Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 20 PremièrePremière ... 10121314151617181920
Affichage des résultats 571 à 581 sur 581
  1. #571
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Il bosse chez Renault.
    Cool, ça tombera tout seul de la voiture alors

  2. #572
    J'ai acheté un melon lundi j'ai voulu le manger dimanche et il était pas bon! Je veux me faire rembourser!

  3. #573
    Auto-perle : je viens de me rendre compte que j'ai laissé un shojo 1 an et demi sur le tourniquet de nouveautés... J'imprime tellement pas les titres en shojo qu'à chaque fois j'ai dû me dire qu'il venait d'arriver...

  4. #574
    Si ça peut te consoler, j'en reviens toujours pas d'avoir trouvé LotR en nouveauté à la Fnac !

    Ceci dit, ce serait jamais arrivé chez Amazon ça
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  5. #575
    Ça fait longtemps que j'ai pas posté ici ( et je vous rassure ce n'est pas parce que les gens sont moins cons bien malheureusement ) mais je voulais partager cette réflexion pleine de sagesse venant d'un client.

    On a un cassos rouquemoute rachitique profondément débile mais ayant une vaste confiance en ses capacités intéllectuelles présumées et ne se privant pas le montrer à ses pairs, ce monsieur ayant tendance à la ramener pour tout et n'importe quoi. Ce monsieur a pour manie de se pointer quasiment tous les soir environ 1h30 avant la fermeture, durant le confinement on a changé les horaires deux fois et à chaque fois il gardait ce gap, il aussi pour manie de passer 3 plombes en rayon à tourner retourner inspecter dans tous les sens chaques articles qu'il prend ou l'intrigue, même le produit qu'il va acheter tous les jours. Autre petit détail, on l'a eu pour une période de stage et il s'est avéré qu'il était encore plus casse bonbon et con que nous le supputions et pourtant nos attentes étaient plus que basses.

    Bref tout ça pour dire que l'autre jour, lors de son passage en caisse, ce monsieur à expliqué à ma collègue qu'il achetait du jambon et que s'il en mangeait c'est parce que dans le jambon y'a des antibio et qu'il avait pas envie de tomber malade.
    Dernière modification par Morbo ; 30/09/2020 à 20h34.

  6. #576
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    ce monsieur à expliqué à ma colègue qu'il achetait du jambon et que s'il en mangeait c'est parce que dans le jambon y'a des antibio et qu'il avait pas envie de tomber malade.
    Ah oui il y a du gros niveau là

  7. #577
    Ah oui aussi aujourd'hui j'en ai eu un qui venait se faire échanger une ampoule parce qu'elle avait grillée. Ok soit, je regarde la date du ticket, 2 janvier 2020
    Le mec avait gardé son emballage son ticket et croyait que son ampoule était garantie 2 ans.

  8. #578
    Est-ce que vous visualisez un animal qui se mange une baie vitrée ou tout autre surface transparente et ne comprend pas ce qu'il se passe? Et bien il y a quelque temps de ça j'ai eu la même chose avec une mamie et le plexi devant moi à l'accueil. Elle a percuté le plexi en essayant de tendre la main et ensuite elle mis 3 ou 4 coups de pattes dessus en arborant un air d'incompréhension et de surprise. Peut-être ne l'avait-elle pas vu, cela peut arriver, allez vous me rétorquer. Je préciserai alors que sur la dite surface transparente se trouve quelques affiches de consignes sanitaires à hauteur de torse. Bref ce fut un moment wtf et rigolo à vivre.

  9. #579
    Au téléphone

    Oui bonjour c'est la dame qui achète souvent des One Piece, est ce que vous auriez le tome 23 à 26 ?
    Bon elle a fini par me donner son nom mais pfiou

    - - - Mise à jour - - -

    Au téléphone

    Oui bonjour c'est la dame qui achète souvent des One Piece, est ce que vous auriez le tome 23 à 26 ?
    Bon elle a fini par me donner son nom mais pfiou

  10. #580
    - Bonjour, mon fils a besoin pour un exposé de Gisèle Bündchen en manga.


  11. #581
    stable-diffusion peut faire ça sans problème.
    Spoiler Alert!

    Par contre, faut peut-être galérer avec Photoshop pour enlever les tentacules

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •