Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 118
  1. #31
    On s'en est fait une avec Fernando (shen) Relask (fiddle jungle) thanaek (garen) et staklis (kennen) et moi en Yi, une victoire haut la main après un début de partie tendu !

  2. #32
    Très jolie compo je trouve ( soulante pour l'ennemi quoi ). Kennen + Fiddle ça devait donner quelques trucs sympas. Surtout que je vois bien le Yi courir comme un gueudin pour ramasser les fuyards tandis que Garen et Shen contiennent le pâté de méchant à base de silence, tourbilol et dash.
    Bien joué ! ( en même temps, je persiste à dire que Fernando il est pété il foire aucune de ses parties )
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  3. #33
    oh yeah, c'était juste hilarant de voir une Anivia se faire violemment explosée avec mon combo corbeau fear DRAIN, cette abrutie là restaient sous mon drain a 20 de mejai => 380 dégâts par seconde pendant 5 secondes : 2280 dégats

    mon build : botte de célérité, Mejai, bâton du vide, chapeau, zohnya, voile de la banshee => environ 795 AP je crois je ne sais plus

    GG
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  4. #34
    Moi je ramassais les miettes.



    M'enfin faut voir qu'en face ils avaient une anivia très mauvaise qui était lvl 13 quand nous on était tous lvl 18.

  5. #35


    voilà pour moi :D
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  6. #36
    Je commence le Ranked et sa lotterie du Solo Queue...

    Je suis dispo vers 22H30 23H en general, hesitez pas a me solliciter

    pseudo IG : Caldey
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  7. #37
    passes sur le chan dans lol c'est la qu'on regarde

    edit : encore une victoire de canards




    suivie d'une défaite des memes

    Dernière modification par ese-aSH ; 15/01/2011 à 18h35.

  8. #38
    On voit trop que je suis OP

    EDIT : juste après ce que je viens de dire là :



    Il n'y a pas de mots ... ;D
    Dernière modification par relask ; 15/01/2011 à 19h24.
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  9. #39
    Bien chiant un Veigar qui enchaine ses 3 boutons.
    Surtout son ulti a 1200 de dégats


  10. #40
    Relask, tu le joues comment ton Panthéon ?

    (Reponse en mp ou dans le topic du héros pour pas trop HS )
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #41
    Citation Envoyé par relask Voir le message
    On voit trop que je suis OP
    [...]
    Il n'y a pas de mots ... ;D
    Ah si il y a un mot : "Panthelol "

    Plus de Panths dans ton LoL, plus de lol dans ton pant. ©Mijka

  12. #42
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Plus de Panths dans ton LoL, plus de lol dans ton pant. ©Mijka
    Ça tombe bien je comptais pas l'utiliser.

  13. #43
    Buarf. C'est facile à maitriser un Panth, quand on a un minimum de control dans son équipe .

    Néanmoins, super utile comme héros. Rien qu'avec son utli-jumper (-finisseur-de-frag ).

  14. #44
    Le vrai problème de Pantheon c'est arriver à ne pas couler son équipe en devenant inutile en end game, alors qu'on a pris tous les kills en milieu de partie Ce scenario se répète si souvent qu'on dirait une mise en scène
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  15. #45
    Je sais je préviens très en avance mais Samedi je prévois de bien geeker comme un gros nez pour tester le nouveau perso et tout et tout. Je serai chaud bouillant pour du ranked aussi, je squatterai bien sûr le chan prévu à cet effet . Ceux que ça intéresse, échauffez -vous, ça va warder ! ( jeu de mots avec ça va barder )
    Vous n'aurez qu'à m'inviter !
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  16. #46
    Salut je viens de m'inscrire sur ce forum

    J'aimerai découvrir la communauté et le niveau de jeux de canard pc!

    Ajoutez mes 2 comptes en ami : anchel ( 1370 ) et entershikari mon smurf tous juste lvl 30 pour un nouveau départ en classée.

    A + in game ! J'espère rencontré des joueurs cool ici.

  17. #47
    Cool ils ne le sont pas! Et ton ELO est tout pourri ici on ne joue qu'avec des +1500
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  18. #48
    L'endroit le plus facile et rapide pour jouer avec nous est de nous rejoindre sur le serveur Mumble de canard pc. Tu te ramenes dans les chans Lol et n'hesite pas à aller parler avec n'importe qui. Ne reste pas coincé dans le chan "attente de joueur", on a souvent la flemme d'aller chercher les gens qui y sont
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  19. #49
    Je suis monté à 1418 avant de retomber mais j'espère remonter la pente et sans duo Q ! Je matte solomid daily pour m'améliorer !

  20. #50
    Citation Envoyé par entershikari Voir le message
    Je suis monté à 1418 avant de retomber mais j'espère remonter la pente et sans duo Q ! Je matte solomid daily pour m'améliorer !
    Regarder les matchs de foot c'est hyper récréatif mais pour le fait que ça améliore le jeu de manière significative, j'ai un doute .

  21. #51
    Face à l'absence constante de push des tours chez CPC (sauf quand la team d'en face pue des fesses), il n'y a qu'une seule solution :

    M'entrainer sur Sivir et au backdoor.

  22. #52
    Tu devrais préciser : quand un CPC pushe, sa team se fait atomiser sur une autre lane. Quand c'est l'adversaire, on n'arrive pas à le stopper
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  23. #53
    On joue peu en classé finalement. Non je rectifie, on ne joue PAS en classé.

    Alors quoi les canetons ? on a quand même un pool de joueurs qui se débrouille là, on peut faire notre petit chemin vers les 1400-1450 vous savez, faut pas être frileux comme ca.

    Par contre on joue beaucoup en normal, et effectivement une 'compo' qui nous a posé souci plusieurs fois récement c'est panthéon/shen, et un soutien (janna/taric). Le panthéon et le shen poussent sur les cotés et au mid ils nous tiennent avec leur support en 3v5 avec menace pepétuelle de double TP si jamais on engage (ou si jamais on se sépare pour aller défendre).
    Si quelqu'un a des pistes pour contrer ce genre de compos si jamais on les croise en classé qu'il partage ici ! (en normal c'est du blind pick de tte facon donc on risque pas d'adapter notre compo pour ca).

  24. #54
    Prendre téléport. Je suis près à le faire (peut être pas avec mes perso @je kille en début de partie) mais je suis près ^^. Bon faut surtout que les persos aptent à pusher ou défendre le fassent.

    Pour le reste c'est surtout un problème d'horaire, les quelques fois où on a attendu une personne s'étant avérées surtout un moyen de ne pas trop jouer de la soirée
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  25. #55
    Teleport c'est 300s de cooldown. A moins d'en avoir 4 dans l'équipe c'est pas une vraie solution.

  26. #56
    Moi je suis dispo, j'ai du temps libre en ce moment. Faudrait juste se décider à prévoir un truc un peu à l'avance sinon on est toujours éparpiller.

    Sinon oui Pantheon en lane c'est souvent une grosse plaie, je me retrouve souvent bloqué à ma tourelle sans pouvoir creeper. Faut du distance, un AP carry...

  27. #57
    Addez moi ou whispez moi si vous voulez faire des ranked, par contre les gens qui acceptent pas la critique, qui font des shen dps ou des janna ad en ranked, et qui ont moins de 1300, c'est pas la peine. Gros bisous.

  28. #58
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Face à l'absence constante de push des tours chez CPC (sauf quand la team d'en face pue des fesses), il n'y a qu'une seule solution :

    M'entrainer sur Sivir et au backdoor.
    Nan mais après ils vont te dire que tu fais perdre la partie à push de ton côté pendant qu'ils sont à 4 vs 5. La seule vraie solution c'est de leur gueuler dessus pour les obliger à push, et de prier.

    Ah et Phastos, arrête de m'inviter uniquement quand j'ai un truc à faire/que je suis déjà réservé et on pourra enfin aller gagner des ranked.


  29. #59
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Si quelqu'un a des pistes pour contrer ce genre de compos si jamais on les croise en classé qu'il partage ici ! (en normal c'est du blind pick de tte facon donc on risque pas d'adapter notre compo pour ca).
    prendre cette compo ou ban Shen/Pantheon/TF?

    de rien, je suis World Champion en reponses a 2 balles, alors moi, le sport competititf ca me connait.

  30. #60
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Par contre on joue beaucoup en normal, et effectivement une 'compo' qui nous a posé souci plusieurs fois récement c'est panthéon/shen, et un soutien (janna/taric). Le panthéon et le shen poussent sur les cotés et au mid ils nous tiennent avec leur support en 3v5 avec menace pepétuelle de double TP si jamais on engage (ou si jamais on se sépare pour aller défendre).
    Si quelqu'un a des pistes pour contrer ce genre de compos si jamais on les croise en classé qu'il partage ici ! (en normal c'est du blind pick de tte facon donc on risque pas d'adapter notre compo pour ca).

    Je suis pas le roi de la strat, mais voila mon avis :

    Prenons le problème dans l'autre sens.
    "Cool, on a 2 persos qui peuvent bouger durant toute la game, les doigts dans le nez !"

    Cependant, cela implique de grosse contraintes cette manière de bouger entre les lanes comme on le souhaite. Si une personne doit bouger entre les lanes, en early/start game, cela signifie que :
    - Il ne doit jamais être seul, donc pas au mid (sinon il laissera la lane vide)
    - Il doit être accompagné d'une personne qui peut gérer seul une lane, s'il doit bouger.

    A noter qu'un jungler fait très bien ce travail. Mais si on n'a pas de jungler, avoir une personne "mobile" est aussi très utile.


    Là, nous avons deux héros qui peuvent bouger entre les lanes. L'un au Top, l'autre au Bot (logique).
    Ce qui implique que pour chacun des lanes, il faut un héro qui peut tenir seul face aux ennemies. De plus, ces héros doivent pouvoir, aussi, harass un minimum, sinon ils peuvent se faire ganker dès que leurs copains bougent.
    Traduction : 0 soutien ou de persos faibles (potentiellement des carry).

    S'ils devaient avoir un soutien ? Gankez pour faire intervenir un deuxième TP (et foutre un gros bordel dans leurs organisations), ou pushez s'ils ne le peuvent pas (car bon, ils ne piquent pas, ces soutifs).
    Mieux : Tower dive.



    Enfin, à mon avis : Durant le jeu, il faudra faire des têtes à têtes en nombre égal, sur chaque lane. Car ils ne pourront pas se déplacer à plusieurs, sous risque d'affaiblir une lane (en nombre). Ils ne peuvent pas bouger tout le temps (cooldown), et s'ils se TP à plusieurs, cela va créer un bordel monstre pour reprendre les lanes sous contrôle.


    Le gros problème, en effet, est de se faire gank, ou de fail sa tentative d'attaque. Mais est ce que shen va se TP pour sauver un mec, à 1 contre 5 ? Est ce que Pantheon va "sauter" pour ganker à 3vs2, tout en laissant à 1vs2 sa propre lane ?


    Action ? Réaction !


    Donc un TP est bien. Deux c'est caca.
    Donc il n'y aura qu'un seul vrai "jungler/jumper".

    Et un bon start. Normal.


    Vous pouvez jeter les tomates.
    Dernière modification par Louck ; 01/02/2011 à 20h31.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •