Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 139 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 4155
  1. #3331
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Grosse chutes de neige en cours là visiblement
    Edit.

    Samedi beau temps.

  2. #3332
    Ce n'était qu'une question de minutes

    Ici il pleut
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #3333
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Grosse chutes de neige en attente là visiblement
    Dans le 77 ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #3334
    Aujourd'hui, c'était la vraie reprise, c'était bon
    Disentis pour changer, pas grand-chose d'ouvert encore, mais ça a l'air carrément bien comme endroit:



    Ah, et pour le fun, une photo de la cave (famille recomposée, il y a 5 gamins):

  5. #3335
    Je veux la même cave à Noël !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  6. #3336
    Mon pote sur skipass (TT) l'a vu, il trouve ça bien classe... (On en a parlé sur le retour, ça m'a bien fait marrer... )
    J'avoue que... moi aussi.
    Manque juste le sèche chaussure.... ^^


    Bon sinon on s'est vraiment bien éclaté aujourd'hui... C'était super bon !!
    Malgré la foule, on a pu tracer toute la journée....

  7. #3337
    Il m'avait aussi semblé que TT et toi, vous traciez aux mêmes endroits aux mêmes jours

    Le sèche-chaussure est "prévu" - juste que là, ma copine et moi, on n'a plus un rond de côté et c'est super cher ces trucs, et il y a plein d'autres priorités avant le sèche-chaussures...

  8. #3338
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Dans le 77 ?
    Regarde la deuxième ligne.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #3339
    Demain week-end à Areche beaufort, avec le beau temps et la neige fraîche d'aujourd'hui ça devrais être au top
    Sinon vous skier un peu en ce moment ? Les quantités de neige ont l'air bonnes.

  10. #3340
    Je devais partir le 1er Janvier, mais la SNCF vient de me prévenir que mon train est annulé, et il n'y a pas d'autres trains qui circulent, donc ma première semaine de ski est baisée

    La suite début février ...
    Dernière modification par ZenZ ; 28/12/2019 à 22h06.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #3341
    Oh la poisse :/ . Tu es sur Paris ? Tu peux pas faire de covoiturage ?
    C'était au top aujourd'hui mais ça trace vraiment vite ?

  12. #3342
    Ouais Paris, et un départ le 1er janvier à 6h du mat' ça chauffe pas grand monde ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #3343
    Moi je skie, oui, conditions vraiment sympa avec 30cm de vraie poudreuse qui reste bien sèche - face Nord - et pas encore complètement trafollée après 3 jours - beau temps, cool. Une nouvelle grosse fournée serait bienvenue mais ça va pas être pour tout de suite... connexion de chie, donc pas de photo pour l'instant.

    Bon ski et bonnes fêtes en passant

  14. #3344
    Oui ça skie. Je suis à 10 jours dont 4,5 de poudre. (oui y en a 2 ou 3 que je compte pour moitié )
    Mercredi au Grand Bornand c'était quand même bien carrelage (mais personne), un peu mieux jeudi à l'Alpe...
    Mais hier c'était bien bon après la chute de vendredi. 10/20 de fraiche assez dense mais bien bonne.

    Par contre il y avait un monde fou (mais pas en HP).

    Début de saison très correct malgré cette putain de pluie. l'enneigement est très bon dans l'Oisans (beaucoup moins dans le Vercors et les Préalpes en général )

    Par contre là c'est la disette à long terme... Je pense pas skier d'ici samedi prochain, je bosse un peu la semaine prochaine, et vu le monde, je vais passer la main....

  15. #3345
    Sur le Vercors c'est la lose complète oui, à 1500m y'a rien de rien...



    Photo prise hier, on a fait de la rando du coup c'était plus approprié ^^ Au moins, c'était beau.

    Aujourd'hui on devait aller à l'Alpe d'Huez avec Mr Scie et mon père. Sauf que la voiture en a décidé autrement et qu'on s'est retrouvés en rade sur l'autoroute... Du coup retour à la maison comme on a pu, la bagnole est chez le garagiste, et une journée qui s'annonçait vraiment parfaite niveau météo et neige qui nous passe sous le nez. On est assez déçus, même si on a évité la grosse galère si elle était tombée en panne dans la montée ou directement à la station, là au moins on n'était pas trop loin et on a pu éviter le remorquage. On se console comme on peut...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  16. #3346
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Oui ça skie. Je suis à 10 jours dont 4,5 de poudre. (oui y en a 2 ou 3 que je compte pour moitié )
    Mercredi au Grand Bornand c'était quand même bien carrelage (mais personne), un peu mieux jeudi à l'Alpe...
    Mais hier c'était bien bon après la chute de vendredi. 10/20 de fraiche assez dense mais bien bonne.

    Par contre il y avait un monde fou (mais pas en HP).

    Début de saison très correct malgré cette putain de pluie. l'enneigement est très bon dans l'Oisans (beaucoup moins dans le Vercors et les Préalpes en général )

    Par contre là c'est la disette à long terme... Je pense pas skier d'ici samedi prochain, je bosse un peu la semaine prochaine, et vu le monde, je vais passer la main....
    Je skie du 26 Janvier au 02 Février au Arcs à L'UCPA après je comptais aller 2 jours à La Grave mais je suis seul. Est-ce qu'il y a des gens intéressés ? Ced, je suis dispo complet le dimanche 03 Février !

  17. #3347
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Je skie du 26 Janvier au 02 Février au Arcs à L'UCPA après je comptais aller 2 jours à La Grave mais je suis seul. Est-ce qu'il y a des gens intéressés ? Ced, je suis dispo complet le dimanche 03 Février !
    Carrément, ça joue.

  18. #3348
    Oui l'enneigement par endroit fait peur, je voulais tester la Sambuy (en petite station dans le massif des bauges on m'a conseillé celle ci), c'est même pas ouvert.




    Vraiment sympa Arêches-Beaufort, et beaucoup de skieur de rando.

    Le week du 25 janvier je suis à l'Alpe d'Huez , et le dimanche 03 Février je suis chaud pour la Grave
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  19. #3349
    Arêches !!!

    On va faire un rasso ski CPC !! Manquera ylyad !

    Quelques photos des dernières semaines:



    Les Arcs, ouverture, Aiguille Grive



    Carrelage au Grand Bo, 25.12.209 - Vue sur l'Aiguille percée, point culminant des Aravis



    Déclenchement préventif (*) Huez, 28.12.2019



    Idem, autre vue...



    Les Grandes Rousses... D'où le nom....




    (*) Non, non c'était bien parti avant qu'on ski la combe....

  20. #3350
    Il manque encore un peu à Grive.

    Moi je suis dispo pour tout ce que vous voulez du dimanche 03 au mardi 05 (avec le mercredi si on veut de possible).

    Je pensais faire le 03 à L'alpes car Ced est pas très loin et puis aller dormir dans une auberge en demi pension à 50€ la nuité au dessus de la Grave et y skier Lundi et Mardi.

    Après je suis ouvert à toute proposition indécente en Neige et en hors piste.

  21. #3351
    Y'a des canards à la Grave début Février ? Y'a moyen que j'y sois aussi !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #3352
    Je note. Sans certitude du tout, mais disons que je ne l'exclus pas... par contre, dimanche 3 février, ça colle pas en 2020. Yshyua, tu pourrais clarifier les dates? Parce que ça me dirait bien de venir et au moins au niveau gamins, ça serait jouable pour moi. Reste à régler le côté boulot, pas gagné mais pas impossible.

  23. #3353
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Y'a des canards à la Grave début Février ? Y'a moyen que j'y sois aussi !
    C'est le plan énoncé juste au dessus
    A la Grave, j'avais été dans une auberge a 50€ la nuit en Dortoir demi pension incluse situé au dessus de la Grave à 15 minutes en voiture par contre pneu neige obligatoire pour monter voir chaîne.


    @Ylyad : Désolé c'est bien Dimanche 02 au 05 Février. Je suis libre comme l'air, je dirais que je dois absolument être rentré pour le 06 Février au matin.

  24. #3354
    ok, noté pour la Grave.

    Cette semaine vers chez moi, ça ressemblait à ça (avec ma copine et ses enfants):
    https://www.youtube.com/watch?v=_wUmIXfdxBY

  25. #3355
    C'est dans quatre semaines, il va me falloir des infos sur qui veut faire quoi et comment on skie ensemble

    Qui serait chaud pour la Grave? Est-ce que je réserve mon auberge pittoresque ? (C'est dortoir commun !)

  26. #3356
    J'y travaille en gros, il y a une grosse réunion de ma boîte cette semaine-là, et je ne sais pas encore si je dois en être ou pas...

  27. #3357
    De toute façon, compte pas sur moi pour l'auberge, si je viens, je logerai chez mon pote à Grenoble... (j'espère que ça dérange pas s'il vient avec nous par contre)

  28. #3358
    Moi c'est ok pour la grave, ça serait du 2 au 4? En airbnb il y a 2/3 trucs sur la grave ou en gite comme le Gîte Le Rocher, ou Black Sheep La Grave. Pour la nourriture ou on mange sur place ou on peux emmener des plats/de quoi cuisiner vite fait.
    Ou celui la https://www.au-vieux-guide-grave.fr/chambre
    C'est laquel ton auberge Yshuya?
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  29. #3359
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    De toute façon, compte pas sur moi pour l'auberge, si je viens, je logerai chez mon pote à Grenoble... (j'espère que ça dérange pas s'il vient avec nous par contre)
    La Grave - Grenoble, c'est une trotte quand même.

    Enfin pas de soucis pour moi.
    Mon auberge, c'est celle là : http://www.chezbaptiste.fr/restaurant/rd3/3684.html

  30. #3360
    Ok ça me va l'auberge et aucun soucis pour ton pote Ylyad
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

Page 112 sur 139 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •