Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 288 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 8640
  1. #151
    Bonjour,

    Je voulais savoir si faut s'inscrire sur une whitelist parce que je suis super intéressé par le jeu en multi donc si tu veut bien monsieur luge j'aimerai faire partie de ta bande d'explorateur .

    Sinon mon pseudo minecraft c'est : belgarion555
    Et si tu peut aussi rajouter ma copine son pseudo c'est : truque

  2. #152
    Il n'y a pas de whitelist et pas de serveur pour l'instant (à cause de la MAJ).
    Des que le serveur sera de nouveau disponible je vous le ferais savoir !

  3. #153
    Ça me fait penser qu'on devrait peut-être renommer le topic. Après tout, Misa, c'est sur ton serveur qu'on joue.

    En vrac :
    - Vivement qu'on y retourne (c'est nul d'imposer hey0).
    - Belgarion, tu seras le bienvenu, ainsi que ta copine au pseudo rigolo.
    - J'veux farmer de la flèche et poser des pièges partout (surtout pour Misa).
    - Nouveau monde obligatoire, un thème particulier vous tente ou on se la joue tranquille ?

  4. #154
    Bah il marche très bien le serveur. J'suis passé dessus hier soir et à l'instant, il était tout vide, donc j'suis pas resté.

    L'astuce, c'est d'avoir garder l'ancien fichier minecraft.jar d'avant le patch, comme ca, tu remplace celui actuel par l'ancien et tu peux retourner sur tout les serveurs qui sont pas encore à jour.

    Pour ceux que ca intéresse, cowboy a mis à dispo son fichier minecraft.jar de l'ancienne version.

  5. #155
    oui pardon il marche mais bon j'ai envie de tester la MAJ personnelement, ca m'interesse moins de rester a la 1.1

    pour nouveau monde, on met un monde normal mais on peut articuler le tout autour d'une construction commune serieuse.

  6. #156
    Ce qui me gène avec les constructions communes sérieuses c'est que si, comme moi, tu n'es pas un farmer de cubes en tout genres et que tu n'es pas connecté 8h par jour tu es vite dépassé par la vitesse de construction du(des) bâtiment(s) et tu as l'impression de ne servir à rien.

  7. #157
    ca depend du genre du projet, par exemple si on s'amusait a creer une ville.

    On partage la tache en plusieurs parties :

    Une partie commune avec creation des routes, remparts et autres. (donc sur plusieurs jours)
    Une partie perso avec parcelle attribue a chaque joueur.

  8. #158
    Yopyop, bon je pense que je vais venir faire un tour sur le serveur des que vous aurez un monde qui vous convient
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  9. #159
    Je vois bien de quoi tu veux parler Misa, mais on va encore une fois retomber dans ce qui me semble dommage à savoir une ville fantôme.
    Des maisons partout, certainement jolies mais complètement vides et inutiles.

    J'aimerai plutôt qu'on réfléchisse à comment rendre le serveur plus vivant, forcer la "survie" et les interactions.

  10. #160
    la ville n'etait qu'un exemple. il va falloir se creuser les meninges pour trouver un projet interessant.

  11. #161
    Han, j'ai une idée :

    Trouvé 9999 diams sans mourir une seul foi !

    Si on meurt on redémarre la map ! !
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  12. #162
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    J'aimerai plutôt qu'on réfléchisse à comment rendre le serveur plus vivant, forcer la "survie" et les interactions.

    Le problème des grandes ville en jeu c'est qu'au début tout le monde participe l'améliore mais arrive un moment où les gens font leur propre truc dans leur coins . Si je puis me pemettre, puisque si votre serveur m'intéresse c'est justement qu'il n'a pas vocation à construire "de grandes choses", j'ai personnellement bossé sur Carca et autant sur un serveur où tout le monde sait à quoi s'attendre ok, autant là les grandes constructions vont "je trouve" à l'encontre de la pensée derrière la création du serveur (si je me réfère au 1er post). Je verrais plus, quitte à faire des constructions communes, et afin de rendre le monde plus vivant n'ont pas une grande ville mais plusieurs petits" campement/villages/lieux étrange qui se créent et se développe au fur et à mesures (j'entends par là ne pas prévoir il y aurait tel campement là, tel village ici, etc des le départ, les joueurs choisissant des points de "départ" au fur et à mesure)..
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  13. #163
    Il est en ligne ton serveur ce soir? Je passerai bien dire bonjour.

  14. #164
    il est en ligne sur la v1.1 donc il te faut l'ancienne version du client.

  15. #165
    Je n'arrive pas à aller sur le serveur, même en 1.1. J'ai renommer les fichier jar de minecraft, c'est bien ce qu'il faut faire ?

  16. #166
    Télécharger ici le client :
    http://www.fileplay.net/file/12487/minecraft-1-1-client

    et tu le remplace avec ton client 1.2

    @Monsieur Luge :

    Pour plus de clarté ce serait bien que je créer un nouveau sujet en rapport avec le serveur genre [LUGE] Serveur vanilla by Misa
    et tu renommes le tient [LUGE] Discussion générale en éditant ton premier post

    t'es ok ?


  17. #167
    Nickel ça marche. Et depuis la mise à jour, y'a encore du monde qui vient sur le serveur ? J'ai pas remarqué de gros changement depuis la dernière fois que je me suis connecté.

  18. #168
    je vais m'y connecter là. mais j'avoue que je voulais surtout tester les nouvelles fonctionnalités de la 1.2 donc pas trop en ligne sur le serveur ^^

  19. #169
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Autant garder un seul topic non Misa? Inutile de surcharger le coin comme l'ont fait les écervelés du serveur Tatsu
    Barba non facit philosophum.

  20. #170
    J'avoue qu'on a pas des masses de choses à dire.
    On verra dans le futur si il y a besoin d'un autre topic. Restons en a celui là pour le moment

  21. #171
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Et vivement le passage du serveur en 1.2!
    Barba non facit philosophum.

  22. #172
    Je vais renommer le titre du topic. Et effectivement, vu le peu de messages qu'on génère, autant rester sur celui-ci plutôt qu'en créer un secondaire.

    Je vais être absent du multi jusqu'à ce que les admins puissent nous permettre de jouer avec la 1.2*
    Solo powaa !

  23. #173
    Le serveur est disponible en 1.2 !

    toujours la même adresse :

    85.236.100.199:25765

  24. #174
    Cool. Je passerai dans la soirée
    pseudo:mvdw25

  25. #175
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    W00t! Je passerais dans l'après-midi.

    Edit: ah, nouvelle map? J'ai spawn en plein milieu de la nuit (encore), rien construit, j'ai coupé vite fait
    Barba non facit philosophum.

  26. #176
    Citation Envoyé par misa Voir le message
    Le serveur est disponible en 1.2 !

    toujours la même adresse :

    85.236.100.199:25765
    Tiens, je suis aussi sur clan forge, est-ce qu'il y a moyen de creer une
    white list avec le vanilla ? avec Hmod, il y avait un .txt, mais maintenant je ne l'ai plus.

  27. #177
    sans hmod pas de whitelist malheureusement donc il faut attendre la MAJ de hmod par clanforge ou bukkit

  28. #178
    ok, merci, j'ai deja desactive l'option public server. J'espere qu'on ne verra pas arriver des petits destructeurs :/

  29. #179
    Mais, pourtant, de base, il y a bien un fichier whitelist non ?
    Elle est inutilisable ? Est-ce que c'est à cause de la gestion imposée par ClanForge ?

    En tout cas c'est cool que le serveur soit de nouveau sur pieds. Merci Misa
    Je passerai ce soir !

  30. #180
    Y a t-il des monstres sur ce serveur?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •