Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 288 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 8640
  1. #1711
    Y a pas besoin que tu fasses spawner des trucs, faut pas déconner.

    On est des oufzors.


  2. #1712
    Non mais Shei, Dwarf et moi, on partira avec des bateaux (oh wait...) ou à la nage et on vous ramènera des moutons ! On a l'habitude de traverser de grandes étendues d'eau
    "Creuser, creuser, creuser... CREUSER !!"

  3. #1713
    Moi je vais lancer le marché des outils en dirt .

  4. #1714
    Oui, par ressources limitées je veux dire que les quelques îles ne nous offriront pas grand chose à se mettre sous la dent.
    Reste à voir ce qu'il y a sous terre.

    @Eldorio : Essayez d'aller moins loin cette fois-ci, le but n'est pas de faire en sorte que la sauvegarde du monde pèse plus de 500Mo ^^

  5. #1715
    C'est vrai qu'on avait abusé mais... "ça remontait"
    "Creuser, creuser, creuser... CREUSER !!"

  6. #1716
    Il faut vraiment 500Mo pour monter de 256 blocs ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  7. #1717
    Ça remonte à l'horizontale voyons. C'est logique pourtant

  8. #1718
    Tu veux dire que c'est péremptoire ?
    http://www.m6bonus.fr/videos-series-...nagi-7034.html

    Mais après faut essayer 13, 14, 15 ... tous les chiffres impairs jusqu'à 22 !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  9. #1719
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    @Eldorio : Essayez d'aller moins loin cette fois-ci, le but n'est pas de faire en sorte que la sauvegarde du monde pèse plus de 500Mo ^^
    J ai peut etre un peux abusé :-)

  10. #1720
    Tu abuses tout le temps Air, peu importe ce que tu fais.
    Pffff.

  11. #1721
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Tu abuses tout le temps Air, peu importe ce que tu fais.
    Pffff.
    Héhé, j ai une âme d explorateur :-)

  12. #1722
    De taupe je dirais, en voyant tes tunnels ...

  13. #1723
    Tu es perpendiculaire au gland tu tréteau.

    Spourtant clair, non ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  14. #1724
    Karton...
    "Creuser, creuser, creuser... CREUSER !!"

  15. #1725
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Tu es perpendiculaire au gland tu tréteau.

    Spourtant clair, non ?
    C'est pas tout ce qui se passe à la campagne ça ?

  16. #1726
    Mais c'est la vidéo de gwyn ! J'ai remis les mots dans le désordre !
    Ralala, vous suivez pas hein...
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  17. #1727
    Justement, si tu suivais Kaamelott tu aurais compris ma référence, espèce de Don.
    Dernière modification par Snakeshit ; 25/05/2012 à 23h50.

  18. #1728
    Pour ceux qui jouent à Diablo, vous en êtes où actuellement ?
    "Creuser, creuser, creuser... CREUSER !!"

  19. #1729
    J'ai un féticheur niveau 28 et un sorcier 30.
    Pas très loin donc, j'arrive à peine à la fin du premier mode de difficulté avec les deux, après environ 20h de jeu pour chacun des persos.

  20. #1730
    Si t'as besoin d'un bourrin ou autre, tu me dis
    J'suis à 60h et j'viens de finir l'Enfer et d'up 60 hier, sur mon barbare x)

    Sur Minecraft tu m'avais passé ton Battletag mais je savais pas ce que c'était, du coup j'me suis renseigné mais j'ai zappé de noter le tien. Du coup, si tu veux le mien : Eldorio#1736

    Au plaisir de massacrer du zombie !
    "Creuser, creuser, creuser... CREUSER !!"

  21. #1731

  22. #1732
    Ah cool, j'ai enlevé ma signature hyper chiante qui bougeait dans tous les sens !
    Shei, demain ou lundi j'sais plus, le serveur va passer en creative : on mettra des panneaux chez Luge ?
    "Creuser, creuser, creuser... CREUSER !!"

  23. #1733
    Pour que je nettoie encore ?
    Mais par contre remplir intégralement la bibliothèque d'explosif serait marrant, mais j'ai peur que le serveur tire la tronche !

  24. #1734
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Pour que je nettoie encore ?
    Mais par contre remplir intégralement la bibliothèque d'explosif serait marrant, mais j'ai peur que le serveur tire la tronche !
    Meuh non. J'ai déjà fait péter un gros chatal sur la map précédente, y avait pas eu de souci je crois. J'avais même foutu de la lave dans la forêt parce que ça ne brûlait pas assez avec un pauvre briquet.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  25. #1735
    La tnt n'a plus un gros impact sur les serveurs... ils ont corrigé ça
    "Creuser, creuser, creuser... CREUSER !!"

  26. #1736
    Dans la bibliotheque .. ui mais bien sur x) D'abord je l'as fini vite fait Ahah :P Sinon moi je suis pour le biome de shei, avec le truc mushroom, on pourrais faire un village elfique dedans Et sinon Don Aucune culture, si tu connais pas Kaameloot et Unagi , tu as rate ta vie

  27. #1737
    Mlakuss, par un gros chatal, tu parle de celui qu'avait fait Nereden ? Sadique !

  28. #1738
    Ah non, on avait dit "PAS LES ELFES", j'mettrais bien le feu à une de de ces fanfreluches nauséabondes ! Non mais sérieux, un elfe c'est nul : ça a de grandes oreilles, un arc, des flèches, ça vit dans les arbres et ça utilise une magie arcanique... Mais Whateuh the fuck ?!
    Y a rien de mieux que les Nains ! Petits, ils passent partout, puissants et rusés, ils se battent avec des haches et utilisent une magie basée sur les runes ancestrales, leur peau est dure comme la roche, leur squelette possède une solidité comparable à l'élémentium et ils vivent dans de sombres forteresses en haut des montagnes... des forteresses dont les portes infranchissables sont en mesure de faire trembler les Orcs et de les paralyser sur 36 générations !

    Non mais, à bas les forêts et les arcanes ! Place aux forteresses et aux tunnels de mine
    "Creuser, creuser, creuser... CREUSER !!"

  29. #1739
    Oui mais est ce les meilleurs ? Répondez maintenant.

  30. #1740
    Pour sûr !
    "Creuser, creuser, creuser... CREUSER !!"

Page 58 sur 288 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •