Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 288 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 8640
  1. #1651
    Faut jouer a D3 en attendant le retour du serveur .
    ID PSN : Blattorn

  2. #1652

  3. #1653
    Ah, et tu es allé faire un tour chez moi?
    Barba non facit philosophum.

  4. #1654
    Eradan tu parle de la save que tu m'as passé ? Si oui, impressionnant ! t'as fais combien d'allée retours pour la lave ?!
    Dernière modification par Shei ; 15/05/2012 à 17h35.

  5. #1655
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Non, Torchlight 2 !
    Bah, il est pas encore sorti

  6. #1656

  7. #1657
    Comme d'hab Shei, la map sera mise à disposition à la fin du Cycle. Désolé.

    @Snakeshit :
    Ajouté !

  8. #1658

  9. #1659
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Eradan tu parle de la save que tu m'as passé ? Si oui, impressionnant ! t'as fais combien d'allée retours pour la lave ?!
    J'ai pas compté, ça a duré deux mois je crois, à coups de 27 seaux. Tu as visité le puits de mine? Les grandes salles sont en fait d'anciens lacs de lave (tout est sécurisé normalement). le plus long a été le creusage de la salle pour la lave, et la terraformation du désert (virer le sable et la terre, égaliser la pierre, visiter, éclairer et exploiter toutes les grottes, puis poser la couche de terre par dessus et faire les bords en gravier).
    Dernière modification par Eradan ; 15/05/2012 à 18h31.
    Barba non facit philosophum.

  10. #1660
    Si tu veux Shei. Si tu veux.
    Mais pourquoi tant d'empressement ?

  11. #1661
    Ah non c'est pas une histoire d'empressement, c'est histoire d'avoir ma toutour intacte (vu que je sens qu'elle va se prendre des coups en crea) si jamais je veux la continuer un jour.

  12. #1662
    Il file les saves d'avant les cataclysmes.

  13. #1663
    Généreux je suis.

  14. #1664
    J'ai mal aux yeux, aux doigts, à la tête... mes pensées ne sont que craquements d'os, mort, désolation et rires sataniques... les ténèbres m'emportent, j'ai des visions, un démon des temps anciens semble m'habiter et... et j'crois que j'vais aller chercher un diabolo grenadine pour fêter mon actuel carnage en mode cauchemar
    "Creuser, creuser, creuser... CREUSER !!"

  15. #1665
    Je suis passé aujourd'hui mais m'étant perdu je me suis installé à la maison en travaux de Karton.

  16. #1666
    Salut les cubes !

    Comme certains d'entre vous ont du le remarquer le serveur est toujours accessible. J'en suis le premier étonné, il devait être arrêté aux alentours du 16.
    Mettons de coté le fait que ce soit étonnant et contentons-nous en. Je viens (enfin) de recevoir mon nouveau serveur et ce bonus de temps me permettra de préparer le terrain et effectuer une transition en douceur. Mon plus gros souci : Diablo 3.
    Le monde est sauvegardé tous les jours donc rien ne sera perdu au moment du transfert.

    Nous arrivons à la fin du mois de mai mais également à la fin de ce cycle, alors pour fêter ça je vous basculerai en mode creative à partir de lundi 27 et vous pourrez en profiter pour faire ce que bon vous semble, sans restrictions.
    Vous pouvez proposer dès maintenant vos idées ou envies pour le cycle suivant sachant que pour l'instant un thème a été demandé et l'utilisation d'un monde pré-construit semble plus que probable.

    Je vous dis à très bientôt.

  17. #1667
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Mon plus gros souci : Diablo 3.
    Pareil. Je vais être cloné et tout. SUCKS.


  18. #1668
    Moi je suis pour de petites îles (mais vraiment petites ) pour qu'on pousse au maximum l'intérêt survie.

  19. #1669
    @Snakeshit : ça me tenterait bien également. Reste à trouver une "seed" qui le permet...
    A voir si ça plait aux autres joueurs.

  20. #1670
    Personnellement ça me plairait vraiment et je crois qu'une idée semblable était apparue lors d'une discussion sur le serveur pour le prochain cycle. Après oui, trouver une seed ou une map ainsi, ça va être le plus dur ...

  21. #1671

  22. #1672
    Après un petit passage sans avoir posé les pieds sur minecraft, croyant que le serv était hors service, je m'y suis donc baladé de nouveau ! Je décerne à nouveau la palme du pervers à Eldorio ! Avec un passage secret qui va jusque dans ma chambre, il fait fort ! Et d'ailleurs, superbe maison Karton ! Autrement, j'ai pu voir ou en était ma tour et voici ;

    Je vais me lancer a la recherche de seed en attendant !

  23. #1673
    J'ai enfin récupéré Internet et du temps libre, je suis passé me promener dans la ville souterraine, c'est terrible. Ça m'a fait penser à Bioshock.

    J'aurais bien aimé participer à ce cycle. !
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  24. #1674
    Bon j'ai un petit peu testouillé des seeds et j'ai surtout retenus celle ci ;
    -8184811792412700676
    C'est un petit archipel, j'ai pas beaucoup beaucoup exploré mais je n'ai pas découvert d'autres îles très proches, juste des îlots. Le truc dommage c'est que je n'ai pas trouvé d'animaux. Même si on peu se passer de beaucoup d'entre eux, pour la laine il va falloir se venger sur les araignées !

  25. #1675
    @Dric : T'inquiète, on recommencera un projet commun et ce sera tout aussi joli !

    @Shei : J'aime beaucoup cet archipel. Reste à voir si on ne sera pas trop serrés là dessus...

  26. #1676
    Avec l'option "biome large", ça irait parfaitement... Mais quand l'aurons-nous ?
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  27. #1677
    Sauf qu'avec la maj, sans doute la seed donne quelque chose de différent ... Sinon je pense que si chacun fait des maisons normale, je pense pas qu'on soit a l'étroit, puis y'a moyen d'aménager la "crique" pour donner un truc sympa.

  28. #1678
    Faut tester, mais je crois que le générateur reste le même (et l'option avec les biomes large ne fait qu'aggrandir à la manière d'un zoom les continents).
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  29. #1679
    La seule solution serait de générer la map avec la prerelease ajoutant l'option large biome, puis de la mettre sur le serveur. Mais il doit y avoir de nouveaux blocs (genre le cacao)...

    Sinon tout le monde joue avec la prerelease.

  30. #1680
    Mais avec ces "larges biomes" un perd un peu l'esprit "petites îles" je trouve. Mais après, cette idée de petite île n'était qu'une proposition, on verra bien ce que Luge nous servira !
    Dernière modification par Shei ; 22/05/2012 à 22h16.

Page 56 sur 288 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •