Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 288 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 8640
  1. #8461
    J'ai lancé les dernières invitations en date, dont celle que j'avais oubliée (faut pas pleurer petit Z. ).

  2. #8462
    C'est cool de voir du monde revenir sur Minecraft ^^.

  3. #8463
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    J'ai lancé les dernières invitations en date, dont celle que j'avais oubliée (faut pas pleurer petit Z. ).
    Merci, mystérieux homme patate à la peau qui sent bon.

    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  4. #8464
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'ai remplacé les jungle saplings que quelqu'un a pris au spawn. Ces pousses sont un stock de sécurité. Il doit toujours en rester au moins 8 en plus des arbres plantés.
    Si vous voulez des saplings, vous pouvez les farmer au spawn, les farmer chez moi (deux arbres sont plantés en permanence) ou me demander de vous fournir des pousses et être patient.

    En aucun cas le stock de saplings ne doit tomber en dessous de 8. Le faire remonter prend beaucoup de temps.
    Barba non facit philosophum.

  5. #8465
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Il est maintenant impossible de dormir. Profitez du ciel nocturne!
    Barba non facit philosophum.

  6. #8466
    Ah bon, ça a été mis en place finalement ? Bon on verra bien ce que ça donne à l'usage. Perso je passe la majorité de mon temps en sous-sol de toute façon ^^.

    Ce n'est pas un problème avec les villageois par contre ?

  7. #8467
    Ah, ça a fonctionné ?

    Je vais rétablir la règle des 70% si ça vous ennuie

  8. #8468
    Moi je suis pour qu'on reste comme ça, y a des trucs qu'on ne peut faire que la nuit :D


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  9. #8469
    Perso ça ne me dérange pas, c'est ton serveur, ce sont tes règles, MonsieurLuge ^^.

  10. #8470
    Merci.

    Oncle_Bob, ce que tu as fait dans la mine me plaît beaucoup (le côté labyrinthique et organique est top), par contre ton éclairage laisse à désirer, j'ai failli y passer en remontant de mon exploration car des bestioles arrivaient de partout (et j'étais paumé ).

  11. #8471
    Ah désolé. En général j'éclaire tout à fond pour éviter les problèmes, mais sur ce serveur, j'ai décidé de changer ça en y allant un peu plus mollo sur la pose de torches. Du coup, en effet, les pérégrinations souterraines sont dangereuses (je me suis fait à plusieurs reprises poursuivi par une dizaine de mobs).

    Pour le côté organique et labyrinthique, c'est vraiment ma façon de faire : explorer au hasard, improviser des aménagements (ponts, refuges, etc.). Depuis que je suis sur ce serveur, j'essaie de faire comme toi et d'aménager les mines en les laissant le plus intact et "au naturel" possible. J'ai essayé de faire comme je pensais que tu pratiquais, à savoir éviter de trop éclairer, comme ça on sait qu'en sous-sol le danger peut surgir de partout (et ça donne une ambiance tamisée). Et aussi aménager les lieux sobrement, comme dans une "vraie" mine, avec des supports en bois et en cobble, mais aussi un minage pragmatique et fonctionnel. Ca a un certain charme, je trouve ^^.

    J'ai vraiment hâte de voir sortir la 1.8. Je flippe comme c'est pas permis quand j'explore des cavernes (mais d'un autre côté, j'adore ça). Ca va vraiment être impressionnant et compliqué avec les réseaux de cavernes géantes et les monstres qui se repèrent au son.
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 04/10/2021 à 20h14. Motif: Coquillettes.

  12. #8472
    A vous lire, ça donne envie mais j'ai pas le temps

  13. #8473
    Bah au pire tu donnes ton pseudo minecraft et tu passes un soir pour qu'on te fasse une visite guidée

  14. #8474
    @beuargh : tout comme moi il y a quelques temps quand j'ai rejoint ton serveur
    Du coup, je joue par petites touches.

    @bob : pas de soucis, fais comme bon te semble. Pour cette mine, comme j'avais commencé à l'explorer je ne m'attendais pas à ça
    Avec suffisamment de temps de libre je ne laisse pas vraiment les mines au naturel ; j'ai tendance à les rendre taillées avec beaucoup d'angles et de régularité. C'est comme ça que je me fais mes réserves de pierre / minerais.

  15. #8475
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Les mines au naturel, c'est moi. On ne fait pas mieux.
    Barba non facit philosophum.

  16. #8476
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    @beuargh : tout comme moi il y a quelques temps quand j'ai rejoint ton serveur
    Du coup, je joue par petites touches.
    Je vais venir un de ces soir, mais j'ai quasi pas touché mon ordi en 3 mois

    Si jamais, mon pseudo : beuargh

    Mairzi les potos.

  17. #8477
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Les mines au naturel, c'est moi. On ne fait pas mieux.
    Toutafé !

    Il n'y a que ton système d'éclairage qui est nul.

  18. #8478
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Tu dis ça parce que tu ne comprends pas. Quand on comprend, c'est beaucoup plus simple que de foutre toutes les torches d'un côté: la preuve, Rosa y est arrivée!
    Barba non facit philosophum.

  19. #8479
    L'état du monde connu (de moi) :



    "Base A" est vraisemblablement la base de Galsungen, mais j'étais pas sûr en y arrivant :D


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  20. #8480
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'ai des cartes à te donner pour compléter je pense.
    Barba non facit philosophum.

  21. #8481
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Question bête mais comment on fait pour rejoindre un serveur Realms, et celui-ci en particulier ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  22. #8482
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Tu donnes ton pseudo Minecraft à Luge, et il t'envoie une invitation.
    Barba non facit philosophum.

  23. #8483
    @Zoroastre : les annotations sur la carte, c'est du bricolage de screenshot ou c'est natif ?

  24. #8484
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    @Zoroastre : les annotations sur la carte, c'est du bricolage de screenshot ou c'est natif ?
    C'est natif. Tu donnes un nom à une bannière avec l'enclume, puis tu caches la bannière sous la localisation voulue.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  25. #8485
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Faut que j'aille chercher cette bannière, moi.
    Barba non facit philosophum.

  26. #8486
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    @Zoroastre : les annotations sur la carte, c'est du bricolage de screenshot ou c'est natif ?
    Faut renommer les bannières, et ensuite clic droit avec la carte sur le bloc du haut de la bannière.


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  27. #8487
    Bonsoir les amis. Je souhaiterais rejoindre votre serveur de nouveau. J'ai perdu mon vieux compte il y'a des années, mon nouveau compte est RyanX129 . A ce soir peut être !

  28. #8488
    J'ai un message "expired realm" à l'invite de Realms :D J'espère que je n'ai pas appuyé sur le mauvais bouton, j'ai pas fini mon arbre !


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  29. #8489
    Trop bon le coup des banières ! C'est exactement ce que j'aurais souhaité faire si j'avais continué à travailler sur la carto <3

    @Z : en effet, j'avais oublié de rentrer les infos de ma nouvelle carte alors le serveur était à l'arrêt

    @dwqrf : Er !

  30. #8490
    Je me suis connecté hier un petit moment, avec Zoro qui était dans la place.

    J'ai décidé de me poser pas trop loin de la plage, dans la forêt de sapins. J'ai trouvé une grotte et tout au fond, une mine abandonnée.

    J'étais en slip, forcément, je suis mort en boucle là-bas dedans avec tout mon fer et mon matos. Du coup, j'ai fait ce que tout bon adulte ferait en pareille situation, j'ai rage-quit

    Je tâcherai de me reconnecter ce soir après le boulot.

    Question : à quoi sert le cuivre, à part pour faire des paratonnerres ? D'ailleurs, à quoi servent les paratonnerres ? Il y vraiment beaucoup d'orages, maintenant ?

Page 283 sur 288 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •