Évidemment.
C’est le matin avec Guillaume Erner.
Évidemment.
C’est le matin avec Guillaume Erner.
une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : ?, ♫, Φ, ⭖, € ¤ , PL, 10h, ⸨, ≃, ☝, ☠, ☹, ?, ↬, ?, ? ? ?, ?, ?, ⛅, ⚔, blues, BOF, BOJV, ☘, ?, ?, 8, ?, ?, ?, 2, 80, ?, ⚗, ☄, funk, fusion, ?, ⚡, ?, ?, ?, ?, ?, ? ♡, noise, pop, ⛬, ♗, $ $, ☮, ⛰ et ⚑, soul, ☤, ?, ☉ (allez là si vous ne voyez pas les miquets)
Canard lecture
https://rfi.my/3sfe.f?fbclid=IwAR0fm...fISR7PqBYbpeOk
Ca se tend tout doucement du string.
Le travail n'épouvante que les âmes faibles.
Mince je l'ai pas vu venir ce coup là.
Les militaires ne veulent plus laisser l'initiative à l'entourage du mort vivant ?
http://www.rfi.fr/contenu/ticker/alg...l-age?ref=fb_i
En Algérie c'est le CEMA qui vire le président.
Et là une France Info qui invite de nouveau le champion olympique en auto-suçage, j'ai nommé Rachid Nekkaz, et c'était encore plus hilarant que la dernière fois, cette fois le mec balance carrément que la seule raison pour laquelle le gouvernement algérien a annulé les élections est parce que sinon lui allait les gagner à coup sûr, de même que la loi comme quoi quelqu'un avec une double-nationalité ne peut pas se présenter était exclusivement pour l'écarter lui, parce que seul lui incarne la jeunesse et l'espoir démocratique de l'Algérie ! Putain j'en pouvais plus !
Même un des journalistes en avait marre en lui rappelant que lors de ses interviews de personnes à Alger, personne ne le connaissait ou le prenait au sérieux !![]()
J'en attendais rien mais il se passe des trucs en Turquie. Ankara et Istanbul auraient été perdues par l'AKP malgré l'absence d'accès de l'opposition aux médias :
https://www.lemonde.fr/international...4633_3210.html
Y eu des "recours" déposé par l'AKP du fait d' "irrégularités flagrantes" (hahahahaha) donc c'est pas certain mais vlà l'histoire quoi.
Pas de signature.
Ça passe plutôt bien dans les campagnes, moins dans les villes.
une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
Canard zizique : ?, ♫, Φ, ⭖, € ¤ , PL, 10h, ⸨, ≃, ☝, ☠, ☹, ?, ↬, ?, ? ? ?, ?, ?, ⛅, ⚔, blues, BOF, BOJV, ☘, ?, ?, 8, ?, ?, ?, 2, 80, ?, ⚗, ☄, funk, fusion, ?, ⚡, ?, ?, ?, ?, ?, ? ♡, noise, pop, ⛬, ♗, $ $, ☮, ⛰ et ⚑, soul, ☤, ?, ☉ (allez là si vous ne voyez pas les miquets)
Canard lecture
Tout à fait.
J'étais à Istanbul il y a trois semaines, dans le coin de Taksim juste avant les élections et en effet les rues étaient plutôt tapissées d'affiches AKP (du genre Erdogan avec un sous-fifre, le sous-fifre avec un sous-sous-fifre) avec aucun autre parti en vue.
Fin de partie pour Bachir.
Avec Sissi en Egypte et Haftar en Lybie, on en revient aux fondamentaux.![]()
"Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute
Fin de partie pour Bachir.
Avec Sissi en Egypte et Haftar en Lybie, on en revient aux fondamentaux.![]()
"Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute
El-Bechir était un militaire lui aussi à la base. En fait c'est juste l'avancement qui a repris son cours.
Hop, Al-Sissi tranquille qui s'occroit un petit prolongement de mandat, et la possibilité de rester un peu plus longtemps en en faisant un de plus.
Easy.
Sinon la semaine dernière un des frères de Bouteflika ainsi que deux patrons des services de renseignements ont été arrêtés par les troupes du général Ahmed Gaïd Salah pour "Complot contre une autorité militaire", tu le sent le général qui purge tout l'ancien système pour y mettre ses potes ?
- - - Mise à jour - - -
Ah et vous vos souvenez de la victoire de l'opposition à Istanbul lors des dernières élections ? Bon bah l'AKP vient de la faire annuler, parce que le sultan ne va pas se faire piquer la capitale de son empire, non mais oh.