Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: New forum s.m.i.f.

  1. #1
    Voici mon forum perso sur le mode S.T.A.L.K.E.R. Made In F.R.A.N.C.E. dont je suis très fière.

    http://stalker.made.in.france.xooit.fr

  2. #2
    Peut être que creer un topic pour Ca est un exagéré, tu aurait simplement pu faire un post sur le topic déjà existant.

  3. #3

  4. #4
    Citation Envoyé par Darken Voir le message
    Il est fermé par la modération.

    Ah bon??? Ben pourquoi???

    "... fière..." avec un "e" à la fin tu me tends une perche monstrueuse mon petit... Ou petite devrais je dire...
    Dernière modification par esoter ; 21/12/2010 à 19h55. Motif: joraipadu...
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  5. #5
    Oui je vien de voir ça.

  6. #6
    @blackmanta: l'autre topic est fermé pour le moment; ça ne veut pas dire définitivement.
    Tu cherche vraiment les ennuis, toi !

  7. #7
    J'assure mon coup, et tout ce que j'ai fais c'est créer un forum j'ai bien le droit non ? Si la modération s'y oppose ok mais j'ai encore le droit de faire ça...pour le moment.

    mais si non t'es partant pour m'aider à le faire vivre ?

    Et si le mode abouti je compte pas tout faire ici dis-moi quel bon créateur de mode n'a pas son forum ?
    Dernière modification par blackmanta ; 21/12/2010 à 20h09.

  8. #8
    BM, c est pas un forum, c est un topic dans le forum de CPC!

    Et tu as raison, tout bon modeur a son propre forum... Bien entendu, c est la base... Personne ne se sert de pauvres malheureux topics pour créer des mods... C est connu...
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  9. #9
    Ton forum me viole les yeux, j'ai l'impression d'avoir enchaîné 12 heures de Dwarf Fortress.

    C'est une phrase gentille hein..enfin je crois.

  10. #10
    Franchement t'a bien plus intérêt a conserver un topic sur le forum Stalker de CPC. C'est plus de visiteurs donc une plus grande "publicité" pour les moddeurs qui seraient intéressés et ton topic n'est fermé que temporairement, tout ce que t'on te demande c'est de te calmer un peu.

    Par contre ce serait sympa que certains ne profitent pas de la création de ce topic pour régler leurs comptes avec BlackManta et Flooder au passage, genre Esoter.

  11. #11
    Postules pour être modo!

    Modérer c est leur métier pas le tiens, et le chieur de tout à l heure n est pas passé très cher, je n insulte personne moi, j emmer.. mais j insultes pas!

    A bon entendeur...
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  12. #12
    Enfin bref bien sur je vais conserver le topic sur CPC ... enfin s'il réouvre. Et je suis d'accord pour me calmer regarde l'exemple ici même esoter recommence à flooder estt-ce que je l'insulte ? NON donc ça va déjà mieux...du moment qu'il ne revien plus sur le vrai topic de S.M.I.F. m'enfin je m'en fou qu'il fout le bordel s'il veux c'est le problèmes des modos je vais pas m’embêter pour un type comme ça.

  13. #13
    Un comportement insultant c'est du pareil au même, t'es juste lourd avec ta manie de tacler BlackManta sans arrêt en sachant très bien ce qu'il va en résulter. T'a un comportement agressif et insupportable, si t'es pas capable de te comporter de manière adulte et que t'es trop bien pour des gens comme nous même conseil qu'a BlackManta: Quitte le forum.
    Et j'ai pas besoin d'être modérateur pour te faire remarque que t'es le genre de putain de gros chieurs qui transforment ce sous forum en dépotoir de l'orthographe et du respect.

    A BlackManta maintenant.
    On a jamais dit que le comportement ce ceux qui t'abordaient n'était pas inacceptable hein ? Faut juste éviter de répondre a des mecs qui t'ont dans le nez et ne pas attendre de changement de comportement de leur part, on parle quand même de mecs cachés derrière leur anonymat.

  14. #14
    Je ferme pas un topic pour calmer le jeu pour que t'en rouvres un autre aussi sec.

    Donc je vais locker aussi celui-ci et tu vas attendre que les modos aient pris leur décision quant à toi et ton sujet. T'as donné le lien de ton forum, donc maintenant je ne veux plus entendre parler de ton Mod ici avant qu'on ait pris une décision.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •