Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 271 sur 277 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 101 à 8 130 sur 8281
  1. #8101
    Citation Envoyé par Nomad Voir le message
    Exactement, et si on veut pousser un peu plus la précision, ça remonte au temps de l'envahisseur arabe/islamique. Ils se sont installés dans le Sud en faisant de Kairouan leur capital.
    On retrouve aujourd'hui cet espèce de clivage, avec le nord et la côte se disant tunisienne, berbère (descendants de didon et hannibal) et le sud fortement islamisé et très attaché à leur identité arabe et leur projet de Califat.
    Donc des phéniciens.

    Classe.

  2. #8102
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Donc des phéniciens.

    Classe.

    Et en hommes préhistoriques, c'était quelles tribus ?

  3. #8103
    La race des connards.

  4. #8104
    Congratz aux tunisiens,

    Perso j'ai pas vraiment suivi ces élections et je connais pas le profil ni l'histoire ou les idées du nouveau président, je sais juste que c'est pas l'islamiste en herbe et ça c'est bon signe, après si y'en a qui ont bien suivi et qui sont a jour a ce niveau ca serrait bien de filer des infos, des liens ou de nous faire un récap (pas trop partisan/orienté si possible), perso je suis sur qu'en cherchant un peu on trouvera des tas de trucs chelous sur le nouveau président genre ancien pote a Ben Ali, a un passé pourrave et pas trés clean, est lié a un truc economico-industrialo-mafio-pourri ou autres trucs de politicards mais c'est toujours mieux que l'autre.

  5. #8105
    Moi, ça seule chose qui me choque un peu dans ce nouveau président, c'est son age...

    Pour un président élu démocratiquement, ça doit être un record mondial...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #8106
    Y'a Mugabe aussi qui a été élu démocratiquement.

    Enfin, plus pour longtemps puisque sa femme se prépare à prendre sa succession.

    Sinon, pour le titre du topic, est-ce qu'il ne faudrait pas le modifier par un Bashar : lost vu comme c'est mal barré pour le renversement du régime au profit d'une démocratie plus respectueuse des droits ?

  7. #8107
    Je voulais juste partager cette info '13 Mars : Commémoration de la disparition de Zouhair Yahyaoui' un peu spéciale pour moi personnellement, mais j'espère aussi un peu pour tout le monde.
    Ça donne aussi une idée de ce dont étaient capable Ben Ali et sa tribu (qu'on soit barbu ou pas) pour un simple forum.

  8. #8108
    Je remonte ce topic, parce que je ne pense que ça ait sa place sur le topic de la guerre (pas encore du moins ) : ça chauffe sévère au Venezuela
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  9. #8109
    Putain ce déterrage.
    Je constate que Bachar est toujours en loading, il a du planter depuis le temps...
    Je préconise de killer le processus.

  10. #8110
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Putain ce déterrage.
    Je constate que Bachar est toujours en loading, il a du planter depuis le temps...
    Je préconise de killer le processus.
    T'es fou ! Seul "l'administratueur" P0u7iN3 peut le faire !
    Il y'a un pare feu, un Logiciel Kaspersky Soviet Suprem !

    Par contre au Venezuela, ça va péter ! La révolution bolivarienne a la putain de gueule de bois.

  11. #8111
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Par contre au Venezuela, ça va péter ! La révolution bolivarienne a la putain de gueule de bois.
    C'est de la faute aux vilaines forces réactionnaires du grand capital et de l’impérialisme américain !

  12. #8112
    De la corruption, aussi, mais je doute que l’opposition (capitaliste) fasse mieux.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #8113
    C'est même sur. La solution étant l'épandage de matière radioactive via de jolis vecteurs nucléaires. Moins de cons sur Terre. \o-

  14. #8114
    Perso, à choisir, je préfèrerais qu'on redirigé vers l'Arabie Saoudite. Et je pense que Nomad serait d'accord avec moi. D'ailleurs je me demande quelle est la situation en Tunisie ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  15. #8115
    Ce qui est surtout inquiétant c'est que d'après les témoignages, les deux morts civiles d'hier sont le fait des "colectivos", des groupes de militants civils armés par le gouvernement, et je me demande s'il a vraiment des masses de contrôle sur eux. Ça pourrait très vite partir en guerre civile avec myriade de factions cette histoire, et franchement la dernière chose dont le monde a besoin est d'une Syrie bis version latino.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #8116

  17. #8117
    Eh ben, c'est Nomad qui doit l'avoir mauvaise.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #8118
    Tout change pour que rien ne change.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #8119
    Ce qui m'inquiète c'est que si ça revient au status quo, ça pourrait faire le jeu des islamistes qui gagneraient un soutient populaire auprès de ceux qui on perdu tout espoir et veulent faire péter le système, quitte à ce que le pays brule avec.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #8120
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Mais non voyons. Les gens veulent la démocratie et le bonheur universel.
    Les gens ils veulent surtout vivre en paix et qu'on arrête de les voler systématiquement à tous les niveaux, et si ça foire, c'est généralement là que ça pète.


    Sinon, puisque ce topic semble tout indiqué, meanwhile en Turquie, Erdochou se décide à utiliser ses nouveaux pouvoirs pour mettre un nouveau petit tour de vis au pays : ainsi, Wikipédia est complètement bloqué dans tout le pays, une nouvelle purge de 4000 fonctionnaires (dont "1000 employés du ministère de la Justice et 1000 autres dépendant de l'armée", comme si l'armée turque avait besoin de ça vu ses performances admirables en Syrie ), et plusieurs émissions de télé sur les rencontres amoureuses ont été interdites de diffusion, parce que ça fait bien 20 ans que la fibre moralisatrice islamiste d'Erdochou le démange!
    http://www.lexpress.fr/actualite/mon...e_1903909.html
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #8121
    C'est pas mal la fibre moralisatrice , quand je vois la merde que font nos médias parfois je me dit que quelque année sous dictature nous ferais du bien . Si j'étais président j'interdirai la plupart des émissions bidon style les anges de la télé-réalité qui promeut une bien laide réalité pleine de superficialité , pas bon pour nos jeune . Du coup je les comprends tout ces facho a travers le monde, ils nous observent et veulent pas laissé la tv devenir aussi crasseuse que par chez nous

  22. #8122

  23. #8123
    Moi je dis ce qu'il nous faudrait ça serait une bonne guerre !

  24. #8124
    Tout simplement un Bescherelle.

  25. #8125
    Citation Envoyé par Killmeplease Voir le message
    du vomi
    Va vivre dans une dictature, tu changeras d’avis, si tu n’es pas trop con.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #8126
    Citation Envoyé par Killmeplease Voir le message
    C'est pas mal la fibre moralisatrice , quand je vois la merde que font nos médias parfois je me dit que quelque année sous dictature nous ferais du bien . Si j'étais président j'interdirai la plupart des émissions bidon style les anges de la télé-réalité qui promeut une bien laide réalité pleine de superficialité , pas bon pour nos jeune . Du coup je les comprends tout ces facho a travers le monde, ils nous observent et veulent pas laissé la tv devenir aussi crasseuse que par chez nous
    *insérer vidéo de "Maréchal nous voilà" ici*

    Sinon je pensais que ça parlerait de ce qui se passe au Zimbabwe.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  27. #8127
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Sinon je pensais que ça parlerait de ce qui se passe au Zimbabwe.
    Ce qui se passe au Zimbabwe est la faute à Trump. En effet, lors de sa dernière visite au japon, il à offert un mug à Abe

  28. #8128
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    *insérer vidéo de "Maréchal nous voilà" ici*
    Cadeau :
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #8129
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    si tu n’es pas trop con.
    Je rappelle qu'on a comme postulat un gars qui préfère vivre sous une dictature plutôt que d'avoir une émission débile à la TV qu'il n'est pas obligé de regarder.

    J'ai l'impression qu'on aurait de meilleurs résultats avec un participant d'une TV réalité.

  30. #8130
    A non c'était juste un exemple ! Mais oui je pense que nos société sont le reflets de leur média , et j'ai pas dit que je voulais vivre sous une dictature , j'ai dit que je comprenais les pays qui ne laisse pas leur média en roue libre . puis même le mot "dictature" est tellement utilisé a tort et a travers que ça ne veut plus dire grand chose, a l'heure actuelle tous ce qui n'embrasse pas les valeurs de l'occident, c'est qualifié de dictature . La chine a été et est encore considéré comme une dictature simplement car ils ont choisi un partis unique qui prend le temps de mené leurs idée a terme - > 50 ans après ils sont en passe de devenir les nouveaux leader . L'iran est considéré comme une dictature -> pays le plus stable de la région ou il fait bon vivre (j'y ai passé l'été, pays très agréable, des grandes villes plus paisible que les villes française) ... Donc parfois je me dit, des dictatures commes celle la, qui agisse pour le bien commun, pourquoi pas . c'est toujours mieux qu'une alternance tout les 5 ans, ou les suivants passeront tout leur temps a défaire ce que leur prédécesseur on mis en place . On avance plus on fait du surplace. désolé du hors sujet , le post précédent le mien parlais d'erdogan donc voila . Je vous laisse a votre zimbabwe
    Dernière modification par Killmeplease ; 17/11/2017 à 01h16.

Page 271 sur 277 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •