Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 288 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 8640
  1. #8431
    Haha, Izu avec des cheveux

    Je t'ai invité. Je doute que la migration de ton compte soit nécessaire pour te connecter au serveur.

  2. #8432
    Merci pour l'invitation ^^.

    Je ne connaissais pas Realms, je croyais que c'était payant aussi pour les invités.

    Il y a un thème particulier pour le constructions à proximité du spwan ?


    Edit : elle est chouette ta construction, MonsieurLuge ^^. Tu faisais des labyrinthe dans le jeu avant ?

    J'ai un souci avec le charbon de bois, impossible de s'en servir pour fabriquer des torches.

    Edit 2 : Je n'ai rien dit. En fait, il suffit d'avoir fabriqué une torche avec du minerai de charbon, et ensuite on peut se servir du charbon de bois aussi.
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 16/09/2021 à 03h18.

  3. #8433
    J'adore comment tu aménages les lieux en les laissant les plus "bruts de décoffrage" possible.

    Je me suis permis de rajouter une barrière par-ci et un panneau par-là dans ta mine. J'ai construit une maison un peu à l'arrache cette nuit, je vais la revoir pour l'adapter un peu au style de tes constructions.

    Ma maison-terrier est placée juste en-dessous du spawn. Je me suis planqué au plus près . Tu me dis si ce n'est pas un endroit approprié.

  4. #8434
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Hé Luge tu peux m'ajouter aussi ? J'aimerais bien faire un tour à l'occasion.

    the_wamburger ig, comme avant.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  5. #8435
    @Oncle_Bob :
    Merci, comme je l'ai dit je construis toujours sans plan à l'avance et de manière organique. C'est pas toujours terrible mais bon, ça me convient.
    Oui, je faisais des labyrinthes (ou labyluge, pour les intimes). Je doute avoir le temps de pouvoir en faire de nouveaux mais qui sait...
    Je ne veux pas poser de contraintes ; tu t'installes où tu veux tant que ce n'est pas sur un autre joueur (sauf si c'est consenti).

    @wam :
    Cool ! Je t'ajoute tout de suite. Re-bienvenue

  6. #8436
    Ah, et consernant les règles du serveur je rappelle les principales :
    - les plans des constructions ne se débloquent qu'au fur et à mesure (ex: il faut récolter du bois puis en faire des planches pour avoir le plan de l'atelier)
    - pas d'infos de debug avancées (donc, pas de coordonnées)
    - si vous mourez sans avoir de lit vous reviendrez dans une large zone autour du spawn
    - les creepers et les enderman ne font pas de trous

  7. #8437
    Et si vous voulez faire des maisons en bouse, allez-y, ce n'est pas ce qui est important sur ce serveur surtout en étant peu nombreux
    À chacun son style et ses contraintes !

  8. #8438
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Hé Luge tu peux m'ajouter aussi ? J'aimerais bien faire un tour à l'occasion.
    Hey, salut à toi ^^.

    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    @Oncle_Bob :
    Merci, comme je l'ai dit je construis toujours sans plan à l'avance et de manière organique. C'est pas toujours terrible mais bon, ça me convient.
    J'ai tendance à faire pareil que toi, quasiment jamais de plan et construction "au fil de la plume".

    Dans les règles du serveur sympa, je note le fait que le mob qui nous tue disparaît ensuite. C'est bien pratique, quand je commence à me faire tuer en boucle, ça simplifie la vie. Et les Creepers qui ne font pas de trou, j'apprécie aussi.


    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Et si vous voulez faire des maisons en bouse, allez-y, ce n'est pas ce qui est important sur ce serveur surtout en étant peu nombreux
    À chacun son style et ses contraintes !
    Ah c'est cool aussi, ça merci. Je me suis permis d'aménager les grottes que tu as explorées et d'y faire deux refuges avec lit. J'ai posé quelques diamants chez toi aussi.

    Là, j'ai entamé une route en partant un peu au hasard. J'ai fait le dallage en dalles de cobble. Ca fait un peu "route romaine", mais c'est surtout parce que j'ai beaucoup de ces blocs. Au besoin je les changerai si tu trouves ça trop moche. D'ordinaire j'utilise plutôt du gravier.

  9. #8439
    Coucou Mr Luge !
    Je suis actuellement sur d'autres jeux en ce moment mais je veux bien un accès à l'occase !
    Poutoux
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  10. #8440
    J'ai dit, pas de prise de tête pour les constructions.
    Il n'y a vraiment que les fermes automatiques au débit absurde et les mines optimisées que je ne veux pas voir.

    Coucou ercete, je lance l'invite tout de suite

  11. #8441
    Je suis tombé sur ta cabane de bouse de luxe OncleBob. Très sympa
    Par contre pour ce qui s'agit des mines, si tu tombes sur une mine déjà éclairée essaye de respecter le code de pose des torches : à droite lorsque tu progresses (on ressors en suivant les torches posées à gauche).
    Et, n'oublie pas qu'on ne joue pas tous avec le réglage de luminosité à fond

  12. #8442
    Merci pour ma cabane de bouse ^^.

    Oups, désolé pour le code des torches, je l'ignorais. D'ordinaire, je creuse une paroi à une intersection et j'y colle un pilier en cobble puis des torches pour signifier que la sortie se situe juste derrière soi. Là je me suis dit que ça ferait trop moche, donc je signale la sortie avec des pancartes et des clôtures pour faire "mine aménagée". J'essaierai d'y faire attention.

    Pour l'éclairage, j'ai essayé de reproduire ce qu'il me semblait que tu avais mis en place : aller à l'économie de torches le plus possible. D'où le fait que tout semble un peu dans la pénombre. Ca pose une ambiance, par contre c'est vrai que du coup, les monstres poppent de partout.

    Je pensais que c'était voulu, d'ordinaire, je colle des torches de partout, parce que je flippe un max dans les sous-sols. Je crois qu'avec le futur ajout de l'agrandissement des souterrains, je vais me prendre une pleine vague de crises cardiaques. Après c'est justement ce que j'adore quand j'explore les souterrains, cette montée d'adrénaline .

  13. #8443
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Pouet les faces de cube o/

    Bon, je viens de réouvrir un serveur (via les Realms de Mojang).
    Du coup faites moi signe si ca vous tente d'arpenter de nouveau un serveur qui ne se prend pas la tête et vous laisse pas mal de libertés d'action.

    Voici les quelques réglages que j'ai modifiés au démarrage du serveur :
    - infos de débug limitées (par exemple : pas de coordonnées)
    - désactivation du "grief" des creepers, enderman, et autres saloperies
    - désactivation des raids
    - désactivation des messages d'avancement des joueurs
    - le craft se débloque au fur et à mesure de ce que vous récoltez / fabriquez
    - diminution du nombre de joueurs requis pour faire passer la nuit (100% -> 70%)
    - sans lit toute mort vous fait revenir dans un rayon de 100 blocs du spawn

    Côté règles que je souhaite voir respectées :
    - pas de minage optimisé à moins de 1000 blocs du spawn
    - pas de ferme automatique à la cadence débile ; on n'a que faire de tonnes de nourriture / matériel

    Si vous souhaitez rejoindre le serveur je considère que vous êtes d'accord avec les modifs ci-dessus. Toute râlerie mènera à un bannissement immédiat.
    Et comme je ne compte pas me prendre la tête avec des négociations en tout genre, la moindre action ou message qui m'ennuie se finira en bannissement.

    La map en cours le restera jusqu'à la mise à jour 1.18, ensuite on reprendra un rythme de cycles de 1 ou 2 mois histoire de varier les ambiances.

    Bisous !
    Fake. (Mon pseudo Minecraft, c'est toujours Eradan )

    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Je suis tombé sur ta cabane de bouse de luxe OncleBob. Très sympa
    Par contre pour ce qui s'agit des mines, si tu tombes sur une mine déjà éclairée essaye de respecter le code de pose des torches : à droite lorsque tu progresses (on ressors en suivant les torches posées à gauche).
    Et, n'oublie pas qu'on ne joue pas tous avec le réglage de luminosité à fond
    La seule vraie technique d'éclairage de grotte, c'est la mienne: les torches pointent vers la sortie
    Barba non facit philosophum.

  14. #8444
    Coucou Luge, tu peux me rajouter et ma fille aussi?
    Zulmia et Lutaria
    Ravie de repasser faire un tour

    Petite question, du coup vous passez sur le mumble cpc pour le vocal?

  15. #8445
    Ta technique est incompréhensible Eradan. Jamais tu reviens, t'entends ! (ajouté <3)

    Coucou Rosa
    Vous êtes toutes les deux les (re) bienvenues !

    J'espère qu'on pourra tous se croiser. Mon temps de jeu est misérable en ce moment et je ne sais pas quand ça pourra s'améliorer.

    @Oncle_Bob : je me doute qu'il n'est pas évident de comprendre comment je gère la lumière dans les grottes. Fais au mieux. Au pire je repasserai derrière pour refaire comme d'habitude.
    Par contre j'aime effectivement bien les "décors" que tu poses par ci par là, chose que je ne pense jamais à faire.

  16. #8446
    Bon allez histoire de venir faire un tour à l'occasion et de pêcher quelques minutes, est-il possible d'être ajouté ?
    Le pseudo doit être "Galsungen" (enfin j'espère ! )
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  17. #8447
    Je veux bien un accès aussi, surtout pour faire du tourisme et voir un peu les constructions des canards.

    Même pseudo qu'ici : Syn0k

  18. #8448
    Coucou vous deux

    Faites comme bon vous semble et selon vos possibilités <3
    Vous voilà ajoutés.

  19. #8449
    Luge, t'es sur qu'il y a une jungle pas loin? Era cherche encore.

    Sinon on a ramené quelques trucs au spawn dont de l'accacia et des patates.

  20. #8450
    J'avoue, j'attendais que les gens du serveur CPC rappliquent pour sortir de mon trou.

    Devant la discrimination dont fait l'objet mon peuple (:D), je tiens à préciser que ma probité sera garantie par ma fille de 1 mois qui ne me laissera guère le temps de dessiner de la redstone ou faire des séances de minage à rallonge

    Pseudo : DocteurZoro

    Bises
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  21. #8451
    Félicitations Zoro !

    De quoi s'amuser un peu en attendant la 1.18
    Au plaisir de vous croiser en ligne
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  22. #8452
    Attend attend, le serveur est up ? :D

  23. #8453
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Jack \o/
    Barba non facit philosophum.

  24. #8454
    \o/
    depuis toutes ces MàJ, doit y avoir de nouvelles bêtises à faire

  25. #8455
    Salut à tous.
    Je repasserai bien faire un tour sur ton serveur également MonsieurLuge. ?

  26. #8456
    Mais bien sûr, vous êtes les bienvenus <3

    Tu as toujours ton "nageur" Kryeg ou tu avais changé le skin ?

  27. #8457
    Si je suis dans les personnes bienvenues, je n'ai pas reçu d'invite via Realms. Sinon tant pis, des bisous pour tous :D


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  28. #8458
    Tiens pourquoi pas, ça fait longtemps que je n'ai pas joué sans mods.

    Pseudo: _Mapper

  29. #8459
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Mais bien sûr, vous êtes les bienvenus <3

    Tu as toujours ton "nageur" Kryeg ou tu avais changé le skin ?
    Toujours mon nageur, fidèle à lui-même ^^

    Au passage, mon pseudo est : XanNoK

  30. #8460
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Le Realm vient de crash on dirait.



    Edit: c'est revenu, mais il y a eu un rollback er le stack de fer de mon inventaire a disparu.
    Dernière modification par Eradan ; 24/09/2021 à 18h38.
    Barba non facit philosophum.

Page 282 sur 288 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •