Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 288 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 8640
  1. #3031
    Voilà un cycle où il serait bien pupute de mettre des pièges à la TNT
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  2. #3032
    Du moment où c'est dans votre propre maison ou sur votre terrain que vous avez bien délimité, aucun souci. Ce serait effectivement assez "marrant".
    Sinon, je considérerai ça comme du grief, et ce sera la dernière fois qu'on vous verra sur le serveur.

  3. #3033
    Donc en résumé faudra faire tout le temps gaffe à pas donner une "raison" à un mec de te buter, et s'abstenir d'aller ailleurs que sur notre propre terrain de peur de tomber dans un piège à lave.


  4. #3034
    Un bon cycle bien crispant et stressant.
    Je vous rassure, on reviendra ensuite à un cycle Bisounours. A moins que vous n'en redemandiez.

    Au fait, tout le monde est sorti de mon labyrinthe ?

  5. #3035
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je l'ai pas trouvé
    Barba non facit philosophum.

  6. #3036

  7. #3037
    Ce qui serait cool c'est qu'on se donne des objectifs, personnels ou collectifs d'ailleurs, pour le cycle hardcore. Certains s'impliquent beaucoup plus que d'autres etc mais y a moyen de s'attribuer quelques tâches de façon à réaliser un truc bien sympa !
    Je pensais à un objectif commun à moitié pharaonique. En fonction de la map générée, ce serait cool de voir si la construction d'une ville à thème : fortifiée, sous l'eau@verrière etc, est possible. On pourrait s'attribuer, en fonction de chacun, des tâches "adaptées" à nos plaisirs in game.

    Quitte à être réellement "mortel", autant s'entre-aider encore plus, ça pourrait être fun.

    Sinon j'ai une autre idée. Elle est un peu bizarre, mais y a moyen que ce soit fun... enfin je crois ^^.

    --> Deux factions, deux semaines "peace" pour construire une forteresse et y cacher un artefact, puis deux semaines de "guerre" durant lesquelles les deux factions devront tenter de récupérer l'artefact de l'autre.

    Ok, je sors
    "Creuser, creuser, creuser... CREUSER !!"

  8. #3038
    Ce genre d'évènement pourrait être bien mais il y a des limitations dues au jeu vanilla qui nous gêneront forcément ou qui demanderaient tellement de rigueur que ça saoulerait tout le monde :
    - Deux semaines de construction et bascule du serveur en mode "aventure" où rien n'est destructible. Faisable mais ça gêne ceux qui ne veulent ou peuvent pas participer.
    - Bloquer quelques heures en semaine dédiées à l'évènement d'attaque de la forteresse. Là aussi, il me faudrait bloquer l'accès au serveur sauf lors de cette plage horaire.
    - S'assurer de la disponibilité des joueurs. On n'est pas assez nombreux pour se permettre ça.

    Il est par contre possible de réserver ce genre d'évènement au dernier jour de la fin d'un cycle mais cela implique que les camps soient définis dès le début du cycle et que chacun participe à la construction d'une forteresse selon ses disponibilités.
    Rien d'infaisable mais ça demande une sacrée organisation !

    En tout cas je vois bien l'accès à notre salle aux trésors passant par un labyrinthe de ma conception, garni de pièges inventés par les autres o//

    Pour revenir au sujet du prochain cycle il serait effectivement sympa de préparer une ville communautaire, dans une faille comme l'a suggéré Garcimore ou ailleurs, comme on avait pu le faire lors du cycle souterrain.
    Salle des coffre accessible et utilisable par tous, forge commune, etc.

  9. #3039
    Un cycle souterrain ?




  10. #3040
    Par contre se concentrer sur un projet ça peut être pas mal. Souterrain, pourquoi pas ?


  11. #3041
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Moi je dis, on prend la map océan de Luge avec l'immense caverne et la mini-faille, et on s'enterre là-dessous avec interdiction de creuser les murs.
    Barba non facit philosophum.

  12. #3042
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Le ban définitif est prévu d'origine mais c'est complètement con. Bizarre qu'ils aient prévu ça comme ça d'ailleurs.
    Bref, je créerai un script pour vous permettre de revenir 24h plus tard.
    C'est prévu pour des parties entre potes qui ne doivent pas durer longtemps je pense.
    Ou bien pour du hunger games.

  13. #3043
    Un petit paramètre dans le fichier de conf du serveur aurait été bien plus intéressant.
    M'enfin, du moment où on peut trouver des solutions alternatives, tout va bien.

  14. #3044
    Tiens, un truc à tester pour le prochain cycle (histoire d'éviter de déglinguer des villages de PNJ entiers) http://www.youtube.com/watch?v=OMGx0HOO9hI

  15. #3045
    Faut-il en croiser.
    De mon coté, en un cycle complet, pas vu un seul villageois zombie :/

  16. #3046
    Au fait, thesimsonex nous a rejoints.
    J'attends de vous un accueil sympatique, comme d'habitude.

    Er !

  17. #3047
    Bonsoir à toutes et à tous ! Oui, en effet, je viens de vous rejoindre !
    En quelques mots je me présente :
    Je m'appelle Simon
    J'ai 16 ans et je suis lycéen en classe de première S !
    J'adore les jeux, le sport mais aussi la programmation !
    Je ne pas de grandes plages horaires pour jouer, mais suffisamment je pense pour venir m'amuser et faire connaissance avec vous tous.
    Simon.

  18. #3048
    Er
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  19. #3049
    A quand le prochain cycle?
    Citation Envoyé par Gratitude
    Salut, je me suis inscris au forum juste pour te dire merci Qpec, t'es un BOSS

  20. #3050
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Comme d'habitude, à la fin du mois.
    Je changerai le cycle le samedi 1er décembre.
    Barba non facit philosophum.

  21. #3051
    J'aimerai bien qu'un jour vous consultiez cette putain de première page. Sérieusement.
    (Ouais, j'me suis levé du mauvais pied)

  22. #3052
    Et ça sera quoi la taille max de la map ?

  23. #3053
    10*10
    Le cycle durera 5 jours, sera en creative, le pvp sera obligatoire.
    Ah, et ce sera en biome unique.
    Une fois le cycle terminé la white-list sera vidée et vous devrez vous inscrire de nouveau.

  24. #3054

  25. #3055
    C'est tellement plus facile de poser la question plutôt que de passer de longues minutes à s'abîmer les yeux sur la première page.
    Citation Envoyé par Gratitude
    Salut, je me suis inscris au forum juste pour te dire merci Qpec, t'es un BOSS

  26. #3056
    10*10
    Le cycle durera 5 jours, sera en creative, le pvp sera obligatoire.
    Ah, et ce sera en biome unique.
    Une fois le cycle terminé la white-list sera vidée et vous devrez vous inscrire de nouveau.
    J'ai pris connaissances des nouvelles règles et je m'en félicite.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  27. #3057
    Tu es tombé au mauvais moment Qpec, j'étais quelque peu irritable ce matin. Accepte mes excuses.
    Il n'empêche que la première page de beaucoup de topics sur les forums CPC contient souvent plein d'infos utiles. Pensez-y.

    Donc, pour ceux qui ont peur de rayer leurs petits yeux sur les vilaines lignes de la première page : on changera de cycle le 1er décembre, dans la journée.
    Je rappelle qu'il s'agit cette fois d'un cycle hardcore où toute mort sera pénalisée d'un bannissement de 24h.
    Si je ne suis pas trop mauvais je vous préparerai une page listant ceux qui sont morts au combat (ou connement) ainsi que la durée de leur brève existence.
    Pas de thème particulier mais l'idée d'une ville-crevasse communautaire a semble-t-il plu à certains d'entre vous.

    Sur ce, à très bientôt !

  28. #3058
    Puisque début decembre marque mon anniversaire ainsi que la sortie de the hobbit, je vais faire un bâtiment du seigneur des anneaux pour le prochain cycle, le gouffre de helm si je trouve une montagne adapté, edoras si je trouve une plaine adaptée, pourquoi pas le mont venteux, ou autre.

  29. #3059
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Tu prends une faille, tu élargis/terraformes et tu nous refais Imladris.
    Barba non facit philosophum.

  30. #3060
    Je trouve que tu es en petite forme, pour ne proposer que 3 projets titanesques.
    Fais-toi prescrire des vitamines !

Page 102 sur 288 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •