Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 139 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 4159
  1. #1771
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Oui là, ils n'ont pas hésité à soigner les coupes pas comme dans le 1. Tu as vraiment l'impression de vivre la descente, c'est géniale.
    Oui carrément, j'avais un mauvaise souvenir de la 1e vidéo, dont mes reproches étaient les coupures/post-pro douteuse/comportement prétentieux vis-à-vis des skieurs (dont on sait pas lesquels font partie de l'équipe faisant la vidéo...)
    Là c'est balèze.
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Très bonne la vidéo !

    Au fait, du 6 au 13 février je serais sur le domaine des 3 Vallées ! Si des canards sont dans le coin (sic) et veulent partager une journée ski ou passer devant mon objo pour garder des souvenirs de leurs performances, ce sera avec joie !
    Noté...


  2. #1772
    Aller, pleins de neige partout avant le 31 janvier, s'il vous plize...

  3. #1773
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Aller, pleins de neige partout avant le 31 janvier, s'il vous plize...
    +1000000000000000000

  4. #1774
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  5. #1775
    Reprise en douceur il y a une semaine. Andermatt côté Nätschen jusqu’à Sedrun. Très belles conditions: 40cm de fraîche (ça a été difficile de résister mais je ne voulais pas me refaire mal) et grand soleil. Peu de monde, une très belle journée. Première sortie avec les nouveaux skis (Head Supershape en 160 avec un rayon de 10m) très très joueurs vivement que je puisse tester avec des jambes à 100%!

    Du coup, reprise un peu plus sérieuse le week-end dernier.
    Samedi, Val Thorens. Grande et belle journée freeride Pas de neige fraîche, mais le temps froid et une affluence hors-saison ont permis d’avoir encore de belles conditions, avec du beau temps jusqu’à 15h. Deux itinéraires: le glacier du Bouchet pour commencer, avec de la belle neige d’altitude sur glacier, trafollée mais encore belle qui m’a rappellé le Titlisgletscher, pas de difficultés bien qu’un peu pentu au début et une belle descente bien longue; le vallon du Lou ensuite, finalement pas si tracé après une semaine avec encore des coins où faire sa trace dans une belle neige profonde, avec un panorama superbe, totalement perdu et éloigné des infrastructures de la station (et personne autour), sans grande difficulté mais le côté sauvage est très plaisant. Bref, du grand ski top! Si on avait un peu optimisé, on aurait pu en faire un troisième mais on s'est bien amusés en bord de piste, le terrain de jeu de VT est vraiment immense!

    Hier, les Sybelles. Pas mal de neige fraîche finalement (mais pas le grand beau temps annoncé) mais très changeant d’un coin à l’autre. Petite frayeur pour commencer la journée sur l'itinéraire des rochers de la curiaz: le début est un plateau, donc très plat. Mon pote est passé et a déclenché une plaque; la pente faible et très courte fait que la coulée s’est arrêtée au bout de 10 mètres (mon pote était au-dessus donc n’a pas été entraîné) mais on s’est dit qu’on allait faire demi-tour. Pour remonter, je choisis une voie à très faible pente avec des rochers tout le long en me disant que si ça part, ça n’ira pas loin. Après 10m de montée, j’ai déclenché aussi, c’est parti sur 15m autour de moi. Comme prévu, ça s’est arrêté au bout de 3m donc pas de bobo mais la sensation (et la pression sur les pieds) est assez impressionnante… Bonne session d’apprentissage, avec le déclenchement à distance et tout, et un risque 3 très sous-évalué à cet endroit particulier - déclenchement avec un seul skieur sur une faible pente, c'est plus 4 voire 5
    Du coup, le programme de la journée (la descente sur Colomban depuis les crêtes de la Toussuire) est tombée à l’eau - c’était exactement la même exposition Pas mal de descentes de proximité autour de la Croix de Fer (depuis l’Ouillon sous le télésiège, depuis le petit Perron dans les sapins) avec une belle neige, avec quelques coins à 40cm de fraîche - et d’autres sans rien.

  6. #1776
    J'ai fini mon gif de ce tout début début d'année. Pour rappel, il y avait pas de neige. J'espère que le joli tapé de cailloux est bien rendu. Étonnement, le snowboard n'a rien eu (ou juste une rayure comme j'en ai fait des dizaines ce jour là). Je pensais avoir tout pêté, j'ai bien senti le rebond dans les jambes.


  7. #1777

  8. #1778
    Saint pierre de chartreuse, à environ 1400m d'altitude, là. Et je rappelle qu'à cette époque il y avait de la neige nulle part. Même pas à Val Thorens . (En fait, j'avais repéré le plus gros cailloux bien avant et je voulais faire mon virage juste devant. Je savais pas qu'il y en avait un plus petit juste devant ).

  9. #1779
    On ne voit... rien...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #1780
    Oh ben quand même, tu le vois pas le petit tas de cailloux et le changement brusque de direction de ma planche ? C'est ca de lire le forum sur des écrans de smartphone à 500dpi...

    Saloperie de gifctrl qui crop les gifs en 16/9 . Ah si, ca marche en redimensionnant la fenêtre du navigateur .
    http://gifctrl.com/Zgf

  11. #1781
    Je vois rien non plus...

  12. #1782
    le gif ou le tapé de cailloux ? Sinon sur gifctrl, si vous y aller doucement avec la souris on y voit mieux (sous réserve d'avoir redimensionné la fenêtre en 4/3).

  13. #1783
    C'est assez clair pourtant la planche fait volte face. Il part à droite et se retrouve à gauche.

    Sinon, Neige neige neige ! Je pars à l'UCPA Arc 1600 puis Nendaz puis Val Tho. Chaque fois d'espacé d'une semaine histoire de payer un max en essence et péage mais j'ai pas trouvé d'autre solution.

  14. #1784
    Non mais c'est évident, j'ai l'impression d'entendre le "cruiiiiik" mais faut reconnaître qu'on voit pas grand-chose et qu'il faut comprendre que la position de ta planche à la fin de la video (qu'on perd au milieu) n'est pas cohérente avec le rythme général, ton inclination, etc. :trollface;-:

  15. #1785
    Boarf... Même comme ça, je sais pas trop trop...

    J'aurais du filmer ma chute haha. Dans la poudreuse, enfoncé, j'arrive à repartir, je prends de la vitesse et BOUM, plantage de ski dans un rocher, vol plané et atterrissage en plein sur la hanche sur son pote Pierre un peu plus bas. Là, on voyait bien le truc.
    N'empêche, les cailloux, ça fait peur et c'est bien bien chiant.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #1786
    Avec le son, c'est mieux, ca fait pas "Crrruiiiik", mais "pak" . Mais je vais pas créer un compte pour foutre une vidéo aussi inintéressante sur le web.

  17. #1787
    Je veux une tonne de neige sur les Alpes pour dans trois semaines histoire d'être dans de bonnes conditions pour ma semaine. :cierge.gif:


  18. #1788
    Ca me fait flipper, j'ai mes nouveaux skis et les précédents après 2 semaines, je l'ai avais éclaté sur un caillou invisible empiècement etc ... J'ai vraiment pas envie de recommencer ça.

  19. #1789
    Oui, enfin il a neigé les deux derniers week-ends et il va neiger pendant les 5-7 prochains jours, donc ça devrait commencer à être bon.

  20. #1790
    Bon vous vouliez de la neige!! J'me suis bien amuser ce week end dans ma petite station chalmazel, y'avais de quoi faire en neige fraiche
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  21. #1791
    Bon, samedi dernier, conditions apocalyptique à Ax, mais une putain de fraiche, les piste pas dammées, personnes
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  22. #1792
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Bon, samedi dernier, conditions apocalyptique à Ax, mais une putain de fraiche, les piste pas dammées, personnes
    Putain putain... Je savais que j'aurai du me lever...
    Ca montait comment à la station?

  23. #1793
    Heu, de la neige partout (genre bien 1m sur le parking sous l'arrivée du télécabine), un vent à décorner les boeufs, et de la neige, beaucoup de neige, avec un peu de brouillard en haut.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  24. #1794
    Boom !



    ---------- Post added at 17h55 ---------- Previous post was at 17h52 ----------

    Ca neigeait un peu... Comme en France le meme jour ceci dit...



    Par contre, niveau hauteur on a encore pas mal de retard... A 600m sur l'autoroute... 2m à 600m, 3.5m a 1500...



    A noter qu'après le grosses chutes de neige de vendredi et samedi, une maison c'est littéralement effondrée sous le poids de la neige dans le village ou l'on était !

  25. #1795
    Cette semaine et celle qui vient, c'est les vacances scolaires chez moi. Donc je suis obligé de prendre des congés. Oui, oui, obligé, contraint, forcé, vraiment

    La bonne nouvelle: il a neigé. Grave de chez grave. Non, sérieux, c'est juste l'hallu depuis 10 jours. Il est tombé ce qui était être tombé depuis Novembre, c'est énorme.
    La "mauvaise" nouvelle: mon fils a 5 ans, donc le hors-piste, c'est juste pas (encore) envisageable Je me console en faisant les bords de piste (vas-y, passe devant, je te rattrape ) et y a pas, 40cm de fraîche, c'est le bonheur - heureusement qu'il commence à faire des rouges, parce qu'en bord de bleu, c'est trop profond, ça avance pas...
    Hier, c'était Mythenregion, sous la neige:

    47.0208;8.7036;160 by derdide, on Flickr


    47.0208;8.7036;160 by derdide, on Flickr


    47.0208;8.7036;70 by derdide, on Flickr

    Aujourd'hui, c'était Stoos, sous le soleil:

    46.9839;8.6650;270 by derdide, on Flickr


    46.9811;8.6686;90 by derdide, on Flickr


    46.9811;8.6686;180 by derdide, on Flickr


    46.9625;8.6794;0 by derdide, on Flickr


    46.9625;8.6794;90 by derdide, on Flickr


    46.9697;8.6367;315 by derdide, on Flickr


    46.9697;8.6367;270 by derdide, on Flickr

    Demain? On verra...

  26. #1796
    c'(est beau quand il y a de la neige jusqu'en bas...

    "Obligé" de prendre des congés ???
    Remarque ils ont donné 1 jour de congé à mon frère (qui bosse en Suisse) pour chaque jour de congé pris à noël... A ce rythme il aura bien plus que mes 5 semaines annuelles... :D

  27. #1797
    J'ai pas de solution de garde donc je me sacrifie

    Ca avait l'air sympa le Japon

  28. #1798
    Magnifique tes photos, avec le lac en bas, sacré station...
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  29. #1799
    Le lac des quatre cantons !


  30. #1800
    La blessure de Bode Miller... (pas grave, mais impressionnante)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 60 sur 139 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •