Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 288 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 8640
  1. #2881
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Tu avais balisé la sortie de ta caverne ? Tu avais délimité ton emplacement ?
    Tu lui en as parlé ? Il peut bouger tu sais ?

    Sérieux, il t'arrive systématiquement la même chose à chaque cycle, comment c'est possible ?

    Au fait, Rogermaxson (cowboy) est banni une semaine.
    Il est précisé qu'il est interdit de creuser tout droit jusqu'au fond de la map, de faire des escaliers rectilignes, de creuser tout droit pour miner.
    Une semaine au trou t'y fera réfléchir. A bientôt.
    Les échelles jusqu'au fond de la map Ok, pour le reste
    Dernière modification par Cowboy ; 27/10/2012 à 14h51.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #2882
    Donc je passerais vider mon inventaire dans un coffre, et je ferais l'impasse sur ce cycle.
    Boah alleeeeez Erachou boude pas. Viens chez moi j'habite... euh, chez moi.

    L'entrée de mon abri :


    En bas de l'escalier, ce qu'il faut pour être peinard :


    Le hall avec sa Quadrifontaine (mais si) :


    Et bien sûr je m'enferme pas là dedans pour rien :


    (Et je suis pas installé à Pétaouchnok, il suffit de chercher la forêt qui a poussé dans les plaines pas très loin de chez Durandal )
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  3. #2883
    Les échelles jusqu'au fond de la map Ok, pour le reste
    Le reste est un rappel. Tu n'as effectivement pas creusé comme ça.

  4. #2884
    Citation Envoyé par MonsieurLuge
    Je l'ai déjà dit et je le répète : je ne veux plus d'escalier/mine/chemin de fer creusé de manière débile sur ce serveur (Cf l'image postée par Eradan).
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Les gars pas foutu de suivre des règles aussi simple, tu devrais les ban direct ...
    En effet, il a suivi tes conseils.
    Citation Envoyé par Gratitude
    Salut, je me suis inscris au forum juste pour te dire merci Qpec, t'es un BOSS

  5. #2885
    Je ne crois pas que tu sois le mieux placé pour jeter de l'huile sur le feu

  6. #2886
    Citation Envoyé par Qpec Voir le message
    En effet, il a suivi tes conseils.
    Coté creusage débile, il y a pire qu'une échelle verticale, genre mine optimisé ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #2887
    Effectivement. Ce genre de minage vaut bien plus comme sanction.

    Au fait, étant donné que c'est la mise à jour d'Halloween, j'ai déposé quelques toiles d'araignées chez certains d'entre vous.
    Si vous en voulez d'autres ou si vous en voulez tout court, demandez moi !
    Dernière modification par MonsieurLuge ; 28/10/2012 à 14h43.

  8. #2888
    Grief !!§§
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #2889
    Dans les coffres voyons >_<

  10. #2890
    Huhu sinon ça aurait été fun de trouver nos habitations blindées de toiles :D (c'est toujours mieux que des poules en batterie ou des bonshommes de neige ! )
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  11. #2891
    Je ne voulais pas prendre le risque d'emmerder certains joueurs. Comme ça, chacun les pose où il veut.
    Décorez ! Maintenant !

  12. #2892
    Sympa la maison du sorcier dans le village !!

    Bon, ça avance, faut survivre dans un vault :


    Soon...
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  13. #2893
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Décorez ! Maintenant !
    ET PLUS VITE QUE CA !!!§§

  14. #2894
    Soon...
    Soon...
    Soon...

  15. #2895
    Coucou à tous !!!!

    Bon déjà, je m'excuse de ma lonnnnnnnnnnnnnnnngue absence ( sans doute passer inaperçue mais quand même ^^ )... La rentrée scolaire de mon association sportive et fifa 13 ( entre autres ^^ ) on eu raison de Minecraft ces derniers temps... mais les longues soirées d'hiver, l'arriver de la 1.4 et le plus dure de la mise en place de la saison de hand vont me donner un peu plus de temps ... alors à très vite sur le serveur ! ;-)

  16. #2896
    Des Cacao 3000 j'en ai trouvé plein, ok, mais est-ce les meilleurs. Et comme vous êtes des experts...
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  17. #2897
    Re-bienvenue Zouky !

    @Evil :
    Il manque de verdure ton Cacao6000.

  18. #2898
    Aujourd'hui, j'ai vu et essayé plein de nouveautés, d'abord je me suis baladé dans le nether pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux habitants

    pas aussi dangereux que ce qu'ont nous a fait croire.

    Ensuite avec les blaze rods que j'ai récupérées, je me suis amusé avec les nouvelles potions, la seul utilité c'est de pouvoir jouer à l'esprit frappeur, ou au cavalier sans tête

    et ça ne sert vraiment qu'à ça, les monstre nous voient...

    Et pour finir je déambulais dans la foret quand soudain

    PIMP MY ZOMBIE!!!

    En gros, la 1.4, c'est cool

    Ah et j'ai fais un potager aussi <3
    Dernière modification par Kero ; 29/10/2012 à 00h10.

  19. #2899
    Essaye les potions de visions nocturnes dans le Nether, c'est sympa aussi.
    Et les potions d'invisibilité, c'est plus drôle de les jeter sur les creepers.

  20. #2900
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Les potions d'invisibilité, c'est plus drôle de les jeter sur les creepers.
    C'est suicidaire ça

  21. #2901
    Les potions d'invisibilité, c'est plus drôle de les jeter sur les creepers.
    Fou !
    ... à tester loin du village ^^

    En tout cas j'ai adoré la potion d'invisibilité. Merci Kero pour cette démonstration.


  22. #2902
    En tout cas j'ai adoré la potion d'invisibilité. Merci Kero pour cette démonstration.
    Mais de rien

  23. #2903
    Ouais, c'était rigolo la citrouille volante

    Sinon le Cacao 6000 est opérationnel, enfin. Deux fois plus de cacao en récolte ! Hé oui il est artificiel, cette fois. L'ensemble des plantations est surveillé au degré d'humidité près sur l'ordinateur central :
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  24. #2904
    J'aimerai bien refaire un tour. C'est quoi l'adresse du serveur ?

  25. #2905
    Je t'invite à chercher un peu.
    De plus, tu es déjà sur le serveur (white-list) il me semble ; non ?

  26. #2906
    Oui mais entre temps j'ai eu un SSD donc réinstallation du système, puis suite à un problème un 2e formatage. Donc j'ai plus l'adresse du serveur.

    L'adresse www.monsieurluge.fr m'affiche juste:

    It works!

    This is the default web page for this server.

    The web server software is running but no content has been added, yet.

    Et l'adresse lugecraft.servegame.com présente sur ton image en début de topic ne fonctionne pas.

    J'ai regardé quelques pages du sujet pour essayer de trouver l'adresse mais bon je vais pas me taper 97 pages.

    Bref j'ai déjà pas mal fouillé je pense.

  27. #2907
    Faut entrer l'adresse du serveur dans le jeu, pas sur ton browser...

  28. #2908
    J'ai regardé quelques pages du sujet pour essayer de trouver l'adresse mais bon je vais pas me taper 97 pages.
    Effectivement, ça me gonflerait tout autant que toi.
    C'est pour ça qu'en général, sur le forum CPC, la première page contient toutes les infos utiles
    Si tu n'arrives pas à te connecter au serveur (pas sur la white-list, autre) n'hésite pas à me prévenir.

    ---------- Post added at 10h04 ---------- Previous post was at 09h40 ----------

    Les cartes détaillées des précédents cycles sont maintenant disponibles (Cf. lien en première page).
    Ça vous permettra de vous repérer facilement si vous comptez visiter les anciens cycles.
    Attention cependant, les images sont grosses, donc longues à télécharger.

  29. #2909
    @superbobob : naaaaaaan sérieux ? O.o

    EDIT : ah bah fallait attendre un peu le temps qu'il capte que c'est un serveur, il me mettait "cant resolve host name"
    Dernière modification par belgarion555 ; 29/10/2012 à 11h24.

  30. #2910
    Ah oui tiens, j'ai complètement oublié de changer l'image de la première page >_<
    Il faut que je m'y colle dans les jours qui viennent.

Page 97 sur 288 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •