Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 84
  1. #31
    Ne pas travailler de référencement sur des mots-clefs pour un site tel que le votre, ce n'est pas la mort, mais c'est surtout problématique quand on ne vous trouve pas en cherchant sur le nom du site. Mets des redirections 301 quelques temps sur les urls alternatives pour renseigner vers la bonne adresse. Et édite tes messages dans les forums pour utiliser correctement les liens.

    Par exemple :

    SC2CastsFinder

    SC2 Cast Finder
    et SC2Casts Finder par exemple.

    Big brother devrait vitre comprendre.

  2. #32
    Merci pour tes infos, nous allons travailler sur cet aspect d'ici le week end

    Bonne journée !

    Toony

  3. #33
    Bonjour,

    De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées au site !

    Vous pouvez désormais vous créer un compte user. Avec ce dernier vous pouvez :

    - Marquer une partie comme "favoris"
    - Accéder au listing de vos favoris
    - Effectuer un tri sur les parties les plus vues
    - Effectuer un tri sur les parties les plus appréciées par les joueurs

    D'ici ce week end, avec le compte user, vous pourrez :
    - Sauvergarder des filtres de tri

    Enjoy

  4. #34
    Petit up pour informer que nous avons retravaillé le référencement du site !

    Sinon, nous proposons désormais 50 casters pour plus de 1300 casts disponibles !

    Enjoy

  5. #35
    Je passe sur votre site tous les jours. Très pratique, très bien foutu.

  6. #36
    Ah cool

    Petite question : t'es-tu créé un compte ? Si non pourquoi ? Ma question es due que finalement peu de gens ont créé un compte pour accéder aux fonctions avancée et on se demande pourquoi.

  7. #37
    Citation Envoyé par Toony Voir le message
    Ah cool

    Petite question : t'es-tu créé un compte ? Si non pourquoi ? Ma question es due que finalement peu de gens ont créé un compte pour accéder aux fonctions avancée et on se demande pourquoi.
    Parceque les gens ne voit pas sur le site quels avantages on pourrait avoir à créer un compte, donc par défaut ils n'en font pas

  8. #38
    Parce qu'il faut créer des comptes partout. Si tu remontes le topic, tu verras que c'était un conseil de ne pas créer un système de compte. Un site complet et parfaitement utilisable sans prise de tête, le login, de truc à activer...

  9. #39
    Actuellement, nous avons créé les comptes dans le but que les gens puissent tag une vidéo comme "favoris" et avoir accès à la liste de leurs favoris.
    Nous pensions faire en plus en sorte que les gens puissent sauvegarder leurs filtres de recherche.

    Qu'en pensez-vous ?

  10. #40
    Les favoris pour les replay je ne sais pas si c'est super utile, perso je regarde pas 50 fois le même. A la limite si tu pouvais faire des requêtes persistantes avec des résultats en rss ça pourraît être cool, mais ça ne nécessite pas un compte, juste de générer une adresse particulière pour le flux.

  11. #41
    Franchement, je ne suis pas sûr qu'un système de compte sois très approprié pour votre site.

    Pour la sauvegarde des filtres de recherche : ça fait économiser 2-3 click. Je ne me vois pas créer un compte pour ça, ni pour les favoris d'ailleurs (pour la même raison qu'énoncé par Eld)

  12. #42
    Yo,
    J'ai enfin jetté un oeil à votre site, et il faut avouer que l'idée de créer un compte me semble un peu limitée.
    Par contre je n'ai vu nulle part la possibilité de downrate ou uprate une vod et imo ça serait sympa de promouvoir les vidéos qui en valent la peine.

  13. #43
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Yo,
    J'ai enfin jetté un oeil à votre site, et il faut avouer que l'idée de créer un compte me semble un peu limitée.
    Par contre je n'ai vu nulle part la possibilité de downrate ou uprate une vod et imo ça serait sympa de promouvoir les vidéos qui en valent la peine.
    Justement, pour promouvoir un VOD, actuellement il faut passer par la création d'un compte puis de tag une vidéo comme "favoris" ... enfin c'est le système qui se rapproche le plus de ce dont tu parles. Ensuite, toutes les personnes peuvent faire une recherche par "favoris".

  14. #44
    Justement, pourquoi obliger les gens à se log pour noter une vod ?

  15. #45
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Justement, pourquoi obliger les gens à se log pour noter une vod ?
    Car Caedron spammerait 0/5 sur toutes les videos de pomf et thud.
    Dernière modification par Tim17 ; 11/02/2011 à 17h06.

  16. #46
    Tu viens de me donner une idée pour occuper ma prochaine insomnie, merci !

  17. #47
    Citation Envoyé par Tim17 Voir le message
    Car Caedron spammerait 0/5 sur toutes les videos de pomf et thud.

    Mais pas du tout.

    Qu'est ce qui vous fait dire ça ?




  18. #48
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Mais pas du tout.

    Qu'est ce qui vous fait dire ça ?



    Laisse tomber le camouflage j'ai un corbeau.

  19. #49
    Hello,

    Merci pour ces réponses. En effet à ce jour nous voulions éviter les votes "abusifs".
    Nous allons repenser au system de login, peut-être le virer .. wait and see !

    Bon week end

  20. #50
    C'est un chouette truc alors je bump.

    Un truc qui serait cool ça serait un filtre pour trouver les parties par équipe, mais ptet que je suis le seul qui se lasse des 1v1.

  21. #51
    Salut John_Venture,

    En fait, nous n'avons que très peu de 2v2 (du fait du peu de coverage réalisé sur les 2v2), le site se basant essentiellemnt sur les 1v1.

    A ce jour, sur le site on peut trouver essentiellement des clans wars pour ce genre de matchup.

    Si Blizzard mettait en place une league master en 2v2 alors je pense qu'on aurait plus souvent des casts.

    Cependant, une nouvelle section devrait arriver d'ici 1 semaine ...

    Merci en tous cas pour tes commentaires.

  22. #52
    Hello,

    Pour ceux qui seraient anti-Facebook mais pro-Twitter, nous avons mis en place ce dernier pour promouvoir notre projet :

    http://twitter.com/#!/SC2CastsFinder/


  23. #53

  24. #54
    Pour les admins de SC2CastsFinder :

    • Une erreur dans le parse d'un cast (peut-être que cela est arrivé pour d'autres) :

    212011-02-16 22:57LiquidTLO vs RAZERiNSo Shakuras Plateauggurface
    TLO est marqué protoss et iNSo terran alors que c'est le contraire.



    • Vous avez mis en place une nouvelle "fenêtre" pour le player. Avis personnel : c'était moins joli avant mais je trouvais ça beaucoup plus fonctionnel que le nouvel encart flash qui est non déplaçable, non redimensionnable et est dépendant de l'onglet/fenêtre du site. Donc si on veux, comme je faisais avant, ouvrir un cast le mettre dans un coin de l'écran et continuer à faire autre chose à côté on ne peut plus...on est forcer rester sur la page du site...perso ça me parait plus "classe" mais avec une perte en terme de fonctionnalité.

  25. #55
    Citation Envoyé par Douldoul Voir le message
    Pour les admins de SC2CastsFinder :[...]

    • Vous avez mis en place une nouvelle "fenêtre" pour le player. Avis personnel : c'était moins joli avant mais je trouvais ça beaucoup plus fonctionnel que le nouvel encart flash qui est non déplaçable, non redimensionnable et est dépendant de l'onglet/fenêtre du site. Donc si on veux, comme je faisais avant, ouvrir un cast le mettre dans un coin de l'écran et continuer à faire autre chose à côté on ne peut plus...on est forcer rester sur la page du site...perso ça me parait plus "classe" mais avec une perte en terme de fonctionnalité.
    Cool je pensais être le seul à trouver ca chiant ^^

    Comment on peut faire pour lancer un cast, attendre qu'il se charge complètement et ensuite seulement lancé la lecture ? parceque si on clique n'importe ou ... la fenetre se ferme et on est un peu dégouté ...

    Et aussi, est ce que c'est possible quand on fait un clique droit et ouvrir dans un nouvelle onglet d'avoir la vraiment page du cast et pas la video en grand format sur toute la page ... (c'est vraiment horrible si c'est pas de la HD ...) ?

    Je n'ai pas trouvé comme faire :/
    Merci d'avance,
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  26. #56
    Un des seuls moyen que j'ai trouvé (mais qui n'est pas très pratique, et pas intuitif du tout) c'est faire : click-droit : ouvrir dans une nouvelle fenêtre. On se retrouve avec le cast dans une fenêtre indépendante. Par contre...aucun moyen de changer la résolution


  27. #57
    Bonjour,

    Je note vos remarques en ce qui concerne le nouveau système de visionnage. Pour ma part, j'ai SC2castfinder dans un onglet, j'ouvre la vidéo, et apres je switch de tab si je veux attendre le chargement.
    Mais je vais voir avec mon webmaster !

    Sinon, j'ai corrigé les races pour la partie citée Doudoul ! Merci

  28. #58
    Le choix de la résolution est de nouveau disponible

  29. #59

  30. #60
    Citation Envoyé par Toony Voir le message
    Hello,

    Merci pour ces réponses. En effet à ce jour nous voulions éviter les votes "abusifs".
    Nous allons repenser au system de login, peut-être le virer .. wait and see !

    Bon week end
    Oublie le login, les gens ne veulent pas se connecter à moins d'en avoir besoin

    Mettez un système de vote avec un captcha basique enregistré dans les cookies (qui permet d'autres votes sans avoir à en remettre) pour éviter le spam ou limitez la possibilité de voter à 1 vote par 15mn par IP ou autre système intelligent

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •