Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 288 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 8640
  1. #8611
    Je vais lancer le prochain cycle entre 21h et 21h30 ; le temps de préparer le spawn.

  2. #8612
    Salut,

    Première sortie, ne venez j'ai tout vidé la map.

    Cordialement,

    Ness


  3. #8613
    Le pire c'est le charbon. Il y en a partout !

  4. #8614
    Ah j'ai oublié le bouquin c'est un fortune 3

  5. #8615
    Voilà, appropriation des ressources pour les revendre à prix d'or, c'est du joli ça

    Je passerai dans l'après-midi histoire de réclamer un lopin de terre
    Fichier non trouvé

  6. #8616
    Galsungen je me suis réfugié chez toi le temps que la pluie et la nuit passe, j'ai mis tes récoltes dans ton coffre (œufs et blé).

    Au refuge du spawn j'ai récupéré une graine de pastèque, citrouille et betterave. J'en remettrai dés que j'ai des récoltes.
    D'ailleurs, c'est quoi au plafond, des champignons ? ça se récolte pas pareil alors j'ai laissé dans le doute.
    Fichier non trouvé

  7. #8617
    Dans le refuge du spawn qu'on a creusé n'importe comment avec Ness avant de se barrer plus loin (je tracerai un chemin) ce sont des stalactites qui pendouillent. J'en avais dans l'inventaire et comme je ne savais pas quoi en faire je les ai mis là
    Vous pouvez les virer sans regrets.

  8. #8618
    Oki, on peux les laisser tomber alors
    Fichier non trouvé

  9. #8619
    Je suis fait buté afk par un de ces malandrins "pillagers", c'est ceux avec les arbalètes et leurs bannières ?
    J'étais pourtant à l'abri (à 95%), mais le seul endroit ou il pouvait m'atteindre il m'a pas loupé.

    Du coup si vous trouvez leur base, je suis preneur. Je vais allez les éparpillés façon puzzle.
    Fichier non trouvé

  10. #8620
    Salut,

    J'ai une petite question, quelqu'un avait réussi à reproduire des pnjs sur le serveur .
    Car j'ai beau essayer, ils ne se passent rien avec mes deux pnjs, alors qu'il a bien plusieurs lits et ils ont de la nourriture. J'ai essayé plusieurs solutions sans succès.
    Après j'ai vu que les champs ne sont pas récoltés car Luge, a retiré le grief des mobs. Mais j'ai donné à la main de la nourriture mais là ils ne prennent pas plus actuellement.
    Donc si quelqu'un a des conseils je suis preneur.

  11. #8621
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Il faut trouver et convertir des zombis, et piller des villages.
    Barba non facit philosophum.

  12. #8622
    Ouais, pas le choix la règle du no grief doit empêcher les pnjs de ramasser la bouffe par terre. Je n'avais pas envie de taxer les autres villages mais bons en attendant de trouver de quoi faire les potions peut-être faire ça.

  13. #8623
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Il faut trouver et convertir des zombis, et piller des villages.
    ça fonctionne qu'avec les zombis villageois non ?


    Sinon, je peux miner de la pierre en surface, pour peu que je garde un aspect "naturel" ?
    Fichier non trouvé

  14. #8624
    Si, ta besoin j'ai dans mes coffres en masses, cobble et stone et oui on parle de zombies villageois du coup.

  15. #8625
    Ok cool, je suis preneur merci

    Et je viens de réaliser que si j'avais utiliser la "scie" du spawn, mes escaliers en cobble m'aurait coûtés moins chère.
    Fichier non trouvé

  16. #8626
    Je veux bien vous rejoindre, j'ai de terribles envies de Minecraft en ce moment.
    Pseudo IG : BigPapaYaaa

  17. #8627
    Bon, j'ai fait des tests en créatif pour obtenir le toit auquel j'ai pensé et c'est en bonne voie.
    Par contre ma maison a pris du volume pour obtenir un cercle convenable et avoir de la marge pour modeler sur le toit.

    Je suis loin de l'idée de base qui consistait en une petite chaumière avec une toiture originale.

    D'ailleurs, j'aurais besoin d'une de ces lanterne avec une lumière bleue. Une seule suffira, si quelqu'un en a.
    Fichier non trouvé

  18. #8628


    J'ai décidé, pour pouvoir construire sur le serveur, de construire un petit château de province style XVIIe siècle, voici la photo, j'espère que vous l'aimerez.

    See you soon,

    Maverick

  19. #8629
    Yo les cubes.

    Il faut que je me rende à l'évidence, je n'arrive plus à trouver la motivation nécessaire pour lancer le jeu passé les premiers jours du lancement d'un cycle. Entre la fatigue et le cerveau en compote après une journée de taf, le contexte n'est pas évident.
    Je vais donc arrêter de nouveau le serveur. Ouep. Il sera encore ouvert pendant environ 15 jours donc vous pouvez toujours en profiter d'ici à ce qu'il s'éteigne de nouveau.
    Les sauvegardes seront récupérées et je vous les mettrai à dispo (et si j'oublie -> un message ici pour me le rappeler ).

    Bises.

  20. #8630
    Pas de soucis je comprend
    C'est pas la première fois que j'essaye de me remettre à Minecraft mais ça dure pas.
    Fichier non trouvé

  21. #8631
    Coucou, désolé je ne suis pas repassé, moi aussi problèmes de motivation.

    Juste pour te dire Luge un grand merci de nous avoir mis à disposition un serveur Minecraft, c'est super sympa.

  22. #8632
    +1
    Merci Luge
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  23. #8633
    J'avoue que depuis que mes enfants ont MC sur la switch, j'en bouffe assez avec eux.
    Vous savez ce qui serait cool ?
    Des screenshots !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  24. #8634

  25. #8635
    Joli boulot Ness
    J'irai voir en personne tout ça dans la journée.
    Fichier non trouvé

  26. #8636
    C'est vraiment classe ce que tu as construit, tout ça en partant d'un village à peine potable

  27. #8637
    J'ai tellement arrêter de jouer que j'en ai oublié de vous mettre à dispo les sauvegardes.

    Les voici.

    Je supprimerai les fichiers dans 2 mois alors ne traînez pas si elles vous intéressent

  28. #8638
    Ah cool, merci à toi. Je vais les prendre, histoire d'en garder une copie. Je verrai à l'occasion pour les visiter ^^.

  29. #8639
    Merci beaucoup pour les fichiers et pour ton accueil !




    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  30. #8640
    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    Merci beaucoup pour les fichiers et pour ton accueil !

    http://igorzoroastre.com/images/jeux...5_12.15.56.png


    Z.
    Toujours aussi bon, le Z !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •