Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Salut tout le monde !

    Voilà je viens poster une question atypique mais dont j'ai besoin de réponses.

    Comment ça se passe quand est américain pour travailler en France?

    Ok, il y a le visa long séjour / étudiant qui permet de travailler 20h par semaine, mais comment obtenir le visa de travail qui permet de travailler "normalement" ?

    Je vous demande ça car j'ai un ami qui est coincé dans une situation pas très commode.

    Merci d'avance pour votre(vos) réponse(s).

  2. #2

  3. #3
    Si je me rappelle bien, soit t'as déjà un employeur en France qui te fait un contrat de travail pour te permettre d'obtenir ta carte, soit tu te maries avec un(e) français(e), soit tu vas te faire foutre.
    Va te faire enculer.

  4. #4
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Si je me rappelle bien, soit t'as déjà un employeur en France qui te fait un contrat de travail pour te permettre d'obtenir ta carte, soit tu te maries avec un(e) français(e), soit tu vas te faire foutre.
    Bah je choisis la troisième option, autant joindre l'utile à l'agréable.
    Dernière modification par DakuTenshi ; 14/01/2011 à 03h07.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  5. #5
    Je crois que c'est grave la merde, dans l'autre sens, il suffit d'avoir la carte verte...

  6. #6
    Il suffit, il suffit...
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  7. #7
    Citation Envoyé par big_cheesius Voir le message
    Je crois que c'est grave la merde
    Je confirme.
    Va te faire enculer.

  8. #8
    Citation Envoyé par big_cheesius Voir le message
    Je crois que c'est grave la merde, dans l'autre sens, il suffit d'avoir la carte verte...
    C'est chiantissime a obtenir une carte verte, il faux quelque choses comme 2-3 ans de vie/boulot sur place pour avoir une chance de l'avoir et évidemment pour obtenir un boulot il faut un visa. Visa que tu ne peux obtenir que si t'as trouvé un boulot et que la boite te sponsorise.

    J’espère bien qu'on les emmerde au moins autant au yankee qui veulent venir bosser chez nous.

    Par contre on c'est vrais qu'on n'a pas de loterie pour faire rêver le tier monde.

  9. #9
    Je digresse mais ca me rappelle une anecdote d'un pote qui faisait magasinier et qui travaillait avec un Americain. Le mec, 50 ans, patron de plusieurs entreprises aux USA mais qui voulait voir comment ca se passait en France niveau boulot. Marrant, un "man in full", quoi.


    Au revoir.
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  10. #10
    Citation Envoyé par big_cheesius Voir le message
    Je crois que c'est grave la merde, dans l'autre sens, il suffit d'avoir la carte verte...

    Ou un visa de travail, beaucoup plus facile (en théorie) à obtenir qu'ine carte verte.
    _____________________________________________

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •