Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 60 sur 60
  1. #31
    Sur cette page (les comics Batman), il FAUT mettre "Killing Joke" dans les indispensables. Dans le genre classique, il se pose là.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  2. #32
    Bonsoir à tous!

    J'ai posté un "test" de NBA 2K11 et il n'apparait que le premier paragraphe (l'intro quoi ).

    Je voulais savoir si cette section (avis des lecteurs sur un jeu) était faite pour donner un avis bref de quelque ligne ou si, comme je l'ai fait, on pouvait poster un "article" de plusieurs paragraphes.

    Voili voilou, comme c'est un peu tout neuf tout ça, je ne sais pas comment ça marche
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  3. #33
    Ça a l'air plutôt fait pour ne contenir qu'un seul paragraphe, comme celui à la fin du test dans le magazine.
    Et c'est peut-être mieux, pour plus de clarté. Et ça oblige à être concis, ce qui peut être une bonne chose.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  4. #34
    Wokay, merci
    Je vais demander à ce que ce soit enlever, mon extrait n'a du coup aucun sens.
    D'ailleurs quelqu'un ici peut le faire ou il faut que je contact quelqu'un en particulier?
    Dernière modification par Wiltjay ; 10/03/2011 à 23h41.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  5. #35
    Tu peux pas éditer une fois que tu as posté ?
    Sinon, envoies un petit MP à half en promettant de pas le refaire.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  6. #36
    Non, on ne peux ni éditer ni supprimer
    Je vais lui envoyer un MP.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  7. #37
    Attend, tu veux dire que half va être obligé de toucher à la base de données du site ?



    Putain je part faire une sauvegarde de tout mes messages.

    :lourd:

  8. #38
    J'ai posté une "Actu" mais je ne l'ai pas flaggée comme étant à valider, tout simplement parce qu'elle n'est pas terminée (pas de titre, pas de catégories, plein de liens qui manquent...)
    Je ne parviens pas à retrouver cette actu pour la modifier. Rien dans mon compte, rien dans la liste des derniers ajouts...
    Une idée ?

  9. #39
    Half qui bosse comme une buse ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  10. #40
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    J'ai posté une "Actu" mais je ne l'ai pas flaggée comme étant à valider, tout simplement parce qu'elle n'est pas terminée (pas de titre, pas de catégories, plein de liens qui manquent...)
    Je ne parviens pas à retrouver cette actu pour la modifier. Rien dans mon compte, rien dans la liste des derniers ajouts...
    Une idée ?
    Deux choses:
    D'une, il faut impérativement que tu mettes un titre, sinon t'es mal barré pour sauver ton texte. Le script publie ton truc sans te prévenir que ton titre est vide, mais au final ne crée aucune news... parce que tu n'as pas de titre. J'ai pris l'habitude de mettre systématiquement un titre, même pourri, pour une news non terminée. Enfin c'était sur l'ancienne interface, mais ça ne m'étonnerait pas que ce truc soit encore effectif.
    De deux, quand tu envoies une première fois ton ébauche, ton URL devrait changer pour y placer l'id de ta news dedans. Cette URL, tu la mets dans tes favoris pour revenir plus tard à ta news.

    Et si ça t'emmerde, tu casses les couilles à Half pour qu'il réimplémente le listing des news dans l'interface de rédaction comme avant. Comme ça, on sera au moins deux.

  11. #41
    Bon je me suis sorti les doigts et j'ai pondu un Canard BD, le premier depuis la refonte du site.

    Seulement y a plus la catégorie Communauté.

    Et quand je veux voir la gueule qu'elle a avant de la publié, j'ai droit à une 404. Et en admin pareil...

    Donc si y a un valideur (on peut avoir une liste d'ailleurs ?) qui veut bien jeter un oeil à ce que j'ai foutu, ça m'arrangerait.

  12. #42
    Ouais, y'a plus de prévisualisation, c'est bien relou quand on veut s'essayer à une mise en page un peu spéciale.
    On doit publier et voir si ça marche. Corriger ça serait super cool.

  13. #43
    Bon je me suis lancé. Pas super content de l'image flottante sur la gauche, mais le principe est sympa.

  14. #44
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Ouais, y'a plus de prévisualisation, c'est bien relou quand on veut s'essayer à une mise en page un peu spéciale.
    On doit publier et voir si ça marche. Corriger ça serait super cool.
    Si, y'a 'voir la news' à droite non ?

    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Bon je me suis lancé. Pas super content de l'image flottante sur la gauche, mais le principe est sympa.
    Tu peux mettre une marge de 10 à tes images, ça fonctionne mieux.

  15. #45
    Oui, y'a l'option "Voir la news". Mais elle te renvoie à une erreur 404.

  16. #46

  17. #47
    On la met comment cette marge ?

    J'ai essayé avec la bordure dans les proppriété de l'image, mais a priori c'est pas ça...

  18. #48
    On pourrait avoir un petit tutoriel sur toutes les fonctionnalités de l'éditeur de news par quelqu'un qui connaît bien tout ça ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  19. #49
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    On la met comment cette marge ?

    J'ai essayé avec la bordure dans les proppriété de l'image, mais a priori c'est pas ça...
    Le nom des options c'est "espacement vertical" et "horizontal".

    On pourrait avoir un petit tutoriel sur toutes les fonctionnalités de l'éditeur de news par quelqu'un qui connaît bien tout ça ?
    Je vais essayer de m'y coller.

  20. #50
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Je vais essayer de m'y coller.
    Merci bien. En post-it ici ça servirait bien je pense.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  21. #51

  22. #52
    A mon humble avis, je ferais mieux d'en faire un wiki et de mettre le lien sur la page d'édition.
    Dernière modification par Emile Zoulou ; 22/03/2011 à 13h22. Motif: Edit.

  23. #53
    Comme tu le sens.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  24. #54
    Je remonte le sujet parce que je viens de soumettre une news, mais je n'ai pas trouvé comment bien intégrer une vidéo Youtube. En fait comme les balises du forum ne fonctionnent pas j'ai utilisé le code embed fourni par Youtube (avec les balises iframe) et quand je soumets l'article la vidéo apparaît correctement, mais si j'édite l'article le code disparaît. Du coup je me demande si, quand l'article sera validé (s'il est validé), est-ce que la vidéo sera toujours là ?

  25. #55
    Dîtes je fais mumuse avec le truc pour faire des news et des dossiers depuis hier, et j'ai remarqué deux trois bugs ; par exemple l'italique est tout simplement inutilisable chez moi. Lorsque je mets un terme en italique, à la prévisualisation celui-ci coupe le texte :



    Par exemple là j'avais mis Les frères Scott en italique... Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ,

    Autre chose, l'on ne peut pas supprimer un article en cours ? Car à cause d'un bug que j'ai eu avec la création de nouvelles pages (qui m'a créé un nouvel article à chaque fois que je l'essayais ) j'en ai 3 en trop...

  26. #56
    Pareil pour moi, avec l'italique qui chie et l'impossibilité de virer des articles.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #57
    Pareil l'italique pose problème, et je ne parviens pas à mettre d'illustration (qui... illustre l'article pour la page d'accueil du site), le form dit que mon image de 5 ko "is too large".

  28. #58
    Ya personne qui relis les news avant qu'elles soient publiées ? C'est pas méchant mais genre la dernière, sans parler du style, hein, le gars a pas l'air de vouloir devenir écrivain, ya quelques fautes d'accords et aucun espace avant les points d'exclamation, ça fait pas très propre. :mecchiant:
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  29. #59
    Sur la dernière, c'est plus du devblog qu'autre chose. Il a fait un truc, et il en parle, plus de façon forum qu'autre chose. Cela me semble largement excusable.

    Par contre, c'est clair que c'est moins tolérable sur des news "purement JV". Mais il y a du filtrage.

  30. #60
    Ah okay, non parceque pour moi c'était une news comme les autres.

    d'ailleurs c'est dans actu > jeux vidéo
    Dernière modification par mescalin ; 20/07/2011 à 14h57.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •