Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 84 sur 84
  1. #61
    Citation Envoyé par Aral Voir le message
    Oublie le login, les gens ne veulent pas se connecter à moins d'en avoir besoin

    Mettez un système de vote avec un captcha basique enregistré dans les cookies (qui permet d'autres votes sans avoir à en remettre) pour éviter le spam ou limitez la possibilité de voter à 1 vote par 15mn par IP ou autre système intelligent
    Gros +1


  2. #62
    Petite remarque : il est impossible de faire des liens vers les vidéos du site. Si on veut montrer une partie qu'on a bien aimé on est obligé de donner la date/joueur/etc... pour que les gens retrouve la game, ou alors ouvrir la vidéo dans youtube et donner le lien youtube.
    Ça serait sympa (pour les utilisateurs et aussi pour vous pour augmenter le nombre de visite) que l'on puisse, quand on regarde une vidéo, copier un lien menant vers celle-ci.

    Valà valà


    [edit] : ha si, on peut faire click-droit + "copier l'adresse du lien" sur l'icone qui sert à lancer la vidéo...mais c'est pas vraiment pratique on peu de personne y penseront...et ça ne vous amènera pas de visiteur en plus


  3. #63
    Salut,

    En effet, pour le moment seuls les admins ont la possibilité de donner un lien pour une vidéo.

    Nous avons l'intention de le faire, mais on a peu de temps et peu de ressources ces dernières semaines (en plus je suis en vacances ^^). Enfin, disons qu'on est en train de mettre en place d'autres trucs, et qu'on n'arrive pas à tout faire en même temps

    Mais ta remarque est prise en compte et sera dispo le plus vite possible ! Peut être ce soir si j'arrive à motiver mon webmaster !

    Thanks

  4. #64
    Voilà, on a ajouté un 2ème type de visionneuse qui permet d'afficher dans la barre de navigation l'URL complet de la vidéo afin de pouvoir la transmettre à quelqu'un d'autre

  5. #65

  6. #66
    Merci

    Au passage, une nouvelle section est désormais disponible :

    http://www.sc2castsfinder.com/tutos

    Vous y trouverez des build-orders, des cheeses, des conseils, ...

    Enjoy

  7. #67

  8. #68

  9. #69
    Super site, intuitif et riche. Ma référence pour matter du sc2 à en vomir


  10. #70
    Salut,

    Ce petit message pour dire que ces 2 derniers mois nous avons eu une baisse de régime sur le site (et quelques petits problèmes techniques) à cause du boulot, de nos activités, ... mais le site fonctionne toujours et nous référençons désormais plus de 5000 casts

    N'hésitez pas à nous donner vos avis pour le faire améliorer ou si vous souhaitez y contribuer.

    Cheers.

    Toony

  11. #71

  12. #72
    Génial pour les tutos.

    BNet : Acide#1789

  13. #73
    @CaeDron : nous avons un topic sur le forum de TL : TeamLiquid
    @Acide : merci bien

  14. #74
    en tout cas encore merci pour cet outils super utile et bien foutu!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  15. #75
    Une info vraiment pratique serait d'afficher le temps de la partie, pour pouvoir quelque fois choisir de regarder un replay de - de 10 minutes quand on a pas trop de temps pour regarder des parties longues...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  16. #76
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Une info vraiment pratique serait d'afficher le temps de la partie, pour pouvoir quelque fois choisir de regarder un replay de - de 10 minutes quand on a pas trop de temps pour regarder des parties longues...
    Tout à fait d'accord avec Clark
    Un autre truc qui serait pas mal, qui a été soulevé précédemment dans ce topic je crois, serait l'implémentation d'un bouton permettant de dire qu'on a aimé le replay (sans identification obligatoire toussa toussa, un truc très simple, juste un bouton "+1" ou "♥") et incrémentant un compteur. Cela permettrait de voir les replay qui ont été apprécié par les précédents visiteurs. Parceque là pour choisir un replay parmis la multitude on ne peut se baser que sur le nombre de vue....qui est souvent très élévé pour les replay français et les joueurs connus (idra, TLO...), replay qui ne sont pas forcément intéressants.


  17. #77
    Ou un systeme de note de 0-10 qui affiche la moyenne... si possible sans besoin de se loger ouaip.

    Encore bravo en tout cas.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  18. #78
    Bonsoir,

    Merci pour toutes vous remarques !!

    Nous (http://www.sc2castsfinder.com) avons le plaisir d'annoncer que nous mettons désormais à disposition plus de 7000 casts SC2 !

    Une nouvelle version du site sera disponible d'ici la fin de l'année avec de nouvelles fonctionnalités :

    - Durée et Rating des casts
    - Nouveaux modes de recherches
    - Nouvelle interface
    - ...

    Bonne soirée !

  19. #79
    Je viens de redecouvrir votre site après un an d'arret sc2. Et il est encore mieux que l'année dernière
    Vraiment génial comme site!

    Continuez comme ça, c'est parfait!

  20. #80
    Depuis que tu l'as redécouvert, il n'est plus mis à jour... Je suis en manque de replay, et j'ai tellement la flemme de chercher manuellement maintenant

  21. #81
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Depuis que tu l'as redécouvert, il n'est plus mis à jour... Je suis en manque de replay, et j'ai tellement la flemme de chercher manuellement maintenant
    sc2casts.com : mis à jour quotidiennement et avec plein de fonctionnalités
    Désolé pour la contre-pub Toony
    Dernière modification par Douldoul ; 12/03/2012 à 21h00.


  22. #82
    oui j'ai vu qu'il n'était plus à jour.
    Dommage mais je comprend que tu ais la flemme

    Merci pour l'autre lien

  23. #83
    le site n'existe plus?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  24. #84
    Apparemment pas. Va falloir se rediriger vers d'autres sites comme sc2casts.com . C'est dommage car le système automatique du site de Toony était génial.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •