Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 120

Discussion: [LoL] Client Ace

  1. #31
    Le site habituel est down, j'ai lu qu'ils allaient devoir changer des choses (sur le site) parce que le mec qui hébergeait à l'oeil ne le ferait plus y'a eu un site de donné ou ils ont tout fermé du jour au lendemain ?

  2. #32
    Le site n'est pas down, il peut être trouvé à cette adresse http://ace-client.net/board/.

    Par contre Matricus étant parti aux US pour aller au siège social de RIOT en vu de son futur emploi avant de revenir en allemagne, il a laissé les clés à d'autres qui doivent prendre en charge le bousin dont le patch, qui se fait attendre...

  3. #33
    Ah ba c'est tout simplement un probleme de l'adresse. Je l'avais collé en favoris et elle était enregistré en "http://www.ace-client.net/board/" qui me met un 404 depuis deux jours et pareil depuis la page des fofo de lol qui a été mise à jours y'a 10 jours.

    En tout cas merci :3

  4. #34
    Les patchs sont sortis dans la soirée :
    • 2.54.1 US à installer en 1er
    • 2.54.2 EU à installer en 2ème (pensez à utiliser le fix de la même page en téléchargeant le HeroPak_client à coller dans le fichier \League of legends\game )


    Enjoy !
    Dernière modification par Mijka ; 05/02/2011 à 09h19.

  5. #35
    Le patch 2.55.0 US est sorti, bientôt la version EU...

  6. #36
    Bon bon bon,

    J'ai essayé d'installer le ACE, et ça ne s'est pas complètement bien passé:

    J'ai téléchargé et installé les composants dans l'ordre suivant:

    - Client 2531
    - patch 2541
    - patch 2542
    - Heropack
    - patch 2543
    - patch 2550 (message d'erreur apres que je clique sur le "finish" apres le patch)
    -patch 2551.

    Le client se lance correctement mais une fois que la partie se lance, ça crash après le chargement.

    Note: AVG detectait un trojan au lancement de la partie dans le "kag" ou "kac" avant que je cree une exeption.

    Voila voila, si quelqu'un a une solution ou a eu le même probleme, je suis toutouï.

    Ca m'interresseraibien de pouvoir installer ce ACE qd meme...

    J'ai tenté 2 réinsta avec à chaque fois le retelechargement du patch 2550 mais même résultat.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  7. #37
    Pas de soucis, j'ai eu le même problême : après avoir tout installé tu va sur cette page, et tu télécharges le HeroPak_client.zip à remplacer dans le fichier "League of Legends/game".

  8. #38
    Ok, c'est parti pour une reinsta.

    C'est systématique a chaque update ce Heropack?
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  9. #39
    Non pas systématique mais ça peut arriver pour certains si ça déconne (ça se patch sauf le fichier qui contient les update des héros, donc pas compatible avec la partie lancée).

    Ace ça se mérite ! ~~

  10. #40
    BOn j'ai reussi a lancer une partie et j'ai joué un peu avec le modder d'interface.

    Mais comment on vire ca:



    J'ai vu sur pas mal de stream qu'il pouvait etre invisible, mais je ne trouve pas comment l'enlever.

    Des idées?

    PS: dans l'editeur d'interface, qu'est ce qui défini quel element va au dessus d'un autre element? exemple: j'ai essayer la mini map a droite en mettant les skills+barres par dessus les 4 icones à gauche de la mini map mais en jeu ces 4 icones se retrouvent par dessus. Des moyen pour changer ca?
    Dernière modification par Charfan ; 19/02/2011 à 14h09.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  11. #41
    Pour virer cette barre, il faut aller dans les options dans le jeu. C'est dans "autres options" je crois.

  12. #42
    Echap ==> Advance options ==> hide wall machin chose.

    De rien .

  13. #43
    J'ai une question : sur la nouvelle version de l'installer sorti hier (2.55.1), faut il installer le hero pack (pour le 2.55.1) ou le patch 2.55.2 contient déjà le hero pack? Et d'ailleurs, c'est quoi ce truc?

  14. #44
    Le heropak à jour est à installer si il y a des soucis après le patch 2.55.1.

    D'après ce que j'en ai compris le 2.55.2 ne fait que régler un problème de connections aux serveurs US. On peut l'installer mais côté EU ça ne sert pas à grand chose.
    Le heropak est le même pour le 2.55.2 (c'est le fichier contenant les données à jour sur les héros etc... la version du jeu n'a pas changé (le contenu), mais juste le contenant (ace)).

  15. #45
    Ok merci, je regarderai ça pendant les problèmes de connexion !

  16. #46
    Sinon pour le hérospack, si vous avez encore le client officiel d'installé suffit de le copier/coller dans le dossier du client ace. Ça évite de le retélécharger.

  17. #47
    Le client ACE 1.5 est sorti peut être depuis l'arrivée de Jarvan IV
    http://www.ace-client.net/
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #48
    Le client ACE n'est pas mort !




    La version 3.0 est sortie il y a quelques semaines et depuis quelques jours les versions 3.1 et 3.2 pour le dernier patch sont disponibles.
    Dernière modification par Mijka ; 03/04/2011 à 10h10.

  19. #49
    Une question avec Ace, on utilise les fichiers du jeu aussi mais on garde une install du jeu propre et le launcher original est gardé ?

  20. #50
    Oui si tu le souhaite, c'est comme si t'installait un autre jeu en fait.

  21. #51
    Et dans les liens dispo, je récup le client 3.0 et le patch 3.2 ou faut le patch 3.1 entre temps ?

  22. #52
    Aucune idée, perso je l'ai ai fait dans l'odre vu que je joue surtout avec ce client. Au pire télécharge la 3.2, et il te dira si on peut l'appliquer ou non.

    Sinon je trouve dommage qu'il y ai plus les "small updates" pour la version 3. C'est gros 400 et 700Mo de maj alors qu'on pouvait simplement copier/coller des fichiers de l'officiel.

  23. #53
    Bon ca commence mal, j'essaye de l'installer et il m'affiche direct un message d'erreur

    "Unable to locate the installation files or some is missing. The ace_installfiles -folder have to be in the same directory as the .exe. If the error persists. extract the archive again"

    Pourtant le rep est bien avec le setup.exe donc je comprends pas. Vous avez une idée ?

    EDIT : Pour ceux qui ont le même pb, un des fichiers est pas bien renommé dans l'archive, donc faut le faire soit même.
    Dernière modification par Isdrydge ; 03/04/2011 à 16h04.

  24. #54
    Moi ce client il commence à me les briser.

    D'abord les alerte au virus que j'ai a chaque fois (c'est normal, ça ?)

    Ensuite le patching qui est relativement fastidieux, avec la desinstall/reinstall toutes les deux semaines. Le forum officiel avec des liens plus à jour, les versions qui s’emmêlent... Ça me rappelle quand j'ai essayé de modder Freespace ou Stalker.

    Maintenant qu'on a le gore en standard, que le cosmetique standard conviens, et quand on se fiche des items recommandés à changer puisqu'on sais naviguer dans les menus du magasin, il apporte quoi de plus aujourd'hui le client Matricus ?
    Dernière modification par kaldanm ; 04/04/2011 à 16h34.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  25. #55
    Pour ceux qui ont une erreur du type "Error: Client Version 1.31.32 rejected by Server.", il y aura un hotfix dans les jours à venir (voire cet aprèm) pour le régler... pour les impatients comme moi, il suffit de remplacer le fichier LolClient.swf du fichier du jeu par celui "ACE 3.2\files\Air\LolClient.swf" dispo dans le patch 3.2.

    Le tout après avoir réglé le serveur dans le Content manager.

  26. #56
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    il apporte quoi de plus aujourd'hui le client Matricus ?
    Ben j'ai pas de chutes de fps quand un Singed décide de s'acheter un rylai, par exemple.


  27. #57
    PAr contre j'ai essayé et j'ai ce message dans tout ce que je veux modifier, donc rien ne se sauvegarde :





    Une idée du problème ??

  28. #58
    Le content manager du 3.0 fait une erreur de ce type à chaque fois mais est censé marcher quand même... Perso j'ai gardé l'exe de l'ancien content manager...

  29. #59
    Les liens pour les patchs 3.1 et 3.2 ne marchent pas chez moi, il n'y a pas d'autres liens ?

  30. #60
    Il y a quelques jours le "joli lien" avec l'image ne marchait pas mais il y avait 4 liens en texte à côté... je viens de vérifier, maintenant il marche, aucun soucis.

    Edit : la correction pour le bug "Client Version rejected by server" est en ligne, plus besoin de manip.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •