Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 288 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 8640
  1. #8401
    Merci pour le serveur luge. C'était une chouette expérience pour moi, plein de gens sympa et une façon de jouer que l'on ne trouve plus sur les serveurs Minecraft.

  2. #8402
    *coeur avec les doigts*

  3. #8403
    Eradan expliquant comment faire avec les failles

    tout en nous montrant la sienne


    Pour pas ralentir votre navigation
    Spoiler Alert!

    On aura eu de bon délire quand même, mais peu que je peut illustrer par des images



    La terre Adélie, de UndeadThings, Syn0k et Rosa si je me trompe pas

    Ce fou rire quand j'ai passé le portail et suis tomber la-dessus

    L'église sur le cycle des chateaux XD



    Parfois émouvant, ............ hémiplégiane



    Parfois épique
    Citation Envoyé par zwzsg Voir le message
    Tout le monde balisait, mais en fin de compte, Hlodwig l'a tué tout seul avec une hache en bois.
    J'ai tout juste eu le temps de le rejoindre pour prendre en photo l'instant finish (et me gaver d'XP).

    Tellement badass

    D'ailleurs je rappel aux deux brutasses que Pandore va pas se nettoyer toute seule
    à ce soir donc ^^

  4. #8404
    Enfin, cette aventure sur ce serveur à fini.
    Toute façon l'admin me déteste.

    Paix et prospérité a vous.

  5. #8405
    T'es pas banni toi ?!
    ah non, j'ai plus les droits...

    Merci pour les screens Hlodwig !
    C'est vrai que niveau déco et conneries, il y a eu de quoi faire ^^

  6. #8406
    Nous nous reverrons !
    Merci encore MonsieurLuge !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  7. #8407
    Avec plaisir.

  8. #8408
    Oh du coup c'est terminé... Ça fait des plombes que je suis pas passé mais ça fait quand même un petit quelque chose au fond du coeur de voir que c'est fini, c'est avec Lugecraft que j'ai découvert la communauté canard PC qui a révolutionné mon expérience de gaming depuis.

    Merci à tous pour tous les moments débiles partagés, je me souviens encore d'une course de cochons, à l'époque où on pouvait les monter mais pas les contrôler,
    de ma machine à jouer "le petit bonhomme en mousse" en boucle sous la maison de luge dès que quelqu'un entre dans la maison.

    Bref c'était sympa, je vous souhaite des gros coincoin à tous, et vu que j'ai pas de screenshots minecraft sous la main, je vous offre un toreiller pour l'occasion (c'est un genre de forme géométrique impossible qui se comporte un peu comme un tore mais aussi un peu comme un oreiller, ça a des propriétés sympa pour faire un monde sphérique divisé en carrés ou en voxels).

  9. #8409
    Le petit bonhomme en mousse... j'en tremble encore.

    Sympa ton toreiller (je n'ai quand même pas pigé le pourquoi du comment du nom ^^) !
    Elle a bien évolué ton île

  10. #8410
    Et la sauvegarde du cycle précédent ?
    Je plaisante il y a pas le feu

    Si c'est déjà dessus, je peut pas me connecter sur le serveur FTP, il me demande un identifiant et un mot de passe.

  11. #8411
    Ouais, j'ai zappé et je n'étais pas là ce weekend.

    Le serveur FTP est mort. Il était lié au précédent serveur.

  12. #8412
    Ok c'est pas grave et ça presse pas

  13. #8413
    Si il y a suffisamment de monde intéressé je peux vous mettre à dispo un serveur vanilla perso.

  14. #8414
    ça peut m'intéresser, pas en tant qu'habitué mais de temps en temps

  15. #8415
    Vous devriez pouvoir récupérer les deux derniers cycles ici.

  16. #8416
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Si il y a suffisamment de monde intéressé je peux vous mettre à dispo un serveur vanilla perso.
    Ça peut potentiellement m’intéresser, si tu prévois des cycles suffisamment longs (j'ai toujours eu envie de chopper des elytres mais sur reStart ça demandait trop d'investissement et comme j'ai tendance à m'éparpiller, jamais eu le temps ni la motivation ).

    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Vous devriez pouvoir récupérer les deux derniers cycles ici.
    T'as du foirer ton lien, je ne vois que l'avant dernier cycle (le desertique).

  17. #8417
    Ah oui. Exact. Je refais le lien demain.

  18. #8418
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    ça peut m'intéresser, pas en tant qu'habitué mais de temps en temps
    Citation Envoyé par Syn0k Voir le message
    Ça peut potentiellement m’intéresser, si tu prévois des cycles suffisamment longs (j'ai toujours eu envie de chopper des elytres mais sur reStart ça demandait trop d'investissement et comme j'ai tendance à m'éparpiller, jamais eu le temps ni la motivation ).
    Ça se passe ici : 78.248.224.173 Je vous ai ajouté à la whitelist.

    Mêmes règles que sur Restart. Je ferais un topic à l'occasion.

  19. #8419

  20. #8420
    On la refait ; voici la sauvegarde des derniers cycles : cycle7 et cycle8

  21. #8421

  22. #8422

  23. #8423
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Chocobisous Luge, et merci pour tout ce temps. J'ai pris énormément de plaisir à jouer avec les canards, sur ton serveur comme sur celui de Tatsu. Je vous coeur tous avec les doigts.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  24. #8424
    Bizarrement, de temps à autre j'ai comme un manque des débuts de saison de reStart, de la pêche, du lol des débuts de parties avec du monde en vocal
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  25. #8425

  26. #8426
    Oh les copains <3
    Vous me manquez aussi !

  27. #8427
    Pouet les faces de cube o/

    Bon, je viens de réouvrir un serveur (via les Realms de Mojang).
    Du coup faites moi signe si ca vous tente d'arpenter de nouveau un serveur qui ne se prend pas la tête et vous laisse pas mal de libertés d'action.

    Voici les quelques réglages que j'ai modifiés au démarrage du serveur :
    - infos de débug limitées (par exemple : pas de coordonnées)
    - désactivation du "grief" des creepers, enderman, et autres saloperies
    - désactivation des raids
    - désactivation des messages d'avancement des joueurs
    - le craft se débloque au fur et à mesure de ce que vous récoltez / fabriquez
    - diminution du nombre de joueurs requis pour faire passer la nuit (100% -> 70%)
    - sans lit toute mort vous fait revenir dans un rayon de 100 blocs du spawn

    Côté règles que je souhaite voir respectées :
    - pas de minage optimisé à moins de 1000 blocs du spawn
    - pas de ferme automatique à la cadence débile ; on n'a que faire de tonnes de nourriture / matériel

    Si vous souhaitez rejoindre le serveur je considère que vous êtes d'accord avec les modifs ci-dessus. Toute râlerie mènera à un bannissement immédiat.
    Et comme je ne compte pas me prendre la tête avec des négociations en tout genre, la moindre action ou message qui m'ennuie se finira en bannissement.

    La map en cours le restera jusqu'à la mise à jour 1.18, ensuite on reprendra un rythme de cycles de 1 ou 2 mois histoire de varier les ambiances.

    Bisous !

  28. #8428
    Hey, ça me semble bien sympa, ça ^^.

    J'en suis si on peut avoir un serveur avec un peu de monde dessus. Je ne suis pas très doué en construction, mon truc, c'est plutôt l'exploration de cavernes en faisant des bonds chaque fois qu'un monstre surgit du noir .

    Edit : J'ai regardé l'open post et survolé les 60 premières pages. La façon de postuler a changé ? Je ne me souviens plus si j'ai déjà joué sur ton serveur, MonsieurLuge, désolé. Je crois que je jouais surtout sur le serveur de Tatsu.
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 12/09/2021 à 18h16.

  29. #8429
    Salut !

    Je doute qu'il y ait foule comme ca a pu l'être par le passé. D'autres serveurs sont plus à même de te proposer une expérience multi digne de ce nom.
    Néanmoins, si tu souhaites explorer comme bon te semble et croiser des Canards de temps en temps tu es le bienvenu.

    Je dois mettre à jour le premier post (j'ai eu la flemme pour l'instant) donc ce qui y est écrit n'est plus valide.
    Pour l'invitation je ne demande plus que le pseudo in-game ; je compte simplifier l'accès. La sortie en sera simplifiée également

    De toute manière, au vu de ton avatar, tu es un ancien de Minecraft CPC

  30. #8430
    Yep, l'avatar est de Batelfront2. Il avait fait un boulot génial en faisant des avatars pour plein de gens du serveur de Tatsu. Le bon vieux temps.
    (C'est dommage que l'hébergeur d'images de CPC ne soit plus disponible, on a perdu ses magnifiques illustrations).

    Pas grave s'il n'y a pas foule sur le serveur, on est un peu des dinosaures sur ce forum. Merci pour l'accueil ^^.


    Pour mon pseudo ingame, c'est OncleBob.

    Je n'ai pas encore fait la migration de mon compte Mojang pour faire un compte Microsoft, par contre.


    Edit : Ah si la "photo de famille" dessinée par Batelfront2 est disponible dans l'open post du topic Minecraft, le cubisme revisité avec des ronds, le lien n'est juste pas visible par défaut (on le voit si on fait répondre avec citation).

    => Voir par ici (lien).

    On peut retrouver ses magnifiques créations dans les pages 51 à 55 dudit topic ^^.
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 13/09/2021 à 13h28. Motif: Dessins de Batelfront2 retrouvés.

Page 281 sur 288 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •