Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 139 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 4154
  1. #3421
    Les deux Alpes c'est tellement grand que même en période scolaire tu attends jamais.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #3422
    Retour d'une semaine de vacances en forme de montagnes russes, avec trois fois du mauvais temps mais au moins, on a eu de la fraîche et assez froid. +5cms en tout début de semaine, +10cms en milieu de semaine et surtout +20cms vendredi matin (pour 10 annoncés) et on rentrait dimanche matin. J’étais en famille et avec des potes, donc pas de grand itinéraire mais beaucoup de chouettes descentes de proximité avec souvent de la vraie bonne peuf dedans et du coup, des cuisses bien prêtes pour vendredi et samedi où j’ai vraiment été un père lamentable je me suis bien amusé ma première vraie session de poudre de la saison, tardive et sous-exploitée () mais il y en aura au moins eu une.
    Quelques impressions en vrac:







  3. #3423
    Sympa !

    Hier à l'Alpe c'était correct.
    J'étais avec une copine donc majoritairement pistes, mais j'ai réussi à faire quelques virages étonnamment sympa en proxi.

  4. #3424
    Sympa les photos comme d'hab
    Moi j'attend toujours la neige vers chez moi
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  5. #3425
    nan mais oublie pour cette année.

  6. #3426
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    nan mais oublie pour cette année.


    Je pars samedi à Avoriaz, j'ai peur de voir ce que je vais surement voir.

    J'oublie pas les vidéo Perco c'est juste que je cours pas mal avec la maison en ce moment. ( et je joue à HOI4 et ça c'est de votre faute)

  7. #3427
    Je serai en Maurienne demain soir jusqu'à samedi, et sans doute à l'Alpe dimanche. J'apporte un peu de neige

  8. #3428
    A l'Alpe ? M'étonnerai.

    A voir dimanche, il y a moyen que je sois seul.

  9. #3429
    J'ai dit un peu (c'est censé tomber aujourd'hui). Je te redis pour dimanche alors - Sybelles samedi probablement, et à voir demain et vendredi, sans doute Orelle et une autre ou une rando.

  10. #3430
    Week-end prolongé en mode touriste énervé, ambiance vacances scolaires de février pour l'affluence mais vacances de Pâques pour la neige et le temps. Quelques coins encore bien poudre autour de Val Tho jeudi grâce à la petite chute de mercredi, Valloire-Valmeinier vendredi bien chargé mais sympa, Sybelles assez vide samedi, et une bonne journée à l'Alpe avec Cedski qui a su tirer le meilleur de conditions difficiles avec de bien belles descentes, encore merci!

  11. #3431
    Ah oui c'était quand même une bien bonne journée, malgré les conditions hors saison...
    Super sympa en tout cas !

  12. #3432
    tiens au fait tu partages quand ton pote aura monté la vidéo ?

  13. #3433

  14. #3434

  15. #3435
    J'en avais parlé lors de mon achat y'a environ 2 ans, mais du coup je revends une paire de Burton Imperial en 41.5 que j'ai quasi pas porté (une dizaine de sessions max) parce qu'elles sont trop petites.
    Est-ce que ça intéresserait quelqu'un à prix canard ?

    J'ai pu trouver les même à ma taille pour partir cette année, c'était un régal

  16. #3436
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    tiens au fait tu partages quand ton pote aura monté la vidéo ?
    Voilà - je suis le boulet en bleu, Ced est le gars en orange et vert qui envoie devant.

  17. #3437


    Dire que j’arrête pas de dire au gens d'écarter les skis...
    Applique toi à toi même, toussa....

    Merci pour le partage en tout cas !


    Sinon on est aussi là dessus: https://www.skaping.com/alpedhuez/27...4MjQ0OTAwMA-YQ


  18. #3438
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message


    Dire que j’arrête pas de dire au gens d'écarter les skis...
    Applique toi à toi même, toussa.... :siffle

    Chouette vivement qu'on fasse une vrai session à 4 !

    Sinon pour les skis écarter, je ne vois pas de quoi on parle !

    Ah pure journée plein de puff, j'ai enfin pu essayé les rustler 11 avec leur petit 116 au patin.

    Le résultat est sans appel pourquoi est-ce que je n'ai pas prit de ski plus large plus tôt. C'était une tuerie ! Bonne journée dans les bois d'avoriaz, dommage que je donne cours !

    Et j'ai skié mes skis, c'est pas mal, il y a deux trois petits problèmes mais on sait d'où ils viennent. C'est un premier super test !

    Ylad, c'est quoi la corde bleu sur les bâton de ton pote ?

  19. #3439
    Oui, ça fait mal de se voir, j'étais persuadé que j'envoyais bien

    @Yshyua:
    - skis vraiment larges: oui, c'est sympa quand les conditions sont là. Le souci, c'est qu'elles sont pas souvent là. Mais je te suis, quand c'est grosse poudre, un vrai fat, c'est juste fabuleux
    - corde bleue: c'est du bricolage maison, avec une corde un peu élastique, pour faire dragonne mais aussi pouvoir passer les bâtons sur le dos

  20. #3440
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Chouette vivement qu'on fasse une vrai session à 4 !

    Sinon pour les skis écarter, je ne vois pas de quoi on parle !

    Ah pure journée plein de puff, j'ai enfin pu essayé les rustler 11 avec leur petit 116 au patin.

    Le résultat est sans appel pourquoi est-ce que je n'ai pas prit de ski plus large plus tôt.
    C'était une tuerie ! Bonne journée dans les bois d'avoriaz, dommage que je donne cours !

    Et j'ai skié mes skis, c'est pas mal, il y a deux trois petits problèmes mais on sait d'où ils viennent. C'est un premier super test !

    Ylad, c'est quoi la corde bleu sur les bâton de ton pote ?
    Je le répète depuis... Des années.

    Avec 109 je fais TOUT.

    Gave toi bien aujourd'hui..... Vivement dimanche.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Oui, ça fait mal de se voir, j'étais persuadé que j'envoyais bien

    @Yshyua:
    - skis vraiment larges: oui, c'est sympa quand les conditions sont là. Le souci, c'est qu'elles sont pas souvent là. Mais je te suis, quand c'est grosse poudre, un vrai fat, c'est juste fabuleux
    - corde bleue: c'est du bricolage maison, avec une corde un peu élastique, pour faire dragonne mais aussi pouvoir passer les bâtons sur le dos
    Oh ça va quand même hein !

  21. #3441
    Votre session avait l'air sympa avec le beau temps, ça envoie! Ca me donne encore plus la chauffe d'allez skier
    Moi aussi je pensais que les gros ski étaient que pour les jours de poudre, puis j'ai vu Yshuya taillé des courbes dans le verglas tranquille avec du 116 au patin...
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  22. #3442
    Demain, c'est la journée ski du service

  23. #3443
    du coup tu vas les suivre gentiment sur les pistes ?


  24. #3444
    Mon chef skie mieux que moi, est un fana de hors-pistes et est marié avec deux enfants. Demain, c'est peut-être la SEULE journée de l'hiver où il pourra shredder

  25. #3445
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Oui, ça fait mal de se voir, j'étais persuadé que j'envoyais bien

    @Yshyua:
    - skis vraiment larges: oui, c'est sympa quand les conditions sont là. Le souci, c'est qu'elles sont pas souvent là. Mais je te suis, quand c'est grosse poudre, un vrai fat, c'est juste fabuleux
    - corde bleue: c'est du bricolage maison, avec une corde un peu élastique, pour faire dragonne mais aussi pouvoir passer les bâtons sur le dos
    Cela fait tellement longtemps que je skie avec du fat (100 mm), je me demande ce que cela me fera si un jour, je remets des skis étroits mais je sais pas, j'ai pas du tout envie. J'ai les poils qui s'hérissent en y pensant.

    @Cedski, je me suis gavé deux descendantes sans les kids, une tuerie. 15 virage comme j'avais jamais pu faire en carving. Je peux enfin mettre des coups de patin sans perdre l'équilibre et planter le ski, me mettre en avant. Tin, c'était trop trop bon !

  26. #3446
    Ah mais 100mm, c'est pas (plus) vraiment du fat là, je parlais d'au-delà des 110 au moins: sur piste, tu sens une réelle différence quand même et quand c'est béton, ça pique vraiment - il faut dire que dans ces dimensions, ils sont généralement en cambre inversé - et pas que skiabilité, ça tire bien les genoux aussi.

    A l'inverse, un vrai ski de géant même touriste type Hero Long Turn, sur piste billard voire carrelage, c'est enivrant - hors vacances scolaires... et une matinée avec des slaloms, c'est un excellent exercice

  27. #3447
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Ah mais 100mm, c'est pas (plus) vraiment du fat là, je parlais d'au-delà des 110 au moins: sur piste, tu sens une réelle différence quand même et quand c'est béton, ça pique vraiment - il faut dire que dans ces dimensions, ils sont généralement en cambre inversé - et pas que skiabilité, ça tire bien les genoux aussi.

    A l'inverse, un vrai ski de géant même touriste type Hero Long Turn, sur piste billard voire carrelage, c'est enivrant - hors vacances scolaires... et une matinée avec des slaloms, c'est un excellent exercice
    Je suis à 116 là et franchement ça roule sur piste. Je trouve même mieux que mes 100. Je sais pas, je sais plus si j'ai vraiment envie d'avoir des skis de géant dans tous les cas les pistes billards tiennent pas et dès que t'es en trafollée, c'est pas le pied.

    Je reste quasi pas sur la piste sauf par obligation.

  28. #3448
    Je skie pas mal en famille ou avec ma copine, et cet hiver, il y a eu beaucoup de journées "carrelage" et pour skier sur piste notamment sur neige béton, des vrais skis de piste, c'est franchement top. Et quand tu les sors en bords de piste en début de saison, ça te refait bien les cuisses pour l'hiver

  29. #3449
    Hé bien l’accueil pour la première de la semaine fut plutôt sympathique.
    30/40 cm en altitude, sans vent. Sur fond mou.









    Et là, il reneige !!!

    Edit: Et j'aurais bien aimé avoir plus large....

  30. #3450
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message

    Edit: Et j'aurais bien aimé avoir plus large....
    T'es à 109 toi, c'est ça ?

Page 115 sur 139 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •