Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Salut les canards

    Je me permets de faire appel à vous pour lancer une opération un peu particulière. François Thilmann, un Luxembourgeois de 28 ans, a disparu dans la nuit du 10 au 11 décembre 2010 à la sortie d'une soirée à Ivry-sur-Seine, dans le Val de Marne.

    Ce soir-là, il s'est rendu avec des amis à une soirée Facebook, avenue Paul Vaillant Couturier. Refoulés à l'entrée de la boîte juste avant minuit, ses amis décident de rentrer en taxi. Personne ne sait exactement ce qui s'est passé, mais François a choisi de ne pas les suivre. D'après la police, François sera vu pour la dernière fois vers 4 heures du matin alors qu'il venait de frapper à la porte d'habitants de cette ville.



    Alors voilà, si les canards parisiens pouvaient faire tourner son portrait, ça serait super cool. Ses parents sont terriblement inquiets et son père offre désormais une récompense de 5.000 euros à ceux qui permettraient de le retrouver.

    Si vous l'avez vu, vous pouvez vous adresser directement au commissariat du coin. Je ferai un up de temps en temps; merci de ne pas polluer le sujet avec des remarques débiles
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  2. #2
    Je connais quelqu'un à Ivry-sur-seine, je vais diffuser l'info, au cas où.

  3. #3
    Frapper à la porte des habitants d'Ivry/Seine... Faut vraiment etre dingue.

    Bon plus serieusement, je suis pas sur que ce forum soit le bon endroit pour ce genre d'appel, mais au cas où ca serait pas un fake, bon courage.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #4
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Frapper à la porte des habitants d'Ivry/Seine... Faut vraiment etre dingue.
    Au delà de la blague facile, ouep faut quand même avoir des bollocks pour faire ça.

    EDIT : Bon, info transmise, on verra bien.

  5. #5
    Merci
    Non, non, c'est pas un fake:
    http://www.wort.lu/wort/web/letzebue...e-hinweise.php

    Et:
    http://www.metrofrance.com/metro-paris/5000-euros-pour-celui-qui-retrouvera-son-fils/mkae!RyKxSM6jc6piI/

    Je sais bien que c'est pas l'endroit idéal pour faire ça, mais voilà, je tente le coup. C'est de la solidarité entre Luxembourgeois
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  6. #6
    Ba ça mange pas de pain et si ça permet de le retrouver pourquoi pas.

  7. #7
    Sur Paris près de mon boulot, y'a déjà pleins d'affiches qui circulent !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #8
    Au bout d'1 mois il serait temps de s'affoler en effet...

  9. #9
    Ca me fait penser à mon frère, ils ont été recruté pour faire une battue pour retrouvé un mec disparu sur son campus, il s'était noyé dans le lac comme il était bourré, (il aurait essayé de marché sur la glace).

  10. #10
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Ca me fait penser à mon frère, ils ont été recruté pour faire une battue pour retrouvé un mec disparu sur son campus, il s'était noyé dans le lac comme il était bourré, (il aurait essayé de marché sur la glace).
    Putin on peut dire que toi tu sais choisir des phrases rassurantes

  11. #11
    Malheureusement c'est rarement des bonnes nouvelles quand un mec ne revient pas au bout de pratiquement un mois de disparition, a 28 ans la fugue c'est rare...

  12. #12
    Faut espérer qu'il ait voulu changer de vie...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •