350 euros? Pas neuf mais en super état... la logistique va pas être facile, facile mais au cas où

    Edit: j'hésite entre le vendre et le garder
    J'ai déjà des 11 en 188 !

    Là, je chercherais plus des Ruslter 10 184/188 de 2020 et/avec des Shifts.

    Sinon Adeps/UCPA/Arcs, COvid a annulé le tout. Je sais toujours pas quoi faire pour ma saison et ça commence à me miner le morale.

    J'ai une idée de 3 semaines aux Arcs, je loue un appartement et des gens peuvent venir quand ils veulent.

    BSL : 317 mm moi.

  21. #3531
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    J'ai que du 301mm sous la main, c'est un poil court. 306mm passera crème - et ce sera sur la marque, je pense qu'il avait monté un peu en arrière (il y a beaucoup de débat sur le point de montage sur ces skis...)

    Si Y les prend pas, t'es intéressé? La logistique va être un peu longue mais j'ai déjà une autre paire qui doit aller en Maurienne donc ça devrait se faire. Je veux juste pouvoir les essayer une fois, soit avant qu'ils partent, soit chez toi
    Tin ça me chauffe bien, j'ai une paire de Rustler 11.

    Tu les aurais monté en shift, c'était take my money. Je réfléchis jusque fin de semaine, ça te va Ced ?

  22. #3532
    Juste pour être certain de comprendre: tu veux une deuxième paire de R11 en 188 pour les monter en shift? Les tiens, ils sont montés en quoi?

  23. #3533
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Juste pour être certain de comprendre: tu veux une deuxième paire de R11 en 188 pour les monter en shift? Les tiens, ils sont montés en quoi?
    J'hésite entre R10 ou R11 en faite, je voulais R10 mais l'hésitation est grande.

    Les miens sont montés en Marker Baron, je pense.

    J'ai besoin d'une paire de ski pour faire de la montée pour aller me balader avec mon chien .

  24. #3534

  25. #3535
    Ah j'ai pas répondu, c'était priorité à Yshuya, moi je déconnais à moitié... Puis j'ai déjà acheté une paire cette année, je pense surtout me prendre des grolles purement alpine pour pas trop user mes Lange "freerando".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    J'ai déjà des 11 en 188 !

    Là, je chercherais plus des Ruslter 10 184/188 de 2020 et/avec des Shifts.

    Sinon Adeps/UCPA/Arcs, COvid a annulé le tout. Je sais toujours pas quoi faire pour ma saison et ça commence à me miner le morale.

    J'ai une idée de 3 semaines aux Arcs, je loue un appartement et des gens peuvent venir quand ils veulent.

    BSL : 317 mm moi.
    Ca pourrait être cool.

  26. #3536
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ah j'ai pas répondu, c'était priorité à Yshuya, moi je déconnais à moitié... Puis j'ai déjà acheté une paire cette année, je pense surtout me prendre des grolles purement alpine pour pas trop user mes Lange "freerando".

    - - - Mise à jour - - -



    Ca pourrait être cool.
    C'est vrai que c'est pas con de pas trop usé les "freerando" :/

    Sinon vous pensez quoi de http://cpc.cx/sSI

    Désolé Ylyad, ils sont monté en shift et c'est ce qui m'intéresse le plus !

  27. #3537
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    C'est vrai que c'est pas con de pas trop usé les "freerando" :/

    Sinon vous pensez quoi de http://cpc.cx/sSI

    Désolé Ylyad, ils sont monté en shift et c'est ce qui m'intéresse le plus !
    Il ne marche pas chez moi ton lien (il me demande de me connecter). Si c'est les R11 en Shift à 650€, je trouve ça cher...

    Je sais, c'est pas des Shift, mais je peux remplacer les Look par des Kingpin 10

  28. #3538
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Il ne marche pas chez moi ton lien (il me demande de me connecter). Si c'est les R11 en Shift à 650€, je trouve ça cher...

    Je sais, c'est pas des Shift, mais je peux remplacer les Look par des Kingpin 10
    http://cpc.cx/sSS

    Oui c'est lui, je trouve ça cher aussi

  29. #3539
    alors que tu pourrais avoir une offre avec des Kingpin 10 montés pour 317mm à 450€ fdpin pour la Belgique

  30. #3540
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    alors que tu pourrais avoir une offre avec des Kingpin 10 montés pour 317mm à 450€ fdpin pour la Belgique
    J'ai peur des Kingpin !
    Tu as l'art d'attirer l'acheteur !

    Ah, j'hésite à fond.
    Dernière modification par Yshuya ; 27/10/2020 à 11h47.

Page 118 sur 139 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •