Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 222
  1. #1
    EDIT : LANCEMENT DU SITE DE CUBE LE PLUS SHOW ! www.fantabobshow.com

    Après un tutoriel en 15 épisodes que je vous recommande chaudement : http://www.youtube.com/view_play_list?p=FCE6E220F06B0E8F


    Je démarre une nouvelle série entièrement freestyle sur ma chaîne dédiée à Minecraft.
    Vous aimez tellement Minecraft que quand vous êtes trop fatigués pour jouer vous matez des vidéos du jeu ? Alors le Freestyle Fanta Show vous divertira avec brio dans vos états semi-comateux. Enjoy les amis !

    Freestyle Fanta Show : Episode 1 - Un nouveau départ
    http://www.youtube.com/watch?v=VMtX7eRc7yA
    Dernière modification par gabydunet ; 04/02/2011 à 07h03.

  2. #2
    L'intro

    Tu l'as faite avec quoi ?
    After effect je suppose ^^
    Joueur De Minecraft Pro

  3. #3
    youpi banane!!

  4. #4
    Chouettard
    Ma livecam :nyan:

  5. #5
    Bien marrant comme vidéo.

    J'attends la suite
    Wait & see.....

  6. #6

  7. #7
    Heuu c'est normal la musique en fond sonore? J'ai beaucoup de difficulté a t'entendre parler, sur le début avec la musique de Moby c'est bien simple j'ai du tout passer, rien n'etait audible.

    Edit: Bon j'ai laissé tomber a Prodigy, j'essayerai ce soir avec une meilleur qualité audio.
    Dernière modification par Hamtarotaro ; 31/12/2010 à 10h48.

  8. #8
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    Heuu c'est normal la musique en fond sonore? J'ai beaucoup de difficulté a t'entendre parler, sur le début avec la musique de Moby c'est bien simple j'ai du tout passer, rien n'etait audible.

    Edit: Bon j'ai laissé tomber a Prodigy, j'essayerai ce soir avec une meilleur qualité audio.
    Réponse à 1:29 dans l'épisode 1 de la série.
    Ou alors à 9:27
    Dernière modification par gabydunet ; 31/12/2010 à 11h25.

  9. #9
    Non, moi j'entendais très bien ^^ !
    Sinon gabydunet tu ne m'as pas répondu au sujet de ton intro
    Joueur De Minecraft Pro

  10. #10
    Citation Envoyé par Natyu Voir le message
    Non, moi j'entendais très bien ^^ !
    Sinon gabydunet tu ne m'as pas répondu au sujet de ton intro
    C'est parce que la question a été déjà posée pour les vidéos tutos.
    La réponse est after effects et cinema 4d

  11. #11
    Bon finalement j'ai tout entendu, c'était mon casque qui était tout pourri.

    Tres bonne vidéo, vivement la suite.

  12. #12
    Je t'encourage à continuer en tout cas, c'est vraiment sympa ! Pour la musique le volume est parfait ! On entend si on aime, et ce n'est pas gênant si on n'aime pas ^^

  13. #13
    Merci !
    Joueur De Minecraft Pro

  14. #14
    Bien chouette, cet épisode free style. J'ai hâte de voir la suite, comme d'habitude.

    Pis t'inquiètes pas pour la frousse, je connais moi aussi. On doit être pas mal à être concernés, pendant l'exploration des cavernes notamment. Personnellement quand j'explore, je fonce comme un dératé pour placer des torches, et quand il y a plusieurs accès, j'en mure quelques-uns avec de la terre, afin de limiter les zones à surveiller.

    Mais à chaque fois qu'un monstre surgit des ténèbres, je fais un bond sur mon siège. C'est ça qui est bon, avec ce jeu : du stress, de la peur, de jolies trouvailles (minerais, cascades d'eau ou de lave, et des réseaux de grottes de partout, sans compter les donjons).

    J'ai trouvé une drogue encore plus dure que le jeu Hordes.

  15. #15
    Tu devrait en faire des new de c'est video, sur Canard Pc.
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  16. #16
    Juste avant 2011 je lache l'épisode 2, meilleurs voeux
    Freestyle Fanta Show : Ep2 - C'est la fête
    http://www.youtube.com/watch?v=4pDJ5_cNfdk

  17. #17
    Simpa cet épisode
    Joueur De Minecraft Pro

  18. #18
    Quel plaisir de continuer à te voir, les tutoriaux de fantasiau ont été ma raison d'acheter le jeu en alpha, et ensuite d'apprendre plein de trucs. Soyes-en ici remercié ! Si tu pouvais donner ici le nom du packs de textures utilisé (tu parles de "skin" mais on dirait bien que c'est pas que le perso qui est changé dans ta version de minecraft), ce serait top.

  19. #19
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Quel plaisir de continuer à te voir, les tutoriaux de fantasiau ont été ma raison d'acheter le jeu en alpha, et ensuite d'apprendre plein de trucs. Soyes-en ici remercié ! Si tu pouvais donner ici le nom du packs de textures utilisé (tu parles de "skin" mais on dirait bien que c'est pas que le perso qui est changé dans ta version de minecraft), ce serait top.
    Pour le moment le texture pack utilisé et qui a ma préférence c'est "brown and bloom".
    Mais je vais peut être le changer ou alors essayer de pousser un peu l'install du mod better light qui fait des siennes chez moi en ce moment.
    Meilleurs voeux.
    http://www.minecraftforum.net/viewto...p?f=25&t=21302

  20. #20

  21. #21
    ... La suite !
    Joueur De Minecraft Pro

  22. #22
    Le skin de ton personnage.
    :fanboy:

  23. #23
    Ouai, il est sympa ton skin
    Joueur De Minecraft Pro

  24. #24
    Tes moutons sont vraiment horribles :D

  25. #25

  26. #26
    J'adore regarder tes épisodes le soir sur mon iTouch ! Je croit que pour l'épisode 3 l'eau doit être, au moment ou elle rencontre l'echelle a 8 blocs donc au moment ou il n'y plus de courant,c'est peut être pas très clair ^^ ! Sinon bonne nuits ! Et je t'invite a aller lire mes épisode écrit sur ce forum ! Tchusd !!!
    Joueur De Minecraft Pro

  27. #27
    Merci pour tes chouettes aventures en vidéo! J'adore

    [HS on]
    J'espère que ton réveillon à la réunion tu l'a passé sur la plage de l'ermitage au moins !?
    [HS off]
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  28. #28
    Putain tu m'as tué avec Maguy.

    Par contre c'est de loin la moins bonne de tes vidéos, c'est laborieux et il se passe pas grand chose. Dommage, vivement la prochaine.

  29. #29
    C'est surtout trop court ! Par contre, autant je respecte complètement ton envie, ton droit, de faire ce que tu veux même si c'est chiant, autant je trouve ça assez ridicule quand tu le ressasses à longueur de vidéo. Kipidup though !

  30. #30
    Bhé oui tu te trompes sur ton plublic, moi je kiffais Maggy le dimanche soir quand j'étais nabot.

    Salow, Cartman des îles!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •