Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 73
  1. #31
    C'est pas nécessairement au pif, nash peut être wardé, révélé par une cv etc... Nash ça se fait pas forcément quand tu sais qu'en face ça n'a pas ward, ça peut se faire parce qu'on est 3vs5, ou que toute la team en bas a tenter un gank bot.

  2. #32
    Citation Envoyé par Phastos Voir le message
    C'est pas nécessairement au pif, nash peut être wardé, révélé par une cv etc...


    J'osais pas faire de remarque à ce sujet puisque quand même on est en train de parler de Ashe là (et que donc ca me semblait couler de source).

    Mais du coup je vais me permettre : balancer ta fleche en aveugle à base de "ils sont partis vers nashor" c'est tout simplement nul (pour les raisons évoquées précedement par kiki), et si vraiment tu veux tenter de cramer ton ulti pour un vol improbable (possible, mais improbable) il faut avoir la décence de balancer la chouette au dessus histoire d'assurer un timing un minimum cohérent.

    Et effectivement, si tu ne réussi pas le vol (probabilité 95%) et qu'ils enchainent nashor sur un push (la probabilité dépend du contexte), tu te retrouves sans ulti (en gros tu perd un des deux meilleurs engage/disengage du jeu) pour un team fight.

    edit : mélange dans mes edits -_-

  3. #33
    Bien sur, c'est assez facile de savoir qu'ils fassent nashor ou pas mais de là à chourer le kill avec la fleche qui lui fait 200-300 de degat, il y a une marge surtout que tu aq 75% de chance qu'il y ait un mec avec smite en face et qui sache l'utiliser un temps soit peu ( pas certain de l'ortographe de cette expression ) intelligent, c'est à dire le garder pour les 1000pv restant. Que tu arrives à calculer la vitesse de la fleche pour qu'elle arrive juste à la fin, qu'il n'ai pas smité le mechant,sachant qu'elle part d'un endroit eloigné ( bah oui si tu es pret de nahor tu fonces dans le tas et tu les tues ) il faut etre plus qu'austréiculteur.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  4. #34
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Carrément, et si vous êtes 5 à jouer ashe vous pourrez même le faire 5 fois
    Je me suis mal exprimé. Je parlais de voler un dragon et nashor dans la même partie avec un ultime de Ashe (vu une seule fois mais ça fait bien rigoler)

    Sinon personnellement je parlais d'un coup de poker dans l'absolu hein... Avec tout ce que ça peut entrainer en bien ou en mal, pas la peine de me jeter la pierre ou quoi que ce soit (donc après à vous de voir si ça en vaut la peine ou pas). Et l'ultime de Ashe fait les mêmes dégâts quelle que soit la distance, seule la durée du stun change.

    Et oui évidemment, ça dépend des circonstances, des smites, du mec en travers, de la vision, des skillshots dans ton équipe, etc. Vous vous rendez compte que vous êtes en train de chier des théories monumentales sur ce que je considérais à la base comme un acte aussi comique et invraisemblable dans l'esprit que de tuer un jungler sans pv avec l'ulti d'Ezreal lancé dans la mauvaise direction ?
    Dernière modification par Mephiston ; 03/02/2011 à 17h13.
    Ignorance is Bliss

  5. #35
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message


    J'osais pas faire de remarque à ce sujet puisque quand même on est en train de parler de Ashe là (et que donc ca me semblait couler de source).

    Mais du coup je vais me permettre : balancer ta fleche en aveugle à base de "ils sont partis vers nashor" c'est tout simplement nul (pour les raisons évoquées précedement par kiki), et si vraiment tu veux tenter de cramer ton ulti pour un vol improbable (possible, mais improbable) il faut avoir la décence de balancer la chouette au dessus histoire d'assurer un timing un minimum cohérent.

    Et effectivement, si tu ne réussi pas le vol (probabilité 95%) et qu'ils enchainent nashor sur un push (la probabilité dépend du contexte), tu te retrouves sans ulti (en gros tu perd un des deux meilleurs engage/disengage du jeu) pour un team fight.

    edit : mélange dans mes edits -_-
    Faut être un crétin pour tenter le steal si tu sais pas qu'ils sont à nash, mais si tu le sais, même sans vision, c'est pas forcément un souci. La chouette peut être en CD aussi, imaginons par exemple que les mecs font nash, que tu scoot avec la chouette, mais qu'ils sont loin d'avoir fini quand la vision fini. On a pas forcément de quoi scoot à côté.

    Après si on veut pousser la théorie jusqu'au bout, aucun steal avec aucun skill n'est possible, "en théorie" tout le monde doit balancer ses bursts en même temps quand nashor à environ 1000 pv, et bon courage pour le steal. Mais l'expérience montre que nash ça se fait assez régulièrement à 3 voir moins.

    Après tu vas pas gâcher l'ulti si tu sais qu'ils ont de quoi enchaîner sur un push et que tu en as besoin, ça aussi ça me semble assez évident et c'est inutile de le souligner

    Mais y'a aussi des cas où même garder la flêche ne changerait rien à l'issue si les mecs vous roulent dessus, alors qu'un nashor pourrait vous faire revenir dans la partie.

    Faut s'adapter quoi. Je parle de possibilités, pas de choses à faire systématiquement. Y'a un moment où il faut se dire qu'il n'y as pas un guide de 3 pages qui va te faire jouer parfaitement à LoL.

  6. #36
    Fin à la base c'est pas moi qui ai dit que l'ulti de ashe apportait du map control hein

    Nous on rebondissait là dessus, sur l'exemple particulier cité, maintenant après eclairsissement il s'avère qu'en fait c'est un scénario (le vol de buff via l'ulti) qui va s'avérer utile quoi... une partie sur 10, tous buffs compris (en étant super optimiste), et qui n'as plus grand chose à voir avec du map control puisqu'il faut de la vision à coté pour que ca serve à quelquechose (auquel cas le controle de map va découler des wards/chouette/clairvoyance/etc. utilisées).

    Et même en temps que 'possibilité', le steal de buff via la fleche de ashe me parait très moyen, t'as des sorts calibrés pour ca (javelot de nid, tir percant de cait par ex), ce n'est pas le cas de cet ulti.
    Tenter le steal pour s'amuser et pouvoir taunt en cas de succès ok, présenter ça comme un move 'high level' de Ashe je suis pas d'accord, stou.

  7. #37
    C'est pas du tout du high level c'est juste un coup de moule incommensurable... rien à rajouter.
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

  8. #38
    Personne a parlé de move high level à part vous deux en fait. Après je vois pas ce qui est absurde dans le fait de dire qu'un sort que tu peux lancer sur toute la carte, qui fais un stun et quelques dégats n'apporte pas de map control. Le map control c'est pas juste la vision, tu auras beau ward toute la carte, si l'équipe en face te domine y'a au moins une moitié de la carte sur laquelle tu pourras pas aller. Pareillement, l'ulti de ashe apporte du map control puisqu'on sait que quelque soit l'endroit où on se trouve, on peut se manger un méchant stun.

    Tu peux te promener tout seul dans ta forêt avec purge ou bv si tu sais qu'en face il y a juste une annie dans le coin, tu rajoutes à ça un stun de 3.5 secondes qui lui permet de mettre (en gros) deux fois sont A en plus, ça change la donne. L'ulti de ashe altère la dynamique, comme n'importe quel héros d'ailleurs.

    Pour en revenir aux buffs, voler un buff (qui se fait souvent soloter à partir d'un certain stade), c'est pas si improbable que ça, et avoir un rouge plutôt que de laisser un warwick le prendre, ça apporte du map control également (ouais j'ai moins peur d'un ww sans rouge donc sa présence seule à moins d'influence).

    Et quand tu as 40% de cdr, le temps qu'en face ça réagisse et force le team fights, tu as déjà récupéré ton ulti (ou presque). Après si t'es le seul engage, tu prends pas le risque ldo.

  9. #39
    Je joue Ashe depuis le début et disons que ça avance un peu. Mais j'aimerais savoir combien de last hits vous faites avec elle sur une partie, simplement pour avoir un but à atteindre et/ou une idée de ce que ça donne à un niveau plus avancé.

  10. #40
    Ça dépend de la durée de la partie LOLOLOLOL

  11. #41
    J'me rappelle d'un champion spotlight ou Phreak disait 100 creeps à la 10ème minute était un bon but à essayer d'atteindre.

  12. #42
    Citation Envoyé par Banjo Voir le message
    Ça dépend de la durée de la partie LOLOLOLOL
    Disons durée de la partie et nombre de creeps alors .

    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    J'me rappelle d'un champion spotlight ou Phreak disait 100 creeps à la 10ème minute était un bon but à essayer d'atteindre.
    OK, j'atteins le même nombre...en une demi-heure. Il y a encore du boulot ! Merci pour le tuyau.

  13. #43
    C'est dur à dire.
    Disons que si tu es seul (mid ou sololane top) et que tes ennemis ne t'embêtent pas trop, tu peux te faire 4-6 last hit par vague.
    Après si tu n'es pas seul, ou que tu te fait harasser, c'est plus dur.

    Va voir quelques livestreams sur own3d.tv et tu verra bien comment les mecs last-hittent. c'est assez impressionnant.
    Le mieux que j'ai vu, c'est Mijka, avec irelia, mais c'est facile, avec son dash
    Déjà un vieux con.

  14. #44
    80 creeps en étant solo c'est une bonne moyenne. Les 100 creeps c'est si tu arrives à gérer complétement l'harass.

  15. #45
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    80 creeps en étant solo c'est une bonne moyenne. Les 100 creeps c'est si tu arrives à gérer complétement l'harass.
    On parle toujours de 10minutes là ?

    Je viens de tenter en partie perso contre l'IA : 35min 150 mais c'est vrai que c'est au début le plus important. Je vais regarder quelques vidéos.

  16. #46

  17. #47
    L'important est de savoir contrôler le front pour ne pas se retrouver sous l'une ou l'autre des tours.
    Si l'ennemi fait un peu plus que last hit, ou last hit des mobs avec plus de vie (genre vlad ou annie ou veigar), pousser un peu.
    Déjà un vieux con.

  18. #48
    Pour bien last hit, tu peux déjà t'entrainer une ou deux games sans ennemi en custom, histoire de te familiariser avec l'anim d'attaque et les dgts infligés. Après il va falloir beaucoup de parties pour t'habituer à l'harass adverse, le lane control, etc.

    Par contre push la lane n'est pas forcément une erreur avec un bon map control, ça empêche carrément l'autre de farm parce qu'il est beaucoup plus difficile de last hit sous sa tour. Après, ça requiert encore une fois un bon map control pour éviter de se faire gank comme une daube et de se faire firstblood au lvl 4.

  19. #49
    Last hit sous ta tour n'est pas forcement une mauvaise idée si ton adversqaire te domine. Ca s'evite les ganks deja. Mais ca demande bien plus d'attention. Au début, les sbires de cac meurent en 2 coups de tour + une autoattack et les sbires mages un coup de tour + 2 autoattack.

  20. #50
    Ça c'est dans le monde merveilleux des bisounours où tes creeps n'attaquent pas et que ta tour est invunérable.

  21. #51
    Pour relancer un peu le topic de Ashe, est-ce que les changements dans les objets etc. vous on fait changer vos habitudes de builds ?

  22. #52
    Aux dernières nouvelles elle se joue strictement de la même manière que les derniers mois, toujours très efficace d'ailleurs.

  23. #53
    Il y a une nouvelle mode du early 3* doran's blade.

  24. #54
    Citation Envoyé par Antarion Voir le message
    Il y a une nouvelle mode du early 3* doran's blade.
    Ah oui alors ça je l'es vu plusieurs fois, jamais testé cependant, mais je me demande si c'est rentable comptes tenus qu'il va falloir les vendre. Cela ne m'a pas l'air éfficace à première vue.

  25. #55
    Rentable ? avec le passif MOAR GOLD d'Ash c'est pas un souci.

  26. #56
    D'autant plus que si les 300 pv et 9% de vol de vie peuvent te sauver d'une mort affreuse en début de partie, la rentabilité est toute vue.

  27. #57
    Je tenterai ce build bientôt, par contre et du coup, pourquoi 3 blades et pas 2 ou 5 ? Y'a eu des calculs ?

  28. #58
    Bah 3 + bottes en début de game, il te faut de la placer pour mettre ton objet en cours qd même Non ?

  29. #59
    La Ashe qui ne sort pas Lame d'Infini et Danseur Fantôme au bout de 25 minutes de jeu elle a raté sa partie.

  30. #60
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    La Ashe qui ne sort pas Lame d'Infini et Danseur Fantôme au bout de 25 minutes de jeu elle a raté sa partie.
    Va t'entrainer toi ^^'

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •