Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 127
  1. #31
    Un petit message pour vous inviter a temporiser vos commentaires négatifs sur Caitlyn =)
    Voici quelques idées en Vrac

    Elle est assez monstrueuse , a la manière d'un Yi
    C'est à dire qu'il lui faut un Farm "Massif" avant d'être efficace

    L'idée c est de faire Proc son "Headshot" sur un critique
    on a alors un Critique * 1.5 sur les héros , et c'est bluffant
    et pour ca, il lui faut un bon 70% critique (Lame Infini + Danceur Fantome)

    On rajoute a cela , de la pénétration physique(Lame de Youmuu) et du debuff armure(Couperet noir) et on a un cocktail incroyable

    Pour le Mana , soit des Runes Mana/Lvl18, soit un Manamune (avoir les 2 est inutile , a Haut Lvl)

    Au choix , jouer avec Fatigue/Fantôme ou bien avec Maillet Gelée pour le Kite

    Je joue personnellement avec un build 11 / 0 / 11
    11 en offensive pour les 3 points en pénétration d'armure
    11 en Utilitaire , pour les 3 points en régénération Mana
    Placer les 8 points restant comme désirés

    Mes runes sont :
    Bleu => Pen Armure
    Jaune => Mana / Lvl18
    Rouge => Mana / Lvl18
    Quintessence => Pen Armure

    Pour monter ses niveaux:
    Lvl1 => Piège
    Lvl2 => Blast
    Lvl3 => Filet
    Ensuite , priorité dans l'ordre a Blast=>Ultime=>Piège=>Filet

    L'ultime est très "négligeable" , il permet de finir "potentiellement" un fuyard avec peu de Hp
    mais ses dommages sont
    1) pas énormes
    2) annulés si il sort de la ligne de vue pendant la canalisation
    3) annulés si un héros ennemi prend le projectile a sa place (en se placant entre vous et votre cible)
    De ultime, ce sort n'a que le nom

    Et puis voila
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  2. #32
    Ouais, on s'est dit la même chose en voyant le perso jotaro, en fait je t'aime.

    J'aime ta façon de la jouer, très bien pensé, j'essayerais ça ce soir , même si bien sur, j'prefère travailler à un build plus perso dans mon coin, mais par curiosité, et parce que c'est intelligement pensé, j'vais tester.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  3. #33
    Nan mais ok, elle déchire tout quand elle a IE + PD + Yomuu + BC.
    ok.

    Mais ca en laisse du temps (40min au bas mot) avant de devenir vraiment utile en team fight.


    J'ai testé l'ouverture de com denis (rush BC). C'est mieux que ce que je faisais auparavant, j'ai réussi a récupérer queqlues frags (dont 2 à l'ulti ^^) avant la fin de la phase de lane. Et j'ai fait tomber ma tour !! (lane avec nidalee contre lux et shen).
    Mais après les team fight ont débutés, et malgré mon BC terminé ca le faisait plus trop peu de dégats, je faisais rien a shen (47 par coup ^^), mais meme xin j'avais l'impression de le chatouiller. J'ai continué sur épée du divin puis maillet gelé.
    Ca faisait assez mal au 3 squishy d'en face (lux nidalee catilyn) mais beaucoup moins mal que ce que je met avec un yi.

    Encore une fois c'est peut etre ma manière de jouer les carry distance le problème (j'ai abandonné totalement MF à cause de ca à l'époque).

  4. #34
    BAHHHHH Epee du divin caca.
    Moi pas aimer cet item : moi partir sur infinity direct, parce que la demi mesure, c'est pour les mouflet

    T'a vu elle tombe vite la tour hein ?
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  5. #35
    Le problème de Caitlyn c'est son manque d'intérêt en TF, alors qu'en lane elle est monstrueuse.
    Ce n'est pas évident de placer son A pour faire un maximum de dégâts à une cible unique (skillshot plus temps de canalisation).
    Son E nous éloigne des combats, impossible de se reposer dessus.
    Impossible d'utiliser son ulti, faut le faire en ouverture ou en fin de combat.
    L'intérêt de son passif diminue.

    Et je suis heureux de voir la qualité des débats ici...
    PS : l'épée du divin ca déchire tout noob !!$$

  6. #36
    - au final, personne ne se place sciemment devant l'ulti pour intercepter la balle. Tout le monde prefere sauver ses fesses que celles des autres, même les tanks. C'est encore plus vrai en partie solo.
    On joue pas avec les même personnes, je commence à en avoir marre de ces gens qui se jetent sur ma ligne de mire m'empechant de tuer le gars à 2 pvs.
    Le pire c'est que les gens ont compris que les traps faut marcher dessus, très vite, histoire d'éviter de l'oublier. Que les dégats sont ridicules, que c'est plus fait pour arretter un gars que faire mal; depuis quand les gens ils prennent de bonnes décisions hein? Un jour je vais me la monter puissance et mes traps feront mal ! (ou pas)

    Quand elle n'est pas en train de feeder,
    Donc tu joues avec des idiots incapables, car entre les traps , son E, les buissons et les sorts d'invocateurs (fantome et/ou saut) elle est clairement insaisissable (j'ai du baisser mon ratio de morts un truc de fou depuis que je la joue), ou alors ils aiment se mettre à distance de stun ou au milieu de leurs ennemis, un coup de peinture bleue sur la gueule.

    Je disais juste que sur les 6-7 fois où je l'ai croisée elle n'avait rien fait de remarquable.
    Juste qu'en milieu de partie elle passe un poil inapercue (le temps de se stuffer un peu; en fait elle fait un peu du dps-soutien), mais ses pieges en plein milieu d'un team fight ou en arrière pour fermer une voie de fuite, son A sur les paté d'ennemis, son E pour ralentir un fuyard et permettre aux carry cac d'avoir leur kill (tant pis pour soi), ca se voit pas forcement mais ca a clairement participé à renverser une situation ou à favoriser les morts adverses, mais ca se voit moins qu'un kill.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  7. #37
    Je confirme que les gens interceptent l'ulti. Même des picks ups. Quelque part, les gens ont assimilé la notion de couvrir la fuite d'un coéquipier low life
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  8. #38
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    BAHHHHH Epee du divin caca.
    Moi pas aimer cet item : moi partir sur infinity direct, parce que la demi mesure, c'est pour les mouflet

    T'a vu elle tombe vite la tour hein ?
    Ben caca je sais pas. Déjà moi je la joue pas en full runes AS (mark + quint pene, glyph + seal regen mana / lvl).
    Et surtout la pene armure doit etre stackée pour garder de l'intérêt, donc ca me semblait un bon enchainement après la BC

  9. #39
    La seule raison de l'augmentation de la surva, c'est que je sais pas pourquoi, elle est pas focus. C'est juste énorme, les gens ont tellement du être dégueulasse à sa sortie, que tout le monde s'en fout, du coup avec le A c'est juste des 400 dégats qui partent en AOE dans les Team fights, puis en fin de partie sur son auto attaque, l'ulti au lvl 16 est juste... énorme (le 8k dégats par souvent). Et tout ça sans se faire emmerder, par comme MF qui elle quand tu la sors, tu chiales tellement les gens t'en veuille.

  10. #40
    Citation Envoyé par Gretsho Voir le message
    l'ulti au lvl 16 est juste... énorme (le 8k dégats par souvent).
    8000 sur l'ulti, on doit pas jouer le même perso .
    Sinon content que personne te focus, m'enfin c'est plus une coïncidence je pense (ou alors dans la team il y a d'autres dangers plus gros que 400 dmg (réduits à chaque cible je précise) en aoe).

    P.S. : Ce message est garanti sans méchant taunt, gras, ni sulfates et conservateurs. Ça m'étonne juste un peu.

  11. #41
    Son A => Une ultime d'Ezreal en un peu moins puissant sur l'AD et une portée moins grande ( c'est sur que par rapport a l'ultime de Ezreal ) Ce sort je l'aime !

    Son Z => Personnellement, je doit l'utiliser assez rarement : Piège super visible donc on ne peut en placer que dans les buisson pour avoir un effet de surprise, sur la lane les ennemis saute dessus a cause des dégâts ridicule infligé, et contre une Sivir il vos mieux oublier ce sort, ou alors savoir vraiment bien le placer x) Il sers surtout a warder un buisson pendant 0.5 seconde histoire de vori si il y a quelqu'un ( puis grosse blague aussi ) cette limite est juste horrible ! 2 pièges seulement ! Il faudrait l'augmenter un peu voir l'enlever ( au détriment des dégâts / temps de root ) ( augmentation de la limite je dirais 5-6 pièges ) enfin voilà ( oublié de dire que je l'ai test en full AP sur une partie d'entrainement et bien les pièges font juste .... * suspense * Pas mal du tout ... Enfin si un peu mais sans plus )

    Son E => Bon alors pas beaucoup de chose a dire, c'est surtout très pratique pour fuir face a quelqu'un sa fait un peu de dégât, mais bon c'est surtout un sort qui permet de traverser les murs et de fuir !

    Son R => L'ultime la plus ridicule de LoL ! ( Oui oui ! Même celle de Udyr est mieux ! ) Déjà cette ultime est esquivable / bloquable, le taux de dégât infligés par celle si n'est pas forcément énorme, plutôt même ridicule, c'est surtout pratique pour tuer un mec qui a 2 pv et aucun alliés a coté pour le protéger et il est comme dit plus haut annulé si le champion sort du champs de vision, Bref cette ultime n'as vraiment que le nom pour que on avale le fait que c'est une ultime ...

    Son Passif => Celui la je l'aime bien surtout avec pas mal de vitesse d'attaque ( épée du divin ) le headshot par assez souvent ce qui est plutôt utile ! et en plus les dégâts de l'épée du divin se rajoute au headshot ( si on se synchronise bien )

    Sinon c'est le champion le plus bugué que j'ai jamais vue !? une fois alors que mes braves compagnons défendait vaillamment la Base on m'ordonne de backdoor leurs Inhibiteurs , avec une caitlyn avec 200 dégâts / 1.700, 2.123 sous youmu de vitesse d'attaque sa le fait :wOOt: donc j'y vais avec la discrétion d'une Eve sous camouflage et je commence a backdoor, et la aucun dégât sur les inhibiteurs ( je les ais tous attaqués, je ne leurs faisais rien ! Aucun affichage de dégât rien de rien, résultat => backdoor foutu on as perdu ) la Team d'en face n'avait pas l'air étonné du tout mais bon sa les as plutôt avantagés ^-^ sinon parfois je voit pas mon pilltover quand je le lance aussi mais très rare, aucun bug sur les pièges et parfois le sort de fuite ( filet ) se lance mais rien ne se passe ( assez rare aussi ) enfin bref voilà mon avis

    Cordialement

    Garilis

    Edit : par contre pour le passif, le coup des buisson ... voilà quoi x)
    Dernière modification par Garilis ; 12/01/2011 à 20h17.
    "Yes... I... destroy... worlds.... create... worlds..." Lelouch Vi Britannia

  12. #42
    Caitlyn n'a pas un skill qui augmente sa vitesse d'attaque de 50%. Tu peux balancer ton AOE tranquillement, dans le même laps de temps Miss Fortune a tapé 3-4 fois.

  13. #43
    Ouais le 8k c'est le coté marseillais, c'était plutôt 800
    Et d'un côté oui content que personne me focus ça me permet de me la péter avec des stats plus que correct.

  14. #44
    Build full Tiamat pour faire du snipe AOE

  15. #45
    Tiamat ne stacke plus, malheureusement.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  16. #46

  17. #47

  18. #48
    Citation Envoyé par Ryg Voir le message
    Serieux? Depuis quel patch?
    J'ai testé , et je maintiens que les TIAMATs se cumulent et même s'additionnent (50% pour les mêlées & 33% pour les Distances)
    Et sont toujours pas capés a 100%(Coucou le Shaco qui tape a 500 et inflige 1500 en zone)
    Ce qui peux donner lieux a des Builds mémorables, qui resteront dans les Sphincters


    le paragraphe suivant a était testé et Réfuté, ne fonctionne pas totalement
    Je le laisse pour la compréhension des messages suivant

    en plus , et ca c'est un fait que j ai appris , le Tiamat "répand" le poison de Twitch , ce qui fait du Tiamat l'item a avoir sur TOUT les Twitchs
    Et ca fonctionne aussi pendant son ultime , donc si on a un beau pack , 2 ou 3 tirs suffisent pour avoir 6 charges de poison sur tout le monde
    Chaque unité touchée par le tir traversant de Twitch infligera a ses voisins des dommages de zone + une charge de poison


    Citation Envoyé par Ag!to Voir le message
    Tiamat ne stacke plus, malheureusement.
    Tu dois confondre avec la "Sunfire Cape"(=Cape solaire) qui effectivement, ne se cumule plus maintenant

    _________________________

    HS : le tiamat est pas si mal , 4 tiamat en 23 minutes sur Gankplank+Smite(=Châtiment)
    300 Damage de base , pourparlers a 480 (non critique)
    Dernière modification par Jotaro ; 13/01/2011 à 11h51.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  19. #49
    Ca doit etre marrant sur un twitch AP le tiamat: "bonjour je vous inflige tous 1k degat grace à expunge"

    Edit: testé en entrainement, ca ne marche pas
    Dernière modification par Ryg ; 13/01/2011 à 10h15.

  20. #50
    Du coup Tiamat doit aussi appliquer les effets des attaques d'Urgot, non ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  21. #51
    Citation Envoyé par Ryg Voir le message
    Ca doit etre marrant sur un twitch AP le tiamat: "bonjour je vous inflige tous 1k degat grace à expunge"

    Edit: testé en entrainement, ca ne marche pas
    Ca m apprendra a vérifier mes sources =)
    http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Tiamat
    Je regarde ca tout de suite

    Edit : Testé
    les dommages de zone du Tiamat fonctionnent sur l ultime (multicible)
    mais le poison ne se répand pas
    Résultat , les dommages sont là , mais c'est pas aussi abusés que prévus
    je pense cependant que Tiamat reste un item interressant sur Twitch

    Edit 2
    Wiki mis a jour , je teste le coup du Teemo Poison avec Tiamat =)


    Testé et Réfuté , Tiamat ne répand aucun "On-Hit Effect"
    que ce soit Natif (Poison de twitch/Teemo ou Debuff de Urgot)
    Ou rajouté via Item (Debuff Armure de Black Cleaver ou Slow de Maillet gelé)
    Dernière modification par Jotaro ; 13/01/2011 à 11h44.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  22. #52
    Merde, mais yavais pas un patch qu'enlevait le stack du tiamat justement? J'en était persuadé.

    Faut que je retente mon sion full tiamat alors.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  23. #53
    Je vois tout le monde jouer Caitlyn en vitesse d'attaque, personnellement je préfère privilégier l'AD.
    Elle a sur ses quatre sorts et son passif, elle en a 3 qui bénéficient directement et énormement de ses dommages : son passif a un ratio de 1/2, son A de 1:1, et son ulti de 2:1 !

    Niveau runes je sais pas trop comment la jouer (je suis nouvellement niveau 20 donc j'ai pas des ressources illimitées non plus, je prends 9 rouges d'AD/lvl, 9 bleues de reduc CD, et 9 jaunes de Regen mana / lvl, et 3 quinté de péné d'armure


    Niveau build au début je rushais systématiquement le maillet gelé, principalement pour son gros bonus de points de vie, mais au fil des parties j'ai appris à rester en dehors du danger, et à utiliser ses (nombreux) controles pour pas avoir forcément besoin de cette survivabilité supplémentaire (et pour le slow je chope le lezard très tôt !)
    J'ai découvert récemment le Couperet Noir, excellent item pour Caitlyn <3

    Du coup une partie ressemble généralement à ça : je prends une doran et une popo, à mon premier back je prends un BF glaive si j'ai assez, sinon des bottes de niveau 1 et une pierre philosophale (plus aucun problème de mana et une regen de vie qui me permet de laner plus longtemps pour un coup vraiment dérisoire !). Je me rushe le couperet noir, puis les berserks, et ensuite ça dépend. Soit y'a un tank vraiment relou et personne de plus adapté que moi pour prendre un rasoir , soit je prends une soif de sang.
    Ensuite un danseur fantome, puis une lame d'infini pour ma fin de jeu.

    Au final ça me permet de harass avec mon A constemment (ma pierre et mes runes assurent la regen mana), qui fait mine de rien assez mal, a un CD assez faible, et a une portée vraiment grande !

    J'arrive à éviter les ganks les plus maladroits (j'adore être poursuivi par un ou deux types, entrer dans un buisson, poser tout de suite un piège, puis ressortir... et faire ça pour tout les buissons <3), je peux backdoor très rapidement... le seul moment ou je ne suis pas très utile c'est en teamfight
    Je balance mon A pour engager, je pose un piège juste derrière l'équipe adverse pour rigoler, un autre sous un perso stun ou snare histoire de bien prolonger son supplice, et je lance un ulti de temps à autre, mais à coté d'AoE spectaculaires ou de Yi qui tape à 500 à l'heure j'arrive rarement à avoir des kills...


    Sinon je la joue avec Saut Eclair et Clairvoyance
    D'autres skills comme l'embrasement ou le fantôme m'aparaissent rarement utiles, le tp est toujours un plus mais... j'aime bien la clairvoyance, et c'est toujours utile d'en avoir une team.
    Que ce soit pour vérifier si l'équipe adverse est au baron, pour améliorer la portée de mon ulti, pour empêcher les ganks, pour démasquer les embusqués, ou pour permettre à une Katarina ou à une Akali de balancer son rush à travers le mur du camp adverse... <3
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  24. #54
    Bon, j'ai du faire une petite 20aine de parties avec elle.
    Et elle mieux que je ne pensais, alors bien sur étant un peu con j'ai du lire un guide ou deux : ça allait mieux.
    Le couperet noir avec une lame d'infini ça marche bien .
    Sinon, son ulti est vraiment naze, c'est dommage.
    crève boulon

  25. #55
    Sur le papier, on atteint vite 1k dommage à 2200 de portée, ca suffit à impressionner, mais en fait, non
    Déjà un vieux con.

  26. #56
    L'ulti sert surtout à finir les fuyards ou pendant un fight 1v1 où on a l’avantage aprés c'est vrai que ca fait rire les tanks et les oiseaux.
    Par contre le truc inutile c'est les Caitlyn qui utilise leurs ulti en plein fight donc le temps de canaliser le sort et de viser la mauvaise cible toute la team est morte car pas du tout utile pendant ce temps. Enfin voyons un ulti comme ca tu le fait à la fin ou pas du tout voyons, voyons...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #57
    Un combo "finish him" très drôle en 1vs1 : On lance 2-3 attaques et à mi-vie de l'adversaire : A+E+R .

    J'explique : on peut lancer le filet pendant le temps de chargement du pacificateur et lancer l'ulti pendant le recul du filet. Lorsqu'on lance l'ulti, on se retrouve loin de l'ennemi. Sur le coup, il va toujours commencer à se déplacer vers vous et même s'il veut fuir, vu le temps réaction normal, l'ulti aura toujours le temps de l'atteindre.

    Sinon personne a remarqué que l'ulti n'est pas buggé sur les bots ? Il marque correctement la cible et ce même si elle atteint le brouillard de guerre ou vous ne l'auriez pas vu autrement.

  28. #58
    Buff prévu pour Caitlyn dans le prochain patch !
    Ils vont améliorer les dégats de base de son ulti, et faire qu'il n'y a pas besoin de voir le champion pendant toute la canalisation, que au début (ça c'est bien).

    Ils vont également booster son A : plus de dégats de base, mais une diminution plus marquée des dégats à chaque fois que ça touche une cible
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  29. #59
    Les pièges reste relativement inutile quand même
    "Yes... I... destroy... worlds.... create... worlds..." Lelouch Vi Britannia

  30. #60
    Euh non, franchement non, c'est même l'utilisation de ses pièges qui sont surpuissants.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •