Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 277 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277
Affichage des résultats 8 281 à 8 301 sur 8301
    Évidemment.
    C’est le matin avec Guillaume Erner.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , ?, , ?, ? ? ?, ?, ?, , , blues, BOF, BOJV, , ?, ?, 8, ?, ?, ?, 2, 80, ?, , , funk, fusion, ?, , ?, ?, ?, ?, ?, ? , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , ?, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

https://rfi.my/3sfe.f?fbclid=IwAR0fm...fISR7PqBYbpeOk

Ca se tend tout doucement du string.
    Le travail n'épouvante que les âmes faibles.

Mince je l'ai pas vu venir ce coup là.
    Les militaires ne veulent plus laisser l'initiative à l'entourage du mort vivant ?

Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Mince je l'ai pas vu venir ce coup là.
    Les militaires ne veulent plus laisser l'initiative à l'entourage du mort vivant ?
    Doit y avoir des querelles internes entre les très proches de la Momie et l'armée.

Et merde...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...

http://www.rfi.fr/contenu/ticker/alg...l-age?ref=fb_i

En Algérie c'est le CEMA qui vire le président.

Et là une France Info qui invite de nouveau le champion olympique en auto-suçage, j'ai nommé Rachid Nekkaz, et c'était encore plus hilarant que la dernière fois, cette fois le mec balance carrément que la seule raison pour laquelle le gouvernement algérien a annulé les élections est parce que sinon lui allait les gagner à coup sûr, de même que la loi comme quoi quelqu'un avec une double-nationalité ne peut pas se présenter était exclusivement pour l'écarter lui, parce que seul lui incarne la jeunesse et l'espoir démocratique de l'Algérie ! Putain j'en pouvais plus !
    Même un des journalistes en avait marre en lui rappelant que lors de ses interviews de personnes à Alger, personne ne le connaissait ou le prenait au sérieux !
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...

J'en attendais rien mais il se passe des trucs en Turquie. Ankara et Istanbul auraient été perdues par l'AKP malgré l'absence d'accès de l'opposition aux médias :
    https://www.lemonde.fr/international...4633_3210.html

Y eu des "recours" déposé par l'AKP du fait d' "irrégularités flagrantes" (hahahahaha) donc c'est pas certain mais vlà l'histoire quoi.
    Pas de signature.

Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'en attendais rien mais il se passe des trucs en Turquie. Ankara et Istanbul auraient été perdues par l'AKP malgré l'absence d'accès de l'opposition aux médias :
    https://www.lemonde.fr/international...4633_3210.html

Y eu des "recours" déposé par l'AKP du fait d' "irrégularités flagrantes" (hahahahaha) donc c'est pas certain mais vlà l'histoire quoi.
    Ça fait bien la bite à l'autre sultan, j'espère que c'est l'amorce de la chute de l'AKP là-bas. Visiblement son délire d'un califat néo-ottoman réaxé sur un islam plus présent dans la politique et plus rigoureux passe mal.
    Citation Envoyé par dcao Voir le message
    en faite vous etes vraiment pas simpa !
    ces bon je me casse, vous etes nul et imature

Ça passe plutôt bien dans les campagnes, moins dans les villes.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , ?, , ?, ? ? ?, ?, ?, , , blues, BOF, BOJV, , ?, ?, 8, ?, ?, ?, 2, 80, ?, , , funk, fusion, ?, , ?, ?, ?, ?, ?, ? , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , ?, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ça passe plutôt bien dans les campagnes, moins dans les villes.
    C'est quasiment un résumé de tout le Moyen Orient.

Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'est quasiment un résumé de tout le Moyen Orient.
    Je pense que ça résume pas mal d'endroits. La Polakie, oui. Les USA, aussi.
    Pas de signature.

Tout à fait.

J'étais à Istanbul il y a trois semaines, dans le coin de Taksim juste avant les élections et en effet les rues étaient plutôt tapissées d'affiches AKP (du genre Erdogan avec un sous-fifre, le sous-fifre avec un sous-sous-fifre) avec aucun autre parti en vue.

Fin de partie pour Bachir.

Avec Sissi en Egypte et Haftar en Lybie, on en revient aux fondamentaux.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Fin de partie pour Bachir.

Avec Sissi en Egypte et Haftar en Lybie, on en revient aux fondamentaux.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

El-Bechir était un militaire lui aussi à la base. En fait c'est juste l'avancement qui a repris son cours.

Hop, Al-Sissi tranquille qui s'occroit un petit prolongement de mandat, et la possibilité de rester un peu plus longtemps en en faisant un de plus.

Easy.

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Hop, Al-Sissi tranquille qui s'occroit un petit prolongement de mandat, et la possibilité de rester un peu plus longtemps en en faisant un de plus.

Easy.
    Les militaires, gardiens des traditions.

Sinon la semaine dernière un des frères de Bouteflika ainsi que deux patrons des services de renseignements ont été arrêtés par les troupes du général Ahmed Gaïd Salah pour "Complot contre une autorité militaire", tu le sent le général qui purge tout l'ancien système pour y mettre ses potes ?

- - - Mise à jour - - -

Ah et vous vos souvenez de la victoire de l'opposition à Istanbul lors des dernières élections ? Bon bah l'AKP vient de la faire annuler, parce que le sultan ne va pas se faire piquer la capitale de son empire, non mais oh.

Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ah et vous vos souvenez de la victoire de l'opposition à Istanbul lors des dernières élections ? Bon bah l'AKP vient de la faire annuler, parce que le sultan ne va pas se faire piquer la capitale de son empire, non mais oh.
    C'est Ankara la capitale
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est Ankara la capitale
    Oui mais je parle de la capitale de l'empire ottoman.

Page 277 sur 277 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277

Règles de messages