Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 288 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 8640
  1. #8581
    J'ai la version Java moi aussi. Je n'ai rien eu à repayer. Par contre, à plusieurs reprises, au fil des années, il a fallu faire migrer son compte (vers un compte Mojang, etc.).

    La dernière migration en date, c'est pour passer sur un compte Microsoft (ce que je refuse toujours de procéder tant que c'est possible). Pour le moment on peut passer outre, malgré les rappels insistants. Mais il n'y a rien à repayer, à aucun moment.

  2. #8582
    Merci pour l'info je vais regarder ça
    Fichier non trouvé

  3. #8583
    Java aussi pour moi, j'ai juste eu la migration à faire, mais aucun paiement. Check ça, mais rachète pas car ton jeu est toujours bon, y'a pas de raison ^^

  4. #8584
    C'est bon, j'ai fait la migration
    après plusieurs mise à jour, installation du launcher Microsoft
    désinstallation de celui de Mojang qui posait des problèmes
    plus d'autres choses lié à une migration ratée à plusieurs reprises, bref ça a été chiant

    Dans le menu Realms en revanche j'ai un message demandant d'en louer un. J'imagine qu'une fois l'invitation de Luge reçu je pourrais ou j'ai autre chose à faire ?
    Fichier non trouvé

  5. #8585
    Une fois l'invitation reçue du Realms de MonsieurLuge, tu as juste à le rejoindre ^^.

  6. #8586

  7. #8587
    Bonjour,

    Je passe faire un petit coucou, j'ai fait une demande d'invitation au serveur, en espérant vous rejoindre bientôt
    /kiss

  8. #8588
    Merci Zoro pour la ferme à fer.
    Et Bannannée !

  9. #8589
    C'est clair ! Merci Zoro pour tes premiers aménagements !
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  10. #8590
    Citation Envoyé par Rosalie Voir le message
    Merci Zoro pour la ferme à fer.
    C'était un secret, je ne vous remercie pas :D Mais de rien sinon


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  11. #8591
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Il a fallu que j'aille le chercher dans ton sous-sol, il était perdu.
    Barba non facit philosophum.

  12. #8592
    J'espère que le serveur ne va pas reset avant que je finisse d'ériger ma bitte.




    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  13. #8593
    quand je passe je ne vois jamais personne. je ne dois pas passer aux bons horaires
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  14. #8594
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    La dernière maj ayant ruiné l'explo en sous-sol, je vais sans doute abandonner Minecraft. Je mettrais mon serveur perso sur une version plus vieille.
    Barba non facit philosophum.

  15. #8595
    De quelle MAJ tu parles ? De la 1.18 ? Le fait d'avoir rajouté du sous-sol, je trouve ça plutôt chouette. Après c'est vrai que les cavernes immenses sont "sportives" à explorer, le temps de coller des torches un peu partout, ça change pas mal le rythme des explorations.


    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    quand je passe je ne vois jamais personne. je ne dois pas passer aux bons horaires
    En ce moment je passe moins souvent. En fait, j'ai du mal à renouveler l'intérêt une fois exploré les environs du spawn et construit une ch'tite maison. Il faudrait peut-être un projet de construction en commun. J'avoue jouer plutôt dans mon coin, en plus.

  16. #8596
    Je trouve que l'exploration en sous-sol est chouette. Cette 1.18 me convient bien.

    Pareil, je manque de temps pour me connecter et parfois d'envie (les enfants pompent mon énergie). Mais je passe de temps en temps.

    J'allais vous proposer de démarrer une nouvelle map début février. Chauds ?

  17. #8597
    Oui je suis partant

    C'est toujours compliqué quand on prend en cours de route.
    Au moins quand je débarque en début de cycle je contribue à récolter des ressources, faire des plantations et je sais ou je peux construire.

    Après j'ai pas de micro, mais je pourrais vous écouter. Mumble ou Discord ?
    Fichier non trouvé

  18. #8598
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    La plupart des cavernes sont inondées, trop étroites, trop grandes ou les deux. De plus, le Nether perd une partie de sa spécificité architecturale, et la perte en ressources récoltables est beaucoup trop grande. Pour moi qui passe 90% de mon temps sous le sol, me déplacer et récolter des ressources est devenu une purge.
    Barba non facit philosophum.

  19. #8599
    Arf, je ne finirai donc pas l'érection de ma tour phallique ;D Tant pis !

    Je ne sais pas si je vais poursuivre, les cycles de 2 mois c'est trop juste pour moi, je commence juste à être chaud et à planifier des trucs quand ça s'arrête M'enfin c'était cool de revoir tout le monde. Merci Luge !


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  20. #8600
    Haha, navré Zoro. C'est vrai qu'ici on est normalement sur des cycles d'un mois Vieille habitude.

    Désolé Era :/
    Je trouve qu'il y a trop de bons ajouts avec la 1.18 pour faire tourner le serveur sur une version précédente.

    Hlodwig, il y a toujours le Discord CanardPC mais je n'y passe pas souvent.
    Par contre je crois que Rosalie et Eradan sont toujours sur Mumble.

  21. #8601
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Haha, navré Zoro. C'est vrai qu'ici on est normalement sur des cycles d'un mois Vieille habitude.
    C'est pas un reproche, je comprends l'intérêt et j'avais accepté le principe au départ. J'ai juste découvert/confirmé que ça me frustrait trop par rapport à ce que j'aime bien faire dans Minecraft.


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  22. #8602

  23. #8603
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    J'allais vous proposer de démarrer une nouvelle map début février. Chauds ?
    Chaud ^^.


    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    La plupart des cavernes sont inondées, trop étroites, trop grandes ou les deux. De plus, le Nether perd une partie de sa spécificité architecturale, et la perte en ressources récoltables est beaucoup trop grande. Pour moi qui passe 90% de mon temps sous le sol, me déplacer et récolter des ressources est devenu une purge.
    Ah ok. Chuis d'accord pour les grottes inondées, c'est pénible et il y en a trop. Les grottes géantes, c'est sûrement parce que c'est nouveau, mais j'aime bien, par contre c'est vrai qu'on se mange une avalanche de monstres tant que c'est mal éclairé. Pour les ressources, je galère aussi pour en trouver (surtout du charbon). Tu nous fera le plaisir de ta visite quand même à l'occasion :s ?
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 25/01/2022 à 16h13. Motif: Coquillette.

  24. #8604
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    On verra.
    Barba non facit philosophum.

  25. #8605
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Pour les ressources, je galère aussi pour en trouver (surtout du charbon).
    En 1.18 les minerais ne spawnent plus tous à la même hauteur que le diamant, du coup pour miner des ressources, il faut connaître la hauteur à laquelle tu te trouves (ce qui est peu trivial sans menu F3, mais reste possible). En gros les hauteurs optis pour les principaux minerais : 90 pour le charbon (donc en basse montagne), 48 pour le cuivre, 16 pour le fer, -16 pour l'or et -60 pour le diamant.


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  26. #8606
    Merci Z, ça a pas mal changé en effet

    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Pour les ressources, je galère aussi pour en trouver (surtout du charbon).
    Perso, je me sers de kelp pour chauffer, me nourrir, me vêtir (ah oui on peut pas)
    1 bloc de kelp = 20 items cuits
    bon après faut déjà les faire cuire, sécher (ça avait changé avec l’arrivée du fumoir).
    Fichier non trouvé

  27. #8607
    Dites, ça dérange certains d'entre vous si je lance le nouveau cycle dès ce soir ?

  28. #8608
    Pour ma part non
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  29. #8609
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Dites, ça dérange certains d'entre vous si je lance le nouveau cycle dès ce soir ?
    J'attend que ça.

  30. #8610
    Gourmande la vache.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •