Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 103 sur 103
  1. #91
    Oui je vais tester ça avec les civiles. Je l'utilise parfois pour les factions armées, et le résultat est souvent "surprenant"
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  2. #92
    J'ai remarqué un "bug" étrange, uniquement lorsque j'utilise le mcc avec un serveur dédié:
    Impossible d'utiliser les point de respawn avec Opfor et independant, seul les bluefor ont accès au menu de spawn avec le choix du spawn???

    Testé avec MCC 4.(9/10 et 11)
    Dernière modification par Darshyne ; 11/11/2014 à 14h03.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  3. #93
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    J'ai remarqué un "bug" étrange, uniquement lorsque j'utilise le mcc avec un serveur dédié:
    Impossible d'utiliser les point de respawn avec Opfor et independant, seul les opfor ont accès au menu de spawn avec le choix du spawn???

    Testé avec MCC 4.(9/10 et 11)
    et avec ca dans l'init.sqf
    Code:
    MCC_START_GUER = getpos startG;
    publicVariable 'MCC_START_GUER';
    [[MCC_START_GUER, 0, 'GUER','HQ',false], 'MCC_fnc_buildSpawnPoint', false, false] spawn BIS_fnc_MP;
    avec startg le nom d'un element genre helipad invisible

  4. #94
    Je vais tester, car c'est très chiant comme bug. le respawn fonctionne parfaitement en Bluefor, mais les autres factions spawn automatiquement à la base, impossible d'avoir le menu pour choisir son point de départ, que ce soit les FOB du MCC ou les spawn rajoutés avec Zeus... grrr
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  5. #95
    Bonjour bonjour,



    J’ai pas fait énormément de mission en tant que GM j’ai des connaissances de base en VTS et je suis passé sur le MCC encore récemment (en a peu près un mois j’ai fait une mission VTS/MCC et 3 MCC/éditeur avec mes propres templates).



    Le problème que j’ai (et je pense fortement que c’est quelques choses que je fais), c’est que quand je suis en solo, tout va bien mais dès que je passe sur le serveur, je perds le MCC (et ce sur les 3 missions MCC/éditeur et pas sur celle en VTS/MCC).



    Je m’explique : Au bout de 15-20minutes, le serveur est totalement en désynch, plus personne ne peux bouger et tout ce qui va avec.. Seul solution que je(le Gm sur MCC) me déco pour qu’il n’y ai plus de personne connecté sur le MCC (le logout ne fonctionnant pas à cause de la désynch) et instantanément le serveur reprend comme si de rien n’étais, et m’en voilà obligé de finir avec le Zeus sans aucun contrôle sur les IA posés au MCC (Bon jusqu’ici je m’en suis sortis car je fais un build complet, je n’ai donc presque plus rien à faire).



    Alors moi j’adore le MCC, j’aimerais VRAIMENT m’affranchir du VTS, mais là.. j’en suis venu au résultat que sans solution je vais devoir combiner les deux.



    Auriez-vous une solution, une idée de ce qui se passe ? Sachant que pour répliquer le problème jusqu’ici il fallait une masse importante de joueur, étant donné que durant mes tests (même sur le serveur) aucun soucis.



    Pour info en général, (1)je build mon template avec les slots que je veux, mes modules, points de respawn etc.. avec l’éditeur puis (2)je passe en MCC fait un build de bâtiments et de véhicules de départ etc.. que je sauvegarde en .sqm dans un autre fichier que je fusionne (merge) par la suite dans l’éditeur.

    Je me retrouve donc avec mon templates + mes bâtiments dans l’éditeurs. Ensuite(3) je retourne dans la mission avec le MCC et commence un build avec mes IA, marqueur, mines/ied, etc.. que je sauvegarde avec la sauvegarde MCC profil (en générale j’en fait 2/3 avec les différents items que je lance avant le début de la mission.





    Autre points notable, lorsque je suis sur le serveur, j’ai une démultiplication du MCC dans le menu molette (mais genre beaucoup, plus d’une centaine je pense).

    Merci de vos réponses éventuelles.

  6. #96
    J'avais ce problème sur le Mcc (de désynchro) lorsque je supprimais des unités avec le mcc... Maintenant je le fais via Zeus et j'ai l'impression que j'ai moins souvent ce problème.
    Pour la multiplication du menu Mcc c'est un bug connu, il devrait être résolu prochainement.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  7. #97
    Suffit de se delog de l'admin et plus de pb de multiplication MCC dans le menu.

    La surcouche VTS est clairement a proscrire et surtout totalement inutile, ça démultiplie les bugs, bloque des fonctionnalités et plombe les performances.
    Si ton MCC ne répond plus, c'est probablement un mod qui surcharge le serveur ou une surcharge niveau bande passante qui bloque tout, dont la mise à jour de l'interface MCC et l’exécution des commandes qu'il envoie.

    La fonctionnalité de teleportation (alt+T) est désactivable, comme beaucoup d'autres fonctions indésirables tel que la merde de survie par exemple,dans le mission settings ou l'init.sqf.

    Pour avoir le contrôle des unités posés avec le MCC via Zeus, il faut les retirer du contrôle Gaia. Shep à découvert ça hier pendant notre mission.

  8. #98
    Pour le moment ça ne marche pas trop mal sur mon serveur, j'ai juste ce problème avec le respawn Opfor. J eme demande si c'est le menu respawn du MCC qui déconne ou autre chose, il faut que je teste le respawn AGM, voir celui de @Alive.

    En parlant de @Alive, certain d'entre vous ont testé la chose ? J'ai commencé à faire des missions avec et c'est très pratique pour créer une "ambiance" de combat très simplement. Ne serait-ce que le module de population civile.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  9. #99
    Perso j'utilise pas le respawn MCC je préfère mettre des points respawn éditeur. Pour une mission coop, c'est largement suffisant.

  10. #100
    A ce propos les points de respawn dans Zeus fonctionnent correctement si on a rien mis au préalable dans l'éditeur?
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  11. #101

  12. #102

  13. #103
    A tout hasard, est-ce que qqun a réussi a faire fonctionner nouveau Headless client intégré ?
    Le MCC le détecte mais ne spawn ni ne bascule pas les IA dessus, je pense que la dernière update a cassé le bouzin.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •