Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 65 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1937
  1. #1


    J'ai l'impression que nous sommes un certain nombre à posséder un smartphone sous Windows Phone et à faire de la résistance devant tout les fanboys d'iOS et Android.

    Regroupons nous!




    News:



    • Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
      930 :

      Dispo mondiale en juin, $600, partenariats avec une centaine d'opérateurs.
      (Un truc intéressant dans ce qu'Elop a dit : "le meilleur de Microsoft et de Lumia", même s'il y a encore écrit Nokia sur les renders).
      http://conversations.nokia.com/2014/...oft-and-lumia/


      630 :

      http://www.nokia.com/us-en/phones/phone/lumia630/
      Simple ($160) ou double sim ($170), 3G, dispo en mai.



      635 :

      http://www.nokia.com/us-en/phones/phone/lumia635/
      Simple sim, 4G, $190, cet été



      UCall sortira le Redmond 5 (5", 8Mpix/3Mpix, dual sim, 4G, 1Go de ram, 1.2Ghz, 2300mAh, 4Go (c'est vraiment light ça par contre)) en juin pour 140€.



      Ils ont aussi un 4.5" en préparation.

      Bon, on connais déjà la plupart des fonctions de 8.1 donc je vais pas tout rappeler. Il y a eu une longue démo de Cortana, mais c'est pour l'instant uniquement dispo aux us (comment ça marchera ailleurs ?)
      Pour les dual sim, l'utilisateur peut choisir de fusionner les deux, et sélectionner quelle sim appellera quel contact.
      Il y a eu deux autres constructeurs présentés Prestigio et Micromax.
      Il y a 500 nouvelles applications par jour sur le store.
      Elop a aussi dit que le 520 était le smartphone le plus vendu dans le monde.




    Présentation des nouveautés offertes par WP8.1 sur un Nokia Lumia 930:






    Liens:

    Site officiel de WP8
    Wiki de WP8
    Le market place WP8

    Vous êtes passé chez Free Mobile? Voici comment configurer votre téléphone.



    Test des téléphones WP8 dispo en France:
    [Classé par date de sortie; du plus récent au plus ancien]

    Nokia Lumia 1020 (Octobre 2013)
    Nokia Lumia 925 (Septembre 2013)
    Nokia Lumia 620 (Septembre 2013)
    Nokia Lumia 520 (Septembre 2013)
    Nokia Lumia 820 (Novembre 2012)
    Nokia Lumia 920 (Novembre 2012)
    HTC 8S (Décembre 2012)
    HTC 8X (Novembre 2012)
    Samsung Ativ S (Novembre 2012)
    Dernière modification par MeKa ; 04/04/2014 à 05h29.

  2. #2
    Windows Phone 7 cay quoi ça ?

    Connait pas ?

    Ça doit être nul


  3. #3
    Bah je l'ai dis! C'est pour ceux qui aiment les culs... Euh, les cubes!

  4. #4
    Moi je crois que le premier jeu que je vais acheter quand je vais recevoir mon appareil, c'est ilomilo :


    (la c'est la version xbox, un peu plus belle que celle sur wp7)

    Edit : j'ai trouvé une vidéo sur wp7 : http://www.youtube.com/watch?v=1OoV2...eature=related



    Sinon il y a l'app du kindle qui est sorti récemment.
    Bon la lecture sur un téléphone ça me branche pas trop a première vue, mais je vais essayer vite fait pour voir ce que ça vaut on sait jamais.


    Sinon ils ont fait un trailer des jeux sur WP7 au CES et apparemment il y aura un portage du jeu de plateau "Zombies!!!". Ca m'intéresse bien. J'espère qu'on pourra y jouer en multi (sur un seul portable ça serait encore mieux).
    Edit : trailer http://www.youtube.com/watch?v=WQ4b8...layer_embedded
    Dernière modification par L'invité ; 06/01/2011 à 19h55.

  5. #5

  6. #6
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Vous nous parlez un peu du market, on est curieux Merci.
    Faudrait être un peu plus précis car je sais pas trop quoi dire...

    Mais de ce que j'ai vu sans avoir encore le téléphone (demain) en gros c'est dans le genre de celui d'apple avec beaucoup moins d'applis pour l'instant.
    De gros manques toujours mais ça se remplit assez rapidement et quotidiennement.

    Ca sera jamais aussi complet que l'appstore d'apple à mon avis, mais en laissant un peu le temps, on devrait pas avoir de mal à trouver ce qu'on cherche.


    Ah et puis évidemment je sais pas si vous vous rappelez de la communication "microsoft privilégie la qualité à la quantité" (quand on critiquait le fait qu'il y aura peu d'apps par rapport à la concurrence) c'était évidemment du bullshit marketing. On a toujours plein de fameuses boites à pets et autres trucs inutiles.

  7. #7
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Faudrait être un peu plus précis car je sais pas trop quoi dire...
    Le taux gratuit/payant utile/inutile ? Ca peut être intéressant.

    Ainsi que l'interface mail, prise en compte des dossiers sous gmail ? hotmail ? Ce genre de petit détails... ^^^Synchronisation ? Merci

  8. #8
    J'aurais du mal a donner un taux de gratuit/payant... Les apps payantes me semblent par contre plus chère que sur iOS/Android. Des jeux a 1 euros sur iOS se retrouvent a 3 euros sur le market de WP7. J'imagine que c'est normal pour le début et que ca se tassera avec le temps.

    Je suis pas un grand fan des applications, mais j'ai toujours trouvé mon bonheur dans les gratuites, ou je retrouve rarement les même choses (sauf pour la lampe de torches, la il y a 50 apps différentes...)


    Pour l'interface mail, je te renvoie à des videos sur le net, c'est toujours avec l'interface metro du téléphone, moi je la trouve agréable, par contre, aucune idée pour les dossiers

    [Edit] Voila une vidéo pour les mail, c'est présenté a 14 min 30;


  9. #9
    Un peu plus cher que sur les autres stores pour l'instant ouai (enfin ca peut être un mal pour un bien, ca pourra peut être attirer les devs qui trouvent que le prix de vente des jeux sur appstore sont trop bas).

    Sinon pour les dossier, et bien je viens de découvrir que oui après ta question! :D On y accède par une petite icone en forme de... dossier en bas de l'écran.

    La synchronisation... Ba ça se synchronise quoi.
    Tu peux régler les durées entre chaque synchronisation et jusqu'à ou garder les emails (moi j'ai dit de garder les emails de moins de 2 semaines). J'ai pas encore essayé mais j'ai bien l'impression que tout se synchronise (lu, non lu, dossier, urgent, etc...). Après tu peux aussi synchroniser les contacts et calendar.

    Hotmail est pris en compte aussi, mais je peux pas t'en dire beaucoup plus vu que c'est un peu mon adresse email poubelle et que je m'amuse pas à l'organiser. Mais je suppose qu'il y a les mêmes fonctionnalités.


    Sinon 2-3 petits trucs et astuces en mode écouteur : sur mon Omnia 7 j'ai trois bouton 2 de son et un bouton qu'on vas appeler The bouton pour des soucis de lisibilité.
    Voilà à quoi sert the bouton : cliquez dessus une fois et vous couperez la musique en cours de lecture. Cliquez dessus 2 fois et vous irez à la musique suivante. Cliquez dessus 3 fois et... j'ai pas essayé mais ça doit faire pareil que si on clique dessus 2 fois. Restez appuyez dessus et il va couper la musique et activer la reconnaissance vocale (qui ne vous permettera que de passer des appels), et une fois l'appel fini, la musique reprendra.
    Dernière modification par L'invité ; 07/01/2011 à 16h20.

  10. #10
    J'espère qu'on va vite vous bricoler des roms, parce que franchement les transitions là, c'est sympa 2 secondes mais pas plus. C'est le genre de gadget qui m'énerve au plus haut point et qui me donnerait presque envie de casser le machin parce que faut attendre la fin de la transition pour faire ton truc. C'est vraiment le truc qui me hérisse au plus haut point.

  11. #11
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    J'espère qu'on va vite vous bricoler des roms, parce que franchement les transitions là, c'est sympa 2 secondes mais pas plus. C'est le genre de gadget qui m'énerve au plus haut point et qui me donnerait presque envie de casser le machin parce que faut attendre la fin de la transition pour faire ton truc. C'est vraiment le truc qui me hérisse au plus haut point.
    Les transitions sont rapides sérieux. C'est plus agréable qu'autre chose je trouve.
    Et je pense pas que ça irait plus vite sans, vu que je suppose que ça permet de masquer le chargement de l'application.

  12. #12
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Les transitions sont rapides sérieux. C'est plus agréable qu'autre chose je trouve.
    Et je pense pas que ça irait plus vite sans, vu que je suppose que ça permet de masquer le chargement de l'application.
    Non mais c'est physique je supporte pas c'est pas expliquable ^^. J'y pense c'est peut être l'effet windows mobile 6.5 qui me reste en travers de la gorge... ^^

  13. #13
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    sur mon Omnia 7 j'ai trois bouton 2 de son et un bouton qu'on vas appeler The bouton pour des soucis de lisibilité.
    Tu parles bien du bouton "Windows" au milieu en bas ? Ou le bouton de déverrouillage sur le côté ?

  14. #14
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Tu parles bien du bouton "Windows" au milieu en bas ? Ou le bouton de déverrouillage sur le côté ?
    Non le bouton avec 2 points dessus sur le fil des écouteurs.

  15. #15
    Ahhh... tu parles des écouteurs fournis avec le téléphone ? Désolé, c'est le genre d'accessoire qui je ne sors jamais de la boite car je préfère utiliser mon casque perso...

    Mais c'est vrai que cette histoire de bouton qui passe à la plage suivante ou qui permet de passer un coup de fil sans sortir son tél, ça m'intéresse plutôt... Faudra que je regarde ça de plus près...

  16. #16
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    J'espère qu'on va vite vous bricoler des roms, parce que franchement les transitions là, c'est sympa 2 secondes mais pas plus.
    Comme le dis L'invité, c'est pas gênant et ca doit masquer le chargement.

    Quand aux roms perso, on va dire que si on achète un WP7, c'est qu'on a pas envie de se prendre la tête avec ce genre de truc a faire.

  17. #17
    Surtout que je crois que c'est un des derniers truc que les gens modifieraient (la fluidité du système est un des points qui ont fait acheter un wp7 à ceux qui l'ont à mon avis).
    Par contre sur xda ils ont l'air déjà assez actif pour trafiquer le système et faire des homebrews.

    Sinon un autre truc que je trouve vraiment intelligent c'est le bouton retour arrière. C'est un peu déstabilisant au début car son fonctionnement change selon où on est, mais une fois compris comment l'utiliser la navigation générale y gagne vraiment.

  18. #18
    Bon donc un Omnia 7, c'est pas mal grâce à l'écran Super Amoled. Quand j'ai été dans la super boutique d'Orange, l'exemplaire en test ramait horriblement, je suppose qu'il devait être un peu foireux pour une raison quelconque.
    Maintenant, qu'en est-il de l'autonomie de cette petite merveille ? C'est toujours le point qui me fait un peu peur avec les smartphones, devoir le recharger tous les jours ou presque alors que mon téléphone normal dure une bonne semaine voir plus si je passe pas d'appels...

  19. #19
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Sinon un autre truc que je trouve vraiment intelligent c'est le bouton retour arrière. C'est un peu déstabilisant au début car son fonctionnement change selon où on est, mais une fois compris comment l'utiliser la navigation générale y gagne vraiment.
    Oui, il est redoutable d'efficacité celui la!


    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Bon donc un Omnia 7, c'est pas mal grâce à l'écran Super Amoled. Quand j'ai été dans la super boutique d'Orange, l'exemplaire en test ramait horriblement, je suppose qu'il devait être un peu foireux pour une raison quelconque.
    Oui je pense, car c'est vraiment fluide en temps normal


    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Maintenant, qu'en est-il de l'autonomie de cette petite merveille ? C'est toujours le point qui me fait un peu peur avec les smartphones, devoir le recharger tous les jours ou presque alors que mon téléphone normal dure une bonne semaine voir plus si je passe pas d'appels...
    J'utilise pas énormément d'application, mais perso, je recharge mon téléphone tout les 3 jours, c'est mieux qu'Android je crois
    Dernière modification par MeKa ; 08/01/2011 à 12h27.

  20. #20
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Bon donc un Omnia 7, c'est pas mal grâce à l'écran Super Amoled. Quand j'ai été dans la super boutique d'Orange, l'exemplaire en test ramait horriblement, je suppose qu'il devait être un peu foireux pour une raison quelconque.
    Maintenant, qu'en est-il de l'autonomie de cette petite merveille ? C'est toujours le point qui me fait un peu peur avec les smartphones, devoir le recharger tous les jours ou presque alors que mon téléphone normal dure une bonne semaine voir plus si je passe pas d'appels...
    Chez moi ça rame pas du tout en tout cas. Et vu qu'il y a pas de surcouche opérateur sur WP7 je me demande d'ou ça peut venir sur le tel que t'as vu.

    En ce qui concerne l'autonomie, tout les sites disent 1 journée avec utilisation intensive. Sur le mien ça s'est confirmé hier.

  21. #21
    La liste de tous les caractères spéciaux sur WP7 auxquels on accède avec une pression prolongé sur une lettre : http://www.creepinjesus.net/post/Kno...s-Phone-7.aspx

  22. #22
    Vous utilisez quoi comme lecteur de flux RSS gratuit et efficace ?

  23. #23
    J'en utilise pas en ce moment, donc intéressé par la question

    [Edit] Et pour scanner les codes barres vous avez un truc?
    Dernière modification par MeKa ; 12/01/2011 à 09h15.

  24. #24
    J'utilise pas non plus les rss.

    Pour les codes barres il y a PSA qui marche pas mal mais qui est payant.

    Sinon j'ai vu que Zombies!!! était sorti aujourd'hui!
    Quelqu'un sait si il y a du multi?

  25. #25
    Sur le HD2, nous avons aussi le droit à WP7.

    http://htc-touch-hd.forumactif.biz/t...sur-le-htc-hd2

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #26
    Y a aussi un truc qui vient de tomber pour activer le live (une modif du registre pour faire passer le HD2 pour un HD7).
    Avec ça en plus toute les fonctionnalités seraient implémentés.

    Impressionnant toute la communauté autour de ce portable quand même.

  27. #27
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Sur le HD2, nous avons aussi le droit à WP7.

    http://htc-touch-hd.forumactif.biz/t...sur-le-htc-hd2

    RAhhh Merci Aka, çà je vais tester ce week end. C'est quand même dingue tout ce qui est porté sur le HD2. ^^

  28. #28
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Impressionnant toute la communauté autour de ce portable quand même.
    Oui, ces mecs sont des gros barjots

    Surtout que bon, c'est la même team qui a réussi a mettre Android sur la NAND du HD2

  29. #29
    HTC HD2>*

    /thread.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #30
    J'ai revendu le miens a un collègue de boulot, il en est ravi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •