Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 288 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 8640
  1. #181
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Y a t-il des monstres sur ce serveur?
    Oui ! Je confirme !!!

  2. #182
    Heu, j'ai un "Unknown Host" lors de la connexion, c'est normal ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  3. #183
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Oui ! Je confirme !!!
    J'ai posé la question avant de me lancer, vu que je suis arrivé de nuit . Ouais, je suis trouillard.

  4. #184
    Des monstres et du PVP \o/

  5. #185
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'ai mon petit chez-moi

    Ça va donner quelque chose de beau, et je suis pas à côté de Kennyo qui n'a pas arrêté de me donner des coups de poings la première nuit!
    Barba non facit philosophum.

  6. #186
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Heu, j'ai un "Unknown Host" lors de la connexion, c'est normal ?
    La même. Vous avez la solution ?

  7. #187
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    J'ai mon petit chez-moi

    Ça va donner quelque chose de beau, et je suis pas à côté de Kennyo qui n'a pas arrêté de me donner des coups de poings la première nuit!
    On était super serré dans ce bunker de sable... en même temps, spawn le 1er jour la nuit : c'est vraiment pas de chance !

  8. #188
    Pour le Unknown host, essayez de supprimer le fichier "Version" se trouvant dans votre dossier minecraft.

  9. #189
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    On était super serré dans ce bunker de sable... en même temps, spawn le 1er jour la nuit : c'est vraiment pas de chance !
    La construction à l'arrache, il n'y a que ça de vrai

    Tu vas avoir plein de voisins finalement, tout le monde traîne autour de chez toi. J'ai commencé à dégager le centre de mon petit cirque rocheux, je vais me faire un bassin entouré d'arbres et de pelouse dès que j'aurais exploré mes deux cavernes.
    Barba non facit philosophum.

  10. #190
    C'est redispo, cool ^^

  11. #191
    Ce soir j'ai vu :

    Des morts pas vraiment morts... ou j'en sais rien en fait.


    Un île-cactus volante. 100 naturelle.


    Un trou vraiment pas normal (si ça c'est pas de la disparition de chunk !).


    Ma tour moche, qui de (très) loin n'est pas si moche que ça.

  12. #192
    La construction de la ville des sables !




  13. #193
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je tiens à protester officiellement.

    Cet après-midi je me suis installé dans un petit vallon tranquille, avec pas mal d'arbres, une pelouse, j'ai balisé un rapide chemin de torches avec un panneau au début et un à la fin.

    Je viens de me reco (avant d'être éjecté par le lag) pour montrer le coin à une amie.

    La zone est entièrement salopée, des trous dans le sol, une petite mare transformée en cascade vu qu'on a creusé dessous, un enclos qui bloque presque entièrement l'accès à ma maison, et des tranchées dans lesquelles on se casse la gueule

    C'est bien la peine de se casser le cul à ne pas défigurer le paysage en creusant dans des grottes naturelles pour voir ça ensuite.
    Barba non facit philosophum.

  14. #194
    Il est full le serveur ?

  15. #195
    oui que 8 slots, va falloir investir dans + de slots j'ai l'impression

  16. #196
    Je verrai comment est mon voisinage demain, vu le commentaire d'Eradan, j'ai un peu peur.

  17. #197
    Pour l'instant il a ete le seul touche, la ville de sable est toujours en un morceau.

  18. #198
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    un enclos qui bloque presque entièrement l'accès à ma maison, et des tranchées dans lesquelles on se casse la gueule
    L'enclos c'est moi. Au départ je n'avais pas remarqué ta porte dans la roche, à cause des arbres qui bouchent un peu la vue. Si ça te gène vraiment, je l'enlèverai.

    Pour ce qui est des tranchées, je ne vois pas très bien de quoi tu parles mais par contre les creepers sont des vrais ninjas dans le coin donc y'a eu à plusieurs reprises des cratères dans le sol entre ta grotte et ma cabane, généralement je rebouche mais il est possible que j'aie oublié un ou deux trous.

  19. #199
    Coucou msieur luge et misa. Dites il y aurait il possibilité de m'accepter dans le serveur, je pense que vous savez que je suis plus ou moins digne de confiance et vos projets ont l'air niquel.

  20. #200
    Bonjour bonjour,
    Et bien que de folies hier soir où ma Epica2000 (mon clone Y2K) en a vu de toutes les couleurs.

    Après avoir été déposé par l'hélico de jour (je précise qu'il y a un surcoût et que le standard est l'arrivée de nuit ), je parvins à rejoindre le village des sables.
    Ni une ni deux, je déposais mon permis de construire et découvris l'architecture locale. Après quelques notes griffonnées à l'arrache dans ma main (pas de papier oblige), j'entamai ma collecte de matériaux non sans avoir préalablement constitué l'outillage du petit constructeur en herbe (enfin plutôt en sable).
    La 1ère nuit chez Misa (le choix était mince étant donnée le chantier chez Cbo) se passa et je me mis à la recherche de charbon.
    Ceci fait et les fondations de la maison avançant doucement, les ennuis commencèrent.

    Complètement captivé par la construction, j'en oubliai la nuit et ses dangers. Me croyant à l'abri avec mes deux 1ères hauteurs et très fier de mes fenêtres, une araignée escalada en silence une façade hors de ma vigilance. Pris de stupeur, je fût délogé de force et tombai dans ce que l'on peut considérer comme un piège organisé. L'araignée me rabattit droit vers un monstre psshi-boom qui non content de m'infliger des blessures physiques, me mis un bon coup au moral de part la destruction partielle de mon chez-moi. Abasourdi, je fût rapidement traquer sans relâche jusqu'à sombrer dans le noir total.
    Moi je vous le dis : les monstres du village des sables sont de loin les plus vicieux et les plus perfides de la contrée environnante. Ils sont organisés, rapides et impitoyables !

    De retour de l'hôpital, le moral était au plus bas : perte de mes outils, de mes matériaux et une maison ressemblant à un fromage de hollande.
    J'entrepris alors de sécuriser les ruines via une 1ère tranchée. Actuellement, je travaille encore à l'amélioration des plans de cette protection et me dis que c'est peut-être une mauvaise idée d'avoir demandé à Misa de remplir ces "douves" avec des l'eau. Peut-être que les monstres savent nager. Peut-être qu'ils sont capables de sacrifier nombre d'entre eux pour remplir ma tranchée et se servir des cadavres comme d'un pont ... rien que d'y penser, j'en ai froid dans le dos. Mais cela me pousse également à plus d'ingéniosité car une chose est sûre !! je ne leurs laisserai pas le dernier mot !

    Amis des sables et voisins des monts et des plaines, à bientôt.

    Dernière modification par Farell ; 18/01/2011 à 10h29.

  21. #201
    Citation Envoyé par bolaun33 Voir le message
    Coucou msieur luge et misa. Dites il y aurait il possibilité de m'accepter dans le serveur, je pense que vous savez que je suis plus ou moins digne de confiance et vos projets ont l'air niquel.
    Bien sure, le serveur est publique sans whitelist !

    Super ton histoire Epica200

  22. #202
    Citation Envoyé par misa Voir le message
    Bien sure, le serveur est publique sans whitelist !

    Super ton histoire Epica200

    Vivement la possibilité de changer les pseudo car j'aime pas trop mon nom d'ordinateur actuel


    Le serveur est up 24h/24 au fait ?
    Est-ce çà vaut le coup que je rentre ce midi creuser mon piège à c## ... euh à vilains monstres ^^ ; petit plat chez le boucher d'à côté, une fourchette dans une main, souris dans une autre et clavier dans une autre (cherchez pas c'est la poulpe attitude !) ... je me tâte.



    Edit : Dans mon histoire je n'ai pas parlé de Mr Luge, planté au sommet de sa montagne en pleine nuit, la lune dans le dos et m'observant me dépatouiller avec des monstres ... On aurait dit un extra terrestre.

  23. #203
    24/24 7j/7

    Connecte toi tout le temps et rammene nous du diamant

  24. #204
    Dans mon histoire je n'ai pas parlé de Mr Luge, planté au sommet de sa montagne en pleine nuit, la lune dans le dos et m'observant me dépatouiller avec des monstres ... On aurait dit un extra terrestre.
    Je serai bien venu t'aider mais :
    - j'étais sacrément mal entouré
    - je n'avais aucune protection
    - aucun moyen de rentrer chez moi sans mourir 4 fois à la seconde
    - c'était marrant de te voir faire des aller-retour avec des monstres aux fesses


  25. #205
    Je viens de passer le nombre de slots de 8 à 12

    A ce soir les canards.

  26. #206
    Réveil du mauvais pieds
    Certains mettront ce drame sur le compte d'une nuit agitée, d'autre chercheront un responsable parmi les habitants, peu importe ... le mal est fait et la moralité de l'histoire : ne jamais s'endormir sur un rempart, en haut d'une tour.
    Autrement dit : attention chez Misa le sol est glissant.

    J'ai donc une fois de plus perdu mon maigre butin et ajouter 2 séjours à la facture (et la fracture) de l'hôpital.

    Embuscade en pleine rue
    Mes excuses à Cbo, un psshi-boom m'ayant embusqué à hauteur de sa porte. J'ai réparé en allant chercher du matériel dont une porte chez moi ; normalement tout y est avec peut-être une divergence quant à la marche de l'entrée ... Si des dégâts supplémentaires étaient constatés, je répare ce soir (de jour uniquement étant donnée ma scoumoune ).

    A new Hope
    Au terme des mes mésaventures de ce midi, j'ai réussi à me reconstituer un tout petit stock de charbon. J'ai également entamé le plafond de mon rez-de-chaussé avec du bois et ai planté une bonne dizaine d'arbre pour finir plafond et sols.

    Je retourne donc à mes plans non sans avoir remarqué un changement au niveau de ma fosse anti-monstres ... je vais devoir inventer des caméras de surveillance ...

    J'ai aussi fait un petit tour dans la mine du village des sable mais sans rien toucher de peur de tout casser ... on sait jamais étant donné les évènements récent . J'ai bien failli m'y perdre ^^


    Retour aux plans d'architecture (autrement dit, j'ai du taf !)
    Bien bien bien ... voyons voir. Quelques vitres içi, une fosse plus profonde par là .... moui moui moui çà me semble pas mal çà ...............

  27. #207
    Je suis passé en coup de vent ce midi, le temps de détruire l'espèce de chose que j'avais construite sur un pic rocheux.

    Avec les matérieux (à nouveau) récoltés je m'établirai plus près du village de sable, non loin de la berge. J'espère que je serai plus inspiré :/

    Je pense qu'il sera intéressant d'organiser une session "explorations". Il y a beaucoup de grottes à proximité et j'ai peur tout seul...

    @Farell : J'aime beaucoup ton style d'écriture.

  28. #208
    Han comment vous avez l'air simpa, on viendra faire un tour avec la copine sur le serveur, on est nul, on connais rien, mais elle fait des trucs beaux, et moi je creuse. (Eh m*rde comment j'en suis arrivé là !? )

    Oui parce que bon quand j'ai lu les posts des serveurs tatsu ... j'ai pris peur (étant débutant pour de vrai : 4 ou 5h de jeu)
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  29. #209
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    Je suis passé en coup de vent ce midi, le temps de détruire l'espèce de chose que j'avais construite sur un pic rocheux.
    Il y a une gigantesque cavité rocheuse pas loin du village des sables. J'y avais trouvé du charbon et je me suis dit que peut-être j'en retrouverais ce midi.
    Donc j'y suis retourné et j'ai fouiné en montant toujours plus haut ! Une fois en hauteur, j'ai dû voir "la chose construite sur un pic rocheux" Si j'avais su à l'avance quel allait être son tragique destin, j'aurais peut-être versé une petite larme ...
    Finalement je suis redescendu et j'ai trouvé pas très loin un très beau gisement de charbon. :cheer:



    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    Je pense qu'il sera intéressant d'organiser une session "explorations". Il y a beaucoup de grottes à proximité et j'ai peur tout seul...
    Moui mais alors je passe derrière car j'ai peur qu'on me pousse (rapport à un évènement décrit quelques post au dessus ??? ... ).


    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    @Farell : J'aime beaucoup ton style d'écriture.
    C'est pas du grand art, ni exempt de fautes, de tournures lourdes etc. Le but étant de rendre l'histoire agréable et amusante.
    Si je pouvais y coller des screenshots ce serait encore plus fun mais faudrait investir un peu plus de temps encore et à ce rythme, les 1754 étages de mon habitations sont pas près d'être terminés. Pour rappel, je n'ai pas encore finis le rez-de-chaussée
    Dernière modification par Farell ; 18/01/2011 à 15h13.

  30. #210
    Pas besoin d'utiliser des formulations archi-pompeuses pour être lu et apprécié.
    Ça se lit d'un trait et le rythme est bon.
    En fait, ce qui me fait le plus peur, c'est qu'on n'est plus habitués à la normalité sur les forums

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •