Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 288 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 8640
  1. #91
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je suis repassé faire un tour ce matin (le serveur était vide visiblement), le lag était supportable. J'ai placé un panneau le long de la rivière pour indiquer mon chez-moi, et j'ai pu noter que quelqu'un a commencé ses fondations sur la plage juste à côté.

    J'ai un voisin
    Barba non facit philosophum.

  2. #92

  3. #93
    Ah jvois qu'il y a la mienne ^^
    J'espère que ca va pour le moment et que ca vous plait un minimum
    Mais bon il reste du boulot.

  4. #94
    Pareil, y a la mienne, par contre, dieu qu'elle est moche avec le skin de base du jeu...

    Pour ce qui est du reboot serveur proposé par monsieur luge, dans l'absolu, je suis pas contre. Surtout si on suit l'idée de DLTSMan qui propose de faire des maps originales, genre un monde plein de flotte (Waterworld) ou totalement aérien (Sky Of Arcadia ).

    Sinon, j'avais eu l'idée lors de la discution ingame de juste déplacé le spawn à un endroit éloigné de la carte, comme ca les gens ne perdent pas leur construction et si on tombe dessus par hasard, ca ferra un peu cité oubliée/perdue.

    Après faut voir si le fait de garder la même map avec changement de spawn ne plomberait pas les performances du serveur.

  5. #95
    @Bolaun
    Je ne m'attendais pas à un résultat aussi propre quand je suis passé voir hier soir
    Tu l'as faite en suivant un plan ou elle a été construite d'instinct ?

    @Norback
    Eh oui, c'est le gros souci des skins

    Je préfèrerai également qu'on change complètement de map plutôt que simplement déplacer le point de spawn. La deuxième idée peut être intéressante mais il faudrait alors prendre le temps d'enlever toutes les torches des bâtiments afin de renforcer le sentiment d'abandon.

    Une carte maritime m'intéresserai également beaucoup. Il faudra que je teste les différents outils/mods de génération de cartes.

  6. #96
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Skies of Arcadia FTW
    Barba non facit philosophum.

  7. #97
    Je pense qu'il faudrait aussi limité la taille de la map pour maximiser les interactions entre joueur. On construirait plutôt une grande maison communautaire que chacun son truc dans un coin. Vu le reboot tout les deux mois ça ne devrait pas poser de problème de "on a tout creusé".

    J'avais vu une map maritime sympa sur le forum officiel mais là je galère à la retrouver.

  8. #98
    Sinon on peut lancer un projet débile comme ça. Genre construire la plus grande ville possible, mais une seule quoi, les joueurs construisent le plus de maisons possible, tout en restant un minimum cohérent

    J'ai toujours cherché un serveur du genre sans jamais en trouver.
    Dernière modification par Mapper ; 10/01/2011 à 19h23.

  9. #99
    Ouai effectivement, ça serait sympa d'avoir un projet auquel se rattaché plutôt que de construire chacun dans son coin. Je suis à fond sur l'idée donc.

  10. #100
    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    Ouai effectivement, ça serait sympa d'avoir un projet auquel se rattaché plutôt que de construire chacun dans son coin. Je suis à fond sur l'idée donc.

    En fait tout dépend de ce qu'on veut. Je pensais que l'on était plus parti sur le coté survival que le coté construction. D'où l'idée de petite map "hardcore" (flotte ou tout dans les airs). Après on peut mélanger les deux : on arrive et on construit un grand refuge. Mais construire une grande ville alors qu'on est dix pelés pour l'habiter je trouve ça bizarre

    C'est juste mon opinion. Il faut juste se mettre d'accord sur ce que l'on souhaite ^^

  11. #101
    Je préfèrerai également qu'on conserve au maximum le coté "survival".
    Cela n'empêchera pas la construction d'un "gros" truc. Créer une ville fantôme comme on trouve sur les autres serveurs ne m'intéresse pas. Si ça vous plaît, autant aller sur ces serveurs.

    L'idée du reboot régulier est justement pour éviter ce genre de lassitude qui survient forcément une fois qu'on a miné comme un dingue et utilisé la multitude de matériaux récoltés pour la construction d'un truc de oufmalade.

  12. #102
    Moi je suis quand même ébahi par vos constructions. J'suis passé par le fort Fallus et la maison de Shamanix, et c'est .

    De mon côté, j'ai jamais d'inspiration/idée/imagination, donc je finis toujours par faire une cabane carrée avec des étages. Et pour faire "comme si", j'accroche des tableaux aux murs.

  13. #103
    Deux autres idées :

    - On se la joue "RP Vampire".
    En gros, on est actifs à l'extérieur (récolte, etc) seulement quand il fait nuit. Dès que le soleil se pointe on retourne aux refuges.
    Explosions massives et destructions de refuges à prévoir

    - Pour une durée limitée, on joue sur cette map :

    100% survie car très peu de ressources.
    A plusieurs, cette map risque de créer de belles tensions, surtout pour le partage du peu de trucs qu'on pourra trouver. Le PVP doit être activé !

  14. #104
    Sympa tes idées MonsieurLuge, j'ai déjà essayé de passer sur le serveur mais j'ai pas une très bonne connexion en ce moment donc beaucoup de lag. A voir par la suite donc.

  15. #105
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    Deux autres idées :

    - On se la joue "RP Vampire".
    En gros, on est actifs à l'extérieur (récolte, etc) seulement quand il fait nuit. Dès que le soleil se pointe on retourne aux refuges.
    Explosions massives et destructions de refuges à prévoir

    - Pour une durée limitée, on joue sur cette map :
    http://tof.canardpc.com/preview/fe1b...30b259cbc9.jpg
    100% survie car très peu de ressources.
    A plusieurs, cette map risque de créer de belles tensions, surtout pour le partage du peu de trucs qu'on pourra trouver. Le PVP doit être activé !
    Mais, ils meurent pas au soleil les vampires, ils brillent

  16. #106
    Non mais c'est histoire de dire; de trouver une pseudo-justification au fonctionnement du serveur. Rhoo, l'autre...

  17. #107
    Petite boulette Luge, j'ai commencé une ptite cabane forestière en haut d'une montagne avant de me rendre compte que c'est juste au dessus de ton nouveau chez-toi.
    Du coup pour me faire pardonner, j'ai fini tes escaliers en bois et je t'ai laissé le surplus

  18. #108
    Heu, bah en fait ce n'est pas grave. Tu as du remarquer que je dépasse de peu de la montagne. Donc loin de moi l'envie d'aller m'installer au sommet avec un bâtiment qui dépasse.

    Tant que tu ne creuses pas trop sous toi tu peux t'installer. Ça me fera au moins un voisin direct

  19. #109
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je remercie le canard qui a gentiment éclairé le petit bois entre ma grotte et la plage, même si ça surprend au début

    Edit: un aimable habitant pourrait-il me prêter un seau s'il vous plaît?
    Barba non facit philosophum.

  20. #110
    J'en avais déposé un ou deux dans le coffre "outils" de Fort Fallus.
    Au pire, tu as quelques barres de fer dans le coffre "trésors" de la même salle. Tu peux t'en servir.

  21. #111
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Merci Je vais pouvoir faire une belle plage derrière le petit bois.
    Barba non facit philosophum.

  22. #112
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Je remercie le canard qui a gentiment éclairé le petit bois entre ma grotte et la plage, même si ça surprend au début
    C'est moi, en fait j'ai plus ou moins balisé le chemin depuis le refuge du spawn jusque chez toi, puis chez moi (je suis un peu plus loin à côté d'un petit lac de lave ).

  23. #113
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Ah bah merci alors. J'en profiterais demain pour pousser jusque chez toi, histoire de ne pas empiéter sur ton terrain.
    Barba non facit philosophum.

  24. #114
    Je viens de rentrer sur le serveur pour la première fois.

    Qui a mis un foutu cactus SUR le point de spawn?

    C'est pas drôle, ça pique


  25. #115
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    Deux autres idées :

    - On se la joue "RP Vampire".
    En gros, on est actifs à l'extérieur (récolte, etc) seulement quand il fait nuit. Dès que le soleil se pointe on retourne aux refuges.
    Explosions massives et destructions de refuges à prévoir

    - Pour une durée limitée, on joue sur cette map :
    http://tof.canardpc.com/preview/fe1b...30b259cbc9.jpg
    100% survie car très peu de ressources.
    A plusieurs, cette map risque de créer de belles tensions, surtout pour le partage du peu de trucs qu'on pourra trouver. Le PVP doit être activé !
    Ouai, ça peut-être super de faire des rp différents à chaque reset, histoire d'avoir des sessions de jeu vraiment différente à chaque fois.

  26. #116
    Ah oué, une map limitée à la indev genre une île, pourquoi pas.

  27. #117
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Ou une map en sous-sol
    Barba non facit philosophum.

  28. #118
    Misa n'y va pas de main morte quand il tire à l'arc. J'ai failli y rester (bon, j'y suis passé quelques minutes plus tard, mais ça ne compte pas, hein ?) :

  29. #119
    L'arc c'est une arme louche. Vous verrez quand je saurai me crafter un pied-de-biche, ça rigolera plus.

  30. #120
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'arrive pas à me connecter
    Barba non facit philosophum.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •