Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 288 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 8640
  1. #31
    vraiment sympa de jouer au vanilla a plusieurs, je commençais à me sentir seul en singleplayer.
    Merci Monsieur Luge !

  2. #32
    Mais de rien
    N'hésite pas à poster tes screenshots.

  3. #33

  4. #34
    Cool !

    Serveur fermé pour ce soir.

  5. #35
    Pour ceux qui veulent, c'est ouvert.

  6. #36
    Hop, fermé temporairement, le temps de manger un bout

  7. #37
    Désolé Monsieur Luge mais j'ai des erreurs java toutes les 2 minutes et je loot les objets avec plusieurs minutes de retard...
    C'est d'autant plus dommage que les iles sont magnifiques

  8. #38
    Mince :/
    Tu t'es déjà connecté à d'autres serveurs ? Tu as le même souci ailleurs ?

  9. #39
    C'est, réouvert o//

  10. #40
    non c'est ma première fois
    J'ai aussi une erreur en solo quand je quitte le jeu (EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION blalbla...) mais sans incidence sur la partie. Là, c'est un tout petit peu plus chiant... Bref nouvelle tentative

  11. #41
    Fermééé !

    Maison de Misa*, Tours jumelles, Maison de M. Luge (à détruire/modifier), Fort Fallus.


    Le Fort Fallus.


    Vue du spawn.

  12. #42
    Monsieur Luge, si tu as une sauvegarde de ton monde je peux peut être l’héberger sur un serveur que j'ai loué (8slots), je comptais l'utiliser pendant les 3 prochains mois à titre perso vu que je joue sur minecraft sur plusieurs ordis et à plusieurs endroits et que les sauvegardes du solo sont en local Bref, je me suis dit autant en faire profiter un mec sympa.

    Comme ça il pourra rester ouvert tout le temps ton serveur

  13. #43
    Oh bah pourquoi pas. Merci pour cette proposition \o/
    On en reparle ce soir ?

  14. #44

  15. #45
    Fermé jusqu'à nouvel ordre !
    Dernière modification par MonsieurLuge ; 04/01/2011 à 20h25.

  16. #46
    Bon bah c'est ouvert... limitations habituelles... blah blah blah... Notch, si tu nous entends...

  17. #47
    Eh Hop ! C'est fini pour ce soir.

    Daemios, désolé pour toi, mais ça n'avais pas l'air d'aller bien :/
    Soucis de connexion ?

    ---------------------

    Un creeper à l'agonie (spasmes, etc). Je n'ai pas réussi à l'achever.


    HarryPierce qui fait son trou...


    Ma nouvelle "maison". Je préfère vraiment "habiter" dans les montagnes plutôt que dans des trucs construits à l'extérieur.

  18. #48
    jsuis vraiment un gros poissard quand même
    je m'en vais taper sur la batterie tiens, ça me passera les nerds...

  19. #49
    Mon serveur est prêt monsieur Luge, par contre c'est la sauvegarde d'hier soir donc toute la progression de ce soir sera perdu.
    Donc deux options :
    - tu me renvois par MP la sauvegarde du serveur et je leur demande de mettre à jour et on espere qu'ils le fassent un peu plus rapidement.
    - on continue sur l'ancienne sauvegarde.

    En attendant voici l'adresse du serveur :
    85.236.100.199:25765

  20. #50
    Serveur Mis à jour avec ta sauvegarde. Ils ont été rapide sur ce coup.

    IP :
    85.236.100.199:25765

  21. #51
    Cool \o/
    A bientôt alors !

  22. #52
    Du coup, le serveur est UP !
    Merci Misa.

    J'espère ne pas avoir à mettre en place une white-list.

  23. #53
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je viens d'y faire un tour (arrivé en pleine nuit). Je me suis permis de fermer la porte de la maison de Misa qui était restée ouverte

    Je suis parti au nord, et j'ai trouvé à la fois une falaise à mon goût à proximité d'une espèce de puits de mine, quelque chose d'impressionnant: parois à pic sur plus de 30 blocs de profondeur, avec minerais affleurants et chute d'eau. Ça appartient à quelqu'un?
    Il y a aussi une longue plage à côté, qui me servira pour mes modestes besoin en verre.
    J'ai replanté les arbres que j'avais coupé en passant.

    Par contre j'ai une à deux secondes de lag en permanence, j'ai failli me noyer à cause de ça. J'ai commencé ma première journée avec un seul coeur
    Barba non facit philosophum.

  24. #54
    merci pour ma porte

    Tu as eu du lag ? bizarre je n'en ai pas eu .
    Faudra vérifier ça

  25. #55
    Bienvenue \o/

    C'est marrant, quasiment tout le monde qui débarque sur le serveur arrive de nuit. A croire que c'est fait exprès.
    Au moins, ça occupe nos amis les creepers !

    Le puits est peut être à Rhony ou à Ormindo.
    Je sais que l'un des deux est parti explorer le coin mais je n'ai pas suivi leurs activités

    Tu pourras nous montrer le coin de ton futur nid douillet ? Un ptit screen ?

  26. #56
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Allez, j'arrête de creuser pour toi

    Alors déjà, j'ignore pourquoi mais le chat me colle un lag de 20-30 secondes dans les messages que j'envoie. Lag qui vaut aussi pour accéder à mon établi/coffre/fourneau, et pour taper sur les mobs -_-

    Déco \o/

    Presque une minute pour accéder au coffre ou à l'établi donc. Je testerais 2-3 trucs côté réseau ici pour vérifier. Je prendrais des screens plus tard pour la peine, l'infinite loop de chute à travers la map me donne envie de gerber

    Mais tu peux longer la plage vers le nord en partant de la paire de tours, tu pourras te repérer à une mini-tranchée dans le sable qui n'est pas totalement remplie d'eau. J'ai mis une pancarte à côté de mes 4 blocs de verre.

    Edit: un ping de l'ip me donne une moyenne de 160ms.
    Barba non facit philosophum.

  27. #57
    Hum, bizarre ce lag.
    Misa, tu sais si on a accès à des stats pour le serveur ?

    J'irai voir ton trou (hum), mais pas ce soir, j'ai "jeux de société" de prévu.

  28. #58
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Si tu parles de la mine bonne chance, j'ai pas réussi à la retrouver en 10 minutes de recherche Et si c'est de ma modeste grotte qu'ils 'agit, ça reste extrêmement basique, tu risques d'être déçu.
    Barba non facit philosophum.

  29. #59
    j'ai regardé, il n'y aucune surcharge du serveur etc...
    Je penses que ca vient plutôt de chez toi Eradan, ça lag comme ça sur d'autres serveurs ?

  30. #60
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Pas encore essayé pour être honnête, mon loft avance à grands pas. Je verrais tout ça demain je pense.

    Et c'est fort possible que ça vienne de chez moi, que ça soit un port mal configuré sur le routeur ou autre chose. J'ai juste la flemme de regarder en détail pour le moment
    Barba non facit philosophum.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •