Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 288 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 8640
  1. #8551
    On ne peut pas faire passer la nuit ?
    Dernière modification par LordPerceval ; 07/12/2021 à 18h32.

  2. #8552
    non, nouvelle lubie de Luge, on doit subir la nuit.

    Et Mapper, t'es pas très loin du spawn, j'viens de me perdre chez toi. Je t'ai mis une pancarte, faudra juste partir un peu vers la droite.

  3. #8553
    Ok merci je verrais ça.

    Astuce pour la nuit et les mods: la 1.18 empêche le spawn sur tout bloc avec un éclairage quelque soit le niveau (avant c'était un niveau d'éclairage de 7). On peut donc plus facilement protéger une zone avec moins de torches ce qui est top pour la déco. Techniquement une torche de redstone éclaire un peu et devrait aussi empêcher le spawn autour d'elle.

  4. #8554
    Si jamais, j'ai commencé la création d'une bibliothèque au spawn.
    J'ai mis 4 blocs de livre déjà. Hésitez pas à remplir avec ce que vous avez en rab

  5. #8555
    Qui et venu remplacer mon sol par des blocs d'améthyste ?
    C'est peut-être parti d'une bonne intention mais ça m'emmerde.

  6. #8556
    Aucune idée. Tu as besoin de ressources ou d'aide pour refaire ton sol ?

    Edit : Ah ben j'en ai eu moi aussi un peu de collée chez moi.

    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Si jamais, j'ai commencé la création d'une bibliothèque au spawn.
    J'ai mis 4 blocs de livre déjà. Hésitez pas à remplir avec ce que vous avez en rab

    Bonne idée. Comme marqué sur des panneaux devant ta construction, il faudra peut-être "réguler" (en faire une forge ou autre) la coulée de lave à proximité, car il y a un risque d'incendie.
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 12/12/2021 à 12h37.

  7. #8557
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Qui et venu remplacer mon sol par des blocs d'améthyste ?
    C'est peut-être parti d'une bonne intention mais ça m'emmerde.
    J'me demande bien qui a fait cette blague encore

    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Bonne idée. Comme marqué sur des panneaux devant ta construction, il faudra peut-être "réguler" (en faire une forge ou autre) la coulée de lave à proximité, car il y a un risque d'incendie.
    Vi c'était fait exprès, le goût du risque

  8. #8558
    T'es un clown ! Voilà !

    @Oncle_Bob : oulah non, merci. Je n'ai pas encore trouvé comment aménager ma maison donc ça va. C'était le principe ; à ne pas refaire, évidemment, n'est-ce pas ?!

  9. #8559
    On dirait que quelqu'un a tué tous les moutons au spawn.

    Edit : Il faudra rechoper des moutons sauvages et les faire se reproduire un peu avant d'en ramener deux. Comme ça, si ça arrive encore, on n'aura pas à aller très loin. Il y a un mouton sauvage près de chez moi.
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 12/12/2021 à 23h39.

  10. #8560
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    T'es un clown ! Voilà !

    @Oncle_Bob : oulah non, merci. Je n'ai pas encore trouvé comment aménager ma maison donc ça va. C'était le principe ; à ne pas refaire, évidemment, n'est-ce pas ?!
    C'est pas du tout le genre de la maison, monsieur.

    Edit: Reproduction des moutons entamée, il y en a 4.
    Dernière modification par Eradan ; 13/12/2021 à 11h21.
    Barba non facit philosophum.

  11. #8561
    Hello

    Je suis repassé ici pour de l'aide pour un jeu et voilà que j’apprends que Luge refait un serveur .
    Dernière modification par Hlodwig ; 18/12/2021 à 13h13.
    Fichier non trouvé

  12. #8562
    Je pop pour vous dire que si vous êtes en ligne en même temps que moi, je peux vous fournir des bouquins Mending et Unbreaking ainsi que des sets d'armure en diamant (si vous êtes patients :D). D'ici fin de semaine je devrais aussi pouvoir rajouter les outils et les armes en diamant.


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  13. #8563
    Même pas de nethérite ? Z, tu me déçois

  14. #8564
    Aaaaah c'est bon je vais pouvoir me connecter, Z a ouvert commerce !

    Nan je rigole, je me fais un peu happer par le nouveau boulot et les events de noël qui pullulent -_- Mais je me reconnecte dès que possible !
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  15. #8565
    Citation Envoyé par beuargh Voir le message
    Même pas de nethérite ? Z, tu me déçois
    Je sais que vous êtes un peu facétieux et coquinous, mais pour développer :
    - trouver des diamants en 1.18 pour les premiers outils est LOOOOONG,
    - le loot de la 10aine de villages que j'ai visités était particulièrement pourri (pas une seule bibliothèque, pas de diamants)
    - les villages sont très loin du spawn donc ça prend beaucoup de temps de, euh, "relocaliser les ressources humaines"
    - pas un seul spawn de villageois zombie depuis que je me suis connecté
    Le petit commerce n'est pas aidé sur ce serveur, c'est moi qui vous le dit :D


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  16. #8566
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    - pas un seul spawn de villageois zombie depuis que je me suis connecté
    J'en ai tué un tout à l'heure :x
    Barba non facit philosophum.

  17. #8567
    Si ça vous intéresse, j'ai chopé deux villageois zombies sous le spawn, dans les cavernes géantes. Je les ai laissés dans un bateau, à côté d'une habitation. On pourrait en faire un village souterrain. Et dimanche, toujours dans les cavernes géantes, j'ai trouvé deux autres villageois zombies (mais je les ai tués ceux-là). C'était encore plus profond.

  18. #8568
    Je sais que Mr Luge a enlevé les coordonnées, mais de combien est la profondeur maximale sous terre ?

  19. #8569
    -64. C'est par rapport à l'ancien zéro, qui existe toujours.


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  20. #8570
    Plop.

    J'ai aménagé un donjon de squelettes, pour ceux qui veulent farmer des flèches. Il n'est pas totalement au point : on risque de se faire blesser ponctuellement (prévoir de quoi se soigner). Au lieu d'une demi-dalle, j'avais pensé mettre une seconde trappe, mais en cas de miss-click, ça risque d'être la foire :p. Pour arrêter l'apparition des monstres, posez une torche (ça peut vous sauver la mise) ou bien fermez la trappe.

    Il est juste en-dessous du spawn. Pour y accéder, aller au spawn, près de l'enclos à vaches, puis descendre dans la faille (en s'aidant des cascades). Il est juste en face d'un abri. Si vous avez du mal à trouver, demandez-moi, je vous y conduirai ^^.

    Parfois un squelette tirant des flèches enflammées apparaît, vous savez si ça risque de mettre le feu au demi-dalles et aux barrières ?

  21. #8571
    Nope, les flèches enflammées n'ont pas la possibilité de propager le feu.

  22. #8572

  23. #8573
    Avec Komorkowa, on va vous construire un circuit de kart, une course sera à prévoir par la suite ! On vous donnera les détails quand ce sera fait

    Sinon, petit truc, les blocs de neige, ils bug ?
    On a trouver un biome neige. On court. Et là on s'enfonce dans la neige. Mais aussi dans la terre en dessous Oo comme si on traversait la map. Komo a fini par y mourir de froid, perso j'ai réussi à m'en sortir en cassant des blocs et en mettant de la terre. C'pas normal j'imagine

  24. #8574
    S'enfoncer dans la neige et y mourir de froid est normal. Il faut porter du cuir je crois pour marcher dessus.

    Par contre on ne dois pas s'enfoncer dans la terre en dessous
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  25. #8575
    En parlant bug, hier soir, j'avais une araignée invisible, sauf les yeux.

    Sinon, j'ai enfin dézombifié les deux villageois en sous-sol, dans les cavernes géantes. Plus qu'à leur construire un village.

  26. #8576
    Toujours pas un bug les araignées invisibles, cela fait un bout de temps qu'elles ont été ajoutées
    Elles ont simplement des effets de potion sur elles
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  27. #8577
    Ah oui ? Cochonneries, va. Elle sont déjà suffisamment pénibles de base.

  28. #8578
    Bon après une mise à jour de Minecraft je me rend compte qu'il faut repayé le jeu, sans moi donc.

    Amusez-vous bien
    Fichier non trouvé

  29. #8579
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Bon après une mise à jour de Minecraft je me rend compte qu'il faut repayé le jeu, sans moi donc.

    Amusez-vous bien
    Si tu l'avais déjà acheter, il ne faut pas le repayer

  30. #8580
    La version Java que j'ai payé
    a moins qu'il est possible de transférer sa licence ?
    Fichier non trouvé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •