Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 277 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 8281
  1. #5281
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    L'OTAN n'est pas non plus en Lybie, mais 20km au-dessus : pointilleux:

  2. #5282
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    En même temps si le gouvernement Iranien dit ça c'est en souvenir de leur révolution islamique, alors ceux qui Troll je comprend mais ça annonce que ce qui c'est passé en Iran il y a 20 ans ça va se répéter avec Libye à savoir qu'un gouvernement pire que celui qu'ils viennent de jeter va prendre place.
    Faudra m'expliquer ta logique implacable.

  3. #5283
    Monsieur, je n'ai jamais dit que l'OTAN était en Libye, j'ai dit que l'OTAN n'était pas en Iran ! : politicien :
    FhtagngathF !

  4. #5284
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Faudra m'expliquer ta logique implacable.
    Non car elle ne concerne que moi mon canard.

  5. #5285
    Citation Envoyé par Rikimaru Voir le message
    Saïf Al-Islam, fils de Kadhafi, apparaît libre à Tripoli

    http://www.lemonde.fr/libye/article/...2_1496980.html


    Ce sourire...
    :smile:

  6. #5286
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    En même temps si le gouvernement Iranien dit ça c'est en souvenir de leur révolution islamique, alors ceux qui Troll je comprend mais ça annonce que ce qui c'est passé en Iran il y a 20 ans ça va se répéter avec Libye à savoir qu'un gouvernement pire que celui qu'ils viennent de jeter va prendre place.
    L'Iran aimerai que la Libye fasse la même connerie qu'ils ont fait pour conforter la leur. Pour autant rien n'est joué.

    Citation Envoyé par Donnerstag Voir le message
    Il s'est laissé pousser la barbe pour avoir l'air d'un bon musulman, si c'est pas mignon.

  7. #5287
    Citation Envoyé par Benjijneb Voir le message
    Les situations ne sont pas semblables, il n'y avait pas l'OTAN en iran, et la révolution n'était pas menée par le même genre d'homme. Ce qui peut paraître semblable ne l'est pas forcément. L'Iran leur souhaite juste de devenir comme eux à mon avis, comma ça ils seront bon copains.
    Oui et puis la révolution Iranienne c'est un peut plus compliqué dans le déroulement que le résultat obtenu au final.
    Comme souvent si un des leader avait éliminé l'autre avant que lui ne le fasse, qui sait l'iran serait peut être une sorte de Cuba perse


  8. #5288


    THIS IS... CeuNeuNeu
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  9. #5289
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Je suis sur que c'est du bizutage de stagiaire ("Même pas cap' de foutre Tripoli au beau milieu de la Syrie §"), c'est pas possible autrement.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  10. #5290
    Ils ont embauché des gars de Fox news.

  11. #5291
    Les rebelles sont dans Bab Al Azizya en direct sur Al Jazeera Arabic (350 su canalsat), à l'endroit même où Saif paradait cette nuit.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  12. #5292
    Mais qu'ils sont bêtes, ils ne se sont pas dit qu'il fallait prendre le Tripoli en Lybie? Genre on n'en parle pas assez ces derniers temps!

  13. #5293
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Je suis sur que c'est du bizutage de stagiaire ("Même pas cap' de foutre Tripoli au beau milieu de la Syrie §"), c'est pas possible autrement.
    Il en a même pas été capable en effet, il l'a foutu au Liban.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  14. #5294
    On doit pas en parler des masses aux USA visiblement.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  15. #5295
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    On doit pas en parler des masses aux USA visiblement.
    C'aurait pu être pire :
    http://www.tripoliiowa.com/

    Ça me rappelle les appels paniqués quand la Russie a envahi la Géorgie...
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  16. #5296

  17. #5297
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Ça me rappelle les appels paniqués quand la Russie a envahi la Géorgie...
    T1 ué -_-

  18. #5298
    L'image choc sans doute en couverture des journaux demain matin :

  19. #5299
    Ils sont devant l'ancien palais de Kadhafi là ?
    :smile:

  20. #5300
    Celui bombardé par les Américains en 86, et celui d’où il a fait son discourt il y a six mois comme quoi il lâcherait rien à cette révolution. Un symbole fort.

  21. #5301


    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  22. #5302
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Je suis sur que c'est du bizutage de stagiaire ("Même pas cap' de foutre Tripoli au beau milieu de la Syrie §"), c'est pas possible autrement.
    Au Liban. En plus il existe bien un Tripoli au Liban.

    Mais bon c'est pas la première fois qu'ils nous démontrent leur skill en géographie.

    ---------- Post added at 19h39 ---------- Previous post was at 19h38 ----------

    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    C'aurait pu être pire :
    http://www.tripoliiowa.com/

    Ça me rappelle les appels paniqués quand la Russie a envahi la Géorgie...

  23. #5303
    Apparemment Kadhafi aurait été blessé dans un bombardement de l'OTAN, dixit le ministre italien des affaires étrangères...

  24. #5304
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  25. #5305
    Manque que le parapluie ^^

  26. #5306


    Le Dragunov plaqué or de Kadhafi .
    Hi, I'm Elfo !

  27. #5307
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Ça me rappelle les appels paniqués quand la Russie a envahi la Géorgie...
    C'était énorme ça

  28. #5308

  29. #5309
    messieurs j'adore ce que vous faites


  30. #5310
    Citation Envoyé par MrPapillon Voir le message
    [video=youtube;YhoGNlWsObg]http://www.youtube.com/watch?v=YhoGNlWsObg&feature=youtu.be[video]

    C'est rigolo.
    Merveilleux.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

Page 177 sur 277 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •