Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 288 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 8640
  1. #8521
    Citation Envoyé par LordPerceval Voir le message
    A l'aide les amis Canards !

    Je voudrais jouer avec vous, mais :

    il faut que je me connecte à Realms, mais :

    j'ai un vieux compte, avec lequel je me connecte via un mon pseudo et mon mot de passe.
    Je n'ai pas de soucis pour lancer le launcher de cette façon, mais il est impossible de me connecter sur le site Minecraft.net ou microsoft de cette façon.
    Il demande de se connecter via une adresse mail. Celle qui m'a servi à créer mon compte.
    Et là ! Ca ne veut pas. Il me dit " adresse ou mot de passe non valide ".
    Je ne peux donc pas rentrer sur le site et effectuer la migration.

    Comment puis-je faire ?
    Au secours !
    Pour l'instant rien je pense : https://help.minecraft.net/hc/en-us/...-Migration-FAQ
    Can I migrate my legacy Minecraft account to a Microsoft account?

    Not right now. We'll have a solution for this soon, but for now, you can keep using your legacy Minecraft account to log in.


    What is a legacy Minecraft account and how do I know if I have one?

    Legacy Minecraft accounts were used from 2010 to 2012. You know you have one if you log in with a username instead of an email address.

  2. #8522
    Arf, ça ne sera sans doute jamais fini :D Tant pis, c'était cool de jouer sur le serveur, merci Luge !



    Je veux bien récupérer la sauvegarde du monde du coup :D


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  3. #8523

  4. #8524
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Pas encore.
    Barba non facit philosophum.

  5. #8525
    Bon faut dire que j'ai joué 1 h max sur le server

    Saloperie de journées de 24 h.

  6. #8526
    C'est bon !
    J'ai réussi à migrer mon compte !
    Je vais pouvoir vous rejoindre !!!

    Je vois qu'un "restart" se prépare. C'est pour quand ? Dois-je attendre ou je peux commencer dans ce monde en espérant pouvoir y faire quelque chose de sérieux ?

  7. #8527
    À ce niveau-là vaut mieux attendre car ça arrive le 30 de mémoire, Luge va surement reste ce jour-là pour profiter de la nouvelle génération du terrain. Tu peux toujours visiter un peu ceci dit.

    Perso j'ai pas pu faire plus que juste un cabanon donc je vais attendre le reset.

  8. #8528
    ok.
    Luge ? Tu fais une sauvegarde et on fait tout péter en créatif ?
    Besoin de me défouler sur vos constructions...

  9. #8529
    Hum, si la date ne change pas le changement de version se fera le 30. Du coup, le reset se fera peu de temps après, dès que j'aurai le temps de m'en occuper.
    Pour l'instant on ne fait rien péter ; on pourra s'organiser une soirée ON CASSE TOUT avant de partir sur un nouveau cycle.

    Je vais avoir peu de dispos (genre j'en ai en ce moment...) d'ici à mardi soir donc ne soyez pas trop pressés.

  10. #8530
    Qui qui joue ce soir après le restart ?

  11. #8531
    Ah je vais voir pour essayer de passer ^^.

    Edit : Je suis passé vite fait, mais il n'y avait personne. Ca dirait à des gens qu'on se fasse une visite ensemble de la map avant d'en changer ?
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 30/11/2021 à 21h15.

  12. #8532
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Les principales habitations sont reliées par le Nether. Suivez les pancartes.
    Barba non facit philosophum.

  13. #8533
    Lugy Lugy, t'es là petit Lugy ?

  14. #8534
    Coucou.

    Je vais m'occuper ce soir du changement de cycle.
    Pour Noël, vous pouvez m'offrir du temps libre, j'en ai besoin

    À tout bientôt les faces de cube !

  15. #8535
    Alors, je sais bien que je ne peux rien imposer, mais je trouve que le spawn invite à tous construire dans / dessus / accroché aux petits pics et à aménager une place en bas. Non ?

  16. #8536
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Alors, je sais bien que je ne peux rien imposer, mais je trouve que le spawn invite à tous construire dans / dessus / accroché aux petits pics et à aménager une place en bas. Non ?
    Purée, faut que je me connecte

  17. #8537
    Je me dis la même chose -_-"
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  18. #8538
    Ne vous mettez pas la pression (en tout cas ce n'est pas moi qui vais le faire). Ce cycle ne changera pas avant fin janvier, voire fin février si on l'aime bien.

  19. #8539
    Je vais y faire un tour ^^. Il y a moyen d'avoir la précédente map, MonsieurLuge ?

  20. #8540
    Je l'ai récupérée donc oui, je vous la mettrai à dispo <3

  21. #8541
    Cool, merci à toi ^^.

    J'ai fait un rapide tour, la nouvelle map est vraiment sympa. Vous trouverez un petit abri temporaire, en face de la coulée de lave de la vallée du spawn. Il est un peu en hauteur. Servez-vous si vous avez besoin de quelque chose. Il y a un peu de bois et de pierre.

    Par contre, j'ai croisé des pillagers. J'ai réussi à les semer, mais aucune idée de si ils vont rester ou pas.

  22. #8542
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Alors, je sais bien que je ne peux rien imposer, mais je trouve que le spawn invite à tous construire dans / dessus / accroché aux petits pics et à aménager une place en bas. Non ?
    Exactement ce que je comptais faire ^^

  23. #8543
    Salut M'sieurLuge,

    Galsungen m'a un peu motivé a me remettre a minecraft donc je me demandais si je pouvais avoir la joie, que dit-je, l'honneur de rejoindre le serveur ?
    Le pseudo c'est Hottuna4656 (merci crosoft...)

    Bisous
    Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

  24. #8544
    Perso pas fan du biome du spawn avec son herbe pas assez verte. Je me suis installé plus loin... je sais plus trop où par rapport au spawn

    J'ai pris le bateau pour me déplacer, de mémoire j'ai embarqué depuis le rivage pas loin de la coulée de lave puis parti vers la gauche. J'ai fini par trouver une crique au pied d'une montagne rocheuse et construit une cabane en bois pour commencer, avec un quai en stonebrick.

  25. #8545
    Fais comme bon te semble Mapper. Essaye quand même de retrouver le spawn et de poser des balises pour qu'on puisse venir te faire un coucou

    - - - Mise à jour - - -

    @Hottuna : le jeu m'a indiqué qu'aucun joueur portant le pseudo Hottuna4656 n'existe. Du coup, j'ai tenté d'envoyer une invitation pour le pseudo Hottuna. Tu me diras si c'est bon.
    Et si c'est OK, bienvenue, et amuse toi bien !

  26. #8546
    Bonjour a tous, possible de vous rejoindre ? j'aimerais découvrir les nouveautés des 1.17 et 1.18. Pseudo : Seerauber

  27. #8547
    Lugy, si y'a moyen d'add Komorkowa à la whitelist. C'un ami d'enfance à moi, on joue de temps en temps, ce serait pour qu'il puisse me rejoindre et faire sa base aussi ^^

  28. #8548
    Bon on a un souci avec les moutons du spawn. ils sont morts.

    Le premier c'est ma faute, ce cornichon est monté en haut de l'échelle conduisant chez moi. Il ne voulait rien savoir avec le blé et je n'avais pas de corde pour le faire descendre. J'ai voulu démonter mon échelle petit à petit. Sauf qu'il est tombé et n'a pas survécu.

    Le second par contre, il s'est jeté tout seul dans la lave, parce que pourquoi pas XD.

    Il va nous falloir des enclos pour les animaux si on ne veut pas de souci de mort stupide.

    Sinon j'aime bien l'allure des maisons des gens, c'est bien sympa ^^.

    J'ai découvert les cavernes géantes. Eh ben c'est costaud : les monstres popent de partout, c'est un carnage. Mais j'adore. J'ai fait un chemin balisé bien que bordélique (j'étais perdu) vers un abri et un lit aux abords d'une caverne géante.


    Edit : Je n'ai pas suivi l'histoire, mais le monstre horrible, aveugle et avec une ouïe surdéveloppée, il a été ajouté, ou ça viendra plus tard ? Je ne suis pas pressé de le croiser, celui-là .
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 05/12/2021 à 22h36.

  29. #8549
    Non le mob n'est pas encore ajouté.

    Bon j'ai essayé de retrouver le spawn mais pas réussi mais je viens de me souvenir qu'il y a des cartes dans ce jeu donc je vais m'en servir pour retrouver mon chemin.

  30. #8550
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    Bon j'ai essayé de retrouver le spawn mais pas réussi mais je viens de me souvenir qu'il y a des cartes dans ce jeu donc je vais m'en servir pour retrouver mon chemin.
    La boussole, sinon. Si t'as un lit, casse-le et tu peux retrouver le spawn avec la boussole.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •