Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 20 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 581
  1. #451
    Si tu as un bon élément sous la main, ne le lui laisses jamais entendre pour pouvoir le garder plus longtemps et avec un plus faible salaire !

  2. #452
    J'avait tout le temps mes primes mais uniquement lié à mon CA et mais non à mes items de qualité téléphonique...cela me foutais les boules car en soit la réponse téléphonique étais assez simple.
    Zoro

  3. #453
    Tiens j'avais oublié de partager ça ici. Dans la librairie où je faisais un stage Pôle Emploi (petite lib généraliste indépendante avec la patronne et une employée que je vais remplacer d'ailleurs :cigare)

    Un trentenaire arrive en début d'après-midi dans le secteur jeunesse et ma collègue lui demande s'il a besoin d'aide :
    - Non, c'est probablement moi qui pourrait vous en apprendre.
    (Ok, ça commence bien...)
    - Je cherche le Marquis de Sade
    - Ma collègue : là vous êtes en jeunesse donc c'est pas ici
    - Je le cherche pour mon fils
    ( Ok un vrai champion...)
    Il se dirige ensuite vers la caisse et le rayon adulte et commence à demander à la patronne (qui était à la caisse) pour commander Mein Kampf...

    J'étais écroulé dans la réserve.

  4. #454
    Je viens de découvrir ce topic et je me suis bien fendu la poire...

    Ma modeste contribution dans le thème du topic, une page FB que j'ai découvert il y a quelques temps : https://www.facebook.com/pages/Conve...rofile_browser
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  5. #455

  6. #456
    Bon, ce topic, j'viens de passer l'aprem a le lire
    Au passage, j'suis sensé bosser...

  7. #457
    Ce up de vieux sujet qui passe crème...

  8. #458
    C'est en effet très moche ce que vous avez fait là
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #459
    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    Bon, ce topic, j'viens de passer l'aprem a le lire
    Au passage, j'suis sensé bosser...
    Itou.
    Ce topic a défoncé ma productivité cet après-midi.
    Et maintenant qu'il a emis des spasmes, ça serait bien que la vie lui soit rendue
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  10. #460

  11. #461
    Un truc qui colle au topic arrivé à ma femme la semaine dernière, elle est opticienne.
    Un client arrive et veut du produit de nettoyage pour ses lentilles. Il existe une multitude de références, qui dépendent du type de lentilles et des yeux du client. Le mec est un peu bizarre, il a dû acheter ses lentilles sur internet et n'a pas le produit qui va avec, mais ne veut pas l'admettre. Elle essaye de lui expliquer que normalement quand il a acheté ses lentilles on lui a conseillé le produit adapté, mais non lui il veut "du produit pour ses lentilles".
    Nouvelle approche, elle lui dit qu'acheter des lentilles sans le produit qui va avec, c'est pas normal, c'est comme acheter une voiture sans pneus. Elle est très fière de sa métaphore.
    Réponse: "ben nan, on peut pas acheter de voiture sans pneus".
    Au bout de 10 minutes elle voit que c'est peine perdue, elle se décide à lui vendre le moins cher. Reste à savoir s'il veut le petit ou le grand flacon. Il demande la différence: ben le grand est moins cher au litre. (assez logique).
    Réponse: ben non, regardez l'étiquette c'est le petit le moins cher.
    Bref, celui là était le champion du mois.

  12. #462
    Ses problèmes de vue sont vraiment graves. À ce stade-là, elle aurait mieux fait de lui vendre de l'acide sulfurique, trop con qu'il est pour se servir de ses yeux.

  13. #463
    Et j'oubliais le classique en suisse, les portugais qui viennent dans les magasins et ne savent dire qu'une phrase en français: "moi regarde pas bien".
    Une de ses copines en voit passer beaucoup dans son magasin, putain elle est tellement au bord du meurtre quand elle te raconte ça, tu pleures de rire.
    Autre spécificité des portuguais: ils viennent faire les lunettes en donnant un nom, et quand ils viennent les chercher, ils en donnent un autre du coup c'est compliqué (ben non, on n'a personne à ce nom là)

  14. #464
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ses problèmes de vue sont vraiment graves. À ce stade-là, elle aurait mieux fait de lui vendre de l'acide sulfurique, trop con qu'il est pour se servir de ses yeux.
    Ou un labrador à la limite.

  15. #465
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Et j'oubliais le classique en suisse, les portugais qui viennent dans les magasins et ne savent dire qu'une phrase en français: "moi regarde pas bien".
    Une de ses copines en voit passer beaucoup dans son magasin, putain elle est tellement au bord du meurtre quand elle te raconte ça, tu pleures de rire.
    Autre spécificité des portuguais: ils viennent faire les lunettes en donnant un nom, et quand ils viennent les chercher, ils en donnent un autre du coup c'est compliqué (ben non, on n'a personne à ce nom là)
    A tout hasard, ce serait pas le mari qui fait la commande et la femme qui va chercher les lunettes? (ou vice-versa)
    Si c'est le cas, la différence de nom vient du fait qu'au Portugal une épouse ne change pas son nom de famille quand elle se marie. (c'est la même chose en Espagne d'ailleurs)
    Mais sinon qu'est-ce qu'il y a en Suisse qui fait que les portugais traversent la moitié de l'Europe pour y acheter une paire de lunettes?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #466
    Non c'est la même personne, puisque quand tu achètes des lunettes, on te fait essayer une monture d'essai avec des verres à ta correction, et quand tu vas les chercher, tu les essayes et on te les règle. Mais...tu sais ce que c'est que des lunettes?
    Et en suisse y a un truc qui manque dans toute l'europe: la tune. Ce qui fait qu'il y a des gens de toute l'europe qui viennent y vivre.

  17. #467
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Et en suisse y a (...) tout l'or des juifs.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  18. #468
    Ooooh noooon ! Fallait pas.
    Y a une grosse partie du pognon volé fiscalement en tous les cas.

  19. #469
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Non c'est la même personne, puisque quand tu achètes des lunettes, on te fait essayer une monture d'essai avec des verres à ta correction, et quand tu vas les chercher, tu les essayes et on te les règle. Mais...tu sais ce que c'est que des lunettes?
    Et en suisse y a un truc qui manque dans toute l'europe: la tune. Ce qui fait qu'il y a des gens de toute l'europe qui viennent y vivre.
    Oui je sais ce que c'est des lunettes, j'en porte depuis que j'ai un an et demi merci.
    Donc tes portugais se sont des travailleurs expats, c'est ça? Du coup ça vous le fait qu'avec les portugais le coup de pas savoir parler la langue et présenter un autre nom pour aller les chercher, ou bien les autres expats sont aussi chiants? On veut des noms!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #470
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Et en suisse y a (...) tout l'or des grands patron.
    Mieux ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #471
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Oui je sais ce que c'est des lunettes, j'en porte depuis que j'ai un an et demi merci.
    Donc tes portugais se sont des travailleurs expats, c'est ça? Du coup ça vous le fait qu'avec les portugais le coup de pas savoir parler la langue et présenter un autre nom pour aller les chercher, ou bien les autres expats sont aussi chiants? On veut des noms!
    Y'a pas mal de problèmes de compréhension avec les français effectivement...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #472
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Ce up de fourbe qui passe crème...
    Mais tellement

  23. #473
    Toilette, l'Armoire de Zola, Marie Veau...

    Ce topic est une mine, y'en a des bien meilleures que sur les nombreux autres fofos

  24. #474
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  25. #475
    Magic cette BD sur les libraires, surtout après avoir lu ce topic.

  26. #476
    Personne pour relancer ce topic merveilleux ?
    Hi, I'm Elfo !

  27. #477
    Pas au niveau des perles du topic mais j'ai vécu une histoire "sympa" dernièrement :

    Négociation d'un contrat de plusieurs centaines de milliers d'euros avec un client interne (nous sommes 2 filiales d'un même groupe) pour la fourniture d'un équipement dont on leur a déjà livré deux exemplaires à l'étranger. Au bas mot 50 heures-hommes de discussion, pour que l'acheteur essaye de négocier :
    - une réduction de quelques dizaines d'euros sur un poste d'assistance téléphonique (avec astreinte d'un ingé h24 pdt 3 semaines) car cette fois c'est en France, les communications téléphoniques seront moins chères.
    - l'arrondi à l'euro inférieur de quelques babioles pour un totale de 3,2€.

    A côté de ça on lui a proposé diverses pistes de réductions de coût pour près de 100k€ de moins value mais en fait non ça l'intéresse pas trop

    Je sais enfin pourquoi la boîte va mal !

  28. #478
    Mon père a déjà vu un commercial négocier (p'têt pas une demi-heure, mais p'têt 1/4h) le prix d'un équipement qui était offert...

    Dans une réunion avec du chef à chier partout et du kiloFrancs /m²...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #479
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Mon père a déjà vu un commercial négocier (p'têt pas une demi-heure, mais p'têt 1/4h) le prix d'un équipement qui était offert...
    Hein?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #480
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Personne pour relancer ce topic merveilleux ?
    Faudrait que Toxic revienne (j'ai lu l'intégralité du topic ce matin au boulot, je ne vous remercie pas).

    Il en avait vraiment des bonnes lui. Puis en 5 ans d'absence, il doit en avoir plein .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •