Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Bonsoir minecraftien,

    Ca va faire quelque temps déjà que je joue en solo, ou j'ai pu découvrir le jeu tranquillement, à ma vitesse, puis commencer à faire des constructions, de plus en plus de construction, de plus en plus grandiose, des villes, des châteaux, des monuments ...
    Mais le solo commence à me lasser sérieusement

    C'est pour ça que depuis peu je recherche un bon serveur multi ou m'installer, construire ma maison, et réaliser un de mes projets avec d'autre personne du serveur. Mais avant de faire mon projet il faut que je choisissent LE serveur

    Le profil du serveurs rechercher est le suivant :
    - Convivial, Bonne ambiance
    - Un serveur suffisamment peuplé pour que si je fais mon projet il y est environ 10 habitants dans ma ville
    - Serveur peuplé de personne RP, mature, habile dans les constructions de petite et grande envergure.
    - Construction RP, plutôt type médiéval
    - Stricte sur les constructions de la capital
    - Stricte sur les constructions en dehors de la capital : Pour les projets de construction d'une ville (demande sur forum en exposant son projet, avant approbation ou refus). Pour les maisons personnel, perdus, seul en dehors de la capital (interdit sauf cas très exceptionnel)
    - Un serveur avec une capital, mais pas encore énormément de ville(1-2), village, en dehors de la capital. Donc encore de l'espace libre ou faire mon projet un beau jour si accepté . Pas de serveur ou y'a déjà 10 villes sinon ce me sera impossible de concrétiser mon projet
    - Avec les monstres et animaux ? Ou pas ? (je préfère avec mais sans c'est pas du tout un problème)

    Vous pouvez me proposer un serv qui ne correspond pas à tout mes critères. Mais vous voyez le genre de serveur recherché

    Enfin vous voyez quoi. Un serveur sérieux, stricte, mature, RP ....


    Merci à tous et passez une bonne soirée

  2. #2
    Ben ya bien le serveur à Tatsu... c'est bien les critères et tout et tout.

    Fais un tour dans les divers topics de minecraft tu trouveras tout ce que tu demande. Regarde les screens des projets déjà en cours sur le serv, ça devrai te plaire...
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  3. #3

  4. #4
    Tatsu n'est pas super orienté RP.
    Après pourquoi vouloir une capitale ?
    Essaye de voir chez Isokino, je pense que tu devrais trouver ton bonheur, mais l'entrée sur le serveur n'est pas des plus simple.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  5. #5
    En faites oublier le RP, car c'est pas très important.
    Et quand je dis pas de construction solo c'est pour que les joueurs soit concentré dans des villes et s'y investissent
    Et pourquoi une capitalE ? car s'il n'y a pas de capital ou de ville principal ça signifie que beaucoup de ville sont déjà construite ou de maison solo ?

  6. #6
    Pourquoi capitale, parce qu'on parle français, ici.

  7. #7
    On s'est mal compris :

    Mlakuss me demande pourquoi un capitale ?
    Et je réponds a la fin : Et pourquoi une CapitalE ? Car ....

    Le E en majuscule c'était juste pour dire que j'avais compris mon erreur

  8. #8
    Pas bien compris, apparemment, tu refais l'erreur quelques mots après.

    Pour te répondre, Tatsu n'a pas de capitale à proprement parler, et je ne connais pas d'autres serveurs multis.

  9. #9
    Autant pour moi. Je ne sais pas pourquoi je ne mets pas de E à Capitale.
    Sinon je viendrais peut-être faire un tour sur votre serveur, je vais regarder les règles et la démarche à suivre

  10. #10
    Viens faire un tour, en faisant ta demande dans le topic de la WhiteList, et PAS celui du serveur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •