Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour a tous,
    voila je suis en train d'essayé de faire un grand arbre comme il y a sur le serveur de Tatsu a Eolia, et voila j'ai beaucoup de problèmes à faire poussé les arbres pour former une grosse masse, donc par conséquent je vous demande quels sont vos conseils, astuces pour avoir un beau résultat.
    Cordialement,
    Max_3_6
    Dernière modification par max36 ; 25/12/2010 à 15h13.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  2. #2
    Tu veux un arbre avec un tronc super large ? À mon avis, le tronc est fait à la main et pour le feuillage, on fait pousser des arbres au-dessus petit à petit.

  3. #3
    Ben a vrai dire, javais compris pour sa,
    mais en faite c'est quand je veut faire pousser les arbres proche les uns des autres, au bout d'un moment, les graines de veulent plus pousser et elle se "déplantent", pour l'instant j'ai seulement essayé de commencé par le haut et de descendre au fur et a mesure
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  4. #4
    Je pense qu'il faut faire plutôt du bas vers le haut, parce que sinon l'ombre des arbres du haut va empêcher les arbres du bas de pousser...

  5. #5
    Citation Envoyé par doomeer Voir le message
    Je pense qu'il faut faire plutôt du bas vers le haut, parce que sinon l'ombre des arbres du haut va empêcher les arbres du bas de pousser...
    Il suffit de mettre des Torches !
    Je crois qu'il faut un espace de 3 cases entre les pousses pour qu'elles puissent pousser convenablement. Si tu les mets toutes les unes à coté des autres, ça marche pas ^^
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  6. #6
    Demande a lucskywalker sur le forum....
    il a un lourd passif en la matière
    c'est trop injuste

  7. #7

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •