Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 58
  1. #1
    Suite à un profond désaccord avec le Leader des GiFr, puis au bannissement de certains de ses membres pour des raisons inconnues, l'ensemble de la section ArmA =GiFr= a décidé, à l'unanimité, de se retirer afin de créer une nouvelle Team totalement indépendante: la team Sons Of Exiled (http://www.sonsofexiled.fr).
    Les =GiFr= intervenant ici faisant partie des bannis ou démissionnaires je clos ce topic.
    Dernière modification par ETBSmorgan ; 10/12/2011 à 17h18.

  2. #2
    Mais.... c'est quoi ce grand truc tout moche en cobble ?
    Pour des constructions qui ons de la geule, voir Eolia et Padhiver sur le serveur de Tatsu.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  3. #3
    Eh mais il a l'air parfait pour moi ce serveur ! Y'a les monstres, il est pas trop restrictifs sur ce qu'on construit et y'a une protection contre les vandales. Je prends

  4. #4
    Non mais Shamanix, on début ^^, les 3/4 des gens sur le serveur ont le jeu depuis 1 semaine.

    IMPORTANT:

    Depuis la grosse mise à jour, le serveur moddé n'est plus accessible.
    En attendant son retour, une map temporaire est disponible (sans addon!)

    Nous avons aussi mentionner qu'il est nécessaire de faire partie de la whitelist pour avoir accès au serveur moddé.

    Bon jeu à tous.
    Dernière modification par Papanowel ; 16/01/2011 à 13h25.

  5. #5
    J'aimerai bien faire un tit tour sur ce serveur, est-il possible d'être inscrit sur la whitelist ? Merci

    Pseudo : UStalkingToMe
    Dernière modification par WeeSKee ; 16/01/2011 à 12h27.


  6. #6
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    J'aimerai bien faire un tit tour sur ce serveur, est-il possible d'être inscrit sur la whitelist ? Merci

    Pseudo : UStalkingToMe
    Pour l'instant plus de whitelist, donc tu peux t'y connecter sans soucis

  7. #7
    Salut.

    Sur le serv actuel il n'y a pas de whitelist. Nous attendons que les mods soient compatibles avec l'ancien mondes pour le relancer, on vas voir si l'on passe sur l'ancien ou si l'on garde les deux en parallèle de façon à ce que tout le monde conserve ses constructions.

  8. #8
    J'ai fait un tour sur le serveur et c'était très sympa

  9. #9
    Voila je rejoind votre communauté je pense me fixé chez vous j'espere que tout ce passera bien

  10. #10
    Oki, bienvenue, essayez de vous inscrire et présenter sur le forum gifr

  11. #11
    Bon ben moi je me suis installé hier et j'ai terminé ma maison aujourd'hui. Serveur très sympa avec des joueurs sympa et un village sympa. Bref, c'est sympa.

    Pour les nouveaux arrivants, suivez les torches pour trouver le village.

    Le truc cool c'est qu'on ne s'est pas encore fait bousillé nos maisons par des abrutis. J'espère que la whiteliste va être mise en place avant que ça n'arrive.

  12. #12
    Non moi j'ai été invité chez minidoux et on développe sont habitat, je pense que je me ferai mon habitat perso un peu plus tard.

  13. #13
    le serveur marche plus j'était en plein déménagement de ma maison dans la montagne a une dans le village

  14. #14

  15. #15
    Il fallait que ça arrive, on m'a vandalisé bien comme il faut. Je reviendrai sur le serveur quand il y aura à nouveau la whiteliste.

  16. #16
    le serv ne marche plus (connection timed out)
    j'espere qu'il va vite ré ouvrir je commençais a bien me faire a la petite communauté du serv en plus j'était en pleine construction de bâtiment publique

  17. #17
    Serv principal de minecraft down, on regarde pour la withelist.

  18. #18
    Serv dispo, withelist dispo, envoyé les pseudos.

  19. #19
    Bonjour

    Aillant squatté pas mal de temps la map temporaire, j'aimerais bien prolonger l'experience sur le serveur avec la whitelist si vous accepté ma candidature je serais ravi

    a bientôt ?

    CUBEZ3RO

  20. #20

  21. #21
    Cool pour la whiteliste. Je vais pouvoir reconstruire la maison qu'on m'a vandalisé

    Je candidate donc pour la whiteliste : Zijulo

  22. #22
    Tu m'a ajouté ETBSmorgan ?

    en tous cas ça marche pas ( kicked bye admin )
    PSEUDO IN GAME : CUBEZ3RO

  23. #23

  24. #24
    Bonjour, mon frere et moi avons pas mal squater le serveur ces derniers temps, faisais partis d'un village avec cubezero tout ça... Voilà pouvez nous nous ajouter sur la whitelist ?
    pseudos: Hugobergine
    Bladabouga
    merci ^^

  25. #25

  26. #26
    Citation Envoyé par ETBSmorgan Voir le message
    Salut, ajouté.
    merci

  27. #27
    Salut je viens de commencer Minecraft (un jour d'expérience respect) je suis venu a mes début sur votre serveur (je les découvert grâce a un pote) mais vous avez mis la liste blanche donc voila je viens pour vous demander de m'accepter si vous plait ^^

    Pseudo: infinity0150


    ps: Ce serveur me plait d'avance car pas envie que des malin me casse ma maison ^^

  28. #28
    Pour appuyez la demande de mon amis si dessus (zera) hier soir nous avons commencer des créations commune il est trés sérieux pour ca

  29. #29

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •