Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 139 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 4159
  1. #571
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Je pense acheter cette planche , je suis débutant, 1m79 et 69 kg, 156 cm suffit? Je vais faire la plupart du temps de la piste mais j'aimerais tenter les figures^^
    http://www.glisshop.com/pack_snowboa...4835-7881.html
    Et au niveau des fixations quoi prendre? Il y a tellement de choix..
    Merci les canards
    Si t'es débutant, une petite Clash de chez Burton, ça ride tout seul ces choses la
    En 158 je dirais pour ta taille, 155 ce serait un peu trop limite.
    Dernière modification par Brigitte Bedo ; 15/01/2012 à 00h33.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  2. #572
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Dites, je me tâte pour aller faire un passage au ski le weekend du 21, mais je ne sais pas trop ce que vaut la neige cette année. J'aimerais bien faire un peu de hors-piste, mais quelque chose d'un peu encadré (aucun problème pour le ski de piste, mais le HP je n'ai encore jamais vraiment fait) et du coup j'ai trouvé ça à l'UCPA: http://www.ucpa-vacances.com/sejour/...te-argentiere/.

    Argentière, c'est à coté de Chamonix, c'est bien ça ? Ça vaut quoi niveau enneigement, pistes ? Des gens ici ont déjà essayé ce genre de séjour à l'UCPA ? C'est bien ? J'ai entendu que cette année, les risques d'avalanche étaient assez élevés, mais je suppose qu'en étant encadré on risque pas grand chose ?
    J'ai fait ce stage, c'est mon meilleur souvenir de ski.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  3. #573
    Citation Envoyé par sergent degueulisulfurik Voir le message
    Pas d'occasion
    Noté

    Citation Envoyé par sergent degueulisulfurik Voir le message
    On va commencer par la base, est-ce que tu as une paire de chaussures de ski perso?
    Ouaip, j'ai déjà des bonnes chaussures à moi, des Nordica. Ainsi qu'une paire de snowblades, achetée quand j'étais jeune et insouciant

    Citation Envoyé par sergent degueulisulfurik Voir le message
    En supposant que tu ais déjà de bonnes chaussures, tu peux trouver des skis avec de bonnes promotions en fin de saison, vers Avril, surtout si tu ne cherches pas un modèle précis.

    Pour te recommander une marque ou un modèle, il faut savoir quelle est ta pratique, ta taille, ta condition physique, etc...quand on saura ça on pourra te répondre plus précisément.
    Ma pratique, c'est principalement de la piste (genre 90%). Après sur la piste, je fais un peu de tout, comme tout le monde. Virages longs, serrés, vitesse, etc.

    Je mesure 1m83 et pour la condition physique, j'ai pas des cuisses en béton, mais pas en mousse non plus
    Citation Envoyé par sergent degueulisulfurik Voir le message
    Un budget de 350-400Euros permet de viser des skis à +/- 600 E en fin de saison, donc il y aura largement de quoi ce faire plaisir.
    350-400, ça contient skis, fixes et bâtons? Ça m'arrangerait


    En tout cas merci pour ta réponse

  4. #574
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Noté

    Ouaip, j'ai déjà des bonnes chaussures à moi, des Nordica. Ainsi qu'une paire de snowblades, achetée quand j'étais jeune et insouciant

    Ma pratique, c'est principalement de la piste (genre 90%). Après sur la piste, je fais un peu de tout, comme tout le monde. Virages longs, serrés, vitesse, etc.

    Je mesure 1m83 et pour la condition physique, j'ai pas des cuisses en béton, mais pas en mousse non plus

    350-400, ça contient skis, fixes et bâtons? Ça m'arrangerait

    En tout cas merci pour ta réponse
    Les bâtons ça coûte entre 10 et 20 Euros, pas la peine de prendre du haut de gamme vu ta pratique, la taille ça sera du 125, à confirmer par un essai.

    Donc oui, tu peux avoir le pack complet pour ce prix-là,à condition de guetter les promos en fin de saison.
    Tu peux prendre une paire de ski de carving (radius entre 13 et 15m) en 177 cm, ou une longueur approchante.
    Tu skies avec quoi d'habitude? Si tu es habitué aux snowblades, il y aura un temps d'apprentissage, pendant lequel il pourrait être intéressant de prendre quelques cours,
    mais sur la durée le passage à des "vrais skis" est très gratifiant.
    Tu n'as pas indiquer ton poids, c'est important aussi.

    Tu vas skier où d'habitude?
    Dernière modification par sergent degueulisulfurik ; 15/01/2012 à 09h14.

  5. #575
    Citation Envoyé par sergent degueulisulfurik Voir le message
    Les bâtons ça coûte entre 10 et 20 Euros, pas la peine de prendre du haut de gamme vu ta pratique, la taille ça sera du 125, à confirmer par un essai.

    Donc oui, tu peux avoir le pack complet pour ce prix-là,à condition de guetter les promos en fin de saison.
    Tu peux prendre une paire de ski de carving (radius entre 13 et 15m) en 177 cm, ou une longueur approchante.
    Tu skies avec quoi d'habitude? Si tu es habitué aux snowblades, il y aura un temps d'apprentissage, pendant lequel il pourrait être intéressant de prendre quelques cours,
    mais sur la durée le passage à des "vrais skis" est très gratifiant.
    Tu n'as pas indiquer ton poids, c'est important aussi.
    Là, ça fait quelques années que je skie en snowblades oui, mais j'ai commencé par du ski (j'en ai fait plus de 10 ans), donc à mon avis, ça reviendra assez vite
    Mon poids, 75kg.

  6. #576
    Ok, tu vas galérer alors...
    Les snowblades ça donne de mauvaises habitudes, on peut faire n'importe quoi et ça passe, avec des skis longs si on ne sait pas ce qu'on fait, ça ne tourne pas.
    Fais-toi une faveur, prends quelques cours lorsque tu passeras aux skis long, ça réduira le temps d'apprentissage.

    Tu n'as pas répondu, tu vas skier où?
    Dernière modification par sergent degueulisulfurik ; 15/01/2012 à 09h37.

  7. #577
    Dans les alpes FR d'habitude (j'ai été un peu partout). Cette année, je sais pas encore par contre

  8. #578
    Citation Envoyé par sergent degueulisulfurik Voir le message
    Ok, tu vas galérer alors...
    Les snowblades ça donne de mauvaises habitudes, on peut faire n'importe quoi et ça passe, avec des skis longs si on ne sait pas ce qu'on fait, ça ne tourne pas.
    Fais-toi une faveur, prends quelques cours lorsque tu passeras aux skis long, ça réduira le temps d'apprentissage.

    Tu n'as pas répondu, tu vas skier où?
    Et le risque de rupture de ligament.


    un bon site pour des skis pas cher.

    http://www.renta-ski.fr/

    Sinon glisshop.com est vraiment bien

    Après au niveau choix, tu peux prendre n'importe qu'elle ski piste. Juste pas des skis type slalom géant et cela passe.
    Dernière modification par Yshuya ; 15/01/2012 à 13h27.

  9. #579
    Pour le choix de la marque, il y en a quand même à éviter:
    [mode je vais me faire des ennemis: ON]

    Salomon, parce que ça vieilli mal, ceux qui ont déjà bossé avec des salomon à noyau P.U en location comprendront, et non, même si vous me dites que ça fait trois générations que votre famille se trimballe une vieille paire de crossmax, je ne changerais pas d'avis.

    Völkl, pour le feeling désagréable, les gadgets fragiles (tigershark), les fixs Marker.

    K2, parce que le made in china aux même prix que des skis Autrichiens c'est du foutage de gueule, parce que les fixations Marker ne sont pas au niveau de la concurrence, et leurs skis sont inutilement lourds.

    Pour les recommandations, j'aime beaucoup ce que fait Head, la gamme Supershape risque d'être trop rigide pour ton niveau et ton gabarit, la gamme Icon serait bien.
    L'avantage de Head c'est qu'il y a souvent de grosses promos en fin de saison.

    Rossignol est capable de faire de bons skis très accessibles quand ils ne perdent pas leurs temps avec des bricolages foireux (mutix), la gamme Zénith serait pas mal dans ton cas.

    Les autres marques grands publics (Dynastar, Elan, Fischer, Atomic, etc...) font du matos correct aussi.

    Évidemment le mieux c'est d'essayer, les loueurs offrent souvent la location/essai demi-journée d'une paire de skis si tu achètes une paire par la suite, à toi de voir si il y a des promos intéressantes.

    Attention à ne pas acheter de versions "team", ce sont des skis juniors, même si ils sont parfois disponibles dans de grandes longueurs, ça ne sera pas adapté à un adulte.

    Il ne faut pas non plus acheter de skis trop performant par rapport à son niveau, même en cas de promos sur des modèles haut de gamme,
    une bonne paire de skis de milieu de gamme bien entretenue permet de se faire plaisir sans avoir les cuisses en feu à la fin de la journée, et sera plus facile à maîtriser.
    La bonne longueur pour toi, ça serait aux alentours de 175cm, si tu prends trop long tu auras du mal à les tourner et ils seront encombrants dans les passages étroits, si tu prends plus courts il seront moins stable à haute vitesse.
    Dernière modification par sergent degueulisulfurik ; 29/08/2013 à 01h34.

  10. #580
    Bon dans cet liste de Station un conseil ?

    Je serais à Genève pour un week end de deux jours ( 10 Km de l'aéroport). Vous me conseillez d'aller où ?

    Liste des Stations

  11. #581
    De Genève, il y a l’embarras du choix, Les stations du grand Massif (Par Samoens, Les Carros d'Araches,....), ou les PDS (Par Avo/Morzine/Les gets/Chatel).


    Il y a Chamonix aussi, mais bon leur politique tarifaire me sort par les yeux....

    Sergent truc, on est d'accord sur Salomon... Surtout être la fin des 90s et la milieu des années 2000, avec des séries de skis noyau mousse chewing-gum au bout de 25 sorties. D'ailleurs je ne comprends pas comment on peut encore voir des crossmax sur les pistes, ça doit être inskiable tellement il n'y a plus de nerf. J'ai la larme à l'oeil en repensant aux X Scream de loc de 1 saison et demi d'age que j'avais loué en 2000.... Skis que j'avais adoré l'année d'avant ! Mais bon j'ai eu les premiers Scratch BC (les noirs et orange) ils m'ont fait 1 saison (45/50 sorties) et poubelle, là aussi, plus aucun nerf. Donc Rossignol, c'est pas frocément ça non plus, même si leur haut de gamme sont en noyau bois (les premiers Scratch avait un espèce de noyau en aggloméré...)

    Après j'ai eu deux paires de Dynastar (haut de gamme donc noyau bois), la tenue dans le temps a été nettement plus satisfaisante !

    Bon sinon j'ai acheté ça hier, et testé aujourd'hui, c'est vraiment de la balle, joueur, nerveux, et un amorti excellent en trafolle :



    Et made in EU s'il vous plait...

  12. #582
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Sergent truc, on est d'accord sur Salomon... Surtout être la fin des 90s et la milieu des années 2000, avec des séries de skis noyau mousse chewing-gum au bout de 25 sorties.
    Salomon fait du noyau bois depuis quelques années mais je ne suis pas convaincu non plus, Un jour en magasin on nous a filé en démo des skis de Freeride et de Backcountry, les nouveautés de chez Salomon, qui devait avoir servi un mois avec leurs skieurs pro, Il n'y a pas une seule paire qui n'était pas vrillée...
    Donc pour l'instant je préfère laisser tomber Salomon, et c'est pas la concurrence qui manque.
    Dernière modification par sergent degueulisulfurik ; 15/01/2012 à 18h48.

  13. #583
    Ok, merci pour tous les conseils

    Sinon, j'ai appris que mon frère avait récup des skis d'un ami : des Rossigol Bandit, si je ne me trompe pas (il y a un code barre sur les skis avec une référence HN0800).
    Ça vous dit quelque chose?

    Apparemment ça a l'air plutôt correct

  14. #584
    J'ai moins d'expérience, on est pas mal à avoir arrêter Salomon autour de moi. Il me semble entendre/lire moins de critiques quand même.
    Je me rappelle des AK Rocket (vers 2005), ski avec une excellente skiabilité, mais fragile comme du verre.... 100% de retour SAV pour ceux que je connaissais...

    ---------- Post added at 19h05 ---------- Previous post was at 19h02 ----------

    Heu des Bandits... y en a eu un certain nombre de modèles différends !!!! En plus les skis d'un ami récupéré, 10 ans de service et pas d'entretien, ça ne m'inspirera jamais vraiment confiance...
    Dernière modification par Cedski ; 15/01/2012 à 19h05.

  15. #585
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    J'ai fait ce stage, c'est mon meilleur souvenir de ski.
    Bon allez, c'est parti, j'y vais ce weekend. Je vois qu'ils prévoient de la neige Jeudi/Vendredi, je croise les doigts pour que ça ne dure pas.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  16. #586
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Heu des Bandits... y en a eu un certain nombre de modèles différends !!!! En plus les skis d'un ami récupéré, 10 ans de service et pas d'entretien, ça ne m'inspirera jamais vraiment confiance...
    J'imagine qu'il y en a eu plusieurs oui, mais je sais pas comment déterminer quel modèle c'est

    Par contre, je sais pas d'où tu sors les 10 ans de service sans entretien, parce que moi-même j'en sais rien :D

  17. #587
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Bon sinon j'ai acheté ça hier, et testé aujourd'hui, c'est vraiment de la balle, joueur, nerveux, et un amorti excellent en trafolle :

    http://skipass.fr/photos/matos/66227/102078.jpg

    Et made in EU s'il vous plait...
    Black Crows.
    Navis.
    Cette marque a un petit quelque chose qui me fait l'apprécier énormément. J'sais pas trop quoi.

    Y en a-t-il qui ont un DVA ici? J'envisage d'en prendre un mais l'Ortovox que j'ai testé par exemple ne m'a pas du tout inspiré confiance (perte de signal, conception douteuse avec l'appareil qui s'éteint à cause de faux contacts...).

  18. #588
    J'ai un Arva Evolution doit tirer sur ses 7 ans maintenant...
    J'ai testé des modèles bien plus récents, et on fait bien mieux... Ben genre le descendant du mien, l'evo 3.
    La rapidité d’exécution à fait des progrès énormes. Avec le mien y a intérêt à pas aller trop vite sous peine de perdre la bonne direction... Avec les plus récents, c'est bien plus évident, quasi immédiat.

    Sinon j'ai entendu du bien des Pieps.

  19. #589
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Bon sinon j'ai acheté ça hier, et testé aujourd'hui, c'est vraiment de la balle, joueur, nerveux, et un amorti excellent en trafolle :

    http://skipass.fr/photos/matos/66227/102078.jpg

    Et made in EU s'il vous plait...
    Pas l'air dégueulasse effectivement. De ce que j'ai vu, ça semble solide et suffisamment lourd pour tracer tout et n'importe quoi. Je testerais bien les corvus 185 histoire de me faire une opinion :



    C'est fait en France ? Si oui, dommage d'avoir appelé ça « Black crows », ça sonne pas mieux que « Corbeaux »
    Dernière modification par George Sable ; 16/01/2012 à 23h05.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  20. #590
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Y en a-t-il qui ont un DVA ici? J'envisage d'en prendre un mais l'Ortovox que j'ai testé par exemple ne m'a pas du tout inspiré confiance (perte de signal, conception douteuse avec l'appareil qui s'éteint à cause de faux contacts...).
    Cette année, je me suis inscrit à un club sympa de ski de rando. Et lors de l'apprentissage recherche de DVA, j'ai pas mal aimé le arva evolution 3+ qu'ils avait acheté. Simple, très efficace, et clair. Apparemment faut faire un peu gaffe parce qu'il peut basculer invonlontairement en mode émission. J'ai aussi beaucoup apprécié l'analogique ortovox de base, même si t'es un peu plus lent en recherche secondaire. Des collègues ont des Mamutt pulse barryvox, ca a l'air un peu plus évolué niveau gestion multivictimes, et sensibilité qui s'approche de l'analogique, mais il t'envoie dans la mauvaise direction 1x sur 2. (C'est pas si grave, tu t'en rends compte assez vite, au moins au départ).

    C'était un ortovox numérique ?

    C'était d'ailleurs la première sortie pour moi hier, et ben j'en ai chié. Je vous ai dit que je montait en raquettes avec le snowboard sur le dos ? . Il y a vraiment trop de monde qui en fait, c'est horrible. Mais la vache, la descente est passée par des bon champs de poudreuse .

  21. #591
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Apparemment faut faire un peu gaffe parce qu'il peut basculer invonlontairement en mode émission.
    C'est pas un mécanisme automatique de basculement en émission en cas d'inactivité (si t'es pris dans une sur-avalanche, c'est ce qui peut te sauver)?
    Pour le Mamutt c'est étonnant, les tests sont plutôt très bons et le placent au même niveau que le Pieps (merci Cedski) DSP.
    L'ortovox était numérique oui, le Digital Patroler. Il doit juste être défectueux vu que les tests, pour celui-ci aussi, sont corrects. Mais du coup j'suis pas rassuré.

  22. #592
    Ben les DVA sont tout le temps en mode émission, ils s'allument quand tu les porte. C'est juste que sur l'arva 3+ pour basculer en mode recherche, il faut pousser un petit bitonio qui peut se remettre en mode émission si tu le tapes. C'est rare, mais il faut le savoir. Pareil, les Mamutt sont très bien, tu peux perdre 10 secondes pour vérifier que t'es dans la bonne direction. En règle générale, vaut mieux louer/tester avant d'acheter, et bien connaître son appareil. Mais si tu avais des faux contacts, c'est possible qu'il fût défectueux (c'était bien des piles, dedans ?).

    Et puis si t'as pas ta pelle et ta sonde, ca sert à rien. Le but de la sécurité avalanche, c'est de n'avoir jamais été pris dans une .
    Dernière modification par weedkiller ; 16/01/2012 à 14h58.

  23. #593
    Effectivement il faut la trilogie, sinon rien !

  24. #594
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Et puis si t'as pas ta pelle et ta sonde, ca sert à rien. Le but de la sécurité avalanche, c'est de n'avoir jamais été pris dans une .
    C'est évident. Je ne comptais pas sonder avec mes bâtons ni creuser avec les spatules de mes skis.
    Là où il faudrait le plus que je sois sérieusement formé c'est en nivologie, avec un vrai gars de la montagne et en situation. Pour avoir une lecture correcte des pentes neigeuses et prévenir au max les risques. Lire des trucs sur internet c'est bien beau, mais pas suffisant.

    Et oui, c'étaient des piles dans l'ortovox.

  25. #595
    Bonsoir!

    Je reviens des magasins de sport près de chez moi, et je reviens avec plus de questions que de réponses . . .
    Pour rappel, je suis noob, je veux me mettre au snow, et je commence par chercher un vêtement adapté.

    J'aitrouvé plusieurs trucs, assez réduits au niveau du prix, mais comme je n'y connais rien, je préfère repasser par ici.
    Alors j'ai trouvé des vestes:
    Quiksilver last mission pour 120€
    Quiksilver Qarter pour 130€
    Nitro snbrdco Decades )le modèle précédent pour 100€
    icepeak à 50€ mais là je n'ai pas le modèle exact
    US40 everrid 5000 . . . très peu d'info online sur cette marque, je n'ai même pas réussi à trouver un site officiel.
    Anzoni pour 50€, là aussi pas de site officiel, peut-être une marque du magasin.
    2117 of sweden pour 100€
    Protest Keystone entre autres pour 100€

    Il y a encore biensur d'autes marques et d'autres modèles, j'ai seulement pris un échantillon que j'èspère être représentatif de l'offre dans le budget que je m'accorde.

    Alors si vous pouviez me donner votre avis la dessus, ce qui est bien ce qui est pas mal, ce que je dois fuir absolument . . . Je crois que ca m'aiderait beaucoup.

    Et puis sinon du coté des lunettes, quelles sont les caractéristique importantes ?

  26. #596
    Je pense qu'à ce prix là, à peu près toutes les vestes se valent à peu près. Regarde pour les poches, la coupe, les petites fioritures qui sont assez utiles (poche pour forfait, poche interne, jupe fermable).

    Pour le masque, regarde l'angle de vision, le confort, la capacité à ne pas s'embuer, et les conditions de lumières couvertes par l'écran: tu auras des masques pour beau temps, d'autres pour temps nuageux, et tu as ceux avec écran interchangeables mais qui coutent plus cher.

  27. #597
    Pour les masques, le plus utile sera un double écran en catégorie 3, tu peux aussi prendre un catégorie 1 si tu sors par mauvais temps.
    N'oublie pas d'emmener ton casque et/ou tes lunettes pour choisir ton masque si tu en portes.
    Dernière modification par sergent degueulisulfurik ; 17/01/2012 à 08h46.

  28. #598
    Bon ça est, je suis équipé pour le snowboard aussi maintenant.
    Planche evil twin de 2009 (ça fait bizzard leur triple truc au début), boots burton quasi neuves et les fix' j'ai oublié.
    200 boules le tout.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  29. #599
    Ou ca ? Je dois me rééquiper, mes boots ont 15 ans, mes fixations sont presque morte, et j'ai latté un carre à la dernière sortie. (Oui, j'ai fait le con en voulant freiner au dernier moment, chose que je fait normalement jamais, et j'ai dérapé dans la barrière de sécurité de la queue du télésiège.)

  30. #600
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message

    J'en reviens là, et ils ne semblent pas faire leurs propres produits dans ce domaine, alors j'ai pris un "stick" pour farter les skis et une gomme à carre.
    Arf. Comme dit avant, le fart en stick c'est bien pour une utilisation de dernière minute, faute de mieux. Pas comme entretien régulier. Quant à la gomme, ça te permettra de faire la finition de ton affutage et d'enlever les points de rouille, mais pas plus.

    Ce qu'il te faut c'est :
    - un fer à farter (n'importe quel vieux fer à repasser fera l'affaire, tant que la semelle n'a pas de trous)
    - un pain de fart
    - un racloir plexi
    - une lime, un guide et une pince ou un affuteur


    Ensuite rien de très compliqué. Tu affutes bien avec ton guide, tu casses le fil que tu peux créer avec la gomme, tu fartes avec ton beau fer à repasser, tu racles, et tu polis avec un brosse. Si t'as des doûtes sur la marche à suivre ou que t'as peur de fusiller un truc, va voir des tutoriels sur le net genre ceux là.



    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message

    Aiguisage des carres, je laisse ça à un pro, si tu te loupe, les carres, c'est pas comme les ongles, ça repousse pas. Pas la peine de le faire toutes les semaines, et encore une fois, ce n'est pas infini.
    Fusiller une carre à la machine, ça va très très vite. Par contre à la lime, faut y aller un bon moment. Pire des cas, tu foires ton affutage, et tu le ramènes en shop où ils te font ça proprement.

    Par contre on sent vraiment la différence de glisse juste après (pas oublier de racler).
    [Mode polémique on] Racler c'est pas forcément essentiel non plus. Je connais pas mal de mecs qui ne raclent pas leur skis et laisse la neige le faire. C'est sûr que ça se traine sur la première piste, mais la neige c'est abrasif et ça fait très bien son affaire. La clé c'est de ne laisser qu'une très fine couche de fart sur le ski lors du fartage. Ca réduit énormément le temps que l'on passe sur son fartage, ça évite d'en foutre partout, et ça donne un résultat presque aussi bon (pour un skieur qui ne comptent pas faire de la compêt et veut juste glisser bien, of course). [mode polémique off]


    Citation Envoyé par sergent degueulisulfurik Voir le message
    Pour le choix de la marque, il y en a quand même à éviter:
    [mode je vais me faire des ennemis: ON]
    + 1 pour Head. Rien à redire.

    + 1 aussi pour Salomon aussi. Je peux pas trop commenter sur la perte de flex, mais j'ai vu énormément de soucis de sérigraphies qui se décollent. Mais bon, y'a l'air d'avoir eu pas mal d'efforts fait. Bref, je dis pas de pas acheter Salomon, juste de bien se renseigner sur le modèle avant.

    Pour K2, je connais peu leurs skis mais je sais que leurs snowboards sont d'une qualité tout à fait honorable à pas cher. Et finalement bien plus robustes que d'autres marques plus reconnues (oui, Burton, c'est pour toi ça).

    Sinon j'ai beaucoup de bon retour sur les Fischer, avec très très peu de soucis de fiabilité.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

Page 20 sur 139 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •